Julius Posted September 14, 2011 Posted September 14, 2011 Je n'arrive pas à lire l'image mais vous évoquez Ellisalde qui va remettre les crampons ? Ils en parlent également dans l'Equipe.
Guest chomelaregle Posted September 14, 2011 Posted September 14, 2011 Je n'arrive pas à lire l'image mais vous évoquez Ellisalde qui va remettre les crampons ? Ils en parlent également dans l'Equipe. non, ça évoque juste quelques fautes d'aurtaugrafes dans le direct Ecosse/Géorgie.
Julius Posted September 14, 2011 Posted September 14, 2011 Je n'arrive pas à lire l'image mais vous évoquez Ellisalde qui va remettre les crampons ? Ils en parlent également dans l'Equipe. non, ça évoque juste quelques fautes d'aurtaugrafes dans le direct Ecosse/Géorgie. 'Scusez pour ce hors-sujet alors... mais qd j'ai vu qu'Ellisalde allait rechausser les crampons, j'ai cru à une blague.
Guest Tropico Posted September 14, 2011 Posted September 14, 2011 Ils parlent de passe "dans le deau" de la défense, j'ai trouvé ça superbe.
brayaud's Posted September 14, 2011 Posted September 14, 2011 Ils parlent de passe "dans le deau" de la défense, j'ai trouvé ça superbe. au match d'avant, les Tongiens avaient créées un "mole"
fanofnumber10 Posted September 14, 2011 Posted September 14, 2011 dans la depeche, on peut lire l'interview de Roumieu, remplacant en EDF de Max Barrow
Rigs Posted September 14, 2011 Posted September 14, 2011 Pourquoi il est remplaçant si il roumieu que lui?
BOURRIN Posted September 14, 2011 Posted September 14, 2011 Ils parlent de passe "dans le deau" de la défense, j'ai trouvé ça superbe. Manque juste l'apostrophe , tu vas pas nous faire un fromage pour si peu.......
gronounours Posted September 14, 2011 Posted September 14, 2011 Ils parlent de passe "dans le deau" de la défense, j'ai trouvé ça superbe. Manque juste l'apostrophe , tu vas pas nous faire un fromage pour si peu....... Y z'ont le même clavier que Fanof chez Rugbyrama ...
fanofnumber10 Posted September 14, 2011 Posted September 14, 2011 Ils parlent de passe "dans le deau" de la défense, j'ai trouvé ça superbe. Manque juste l'apostrophe , tu vas pas nous faire un fromage pour si peu....... Y z'ont le même clavier que Fanof chez Rugbyrama ... ah non moi j'ai l'apostrophe ; ma specialite est les accents
gronounours Posted September 14, 2011 Posted September 14, 2011 Ils parlent de passe "dans le deau" de la défense, j'ai trouvé ça superbe. Manque juste l'apostrophe , tu vas pas nous faire un fromage pour si peu....... Y z'ont le même clavier que Fanof chez Rugbyrama ... ah non moi j'ai l'apostrophe ; ma specialite est les accents Tu sais pas faire l'accent Belge ?
fanofnumber10 Posted September 14, 2011 Posted September 14, 2011 Ils parlent de passe "dans le deau" de la défense, j'ai trouvé ça superbe. Manque juste l'apostrophe , tu vas pas nous faire un fromage pour si peu....... Y z'ont le même clavier que Fanof chez Rugbyrama ... ah non moi j'ai l'apostrophe ; ma specialite est les accents Tu sais pas faire l'accent Belge ? je suis pas ariegeois
Recommended Posts