itsrugby 6 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Bonjour, Dans les étages inférieurs avant le démarrage de la federale. Ce sont les jeunes, Reichel et Crabos, qui vont donner le coup d'envoi de leur saison. A suivre comme chaque année sur itsrugby. Reichel http://www.itsrugby.fr/resultat-reichel-2011.html Crabos http://www.itsrugby.fr/resultat-crabos-2011.html Pour chacune vous pouvez vous inscrire et vous amuser à pronostiquer. Comme vous pouvez le faire pour la coupe du monde ou le Top 14. Benoit Link to post Share on other sites
Gabi 19,686 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Combien de temps Tropico va t'il mettre pour "modérer" ce message ? Link to post Share on other sites
Delph 371 Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 J'espère bien qu'il ne modèrera pas itsrugby fait par des mecs qui doivent tous être inscrits sur les C@pitouls, et qui font un boulot énorme. Link to post Share on other sites
Maxence 653 Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Effectivement, Itsrugby, c'est quand même autre chose... Link to post Share on other sites
Gabi 19,686 Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 J'espère bien qu'il ne modèrera pas itsrugby fait par des mecs qui doivent tous être inscrits sur les C@pitouls, et qui font un boulot énorme. Pour moi, modérer, ca voulait dire le mettre dans la partie "Vos meilleurs liens" ou "Autres ruby", pas les supprimer. Link to post Share on other sites
Delph 371 Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Oups alors. Au fait leur appli coupe du monde : it's cdm est très bien. Link to post Share on other sites
SCA 217 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Pour Info finale Reichel SCA / Grenoble. Les reichels sont invaincus cette saison ( seul un match nul à Biarritz ) La finale se jouera à Lunel. Link to post Share on other sites
Recommended Posts