Aller au contenu

L'Honneur Est Sauf !


nikos

Messages recommandés

IRB: Lapasset se déclare

Le Français Bernard Lapasset, qui préside l'International board (IRB) depuis octobre 2007, a indiqué samedi que cela l'interessait "de faire un deuxième mandat".

"Cela m'interesse de faire un deuxième mandat pour continuer à construire et renforcer ce que l'on a fait. On a commencé a en parler, et on va continuer à en parler (avec les autres membres de l'IRB) à partir de la semaine prochain à Auckland", a indiqué Bernard Lapasset, présent en Nouvelle-Zélande pour la Coupe du monde.

Bernard Lapasset, qui aura 64 ans le 20 octobre, avait succédé à l'Irlandais Syd Millar en octobre 2007. Son mandat viendra à expiration après la Coupe du monde.

rugbyrama.fr

Lien vers le commentaire

Défense de rigoler.

Bernard Lapasset, ancien président de la FFR, avait opté pour Marc Lièvremont en 2007 au moment de la succession à Bernard Laporte. « Je ne suis pas déçu par Marc, a assuré l’actuel président de la Fédération internationale à RMC Sport ce samedi à Wellington. Je connaissais ses qualités et sa façon d’aborder les sélections des équipes nationales. Je crois qu’il faut lui faire confiance jusqu’au bout. Il n’a pas démérité dans son travail. Il a un bilan relativement intéressant. Maintenant, la Coupe du monde doit lui permettre d’achever son travail, d’aller au bout de son rêve, de son engagement, de ses certitudes. C'est son rêve, son boulot. Il faut lui donner les clés du camion. »

Comment peut-on se laisser diriger par des guignols pareils. :devil:

Modifié par Ludo
Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Ha bon !!!

Mais qu'a t il construit ?

Ha oui merci mille fois d'avoir plombé Canada et Tonga sur leur récup pour qu'on puisse passer en 1/4 ... :drinks

Sans lui, on ne passait pas en quarts de finale :clover:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...