Jump to content

Forum D'entre Aide Informatique

Itanium

Recommended Posts

Après une année d'abandon j'ai enfin décidé de reprendre en main mon forum d'aide en informatique.

Malheureusement l'ancien forum n'a pas survécu à mon abandon prolongé, j'ai donc crée un nouveau forum sous une forme bien connue mais assez convivial.

Ne soyez pas trop critique quand à la présentation, j'ai fait ça vite fait en 5 minutes mais au moins il est lancé avant le week-end.

Donc si vous avez un problème, une question, besoin d'une astuce ou autre n'hésitez pas à poser votre question et nous mettrons toutes nos connaissances à votre service.

Il est bien clair que les pro d'info sont les bienvenus, leurs aide peut nous être très précieuse ! :blush:

Oubliez les prises de tête ! B) Et postez un message en cas de besoin ! :P

j'aime beaucoup le designe !! en cas de succés il peut devenir trés utiles !!! B)

de plus si j'ai bien compris certains parmis ce forum tate bien l'informatique (grr 31 et mika cuba pour ceux que je connais !) ce serait cool qu'ils en fasse partie :blush:

Merci Romain pour ton compliment sur le design !!!!

En plus t'as vu, même les smileys des différentes rubriques sont assortie à la couleur du fond...

Jamais de post donc toujours vert... B)

Humour aigri on va dire... snif...

• 2 weeks later...

Vu que j'ai un souci avec mes mails (Titia en a fait les frais), il va falloir que je m'inscrive pour te soumettre mon problème... :original:

Un brin moqueur le Dixit ????

Noooooooooon du tout ! :original:

• 1 month later...

Comme vous pourrez le voir en visitant le lien susmentionné, j'ai fermé mon forum.

Un truc inutile qui ne sert à personne n'a pas lieu d'être et encombré la toile pour rien n'a aucun sens.

Merci quand même aux 8 membres qui m'ont fait confiance, mais apparemment l'informatique ne pose pas trop de problème et tout le monde n'a aucun souci donc... (oui je sais je suis ironique la, vu le nombre d'aide demandée par msn...).

Enfin bref, c'est l'âme en peine et un peu déçu que je vous annonce la disparition de toute aide informatique de la part des employés IBM. (Hormis celle payante via notre support www.ibm.com/support