Aller au contenu

Je M'Incline Mr Liévremont


herve0203

Messages recommandés

Je viens souvent vous lire et rarement intervenir, mais post mis sur notre forum et en ce jour que j'apprécie, je ne peux m'empécher

"Je m'en fous complétement que le match n'était pas beau, qu'on ait eu de la réussite, que peut-etre les gallois le méritaient plus que nous et si on doit être champion du monde en jouant le même rugby, on jouera le même rugby" Marc Liévremont

Bien joué Liévremont, entre les médias qui nous ont vus gagné sans gloire et ceux qui espérent au nom du sacro-saint beau jeu qu'on ne sera pas champion du monde, j'espére juste un match de merde semaine prochaine et le nom de la France sur le trophée.

A croire qu'on n'est que des enfants gatés

Match complétement différent, l'apothéose du rugby mondial a cette époque, en 1987 j'ai sauté de joie sur l'essai à Blanco comme ce matin de joie sur le ballon récupéré à la 82eme minute et je souhaite à notre sélectionneur et à ses troupes une issue complétement différente.

ALLEZ LES BLEUS

Ah oui, j'oubliais "cachez votre enthousiasme messieurs les journalistes" :fume:

Lien vers le commentaire

:whist: Et la descente des Champs Elysées ? tu n'en parles pas ?

J'attends la semaine prochaine, mais a mon avis c présentation place de jaude si il faut un peu de monde :P

Lien vers le commentaire

Regarder un match à travers un drapeau, ça aide pas... :sorcerer:

Tu n'as peut etre pas tort meme surement raison, mais oui je savoure, désolé

Lien vers le commentaire
:smile: Je suppose que M. Le Ministre des Sports va vite reserver un billet pour la NZ. Un nouveau supporter de plus avec une belle echarpe bleu-blanc-rouge ! Gloire à cette equipe !
Lien vers le commentaire

:smile: Je suppose que M. Le Ministre des Sports va vite reserver un billet pour la NZ. Un nouveau supporter de plus avec une belle echarpe bleu-blanc-rouge ! Gloire à cette equipe !

3 billets en 3 semaines, il va nous couter cher, en plus il lui faut 2 siéges :sorcerer:

Lien vers le commentaire

:smile: Je suppose que M. Le Ministre des Sports va vite reserver un billet pour la NZ. Un nouveau supporter de plus avec une belle echarpe bleu-blanc-rouge ! Gloire à cette equipe !

3 billets en 3 semaines, il va nous couter cher, en plus il lui faut 2 siéges :sorcerer:

Moi j'aime toujours pas Lièvremont. Ou plutôt non : je le trouve sympathique, surtout avec la moustache, mais le costard est peut-être grand pour lui... :original:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Tu n'as pas à être désolé, je ne fais pas de reproche, mais un constat... :drinks

Peut être as tu raison mais s'il n'y avait pas eu la France, combien d'entre nous aurait éteints le poste devant ce match cette purge cette parodie de rugby ?

Et pourtant, moi le premier je suis évidement resté devant mon poste en espérant ce dernier en avant

E si la semaine prochaine miracle il y a même avec un match pourri, je me souviens

de ces nombreux match qu on aurait du gagner, avec la manière et que nous avons perdu face a plus pragmatique que nous

:drinks

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas à être désolé, je ne fais pas de reproche, mais un constat... :drinks

Peut être as tu raison mais s'il n'y avait pas eu la France, combien d'entre nous aurait éteints le poste devant ce match cette purge cette parodie de rugby ?

Et pourtant, moi le premier je suis évidement resté devant mon poste en espérant ce dernier en avant

E si la semaine prochaine miracle il y a même avec un match pourri, je me souviens

de ces nombreux match qu on aurait du gagner, avec la manière et que nous avons perdu face a plus pragmatique que nous

:drinks

:drinks

qui se rappele qu'en 2007, on devait gagner :sorcerer:

Modifié par herve0203
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Tu n'as pas à être désolé, je ne fais pas de reproche, mais un constat... :drinks

Peut être as tu raison mais s'il n'y avait pas eu la France, combien d'entre nous aurait éteints le poste devant ce match cette purge cette parodie de rugby ?

Et pourtant, moi le premier je suis évidement resté devant mon poste en espérant ce dernier en avant

E si la semaine prochaine miracle il y a même avec un match pourri, je me souviens

de ces nombreux match qu on aurait du gagner, avec la manière et que nous avons perdu face a plus pragmatique que nous

:drinks

:drinks

qui se rappele qu'en 2007, on devait gagner :sorcerer:

Moi je me souviens surtout de 95 :clover:

Lien vers le commentaire

l'avenir de Lièvremont m'inquiète.

Que va-t'il faire aprés la Coupe du monde?

L'avenir du club qui va le prendre comme entraineur m'inquiète aussi! :smile:

et si il remplaçait Maso? :lol:

quant à l'EdF avec une entraîneur qui a dirigé une sélection mondiale pendant 3 ans pour l'abandonner en challenge européen, j'ai peur.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

l'avenir de Lièvremont m'inquiète.

Que va-t'il faire aprés la Coupe du monde?

L'avenir du club qui va le prendre comme entraineur m'inquiète aussi! :smile:

et si il remplaçait Maso? :lol:

pourquoi pas, Maso est payé à baltringuer... chui sûr que ML ferait son taff beaucoup mieux que lui.

Lien vers le commentaire

Regarder un match à travers un drapeau, ça aide pas... :sorcerer:

Et comme dirait Brassens.

le rugby qui marche au pas ça ne m'interresse pas! :whist:

Lien vers le commentaire

l'avenir de Lièvremont m'inquiète.

Que va-t'il faire aprés la Coupe du monde?

L'avenir du club qui va le prendre comme entraineur m'inquiète aussi! :smile:

et si il remplaçait Maso? :lol:

pourquoi pas, Maso est payé à baltringuer... chui sûr que ML ferait son taff beaucoup mieux que lui.

Même mieux, car il surveille tous les comptoirs de la ville! :smile:

Lien vers le commentaire

Pour revenir au sujet, moi je ne m'incline pas du tout !

Une finale ça se gagne soit ... mais je m'incline devant novès, quand il met en place une stratégie à l'avance pour gagner, où tout est parfaitement maitrisé ...

Là ce que propose ML, c'est un aveu de faiblesse qui met en avant les manques de l'edf (staff compris) et non une maitrise des évènements

Lien vers le commentaire

J'ai ouï dire que Guytou, pour éviter ce genre de mésaventure, fermait lui-même à clé les portes des jeunes un peu trop indisciplinés... :sorcerer:

Bon après, s'incliner face à un gars qui ne gère plus rien (à part les discussions avec les journalistes), franchement... :whist:

Lien vers le commentaire

Regarder un match à travers un drapeau, ça aide pas... :sorcerer:

Mais a travers une echarpe jaune et bleue, ou un T-Shirt rouge et noir, ou avec un beret sang-et-Or, c'est pas pareil ? Quand on demande a un joueur l'amour du maillot c'est pas pareil ?

C'est l'essence meme du supporter que de s'identifier à un groupe a travers des objets qui en sont le symbole.

Alors associer le drapeau francais à l'EDF serait débile, mais avoir la haine du british pour ce qu'il est, serait élegant et classe ????

EDF... Equipe de FRANCE. Bleu Blanc Rouge. La Marseillaise, le beret, le coq. Ce sont des traditions qui méritent le respect. Quand on a des frissons en ecoutant la marseillaise, c'est pas le symptome de la beaufitude, mais celui de l'adhesion à une histoire et des valeurs communes.

Merde !!!

Bon, je commence a trouver Lievremont sympathique, et pas parce que l'equipe est en finale, non, il restera le selectionneur le plus nul enygmatique de l'histoire du rugby francais, mais je lui trouve une certaine dignité a faire front, et notamment face à la presse. L'homme est droit dans ses bottes. Et puis jusqu'a dimanche matin on ne peut que constater que les faits, la France EST en finale, lui donnent raison.

Lien vers le commentaire

:blink: et donc l'ASM va remettre Parra en n°9 ? alors qu'avec le systeme Lievremont il est vice champion du monde ??(ou champion du monde. rayez les mentions inutiles dimanche à 11h40)

:lol:

Pôvre David S. il doit redouter cette nouvelle concurrence.

Lien vers le commentaire

"C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens"

Après, on les paye aussi en fonction de la qualité de la musique...

Mais bon, comment s'incliner face à un chef d'orchestre qui a quitté le bal depuis belle lurette ?

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

J'ai ouï dire que Guytou, pour éviter ce genre de mésaventure, fermait lui-même à clé les portes des jeunes un peu trop indisciplinés... :sorcerer:

Bon après, s'incliner face à un gars qui ne gère plus rien (à part les discussions avec les journalistes), franchement... :whist:

Puis il mettait le feu au bâtiment, il ne gardait que les survivants en bon état pour son équipe. C'est pour cela qu'il n'y a pas tant de jeunes issus du Stade Toulousain dans l'équipe 1. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
Reviens Marc !!?!! :crying:

:nainblack Ahhh surtout pas ! Les dirigeants de la FFR ne construisent rien... on paye aujourd'hui le juste prix. La coupe du monde en NZ a été nulle mais on ne retient que notre brillant titre de Vice Champion du monde ! on aurait jamais du passer le 1er tour...

Le mur s'approche, mais comme on est encore fiers on accelere et on klaxonne :laugh:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...