Aller au contenu

Quel Joueur Toulousain Manque Le + À L'Edf ?


MikaCuba

Quel joueur Toulousain manque le + à l'edf ?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je ne laisse pas la possibilité de mettre plusieurs choix exprès :smile:

Faites le votre ! Qui selon vous manque le + à l'edf ? qui aurait pu permettre d'avoir une chance ou un score beaucoup moins lourd contre les blacks ?

La capacité de Jauzion à faire jouer avant/après contact ?

Les placages de Fritz (on ne se serait pas fait transpercer à cet endroit) ?

La capacité à franchir de David ?

La motivation et fougue de Nyanga ?

Les relances de poitrenaud ?

moi j'aurais pris ces 5 joueurs et je suis sûre qu'on parlerait que du pb d'avant de l'edf .. mais bon ML a voulu équilibrer l'équipe vers le bas :devil:

dur dur de faire un choix .. mais s'il n'y en avait qu'un ça serait lequel ?

Lien vers le commentaire

Ben moi je voudraye que Julien Dupuy (qui marche sur l'eau depuis le début de la saison alorsse que quand on met Byron on prend des fessées déculottées) il soye considéré par Marc Lièvremont... :chinois:

Lien vers le commentaire

Jauzion incontestablement.

Car lui seul aurait été capable de compenser les errements du 10, de prendre le jeu à son compte, de réorganiser les lignes arrières, de prendre les bonnes décisions tactiques.

Aprés, Marty plaque aussi bien que Fritz, Rougerie franchit aussi bien que Davis, Titi et Bonnaire sont aussi motivés et fougeux que Nyanga et Médard relance aussi bien que Poitrenaud.

Lien vers le commentaire

Ben moi je voudraye que Julien Dupuy (qui marche sur l'eau depuis le début de la saison alorsse que quand on met Byron on prend des fessées déculottées) il soye considéré par Marc Lièvremont... :chinois:

oui c'est vrai qu'il est bon .. mais yachvili/parra ça reste de bons choix en 9 ..

Lien vers le commentaire

Jauzion incontestablement.

Car lui seul aurait été capable de compenser les errements du 10, de prendre le jeu à son compte, de réorganiser les lignes arrières, de prendre les bonnes décisions tactiques.

Aprés, Marty plaque aussi bien que Fritz, Rougerie franchit aussi bien que Davis, Titi et Bonnaire sont aussi motivés et fougeux que Nyanga et Médard relance aussi bien que Poitrenaud.

Jauzion, what else ... mais son association avec Fritz est tellement 'évidente' que je ne peux pas les dissocier => je m'abstiendrai donc de voter ! :chinois:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Jauzion incontestablement.

Car lui seul aurait été capable de compenser les errements du 10, de prendre le jeu à son compte, de réorganiser les lignes arrières, de prendre les bonnes décisions tactiques.

Aprés, Marty plaque aussi bien que Fritz, Rougerie franchit aussi bien que Davis, Titi et Bonnaire sont aussi motivés et fougeux que Nyanga et Médard relance aussi bien que Poitrenaud.

je comprends ton choix mais s'il n'y en avait qu'un à choisir , moi j'aurais mis david (il franchit + que rougerie !! en tout cas le rougerie actuel) pour 2 raisons :

1- la france n'a aucune mais aucune force de pénétration !!(hormis picamoles ou servat)

2- si on prend Jauzion, j'imagine mal Jauzion/rougerie ou Jauzion/estebanez ; il aurait fallu choisir la complémentarité Jauzion/Fritz ou Jauzion/david mais c'était difficile de prévoir le retour en forme de David

En fait c'est novès qui avait raison : il avait dit avant la coupe du monde que lui aurait sélectionné des joueurs en fonction du potentiel qu'ils ont et compte tenu d'une préparation adéquate à la coupe du monde : c'est pourquoi ML s'est privé de talents majeurs !

il n'a pourtant pas fait la même erreur avec certains joueurs comme Harinordoquy mais bizarrement ça n'a pas payé .. je suis presque sûre qu'après la cdm ça va balancer un max.... les tensions internes doivent être énormes..

Lien vers le commentaire

Jauzion incontestablement.

Car lui seul aurait été capable de compenser les errements du 10, de prendre le jeu à son compte, de réorganiser les lignes arrières, de prendre les bonnes décisions tactiques.

Aprés, Marty plaque aussi bien que Fritz, Rougerie franchit aussi bien que Davis, Titi et Bonnaire sont aussi motivés et fougeux que Nyanga et Médard relance aussi bien que Poitrenaud.

Jauzion, what else ... mais son association avec Fritz est tellement 'évidente' que je ne peux pas les dissocier => je m'abstiendrai donc de voter ! :chinois:

on te demande d'en choir un seul ! je sais, Jauzion Fritz c'est évident mais voilà imagine que t'es lievremont et qu'il te reste une place ...

Lien vers le commentaire

Jauzion

pour moi, il n'y a pas débat :chinois:

expérience, assurance, polyvalence (il a eu joué 10 chez vous, donc jeu au pied pas dégueu)...et j'aimerais tant le voir associé à Rougerie :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Si, j'avais été sélectionneur, je n'aurai associé Jauzion ni à David, ni à Fritz, ni à Marty, ni à Estebanez, ni à Rougerie mais à Poitrenaud.

La paire de centre Jauzion-Poitrenaud de l'an dernier, c'était de la bombe quand même.

Paire trés trés complémentaire : le platane et le feu follet ; le tacticien et l'éxuberant ; le tranquille et le joueur ; le mec qui créé les breches et celui qui s'y engouffre ; le mec qui passe les bras et celui qui slalome dans les intervalles.

Et si ca fait trop de toulousains alors Jauzion-Rougerie en 2e choix. Ca serait sympa à voir aussi car Rougerie a des cannes également et est un joueur intelligent.

Lien vers le commentaire

Jauzion

pour moi, il n'y a pas débat :chinois:

expérience, assurance, polyvalence (il a eu joué 10 chez vous, donc jeu au pied pas dégueu)...et j'aimerais tant le voir associé à Rougerie :rolleyes:

Pareil alors ... :chinois:

Lien vers le commentaire

Si, j'avais été sélectionneur, je n'aurai associé Jauzion ni à David, ni à Fritz, ni à Marty, ni à Estebanez, ni à Rougerie mais à Poitrenaud.

La paire de centre Jauzion-Poitrenaud de l'an dernier, c'était de la bombe quand même.

Paire trés trés complémentaire : le platane et le feu follet ; le tacticien et l'éxuberant ; le tranquille et le joueur ; le mec qui créé les breches et celui qui s'y engouffre ; le mec qui passe les bras et celui qui slalome dans les intervalles.

Et si ca fait trop de toulousains alors Jauzion-Rougerie en 2e choix. Ca serait sympa à voir aussi car Rougerie a des cannes également et est un joueur intelligent.

c'est vrai que Jauzion/poitrenaud ça valait le coup de tester en matchs internationaux !

mais bon ML n'a pas la TV pour suivre le top14 ...

Lien vers le commentaire

De tout ceux cité, j'ai un petit faible pour Fritz. J'aime bien son tempérament, sa défense sur l'homme et son explosivité.

Sinon, il y a un toulousain que j'aurais beaucoup aimé voir evoluer au niveau internationnal. Bouilhou. Intelligent, habile balle en main. :crying:

Modifié par ParaziteGN
Lien vers le commentaire

Ben moi je voudraye que Julien Dupuy (qui marche sur l'eau depuis le début de la saison alorsse que quand on met Byron on prend des fessées déculottées) il soye considéré par Marc Lièvremont... :chinois:

J'espere que les supporters parisiens ont compris qu'ils avaient recruté un pré-retraité venu pour la bringue et le salaire et non pas un All-Blacks comme en 2007 ?

Lien vers le commentaire

Jauzion si il fallait en sortir un.

Mais je pense qu'on peut y mettre tous les autres.

Et y'a pas que des toulousains.

Mais il est évident qu'avec des Jauzion, Fritz, David, voir un mec comme Nyanga qui est juste énorme depuis son retour de blessure on irait beaucoup mieux.

Petit doute sur Poitrenaud, non pas qu'il soit pas au niveau mais en edf il est pas top.

Y'a des joueurs comme ça qui n'y arrivent pas en équipe nationale, il en fait parti.

Modifié par Rigs
Lien vers le commentaire

Jauzion sans aucun doute, pour moi tous les autres ont des concurrents au moins à leur niveau.

Ben moi je voudraye que Julien Dupuy (qui marche sur l'eau depuis le début de la saison alorsse que quand on met Byron on prend des fessées déculottées) il soye considéré par Marc Lièvremont... :chinois:

J'espere que les supporters parisiens ont compris qu'ils avaient recruté un pré-retraité venu pour la bringue et le salaire et non pas un All-Blacks comme en 2007 ?

T'inquiète, y'a pas eu tromperie sur la marchandise. :smile:

Simplement, ça serait bien que Cheika le comprenne aussi et que le Byron ne serve plus qu'à faire joli en ITW. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Jauzion

pour moi, il n'y a pas débat :chinois:

expérience, assurance, polyvalence (il a eu joué 10 chez vous, donc jeu au pied pas dégueu)...et j'aimerais tant le voir associé à Rougerie :rolleyes:

sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, et sauf erreur de ma part, ce n'etait pas justement la paire aligne un certain soir de novembre 2010 face aux australiens?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Jauzion sans aucun doute, pour moi tous les autres ont des concurrents au moins à leur niveau.

Ben moi je voudraye que Julien Dupuy (qui marche sur l'eau depuis le début de la saison alorsse que quand on met Byron on prend des fessées déculottées) il soye considéré par Marc Lièvremont... :chinois:

J'espere que les supporters parisiens ont compris qu'ils avaient recruté un pré-retraité venu pour la bringue et le salaire et non pas un All-Blacks comme en 2007 ?

T'inquiète, y'a pas eu tromperie sur la marchandise. :smile:

Simplement, ça serait bien que Cheika le comprenne aussi et que le Byron ne serve plus qu'à faire joli en ITW. :sorcerer:

parait qu'il est utile pour attirer de la gueuse au stade aussi :smile:

Lien vers le commentaire

Jauzion

pour moi, il n'y a pas débat :chinois:

expérience, assurance, polyvalence (il a eu joué 10 chez vous, donc jeu au pied pas dégueu)...et j'aimerais tant le voir associé à Rougerie :rolleyes:

sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, et sauf erreur de ma part, ce n'etait pas justement la paire aligne un certain soir de novembre 2010 face aux australiens?

il me semble bien !

mais ils partaient avec un handicap; c'était Traille en 10 :shaun:

Lien vers le commentaire

Jauzion

pour moi, il n'y a pas débat :chinois:

expérience, assurance, polyvalence (il a eu joué 10 chez vous, donc jeu au pied pas dégueu)...et j'aimerais tant le voir associé à Rougerie :rolleyes:

sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, et sauf erreur de ma part, ce n'etait pas justement la paire aligne un certain soir de novembre 2010 face aux australiens?

il me semble bien !

mais ils partaient avec un handicap; c'était Traille en 10 :shaun:

totalement juste !

très très peu de passes de traille à jauzion ..

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

totalement juste !

très très peu de passes de traille à jauzion ..

Vu comme on prenait la marée dans les rucks, c'est loin d'être l'option la plus contestable. Et le gros souci de ce match, c'est pas tellement d'avoir été offensivement faibles, plutôt d'avoir été défensivement inexistant. Et ça, la faiblesse au plaquage, on ne peut pas dire que ce soit la faute de Damien Traille.

:whist:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

totalement juste !

très très peu de passes de traille à jauzion ..

Vu comme on prenait la marée dans les rucks, c'est loin d'être l'option la plus contestable. Et le gros souci de ce match, c'est pas tellement d'avoir été offensivement faibles, plutôt d'avoir été défensivement inexistant. Et ça, la faiblesse au plaquage, on ne peut pas dire que ce soit la faute de Damien Traille.

:whist:

c'est toujours pareil quand Jauzion est bon c'est grace à son immense talent. :nuke:

Quand il est mauvais c'est la faute de son 10 :sorcerer:

Lien vers le commentaire

c'est toujours pareil quand Jauzion est bon c'est grace à son immense talent. :nuke:

Quand il est mauvais c'est la faute de son 10 :sorcerer:

Exact, je me faisais la reflexion suivante :

Vous vous rendez compte la carrière internationale et les prestations en sélection que Jauzion a sorti pendant tant d'années alors qu'il s'est coltiné la pire décennie d'ouvreur de l'histoire de l'EdF avec parfois, des vrais tocards ?

Si la France avait sorti au moins une fois un ouvreur exceptionnel ou du moins un trés bon, Jauzion aurait été surement le plus grand 12 de l'histoire de ce sport, non ?

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire

c'est toujours pareil quand Jauzion est bon c'est grace à son immense talent. :nuke:

Quand il est mauvais c'est la faute de son 10 :sorcerer:

Exact, je me faisais la reflexion suivante :

Vous vous rendez compte la carrière internationale et les prestations en sélection que Jauzion a sorti pendant tant d'années alors qu'il s'est coltiné la pire décennie d'ouvreur de l'histoire de l'EdF avec parfois, des vrais tocards ?

Si la France avait sorti au moins une fois un ouvreur exceptionnel ou du moins un trés bon, Jauzion aurait été surement le plus grand 12 de l'histoire de ce sport, non ?

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Impossible! Cette place est déjà prise, par autoproclamation, par l'ex-futur néo-jaunard sudaf'...

Qui a encore fait un grand match ce matin... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

c'est toujours pareil quand Jauzion est bon c'est grace à son immense talent. :nuke:

Quand il est mauvais c'est la faute de son 10 :sorcerer:

Exact, je me faisais la reflexion suivante :

Vous vous rendez compte la carrière internationale et les prestations en sélection que Jauzion a sorti pendant tant d'années alors qu'il s'est coltiné la pire décennie d'ouvreur de l'histoire de l'EdF avec parfois, des vrais tocards ?

Si la France avait sorti au moins une fois un ouvreur exceptionnel ou du moins un trés bon, Jauzion aurait été surement le plus grand 12 de l'histoire de ce sport, non ?

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Clairement. Au lieu de ça, le pauvre, on lui a infligé Michalak tant en club qu'en sélection. C'est ce qu'on appelle une carrière assassinée !

Lien vers le commentaire

Moi, je trouve qu'en se coltinant les Merceron, Michou, Gelez, Peyrelongue, Traille, Skréla, TD, etc... Jauzion s'en est pas trop mal sorti en EdF. Ca aurait pu être pire.

En fait, le pauvre n'a eu droit à des trés bons ouvreurs qu'au début de sa carrière (Delaigue) et à la fin (Mc A).

:sorcerer::sorcerer:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Moi, je trouve qu'en se coltinant les Merceron, Michou, Gelez, Peyrelongue, Traille, Skréla, TD, etc... Jauzion s'en est pas trop mal sorti en EdF. Ca aurait pu être pire.

En fait, le pauvre n'a eu droit à des trés bons ouvreurs qu'au début de sa carrière (Delaigue) et à la fin (Mc A).

:sorcerer::sorcerer:

et encore il n'a pas eu Laharrague :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire

Le dark destroyer semble plutôt le shadow destroyed, en effet...

Mais au dela de ça, c'est Jauzion qui manque.

Il est p'tre vieillissant, plus lent...

Mais JAMAIS il ferait à ses partenaires des passes aussi minables.

Lien vers le commentaire

Aucun d'eux, ils sont beaucoup mieux à la maison plutôt que de faire parti de cette mascarade.

Avec les charlots au commande ils n'auraient rien pu faire de mieux

En fait le toulousain qui manque c'est noves

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Aucun d'eux, ils sont beaucoup mieux à la maison plutôt que de faire parti de cette mascarade.

Avec les charlots au commande ils n'auraient rien pu faire de mieux

En fait le toulousain qui manque c'est noves

Merde, pas vu.

Grillé par un jaune sur un forum du ST, c'te honte :crying:

Lien vers le commentaire

Moi je veux bien pour Guytou, tout le monde veut bien d'ailleurs, sauf lui, il a pas eu les couilles d'y aller alors on ne va pas non plus le réclamer à cors et à cris, faut passer à autre chose.

C'est lui qui a fait en sorte qu'on ne sache jamais ce qu'il aurait donné à la tête de l'EDF.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Moi je veux bien pour Guytou, tout le monde veut bien d'ailleurs, sauf lui, il a pas eu les couilles d'y aller alors on ne va pas non plus le réclamer à cors et à cris, faut passer à autre chose.

C'est lui qui a fait en sorte qu'on ne sache jamais ce qu'il aurait donné à la tête de l'EDF.

il a préféré son ptit confort toulousain... :whist:

Lien vers le commentaire

Moi je veux bien pour Guytou, tout le monde veut bien d'ailleurs, sauf lui, il a pas eu les couilles d'y aller alors on ne va pas non plus le réclamer à cors et à cris, faut passer à autre chose.

C'est lui qui a fait en sorte qu'on ne sache jamais ce qu'il aurait donné à la tête de l'EDF.

il a préféré son ptit confort toulousain... :whist:

ou pas

et si ça femme était malade par exemple et nécessite qu'il reste à Toulouse ?

faut arrêter de parler sans savoir; il a refusé et a ses raisons

Lien vers le commentaire

pour revenir au sujet et bien c'est pas un mermoz qui sait pas faire une passe exter qui fera oublier un Jauzion même vieillissant !

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

pour revenir au sujet et bien c'est pas un mermoz qui sait pas faire une passe exter qui fera oublier un Jauzion même vieillissant !

C'est bien, il est associé avec Rougerie qui ne sait pas faire une passe inter...

Lien vers le commentaire

Aucun d'eux, ils sont beaucoup mieux à la maison plutôt que de faire parti de cette mascarade.

Avec les charlots au commande ils n'auraient rien pu faire de mieux

En fait le toulousain qui manque c'est noves

+ 1000 ... au moins !!!

tu peux mettre les meilleurs joueurs avec un mauvais entraineur, ils ne feront rien.

Laporte avait les bons joueurs ou presque, mail il les térrorisait, ils avaient peur de perdre leur place, et on connait le résultat, les joueurs n'étaient pas à leur place, pas de plan B ...etc, et personne pour prendre les commandes comme Galthié en 1999, possible avec Skrela, pas avec Laporte ni Lapinou.

C'est pour cela que je suis encore triste pour le pauvre Doussain sur ce titanic qui va couler la semaine prochaine, même si les anglais souffrent aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...