Aller au contenu

3 Ème Journée De Top 14


Parigot_Paris

Messages recommandés

Posté(e)

sur lequipe.fr

Rugby - Top 14 - SF

Warwick à l'ouverture

Après avoir débuté à l'arrière face à Castres la semaine dernière, l'Anglais Paul Warwick va découvrir l'ouverture avec le Stade Français. Il sera associé à Julien Dupuy à la charnière. Dupuy, qui sera également capitaine, a été préféré à Byron Kelleher qui débutera sur le banc des remplaçants. Le Stade Français recevra Montpellier au cours de cette troisième journée de Top 14 (vendredi, 20h45). Un match déjà très important pour des Parisiens qui veulent faire oublier la leçon reçue de la main de Castres et qui vont devoir se méfier d'un adversaire blessé mais pas encore abattu. Si l'équipe parisienne semble jeune, le banc des remplaçants pourrait bien faire la différence en cours de rencontre.

Le XV parisien : Rokobaro - Arias, Turinui, Danty, Fainifo - (o)Warwick, (m)Dupuy (cap) - Rabadan, Lyons, Chollon - Flanquart, van Zyl - Wright, de Malmanche, Slimani

Les remplaçants : Bonfils, Attoub, Burban, Tomiki, Kelleher, Fillol, Sackey, Milloud

J'ai beau nous trouver nuls à chier cette année, il me semble qu'avec une équipe pareille il doit bien y avoir moyen de moyenner ! Non ? non ? Oooooooh :clover:

Posté(e)

sur lequipe.fr

Rugby - Top 14 - SF

Warwick à l'ouverture

Après avoir débuté à l'arrière face à Castres la semaine dernière, l'Anglais Paul Warwick va découvrir l'ouverture avec le Stade Français. Il sera associé à Julien Dupuy à la charnière. Dupuy, qui sera également capitaine, a été préféré à Byron Kelleher qui débutera sur le banc des remplaçants. Le Stade Français recevra Montpellier au cours de cette troisième journée de Top 14 (vendredi, 20h45). Un match déjà très important pour des Parisiens qui veulent faire oublier la leçon reçue de la main de Castres et qui vont devoir se méfier d'un adversaire blessé mais pas encore abattu. Si l'équipe parisienne semble jeune, le banc des remplaçants pourrait bien faire la différence en cours de rencontre.

Le XV parisien : Rokobaro - Arias, Turinui, Danty, Fainifo - (o)Warwick, (m)Dupuy (cap) - Rabadan, Lyons, Chollon - Flanquart, van Zyl - Wright, de Malmanche, Slimani

Les remplaçants : Bonfils, Attoub, Burban, Tomiki, Kelleher, Fillol, Sackey, Milloud

J'ai beau nous trouver nuls à chier cette année, il me semble qu'avec une équipe pareille il doit bien y avoir moyen de moyenner ! Non ? non ? Oooooooh :clover:

exit Gobelet

Posté(e) (modifié)

j'adore Rokobaro !

avec un nom pareil; on pourrait le croire acteur de films pour adultes :smile:

(il rigole pas le filtre)

Modifié par brayaud's
Posté(e) (modifié)

j'adore Rokobaro !

avec un nom pareil; on pourrait le croire acteur de p**** :smile:

:smile: L'est pas mauvais le bougre ! Il doit prendre du -------- avant les matchs ! :sorcerer:

Edit : filtre anti spam on ! :sorcerer:

Modifié par Parigot_Paris
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

exit Gobelet

Normal, complètement vidé après son 1er match ! :shaun:

Posté(e)

sur lequipe.fr

Rugby - Top 14 - SF

Warwick à l'ouverture

Après avoir débuté à l'arrière face à Castres la semaine dernière, l'Anglais Paul Warwick va découvrir l'ouverture avec le Stade Français. Il sera associé à Julien Dupuy à la charnière. Dupuy, qui sera également capitaine, a été préféré à Byron Kelleher qui débutera sur le banc des remplaçants. Le Stade Français recevra Montpellier au cours de cette troisième journée de Top 14 (vendredi, 20h45). Un match déjà très important pour des Parisiens qui veulent faire oublier la leçon reçue de la main de Castres et qui vont devoir se méfier d'un adversaire blessé mais pas encore abattu. Si l'équipe parisienne semble jeune, le banc des remplaçants pourrait bien faire la différence en cours de rencontre.

Le XV parisien : Rokobaro - Arias, Turinui, Danty, Fainifo - (o)Warwick, (m)Dupuy (cap) - Rabadan, Lyons, Chollon - Flanquart, van Zyl - Wright, de Malmanche, Slimani

Les remplaçants : Bonfils, Attoub, Burban, Tomiki, Kelleher, Fillol, Sackey, Milloud

Tout est dit... :whist:

Invité chomelaregle
Posté(e)

sur lequipe.fr

Rugby - Top 14 - SF

Warwick à l'ouverture

Après avoir débuté à l'arrière face à Castres la semaine dernière, l'Anglais Paul Warwick va découvrir l'ouverture avec le Stade Français. Il sera associé à Julien Dupuy à la charnière. Dupuy, qui sera également capitaine, a été préféré à Byron Kelleher qui débutera sur le banc des remplaçants. Le Stade Français recevra Montpellier au cours de cette troisième journée de Top 14 (vendredi, 20h45). Un match déjà très important pour des Parisiens qui veulent faire oublier la leçon reçue de la main de Castres et qui vont devoir se méfier d'un adversaire blessé mais pas encore abattu. Si l'équipe parisienne semble jeune, le banc des remplaçants pourrait bien faire la différence en cours de rencontre.

Le XV parisien : Rokobaro - Arias, Turinui, Danty, Fainifo - (o)Warwick, (m)Dupuy (cap) - Rabadan, Lyons, Chollon - Flanquart, van Zyl - Wright, de Malmanche, Slimani

Les remplaçants : Bonfils, Attoub, Burban, Tomiki, Kelleher, Fillol, Sackey, Milloud

Tout est dit... :whist:

:chuis: :chuis:

Posté(e)

200 mn de jeu depuis le début de la saison et l'AB n'a toujours pas marqué le moindre essai :sorcerer:

Je mise sur le 1er essai à la 267e contre le SF :smile:

Posté(e)

200 mn de jeu depuis le début de la saison et l'AB n'a toujours pas marqué le moindre essai :sorcerer:

Je mise sur le 1er essai à la 267e contre le SF :smile:

Sur un ballon volé en touche ou gratté en mêlée, c'est possible ! Notre conquête est nulle ! :clover:

Posté(e)

Deux matchs nuls dans la même soirée, celui qui a osé le pronostiquer va partir en vacances aux Seychelles!!!

Posté(e)

Vive les matchs du vendredi soir...

Posté(e)

alors ? c'est qui les leaders ? hein ? c'est qui ? :drinks

Posté(e)

alors ? c'est qui les leaders ? hein ? c'est qui ? :drinks

L'équipe qui areçu les deux promus non??? :smile:

Posté(e)

effectivemetnt, deux promus pour commencer à la maison, ce n'est pas courant... encore plus en période CDM...

Sinon, qui se charge de fournir des kleenex à PSA ? A chaque interview, on a l'impression qu'il va éclater en sanglots. ça promet avec l'edf...

Posté(e)

alors ? c'est qui les leaders ? hein ? c'est qui ? :drinks

L'équipe qui areçu les deux promus non??? :smile:

j'ai perdu mon pari.

j'avais misé sur Haddock; réponse en 6 minutes.

Posté(e)

alors ? c'est qui les leaders ? hein ? c'est qui ? :drinks

Je sais pas :crying:

Tu peux mettre le classement STP ? Merci :drinks

Posté(e)

alors ? c'est qui les leaders ? hein ? c'est qui ? :drinks

Je sais pas :crying:

Tu peux mettre le classement STP ? Merci :drinks

1. Clermont 13

2. Racing-Métro 92 10

3. Agen 10

4. Castres 9

5. Toulouse 9

6. Perpignan 8

7. Stade Français 7

8. Toulon 6

9. Bayonne 6

10. Brive 6

11. UBB 4

12. Biarritz 3

13. Montpellier 2

14. Lyon OU 1

Posté(e)

Faudra pas oublier de le réactualiser le we prochain ! :sorcerer:

Posté(e)

Faudra pas oublier de le réactualiser le we prochain ! :sorcerer:

je garde ce message de coté !

avec de la chance, ça peut être très poilant ! :sorcerer:

Posté(e)

alors ? c'est qui les leaders ? hein ? c'est qui ? :drinks

L'équipe qui areçu les deux promus non??? :smile:

j'ai perdu mon pari.

j'avais misé sur Haddock; réponse en 6 minutes.

Vlà un message d'une clarté absolue.... :blink:

Posté(e)

Faudra pas oublier de le réactualiser le we prochain ! :sorcerer:

je garde ce message de coté !

avec de la chance, ça peut être très poilant ! :sorcerer:

Ben ... y'aura forcément des changements au classement, non ? :blink:

Faut pas vous sentir agressés les Jaunards ! C'est pas Berdos qui va vous arbitrer samedi ? :sorcerer:

Posté(e)

Faudra pas oublier de le réactualiser le we prochain ! :sorcerer:

je garde ce message de coté !

avec de la chance, ça peut être très poilant ! :sorcerer:

Ben ... y'aura forcément des changements au classement, non ? :blink:

Faut pas vous sentir agressés les Jaunards ! C'est pas Berdos qui va vous arbitrer samedi ? :sorcerer:

je ne me sens nullement agressé :original:

désolé si mon ton joyeux a été mal perçu !

Posté(e)

Faudra pas oublier de le réactualiser le we prochain ! :sorcerer:

je garde ce message de coté !

avec de la chance, ça peut être très poilant ! :sorcerer:

Ben ... y'aura forcément des changements au classement, non ? :blink:

Faut pas vous sentir agressés les Jaunards ! C'est pas Berdos qui va vous arbitrer samedi ? :sorcerer:

je ne me sens nullement agressé :original:

désolé si mon ton joyeux a été mal perçu !

Alors : :drinks:drinks:drinks

Posté(e)

Faudra pas oublier de le réactualiser le we prochain ! :sorcerer:

je garde ce message de coté !

avec de la chance, ça peut être très poilant ! :sorcerer:

Comment met-on un message de coté ? :sorcerer:

Posté(e)

là y'a en avant non ?

Ben non passe a hauteur :sorcerer:

Posté(e)

là y'a en avant non ?

Ben non passe a hauteur :sorcerer:

Excellent :nuke:

Posté(e)

Je suis comme Galthié moi, je suis pour l'"esprit" : rien que pour la superbe relance de Floch, je dis que c'est à hauteur et pas en-avant. :sorcerer:

Posté(e)

Je suis comme Galthié moi, je suis pour l'"esprit" : rien que pour la superbe relance de Floch, je dis que c'est à hauteur et pas en-avant. :sorcerer:

c'est pas Floch mais la future star du top 14 Buttin B)

Posté(e)

Je suis comme Galthié moi, je suis pour l'"esprit" : rien que pour la superbe relance de Floch, je dis que c'est à hauteur et pas en-avant. :sorcerer:

Définition d'une passe à hauteur : un joueur toulousain suite à une course fait une passe à son co équipier qui arrive lancé, tellement lancé qu'il est des fois devant; mais comme ce sont des joueurs toulousains, on appelle ça une passe à hauteur.

Par contre une passe dans les mêmes conditions mais avec des joueurs d'un autre club, comme ce ne sont pas des toulousains, ils ne savent pas faire la passe, donc c'est logiquement sifflé en avant. La différence est dans la technique de la passe et le club dans lequel tu joues... :sorcerer:

Posté(e)

ah nan c'est pas à hauteur là, toulousain ou pas d'ailleurs, c'est devant

c'est difficile à avouer hein ???

mais dans l'action c'est difficile à siffler, et vu la relance, ça aurait été impossible à suivre

Posté(e)

Je suis comme Galthié moi, je suis pour l'"esprit" : rien que pour la superbe relance de Floch, je dis que c'est à hauteur et pas en-avant. :sorcerer:

c'est pas Floch mais la future star du top 14 Buttin B)

Encore lui !!! Le même qui avait été énorme à Toulon ?? C'est un futur très très bon lui... :nuke:

Posté(e)

Je suis comme Galthié moi, je suis pour l'"esprit" : rien que pour la superbe relance de Floch, je dis que c'est à hauteur et pas en-avant. :sorcerer:

c'est pas Floch mais la future star du top 14 Buttin B)

Encore lui !!! Le même qui avait été énorme à Toulon ?? C'est un futur très très bon lui... :nuke:

c'est bien le même et on risque de le voir encore un peu plus vu que Floch va se faire opérer d'une pubalgie :crying: , 2/3 mois d'indisponibilités.

Posté(e)

J'ai compté 5 en-avants sur chaque essai.

Promis je rends les lunettes de Bourrin à son propriétaire le WE prochain. :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...