Parigot_Paris Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 sur lequipe.fr Rugby - Top 14 - SF Warwick à l'ouverture Après avoir débuté à l'arrière face à Castres la semaine dernière, l'Anglais Paul Warwick va découvrir l'ouverture avec le Stade Français. Il sera associé à Julien Dupuy à la charnière. Dupuy, qui sera également capitaine, a été préféré à Byron Kelleher qui débutera sur le banc des remplaçants. Le Stade Français recevra Montpellier au cours de cette troisième journée de Top 14 (vendredi, 20h45). Un match déjà très important pour des Parisiens qui veulent faire oublier la leçon reçue de la main de Castres et qui vont devoir se méfier d'un adversaire blessé mais pas encore abattu. Si l'équipe parisienne semble jeune, le banc des remplaçants pourrait bien faire la différence en cours de rencontre. Le XV parisien : Rokobaro - Arias, Turinui, Danty, Fainifo - (o)Warwick, (m)Dupuy (cap) - Rabadan, Lyons, Chollon - Flanquart, van Zyl - Wright, de Malmanche, Slimani Les remplaçants : Bonfils, Attoub, Burban, Tomiki, Kelleher, Fillol, Sackey, Milloud J'ai beau nous trouver nuls à chier cette année, il me semble qu'avec une équipe pareille il doit bien y avoir moyen de moyenner ! Non ? non ? Oooooooh
fanofnumber10 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 sur lequipe.fr Rugby - Top 14 - SF Warwick à l'ouverture Après avoir débuté à l'arrière face à Castres la semaine dernière, l'Anglais Paul Warwick va découvrir l'ouverture avec le Stade Français. Il sera associé à Julien Dupuy à la charnière. Dupuy, qui sera également capitaine, a été préféré à Byron Kelleher qui débutera sur le banc des remplaçants. Le Stade Français recevra Montpellier au cours de cette troisième journée de Top 14 (vendredi, 20h45). Un match déjà très important pour des Parisiens qui veulent faire oublier la leçon reçue de la main de Castres et qui vont devoir se méfier d'un adversaire blessé mais pas encore abattu. Si l'équipe parisienne semble jeune, le banc des remplaçants pourrait bien faire la différence en cours de rencontre. Le XV parisien : Rokobaro - Arias, Turinui, Danty, Fainifo - (o)Warwick, (m)Dupuy (cap) - Rabadan, Lyons, Chollon - Flanquart, van Zyl - Wright, de Malmanche, Slimani Les remplaçants : Bonfils, Attoub, Burban, Tomiki, Kelleher, Fillol, Sackey, Milloud J'ai beau nous trouver nuls à chier cette année, il me semble qu'avec une équipe pareille il doit bien y avoir moyen de moyenner ! Non ? non ? Oooooooh exit Gobelet
brayaud's Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) j'adore Rokobaro ! avec un nom pareil; on pourrait le croire acteur de films pour adultes (il rigole pas le filtre) Modifié 8 septembre 2011 par brayaud's
Parigot_Paris Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) j'adore Rokobaro ! avec un nom pareil; on pourrait le croire acteur de p**** L'est pas mauvais le bougre ! Il doit prendre du -------- avant les matchs ! Edit : filtre anti spam on ! Modifié 8 septembre 2011 par Parigot_Paris
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 exit Gobelet Normal, complètement vidé après son 1er match !
Soixante-siX Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 sur lequipe.fr Rugby - Top 14 - SF Warwick à l'ouverture Après avoir débuté à l'arrière face à Castres la semaine dernière, l'Anglais Paul Warwick va découvrir l'ouverture avec le Stade Français. Il sera associé à Julien Dupuy à la charnière. Dupuy, qui sera également capitaine, a été préféré à Byron Kelleher qui débutera sur le banc des remplaçants. Le Stade Français recevra Montpellier au cours de cette troisième journée de Top 14 (vendredi, 20h45). Un match déjà très important pour des Parisiens qui veulent faire oublier la leçon reçue de la main de Castres et qui vont devoir se méfier d'un adversaire blessé mais pas encore abattu. Si l'équipe parisienne semble jeune, le banc des remplaçants pourrait bien faire la différence en cours de rencontre. Le XV parisien : Rokobaro - Arias, Turinui, Danty, Fainifo - (o)Warwick, (m)Dupuy (cap) - Rabadan, Lyons, Chollon - Flanquart, van Zyl - Wright, de Malmanche, Slimani Les remplaçants : Bonfils, Attoub, Burban, Tomiki, Kelleher, Fillol, Sackey, Milloud Tout est dit...
Invité chomelaregle Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 sur lequipe.fr Rugby - Top 14 - SF Warwick à l'ouverture Après avoir débuté à l'arrière face à Castres la semaine dernière, l'Anglais Paul Warwick va découvrir l'ouverture avec le Stade Français. Il sera associé à Julien Dupuy à la charnière. Dupuy, qui sera également capitaine, a été préféré à Byron Kelleher qui débutera sur le banc des remplaçants. Le Stade Français recevra Montpellier au cours de cette troisième journée de Top 14 (vendredi, 20h45). Un match déjà très important pour des Parisiens qui veulent faire oublier la leçon reçue de la main de Castres et qui vont devoir se méfier d'un adversaire blessé mais pas encore abattu. Si l'équipe parisienne semble jeune, le banc des remplaçants pourrait bien faire la différence en cours de rencontre. Le XV parisien : Rokobaro - Arias, Turinui, Danty, Fainifo - (o)Warwick, (m)Dupuy (cap) - Rabadan, Lyons, Chollon - Flanquart, van Zyl - Wright, de Malmanche, Slimani Les remplaçants : Bonfils, Attoub, Burban, Tomiki, Kelleher, Fillol, Sackey, Milloud Tout est dit... :chuis:
seb93 Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 200 mn de jeu depuis le début de la saison et l'AB n'a toujours pas marqué le moindre essai Je mise sur le 1er essai à la 267e contre le SF
Parigot_Paris Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) 9 septembre 2011 200 mn de jeu depuis le début de la saison et l'AB n'a toujours pas marqué le moindre essai Je mise sur le 1er essai à la 267e contre le SF Sur un ballon volé en touche ou gratté en mêlée, c'est possible ! Notre conquête est nulle !
Bren83 Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Deux matchs nuls dans la même soirée, celui qui a osé le pronostiquer va partir en vacances aux Seychelles!!!
brayaud's Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 alors ? c'est qui les leaders ? hein ? c'est qui ?
Haddock Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 alors ? c'est qui les leaders ? hein ? c'est qui ? L'équipe qui areçu les deux promus non???
Maxence Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 effectivemetnt, deux promus pour commencer à la maison, ce n'est pas courant... encore plus en période CDM... Sinon, qui se charge de fournir des kleenex à PSA ? A chaque interview, on a l'impression qu'il va éclater en sanglots. ça promet avec l'edf...
brayaud's Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 alors ? c'est qui les leaders ? hein ? c'est qui ? L'équipe qui areçu les deux promus non??? j'ai perdu mon pari. j'avais misé sur Haddock; réponse en 6 minutes.
BOURRIN Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 alors ? c'est qui les leaders ? hein ? c'est qui ? Je sais pas Tu peux mettre le classement STP ? Merci
brayaud's Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 alors ? c'est qui les leaders ? hein ? c'est qui ? Je sais pas Tu peux mettre le classement STP ? Merci 1. Clermont 13 2. Racing-Métro 92 10 3. Agen 10 4. Castres 9 5. Toulouse 9 6. Perpignan 8 7. Stade Français 7 8. Toulon 6 9. Bayonne 6 10. Brive 6 11. UBB 4 12. Biarritz 3 13. Montpellier 2 14. Lyon OU 1
gronounours Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Faudra pas oublier de le réactualiser le we prochain !
brayaud's Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Faudra pas oublier de le réactualiser le we prochain ! je garde ce message de coté ! avec de la chance, ça peut être très poilant !
Haddock Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 alors ? c'est qui les leaders ? hein ? c'est qui ? L'équipe qui areçu les deux promus non??? j'ai perdu mon pari. j'avais misé sur Haddock; réponse en 6 minutes. Vlà un message d'une clarté absolue....
gronounours Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Faudra pas oublier de le réactualiser le we prochain ! je garde ce message de coté ! avec de la chance, ça peut être très poilant ! Ben ... y'aura forcément des changements au classement, non ? Faut pas vous sentir agressés les Jaunards ! C'est pas Berdos qui va vous arbitrer samedi ?
brayaud's Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Faudra pas oublier de le réactualiser le we prochain ! je garde ce message de coté ! avec de la chance, ça peut être très poilant ! Ben ... y'aura forcément des changements au classement, non ? Faut pas vous sentir agressés les Jaunards ! C'est pas Berdos qui va vous arbitrer samedi ? je ne me sens nullement agressé désolé si mon ton joyeux a été mal perçu !
gronounours Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Faudra pas oublier de le réactualiser le we prochain ! je garde ce message de coté ! avec de la chance, ça peut être très poilant ! Ben ... y'aura forcément des changements au classement, non ? Faut pas vous sentir agressés les Jaunards ! C'est pas Berdos qui va vous arbitrer samedi ? je ne me sens nullement agressé désolé si mon ton joyeux a été mal perçu ! Alors :
kaukau Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Faudra pas oublier de le réactualiser le we prochain ! je garde ce message de coté ! avec de la chance, ça peut être très poilant ! Comment met-on un message de coté ?
BOURRIN Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 aprés 5 ans en France , James a enfin compris la passe a hauteur , prmier essai entre James et Russell http://www.asm-rugby.com/resume-J3-130911.html
BOURRIN Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 là y'a en avant non ? Ben non passe a hauteur
Chacha Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 là y'a en avant non ? Ben non passe a hauteur Excellent
Gabi Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Je suis comme Galthié moi, je suis pour l'"esprit" : rien que pour la superbe relance de Floch, je dis que c'est à hauteur et pas en-avant.
BOURRIN Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Je suis comme Galthié moi, je suis pour l'"esprit" : rien que pour la superbe relance de Floch, je dis que c'est à hauteur et pas en-avant. c'est pas Floch mais la future star du top 14 Buttin
fonzie Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Je suis comme Galthié moi, je suis pour l'"esprit" : rien que pour la superbe relance de Floch, je dis que c'est à hauteur et pas en-avant. Définition d'une passe à hauteur : un joueur toulousain suite à une course fait une passe à son co équipier qui arrive lancé, tellement lancé qu'il est des fois devant; mais comme ce sont des joueurs toulousains, on appelle ça une passe à hauteur. Par contre une passe dans les mêmes conditions mais avec des joueurs d'un autre club, comme ce ne sont pas des toulousains, ils ne savent pas faire la passe, donc c'est logiquement sifflé en avant. La différence est dans la technique de la passe et le club dans lequel tu joues...
phila Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 ah nan c'est pas à hauteur là, toulousain ou pas d'ailleurs, c'est devant c'est difficile à avouer hein ??? mais dans l'action c'est difficile à siffler, et vu la relance, ça aurait été impossible à suivre
Gabi Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Je suis comme Galthié moi, je suis pour l'"esprit" : rien que pour la superbe relance de Floch, je dis que c'est à hauteur et pas en-avant. c'est pas Floch mais la future star du top 14 Buttin Encore lui !!! Le même qui avait été énorme à Toulon ?? C'est un futur très très bon lui...
BOURRIN Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Je suis comme Galthié moi, je suis pour l'"esprit" : rien que pour la superbe relance de Floch, je dis que c'est à hauteur et pas en-avant. c'est pas Floch mais la future star du top 14 Buttin Encore lui !!! Le même qui avait été énorme à Toulon ?? C'est un futur très très bon lui... c'est bien le même et on risque de le voir encore un peu plus vu que Floch va se faire opérer d'une pubalgie , 2/3 mois d'indisponibilités.
Ramon Perez Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 aprés 5 ans en France , James a enfin compris la passe a hauteur , prmier essai entre James et Russell http://www.asm-rugby.com/resume-J3-130911.html C'est pas limite aussi sur l'essai de Jacquet
Tilosach Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 J'ai compté 5 en-avants sur chaque essai. Promis je rends les lunettes de Bourrin à son propriétaire le WE prochain.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant