Aller au contenu

Magnifique Rugbyrama


Invité Tropico

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'arrive pas à lire l'image mais vous évoquez Ellisalde qui va remettre les crampons ?

Ils en parlent également dans l'Equipe.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Je n'arrive pas à lire l'image mais vous évoquez Ellisalde qui va remettre les crampons ?

Ils en parlent également dans l'Equipe.

non, ça évoque juste quelques fautes d'aurtaugrafes dans le direct Ecosse/Géorgie. :smile:

Posté(e)

Je n'arrive pas à lire l'image mais vous évoquez Ellisalde qui va remettre les crampons ?

Ils en parlent également dans l'Equipe.

non, ça évoque juste quelques fautes d'aurtaugrafes dans le direct Ecosse/Géorgie. :smile:

'Scusez pour ce hors-sujet alors... mais qd j'ai vu qu'Ellisalde allait rechausser les crampons, j'ai cru à une blague. :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

Ils parlent de passe "dans le deau" de la défense, j'ai trouvé ça superbe.

Posté(e)

Ils parlent de passe "dans le deau" de la défense, j'ai trouvé ça superbe.

au match d'avant, les Tongiens avaient créées un "mole" :smile:

Posté(e)

dans la depeche, on peut lire l'interview de Roumieu, remplacant en EDF de Max Barrow :shaun:

Posté(e)

Ils parlent de passe "dans le deau" de la défense, j'ai trouvé ça superbe.

Manque juste l'apostrophe , tu vas pas nous faire un fromage pour si peu.......

Posté(e)

Ils parlent de passe "dans le deau" de la défense, j'ai trouvé ça superbe.

Manque juste l'apostrophe , tu vas pas nous faire un fromage pour si peu.......

Y z'ont le même clavier que Fanof chez Rugbyrama ... :sorcerer:

Posté(e)

Ils parlent de passe "dans le deau" de la défense, j'ai trouvé ça superbe.

Manque juste l'apostrophe , tu vas pas nous faire un fromage pour si peu.......

Y z'ont le même clavier que Fanof chez Rugbyrama ... :sorcerer:

ah non moi j'ai l'apostrophe ; ma specialite est les accents :sorcerer:

Posté(e)

Ils parlent de passe "dans le deau" de la défense, j'ai trouvé ça superbe.

Manque juste l'apostrophe , tu vas pas nous faire un fromage pour si peu.......

Y z'ont le même clavier que Fanof chez Rugbyrama ... :sorcerer:

ah non moi j'ai l'apostrophe ; ma specialite est les accents :sorcerer:

Tu sais pas faire l'accent Belge ? :shaun:

Posté(e)

Ils parlent de passe "dans le deau" de la défense, j'ai trouvé ça superbe.

Manque juste l'apostrophe , tu vas pas nous faire un fromage pour si peu.......

Y z'ont le même clavier que Fanof chez Rugbyrama ... :sorcerer:

ah non moi j'ai l'apostrophe ; ma specialite est les accents :sorcerer:

Tu sais pas faire l'accent Belge ? :shaun:

je suis pas ariegeois

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...