Aller au contenu

Maso Démissionne !


gronounours

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Jo Maso passe la main - Le manager du XV de France depuis 15 ans quittera ses fonctions à l'issue de la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande :

Jo Maso ne sera plus manager du XV de France sitôt la Coupe du monde terminée. Après 16 années passées à ce poste, Jo Maso (67 ans) souhaite passer la main et se consacrer à d'autres missions au sein de la Fédération Française de rugby : « A un moment donné, il faut savoir s’arrêter, a-t-il confié à RMC Sport. Sur un titre, ce serait merveilleux. C’est encore possible. Je serai toujours à la Fédération Française de rugby puisque je suis élu jusqu’en décembre 2012. Je suis en poste depuis 1995. C’est ma quatrième Coupe du monde. L’équipe est de plus en plus jeune et moi, je prends de l’âge. Ce serait bien qu’un manager plus jeune me succède. »

Info RMCSPORT

CHAMPAGNE !!! :drinks :drinks :drinks

Modifié par gronounours
Posté(e)

parce qu'il était encore manager ces 4 dernières années ? :whist:

Posté(e) (modifié)

Cest ma quatrième Coupe du monde. Léquipe est de plus en plus jeune et moi, je prends de lâge. Ce serait bien quun manager plus jeune me succède. »

Genre, je suis indispensable, je suis resté toutes ces années pour le bien de l'EdF et parce qu'on a trouvé personne d'aussi bien que moi. Et que ca serait bien qu'un jeune accepte enfin de prendre ce poste.

Alors qe tout le monde sait qu'il s'est accroché à ce poste comme un morpion.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Et qui va s'occuper du bus, après ? :sorcerer:

Posté(e)

Une sangsue de moins.

Posté(e)

Heureusement que Laporte a du boulot.

Posté(e)

Heureusement que Laporte a du boulot.

Méfiance quand même : ça ne dure jamais très longtemps avec lui ! :rolleyes:

Posté(e)
Posté(e)

ça sent la promotion pour Lapinou ... :whist:

Non non ça sent l'arrivée de Pelous :whist:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

ça sent la promotion pour Lapinou ... :whist:

Non non ça sent l'arrivée de Pelous :whist:

Pas mieux.

Posté(e)

ça sent la promotion pour Lapinou ... :whist:

Non non ça sent l'arrivée de Pelous :whist:

aprés la nomination de Douillet au ministére des sports çà resterait dans la suite logique , çà se place à l'UMP avant la débacle :chinois::chinois::chinois:

Posté(e)

ça sent la promotion pour Lapinou ... :whist:

Non non ça sent l'arrivée de Pelous :whist:

Je pense aussi .....

Posté(e)

ça sent la promotion pour Lapinou ... :whist:

Non non ça sent l'arrivée de Pelous :whist:

Pas mieux.

c'est parce qu'on n'est pas encore Champions du Monde que vous dîtes ça :devil:

(sinon je mets un +1, mon Lapinou c'était qu'un troll :smile: )

Posté(e) (modifié)

Put... Il va falloir faire un effort pour trouver plus nul que lui !!

C'est vrai qu'en France il y a des emplois fictifs !!

Ce Ridicule nous a coûté bien cher !

Modifié par papé
Posté(e)

ça sent la promotion pour Lapinou ... :whist:

Non non ça sent l'arrivée de Pelous :whist:

Pas mieux.

c'est parce qu'on n'est pas encore Champions du Monde que vous dîtes ça :devil:

(sinon je mets un +1, mon Lapinou c'était qu'un troll :smile: )

Pelous a déjà le gros pardessus et la langue pur teck... Ca devrait le faire !

Parigot tête de veau
Posté(e)

Ce n'est pas Philippe Sella qui devait prendre la relève?

Invité chomelaregle
Posté(e)

ça sent la promotion pour Lapinou ... :whist:

Non non ça sent l'arrivée de Pelous :whist:

Pas mieux.

c'est parce qu'on n'est pas encore Champions du Monde que vous dîtes ça :devil:

(sinon je mets un +1, mon Lapinou c'était qu'un troll :smile: )

Pelous a déjà le gros pardessus et la langue pur teck... Ca devrait le faire !

la langue en parquet flottant? :shaun:

Posté(e)

'tain dans l'équipe du jour , il dit qu'il continuerait bien avec PSA :crying:

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Finalement , heureusement qu'on a pas gagné la finale , à cause de ce rigolo ,on aurait été champion du monde avec les couleurs de l' Angleterre !......insupportable .....!!!!

Posté(e)

Finalement , heureusement qu'on a pas gagné la finale , à cause de ce rigolo ,on aurait été champion du monde avec les couleurs de l' Angleterre !......insupportable .....!!!!

C'est sûr qu'avec les couleurs de l'Ecosse, ca aurait eu plus de gueule. :shaun:

Posté(e)

Finalement , heureusement qu'on a pas gagné la finale , à cause de ce rigolo ,on aurait été champion du monde avec les couleurs de l' Angleterre !......insupportable .....!!!!

C'est sûr qu'avec les couleurs de l'Ecosse, ca aurait eu plus de gueule. :shaun:

On n'a jamais obligé l'Ecosse à nous copier ! nos couleurs sont : Maillot bleu , Short blanc , chaussettes rouges ./

Posté(e) (modifié)

Sauf depuis quelques temps...

On a commencé par faire disparaitre le rouge sous Bernie 1er, puis on est passé à un bleu "marine" en lieu et place du Bleu "roi", finalement, les "tricolores" sont même parfois devenus "monochrome" ...

Bref on est bien loin des "Bleu Blanc Rouge" de François le français... :sorcerer:

Modifié par O'Valie
Posté(e)

Finalement , heureusement qu'on a pas gagné la finale , à cause de ce rigolo ,on aurait été champion du monde avec les couleurs de l' Angleterre !......insupportable .....!!!!

C'est sûr qu'avec les couleurs de l'Ecosse, ca aurait eu plus de gueule. :shaun:

On n'a jamais obligé l'Ecosse à nous copier ! nos couleurs sont : Maillot bleu , Short blanc , chaussettes rouges ./

Euh..., c'est plutôt l'inverse. C'est nous qui avons copié l'Ecosse avec nos tenus entièrement bleu nuit, trés foncé. Sans blanc ni rouge.

Ma question était : la France, championne du monde avec le maillot de l'Ecosse, est-ce que ca aurait eu plus de gueule qu'avec le maillot de l'Angleterre ?

Sinon, si je veux voir les couleurs traditionnelles de la France, faut que je remate des vieilles cassettes VHS.

Posté(e)

Euh..., c'est plutôt l'inverse.

'tain, Gabi, me dit pas que t'a pas compris le second degré ? :blink:

Posté(e)

Finalement , heureusement qu'on a pas gagné la finale , à cause de ce rigolo ,on aurait été champion du monde avec les couleurs de l' Angleterre !......insupportable .....!!!!

C'est sûr qu'avec les couleurs de l'Ecosse, ca aurait eu plus de gueule. :shaun:

On n'a jamais obligé l'Ecosse à nous copier ! nos couleurs sont : Maillot bleu , Short blanc , chaussettes rouges ./

Euh..., c'est plutôt l'inverse. C'est nous qui avons copié l'Ecosse avec nos tenus entièrement bleu nuit, trés foncé. Sans blanc ni rouge.

Ma question était : la France, championne du monde avec le maillot de l'Ecosse, est-ce que ca aurait eu plus de gueule qu'avec le maillot de l'Angleterre ?

Sinon, si je veux voir les couleurs traditionnelles de la France, faut que je remate des vieilles cassettes VHS.

On récupère pas Adidas en 2012 ?

Posté(e)

Euh..., c'est plutôt l'inverse.

'tain, Gabi, me dit pas que t'a pas compris le second degré ? :blink:

Vendredi, fatigué, toussa... :shaun:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...