Jump to content

A Defaut D'Autoroute, Un Pont Entre Toulouse Et Castres ?

O'Valie

Recommended Posts

Le samedi 19 Novembre à 14h, le Stade toulousain prêtera son stade Ernest Wallon au Castres Olympique pour acceuillir le Munster...

C'est la première fois dans l'histoire du rugby qu'un club "délocalisera" dans une enceinte d'un club de rugby voisin et d'une même division... ce qui démontre si besoin en est que les relations entre Toulouse et Castres sont bonnes.

Même si on se doute que la location n'est pas gratuite, il faut bien reconnaître le Fair Play stadiste de prêter son stade à un conccurent direct (niveau sportif, public, sponsors...) alors même qu'on a souvent dit ou écrit que ces deux "trop prôches" géographiquement etaient oppsés en tout points...

Grâce à cette action, le CO pourra probablement profiter de davantages de retombées économiques sur ce match que dans son stade Pierre Antoine vieillo et exigue...

On notera aussi que c'est la première fois que le CO choisi Toulouse plutôt que Béziers pour délocaliser... une preuve que, à défaut d'autoroute, un pont à été construit entre Castres et Toulouse....

Bravo donc aux dirigeants des deux équipes

Guest chomelaregle

Même si on se doute que la location n'est pas gratuite, il faut bien reconnaître le Fair Play stadiste de prêter son stade à un conccurent direct

voui voui :stuart:

Même si on se doute que la location n'est pas gratuite, il faut bien reconnaître le Fair Play stadiste de prêter son stade à un conccurent direct

C'est sûr que ca serait pas le Racing et le SF (pourtant plus proche géographiquement que le ST et le CO) qui se préteraient / loueraient leurs stades respectifs.

:sorcerer::sorcerer:

LE CIEL ET BLANC

Le samedi 19 Novembre à 14h, le Stade toulousain prêtera son stade Ernest Wallon au Castres Olympique pour acceuillir le Munster...

C'est la première fois dans l'histoire du rugby qu'un club "délocalisera" dans une enceinte d'un club de rugby voisin et d'une même division... ce qui démontre si besoin en est que les relations entre Toulouse et Castres sont bonnes.

Même si on se doute que la location n'est pas gratuite, il faut bien reconnaître le Fair Play stadiste de prêter son stade à un conccurent direct (niveau sportif, public, sponsors...) alors même qu'on a souvent dit ou écrit que ces deux "trop prôches" géographiquement etaient oppsés en tout points...

Grâce à cette action, le CO pourra probablement profiter de davantages de retombées économiques sur ce match que dans son stade Pierre Antoine vieillo et exigue...

On notera aussi que c'est la première fois que le CO choisi Toulouse plutôt que Béziers pour délocaliser... une preuve que, à défaut d'autoroute, un pont à été construit entre Castres et Toulouse....

Bravo donc aux dirigeants des deux équipes

Il y a quelques années et pendant les travaux à Jean Dauger, l'Aviron avait délocalisé ses 2 premiers matchs de top 14 à Aguiléra (défaites contre Montauban et l'USAP) ! :whist:

Guest chomelaregle

C'est sûr que ca serait pas le Racing et le SF (pourtant plus proche géographiquement que le ST et le CO) qui se préteraient / loueraient leurs stades respectifs.

:sorcerer::sorcerer:

ça sert à rien, les 2 stades étaient aussi merdiques l'un que l'autre et avaient le même nombre de places :shaun:

Cool, on va pouvoir supporter le Munster et feter leur victoire :sorcerer:

faudra penser à réviser "Fields of Athenry" et se teindre les cheveux en roux ! :drinks

Plutôt crever que de supporter le Munster.

toi t'aimes pas faire la fète :crying:

J'aime pas me faire baiser surtout.

La finale contre le Munster elle passera jamais.

Je sais toujours pas comment les joueurs ont fait pour pas partir en générale lors de cette finale.

Je sais toujours pas comment les joueurs ont fait pour pas partir en générale lors de cette finale.

ouah l'autre , il perd une finale et il fait la gueule , tu seras jamais jaunard toi :sorcerer:

Il y a quelques années et pendant les travaux à Jean Dauger, l'Aviron avait délocalisé ses 2 premiers matchs de top 14 à Aguiléra (défaites contre Montauban et l'USAP) ! :whist:

Ben ouais ... mais c'est pas des clubs de même niveau : le BO, c'est tout juste niveau ProD2 ! :sorcerer:

LE CIEL ET BLANC

Ben ouais ... mais c'est pas des clubs de même niveau : le BO, c'est tout juste niveau ProD2 ! :sorcerer:

Je t'aaiiiiiime ! :flo::wub:

On en reparle quand même dans quelques semaines ! :blush:

Edited by LE CIEL ET BLANC

Plutôt crever que de supporter le Munster.

toi t'aimes pas faire la fète :crying:

D'accord avec Rigs et puis pas besoin de gagner pour faire la fête même quand Toulouse perd (bon d'accord c'est pas souvent :smile: )je fais la fête

cela n'a rien à voir avec les supporters !

les supporters du munster sont certainement les meilleurs supporters d'europe, à tout point de vue : chants , mobilisation, fair play et échanges avec les autres supporters..

c'est dommage .. tu perds quelque chose de précieux dans le rugby ..

change ton point de vue et va vers eux au stade :original:

cela n'a rien à voir avec les supporters !

les supporters du munster sont certainement les meilleurs supporters d'europe, à tout point de vue : chants , mobilisation, fair play et échanges avec les autres supporters..

c'est dommage .. tu perds quelque chose de précieux dans le rugby ..

change ton point de vue et va vers eux au stade :original:

Je suis entièrement d'accord. J'y étais à Cardiff pour cette finale. Ben même avec la défaite, c'est mon meilleur souvenir rugbystique. Y avait 80000 irlandais, pour je sais combien de pauvre petit Toulousains. C'était vraiment une ambiance magique dans la ville. Pour ça ils sont vraiment super.

J'ai aussi le résultat du match en travers mais ça m’empêche pas d'adorer la red army !

puis bon, pensez aux Munstermen; s'ils doivent faire la fête avec les nombreux supporters castrais ils ne sauront plus où donner de la tête! :stuart:

puis bon, pensez aux Munstermen; s'ils doivent faire la fête avec les nombreux supporters castrais ils ne sauront plus où donner de la tête! :stuart:

:drinks

remarque debile mais je trinque quand meme avec toi