Jump to content

Primes De L'Edf

crazybib

Recommended Posts

Je ne sais pas si le sujet a été abordé, mais je suis curieux de savoir quel est le barème des primes pour l'EDF.

En d'autres termes, combien les deux victoires contre des nations de seconde zone rapportent elles aux bleus ?

D'aprè sportune :

Chaque joueur du XV de France recevra un minimum de 45.000€ (pour la préparation et les matchs de poule) puis :

- 60.000€ la qualification aux quarts de finales

- 100.000€ la qualification aux demi-finales

- 120.000€ la troisième place

- 140.000€ la finale

- 180.000€ la victoire finale

Concrètement la qualif' rapport pas plus que si on avait gagné les 4 matchs avec bonus :rolleyes:

PS : En NZ, c'est 55k€ la victoire, 18k€ la finale et... rien en-dessous :sorcerer:

D'aprè sportune :

Chaque joueur du XV de France recevra un minimum de 45.000€ (pour la préparation et les matchs de poule) puis :

- 140.000€ la finale

Concrètement la qualif' rapport pas plus que si on avait gagné les 4 matchs avec bonus :rolleyes:

PS : En NZ, c'est 55k€ la victoire, 18k€ la finale et... rien en-dessous :sorcerer:

Donc ça fait 105 000 € à l'heure actuelle ? Pour deux pauvres victoires contre des joueurs de fed 2 ?

Hé bé... Parait que c'est la crise en France...

Le Corbeau de l'USAP

D'aprè sportune :

- 140.000€ la finale

Donc ça fait 105 000 € à l'heure actuelle ? Pour deux pauvres victoires contre des joueurs de fed 2 ?

Non, les chiffres annoncés sont certainement alternatifs, pas cumulatifs. Ils sont à 60 000€ chacun en ce moment.

Oui et encore, koko ignore comment il faut interpréter le "un minimum de..." :sleeping: peut-être un prorata supplémentaire au nombre de matchs joués ou titularisés par exemple (pure supposition) ?

Pis t'es mauvaise langue, ça inclut aussi les deux victoies contre l'Irlande :sorcerer:

Edith signale à koko qu'à la réflexion, le corbeau est sans doute dans le vrai.

Edited by koko

60 000 euros ?????

Pour avoir battu le Japon et le Canada, pris une fessée contre les Blacks, perdu contre les Tonga??????????????????

J'espère qu'ils vont faire don de cet argent complètement immérité... :sorcerer:

60 000 euros ?????

Pour avoir battu le Japon et le Canada, pris une fessée contre les Blacks, perdu contre les Tonga??????????????????

J'espère qu'ils vont faire don de cet argent complètement immérité... :sorcerer:

Ouais ... en faire don à Lièvremont pour sa reconversion !

Franchement, ça me dégoûte, mais bon, on se dit qu'il n'y pas que dans le rugby qu'on voit de tels abus... :sorcerer:

PS/ peut-on rajouter un smiley qui signifie qu'on a envie de... dégobiller!

Franchement, ça me dégoûte, mais bon, on se dit qu'il n'y pas que dans le rugby qu'on voit de tels abus... :sorcerer:

vomitboy01vomitpukesick.gif

:mellow:

:mellow:

Joli. :chinois:

A propos d'argent dans cette coupe du monde:

# 03 octobre 2011 - 12h29

Les Bleus à l'amende ?

Midi Olympique indique ce lundi que les responsables de la FFR ont reçu dernièrement une convocation devant la commission de discipline de la RWCL, pour non respect des règles commerciales.

Lors de son premier match de poule contre le Japon, les joueurs et le staff du XV de France se sont présentés habillé avec un tee-shirt non réglementaire, à savoir avec un logo de l'équipementier officiel des Bleus ne répondant pas à la norme fixée par le cahier des charges de la RWCL. Une grosse erreur dont la sanction peut aller de 5000 à 100 000 dollars.

http://coupe-du-monde.tf1.fr/rugby/actu-coupe-du-monde/flash-info-coupe-du-monde/#2975594

Moi, je leur aurais plutôt donné une médaille pour ça, pour une fois qu'ils me font plaisir pendant cette coupe du monde. :sorcerer:

l'équipementier peut faire le buzz avec cette histoire et pourra largement payer l'amende.

A propos d'argent dans cette coupe du monde:

# 03 octobre 2011 - 12h29

Les Bleus à l'amende ?

Midi Olympique indique ce lundi que les responsables de la FFR ont reçu dernièrement une convocation devant la commission de discipline de la RWCL, pour non respect des règles commerciales.

Lors de son premier match de poule contre le Japon, les joueurs et le staff du XV de France se sont présentés habillé avec un tee-shirt non réglementaire, à savoir avec un logo de l'équipementier officiel des Bleus ne répondant pas à la norme fixée par le cahier des charges de la RWCL. Une grosse erreur dont la sanction peut aller de 5000 à 100 000 dollars.

http://coupe-du-monde.tf1.fr/rugby/actu-coupe-du-monde/flash-info-coupe-du-monde/#2975594

Moi, je leur aurais plutôt donné une médaille pour ça, pour une fois qu'ils me font plaisir pendant cette coupe du monde. :sorcerer:

C'est les catalans qui ont ramené leurs T-shirt "flexion... touchez... stop entrez" ? :whist:

C'est quand on fait 30x60, soit presque 2M d'euros que ça donne mal a la tête et a suivre donc 30x40, soit 1M d'euros supplémentaire par match gagné. Heu ... c'est chargé ou pas :smile:

Edited by rimram31

C'est les catalans qui ont ramené leurs T-shirt "flexion... touchez... stop entrez" ? :whist:

Je prefere en anglais. En Francais, je pense pas au rugby, mais a une injonction de proctologue.

Sinon, j'ai bien compris que des matchs de poule ça rapporte (hum, failli écrire "laporte") 40000 Euros. Et les matchs de mauviettes, ca rapporte combien ?

Guest Mikedusud

60 000 euros ?????

C'est prévu.

ça sera un don à la FACEM pour remercier le Canada. :whist: