Julius Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Je n'arrive pas à lire l'image mais vous évoquez Ellisalde qui va remettre les crampons ? Ils en parlent également dans l'Equipe.
Invité chomelaregle Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Je n'arrive pas à lire l'image mais vous évoquez Ellisalde qui va remettre les crampons ? Ils en parlent également dans l'Equipe. non, ça évoque juste quelques fautes d'aurtaugrafes dans le direct Ecosse/Géorgie.
Julius Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Je n'arrive pas à lire l'image mais vous évoquez Ellisalde qui va remettre les crampons ? Ils en parlent également dans l'Equipe. non, ça évoque juste quelques fautes d'aurtaugrafes dans le direct Ecosse/Géorgie. 'Scusez pour ce hors-sujet alors... mais qd j'ai vu qu'Ellisalde allait rechausser les crampons, j'ai cru à une blague.
Invité Tropico Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Ils parlent de passe "dans le deau" de la défense, j'ai trouvé ça superbe.
brayaud's Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Ils parlent de passe "dans le deau" de la défense, j'ai trouvé ça superbe. au match d'avant, les Tongiens avaient créées un "mole"
fanofnumber10 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 dans la depeche, on peut lire l'interview de Roumieu, remplacant en EDF de Max Barrow
Rigs Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Pourquoi il est remplaçant si il roumieu que lui?
BOURRIN Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Ils parlent de passe "dans le deau" de la défense, j'ai trouvé ça superbe. Manque juste l'apostrophe , tu vas pas nous faire un fromage pour si peu.......
gronounours Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Ils parlent de passe "dans le deau" de la défense, j'ai trouvé ça superbe. Manque juste l'apostrophe , tu vas pas nous faire un fromage pour si peu....... Y z'ont le même clavier que Fanof chez Rugbyrama ...
fanofnumber10 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Ils parlent de passe "dans le deau" de la défense, j'ai trouvé ça superbe. Manque juste l'apostrophe , tu vas pas nous faire un fromage pour si peu....... Y z'ont le même clavier que Fanof chez Rugbyrama ... ah non moi j'ai l'apostrophe ; ma specialite est les accents
gronounours Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Ils parlent de passe "dans le deau" de la défense, j'ai trouvé ça superbe. Manque juste l'apostrophe , tu vas pas nous faire un fromage pour si peu....... Y z'ont le même clavier que Fanof chez Rugbyrama ... ah non moi j'ai l'apostrophe ; ma specialite est les accents Tu sais pas faire l'accent Belge ?
fanofnumber10 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Ils parlent de passe "dans le deau" de la défense, j'ai trouvé ça superbe. Manque juste l'apostrophe , tu vas pas nous faire un fromage pour si peu....... Y z'ont le même clavier que Fanof chez Rugbyrama ... ah non moi j'ai l'apostrophe ; ma specialite est les accents Tu sais pas faire l'accent Belge ? je suis pas ariegeois
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant