Aller au contenu

Finale De La Coupe Du Monde


MikaCuba

Qui contre qui ?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Les gallois ont failli battre l'afrique du sud qui aurait dû battre l'australie qui s'est fait battre par l'irlande qui a perdu contre les gallois

La france, quant à elle, a perdu des matchs où tout le monde la voyait vainqueur et a gagné le match où tout le monde la voyait se faire manger

Les blacks gagnent tous leurs matchs mais se font de plus en plus peur avec les blessures ..

qui peut deviner le tableau de la finale ?

Lien vers le commentaire

Les gallois ont failli battre l'afrique du sud qui aurait dû battre l'australie qui s'est fait battre par l'irlande qui a perdu contre les gallois

La france, quant à elle, a perdu des matchs où tout le monde la voyait vainqueur et a gagné le match où tout le monde la voyait se faire manger

Les blacks gagnent tous leurs matchs mais se font de plus en plus peur avec les blessures ..

qui peut deviner le tableau de la finale ?

C'est pas possible de rajouter un "s" à la fin de Galle ? :blush:

Lien vers le commentaire

Les gallois ont failli battre l'afrique du sud qui aurait dû battre l'australie qui s'est fait battre par l'irlande qui a perdu contre les gallois

La france, quant à elle, a perdu des matchs où tout le monde la voyait vainqueur et a gagné le match où tout le monde la voyait se faire manger

Les blacks gagnent tous leurs matchs mais se font de plus en plus peur avec les blessures ..

qui peut deviner le tableau de la finale ?

C'est pas possible de rajouter un "s" à la fin de Galle ? :blush:

oups ! :o c'est vrai qu'ils sont plusieurs .. :flowers:

Lien vers le commentaire

Moi, je dis Galles-NZ car c'est les 2 meilleurs équipes restants en lice.

Aprés, quand on a voit la victoire de l'Australie contre l'Af'Sud, on se dit que tout est possible. Même que la France peut être championne du monde.

Lien vers le commentaire

Même que la France peut être championne du monde.

Si c'est pour des conneries comme cela , tu peux dégager :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Les NZ, même diminués, sont grandissimes favoris face aux Australiens (et leur ouvreur en carton) !

Une petite pièce pour les Bleus qui semblent avoir entamé une bonne dynamique ... peuvent pas tomber plus bas qu'il y a 8 jours de toutes façons !

Lien vers le commentaire

Si la France va en final contre les blacks , on gagne.Ils vont ce chier dessus. En plus il n'y plus de match derrière. Donc Papé va crever un oeil à McCaw et la il n'y aura plus personne!!! c'est des chiffes molles !!

France Austalie , là ce n'est pas pareille, on perd ! ce n'est pas un équipe qui nous réussit !

Lien vers le commentaire

Si la France va en final contre les blacks , on gagne.Ils vont ce chier dessus. En plus il n'y plus de match derrière. Donc Papé va crever un oeil à McCaw et la il n'y aura plus personne!!! c'est des chiffes molles !!

France Austalie , là ce n'est pas pareille, on perd ! ce n'est pas un équipe qui nous réussit !

L'arbitre va siffler fautre contre la France (ou le Pays de Galles) toutes les 20 secondes, pas de soucis pour les blacks... :sleeping:

Lien vers le commentaire

Le dilemme Steve Walsh

Craig Joubert (33 ans), Steve Walsh (38 ans) : la finale de la Coupe du monde sera arbitrée par le Sud Africain ou le Néo-Zélandais. Dans son édition de mardi, le New Zealand Herald soulève toutefois un éventuel dilemme. Considéré comme le meilleur arbitre en exercice, Steve Walsh sera-t-il autorisé à l'arbitre une finale avec les All Blacks ? Pour le quotidien kiwi, l'IRB pourrait être confronté à un dilemme...

lequipe.fr

:whist: :whist: :crying: :crying: :stuart: :stuart:

Donc soit la finale sera arbitrée par un néo-zed, soit par l'arbitre de la demi des blacks (un avantage non négligeable, l'équipe ayant pu s'accoutumer à son arbitrage, ses commandements...) Mais on se fout de qui sérieusement???

Bon, comme en fait l'équipe c'est pas vraiment des journalistes, l'info est une connerie.

L'info correcte.

Rolland or Joubert for Rugby World Cup final. NZ Herald.

Je trouve toujours ça injuste pour une des équipes finalistes, mais je préfère quand même Joubert.

Modifié par Ludo
Lien vers le commentaire

Le dilemme Steve Walsh

Craig Joubert (33 ans), Steve Walsh (38 ans) : la finale de la Coupe du monde sera arbitrée par le Sud Africain ou le Néo-Zélandais. Dans son édition de mardi, le New Zealand Herald soulève toutefois un éventuel dilemme. Considéré comme le meilleur arbitre en exercice, Steve Walsh sera-t-il autorisé à l'arbitre une finale avec les All Blacks ? Pour le quotidien kiwi, l'IRB pourrait être confronté à un dilemme...

lequipe.fr

:whist: :whist: :crying: :crying: :stuart: :stuart:

Donc soit la finale sera arbitrée par un néo-zed, soit par l'arbitre de la demi des blacks (un avantage non négligeable, l'équipe ayant pu s'accoutumer à son arbitrage, ses commandements...) Mais on se fout de qui sérieusement???

Bon, comme en fait l'équipe c'est pas vraiment des journalistes, l'info est une connerie.

L'info correcte.

Rolland or Joubert for Rugby World Cup final. NZ Herald.

Je trouve toujours ça injuste pour une des équipes finalistes, mais je préfère quand même Joubert.

Le probleme des Kiwis, c'est qu'ils pensent que Walsh et Lawrence sont des bons arbitres. Je vois pas comment ca ne pourrais pas etre Joubert :sleeping:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Le probleme des Kiwis, c'est qu'ils pensent que Walsh et Lawrence sont des bons arbitres. Je vois pas comment ca ne pourrais pas etre Joubert :sleeping:

Et pour avoir vu l'un et l'autre, on peut avoir les boules pour Romain Poite, qui aurait clairement le niveau pour arbitrer une des rencontres de phase finale mais qui paie le fait d'être français.

:devil:

Lien vers le commentaire

Le probleme des Kiwis, c'est qu'ils pensent que Walsh et Lawrence sont des bons arbitres. Je vois pas comment ca ne pourrais pas etre Joubert :sleeping:

Et pour avoir vu l'un et l'autre, on peut avoir les boules pour Romain Poite, qui aurait clairement le niveau pour arbitrer une des rencontres de phase finale mais qui paie le fait d'être français.

:devil:

enfin, il semble clairement acquis que Joubert arbitrera la finale. Rolland l'a déjà fait il y a 4 ans, et le sud'af me parait bien meilleur.

dommage pour Poite, qui était le grand favori à l'entame de la CDM.

Lien vers le commentaire

Le probleme des Kiwis, c'est qu'ils pensent que Walsh et Lawrence sont des bons arbitres. Je vois pas comment ca ne pourrais pas etre Joubert :sleeping:

Et pour avoir vu l'un et l'autre, on peut avoir les boules pour Romain Poite, qui aurait clairement le niveau pour arbitrer une des rencontres de phase finale mais qui paie le fait d'être français.

:devil:

enfin, il semble clairement acquis que Joubert arbitrera la finale. Rolland l'a déjà fait il y a 4 ans, et le sud'af me parait bien meilleur.

dommage pour Poite, qui était le grand favori à l'entame de la CDM.

Euh,

j'ai surtout le sentiment que Poite était le grand favori dans le giron franco-français (alors surtout à la DTA Midi-Pyrénées),

mais que ça n'a jamais vraiment effleuré l'idée des décideurs de l'IRB de lui confier la finale.

Par ailleurs, par quelques bévues en poule (le match Angleterre/Argentine à la touche notamment), il leur a un peu donné raison je trouve.

J'ai trouvé Joubert bien meilleur depuis début septembre, je pense que ce ne serait que justice. (mais bon, avec l'IRB...)

Edit : ceci dit, je rejoins corbeau. Je trouve relativement injuste que Romain n'ait pas le moindre match de phase finale au centre... Quand on voit les perf d'Owens ou Rolland qui sont en dessous de tout...

Lien vers le commentaire

il vous a fait quoi Roland ?

il est du même niveau que Poite , Joubert étant un poil au dessus (amha)

Rolland , est un type exceptionnel , il parle quelques mots de français , donc les journaleux l'ont imaginé francophile !

Un prof , un jour m'a dit que dans la langue de Shekspeare il y avait des "faux -amis" ; je peux vous dire qu'il y a en d'autre chez les sujets de la "Gracieuse" , et Rolland est le parfait " faux-ami".

Pour la 1/2 je ne crains aucunement les gallois , qu'il faut prendre devant , petit périmètre , avant de les tuer par les 3 magiques .Celui qui me fait le plus peur est Rolland .... s'il y a un gourou parmi vous , qu'il fasse en sorte qu'il se claque à l'échauffement !

Nous avons aussi un gros pb de défense depuis 3 ans dans la zone 1,2 . On nous perce systématiquement entre le pilier et le 8 , si l'on garde le même schéma , il vaut mieux que ces 2 la se resserrent et que l'ensemble chasse vers l'extérieur.

Modifié par papé
Lien vers le commentaire

NZ pratiquement sûr, par contre pour l'autre demie j'ai mis France par patriotisme... Mais d'un autre côté ça ferait plaisir de revoir les Médard, Servat et consort au ST... :devil:

Lien vers le commentaire

NZ pratiquement sûr, par contre pour l'autre demie j'ai mis France par patriotisme... Mais d'un autre côté ça ferait plaisir de revoir les Médard, Servat et consort au ST... :devil:

Le résultat des demis n'avancera pas le retour des joueurs du Stade d'un seul jour.

Il y a un match pour la 3ème place.

Lien vers le commentaire

NZ pratiquement sûr, par contre pour l'autre demie j'ai mis France par patriotisme... Mais d'un autre côté ça ferait plaisir de revoir les Médard, Servat et consort au ST... :devil:

Le résultat des demis n'avancera pas le retour des joueurs du Stade d'un seul jour.

Il y a un match pour la 3ème place.

Ben si, il l'avance d'un jour justement :shaun:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...