Guest txuri gorriak Posted September 28, 2011 Posted September 28, 2011 Il serait temps que la mairie comble ce trou dans la trésorerie http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110928_120929_bisbille-avec-la-mairie.html
RMP Posted September 28, 2011 Posted September 28, 2011 Il serait temps que la mairie comble ce trou dans la trésorerie http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110928_120929_bisbille-avec-la-mairie.html t'es encore pire que l'equipe pour trouver des titres racoleurs.
kaukau Posted September 28, 2011 Posted September 28, 2011 C'est grosso modo le salaire du Mac, le championnat est donc faussé
Guest txuri gorriak Posted September 28, 2011 Posted September 28, 2011 Il serait temps que la mairie comble ce trou dans la trésorerie http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110928_120929_bisbille-avec-la-mairie.html t'es encore pire que l'equipe pour trouver des titres racoleurs. Où est donc ton sens de l'humour? Ah non c'est vrai j'oubliais
Parigot_Paris Posted September 28, 2011 Posted September 28, 2011 C'est grosso modo le salaire du Mac, le championnat est donc faussé Si ce n'est que ça le salaire du Mac, je trouve qu'il met bien de l'implication pour un smicard.
kaukau Posted September 28, 2011 Posted September 28, 2011 C'est grosso modo le salaire du Mac, le championnat est donc faussé Si ce n'est que ça le salaire du Mac, je trouve qu'il met bien de l'implication pour un smicard. Grosso modo quoi, sans les charges sociales... avec un contrat de 10 mois
LE CIEL ET BLANC Posted September 28, 2011 Posted September 28, 2011 Où est donc ton sens de l'humour? Ah non c'est vrai j'oubliais On voit bien que c'était de l'humour puisque la DNCAG n'existe pas ! Quoique, si ça se confirme, après Auch et Bourgoin, je verrais bien Kampf venir donner un petit coup de main au ST !
Guest Posted September 28, 2011 Posted September 28, 2011 Où est donc ton sens de l'humour? Ah non c'est vrai j'oubliais On voit bien que c'était de l'humour puisque la DNCAG n'existe pas ! Quoique, si ça se confirme, après Auch et Bourgoin, je verrais bien Kampf venir donner un petit coup de main au ST ! Il peut ..... Mais nous n'en avons pas besoin , la vente des maillots de Mac à la boutique comblera une partie du déficit , pour l'autre part on mettra Guy vétu de haillons la mine déconfite et la main tendue à la sortie des églises toulousaines et là... plus de pb .... on peut même récupérer toute l'équipe des All Blacks ...Mais squ'en ferait-on , nous avons un banc déjà complet...
Parigot_Paris Posted September 28, 2011 Posted September 28, 2011 Où est donc ton sens de l'humour? Ah non c'est vrai j'oubliais On voit bien que c'était de l'humour puisque la DNCAG n'existe pas ! Quoique, si ça se confirme, après Auch et Bourgoin, je verrais bien Kampf venir donner un petit coup de main au ST ! Il peut ..... Mais nous n'en avons pas besoin , la vente des maillots de Mac à la boutique comblera une partie du déficit , pour l'autre part on mettra Guy vétu de haillons la mine déconfite et la main tendue à la sortie des églises toulousaines et là... plus de pb .... on peut même récupérer toute l'équipe des All Blacks ...Mais squ'en ferait-on , nous avons un banc déjà complet... J'aime cette vision... Mais comme plus personne ne va à l'église il faudrait peut-tre le mettre à la porte des MacDo, non ?
diogene Posted September 28, 2011 Posted September 28, 2011 (edited) J'aime cette vision... Mais comme plus personne ne va à l'église il faudrait peut-tre le mettre à la porte des MacDo, non ? À part les MacDo, tu as d'autres Macs à lister ? Edited September 28, 2011 by diogene
kaukau Posted September 28, 2011 Posted September 28, 2011 Il peut ..... Mais nous n'en avons pas besoin , la vente des maillots de Mac à la boutique comblera une partie du déficit , pour l'autre part on mettra Guy vétu de haillons la mine déconfite et la main tendue à la sortie des églises toulousaines et là... plus de pb .... on peut même récupérer toute l'équipe des All Blacks ...Mais squ'en ferait-on , nous avons un banc déjà complet... J'aime cette vision... Mais comme plus personne ne va à l'église il faudrait peut-tre le mettre à la porte des MacDo, non ? Ou des mosquées...
BOURRIN Posted September 29, 2011 Posted September 29, 2011 la vente des maillots de Mac à la boutique comblera une partie du déficit p'tite boutique , y'en a c'est le transfert complet que cela paie
Jeff Posted September 29, 2011 Posted September 29, 2011 la vente des maillots de Mac à la boutique comblera une partie du déficit p'tite boutique , y'en a c'est le transfert complet que cela paie Oui mais la pas besoin, on l'a eu gratos. C'est l'attrait du ST qui l'a fait venir, il etait dit-on meme pret a payer son billet d'avion pour venir avant la coupe du monde, meme les blacks ne tenaient pas la distance, c'est pour dire....
AvecBrio Posted September 29, 2011 Posted September 29, 2011 J'aime cette vision... Mais comme plus personne ne va à l'église il faudrait peut-tre le mettre à la porte des MacDo, non ? À part les MacDo, tu as d'autres Macs à lister ?
Recommended Posts