Aller au contenu

Les All Blacks Sur Le Toit Du Monde


jauzy19

Messages recommandés

Bravo à eux c'est largement mérité depuis toutes ces années. Sur ce tournoi ils ont été propres, sérieux, sans être au top mais avec des joueurs flamboyant notamment derrière (Nonu, Jane, Dagg...). C'est une juste récompense pour leur volonté de pratiquer du jeu et leur formation dans un petit pays de 4 millions d'habitants. Seule ombre au tableau comme en 1987 ils l'emportent à domicile et devront être aussi capable de réaliser cette performance à l'extérieur, dans 4 ans peut être.

Chapeau. :chinois:

Lien vers le commentaire

Bravo à eux c'est largement mérité depuis toutes ces années. Sur ce tournoi ils ont été propres, sérieux, sans être au top mais avec des joueurs flamboyant notamment derrière (Nonu, Jane, Dagg...). C'est une juste récompense pour leur volonté de pratiquer du jeu et leur formation dans un petit pays de 4 millions d'habitants. Seule ombre au tableau comme en 1987 ils l'emportent à domicile et devront être aussi capable de réaliser cette performance à l'extérieur, dans 4 ans peut être.

Chapeau. :chinois:

Tout juste sauf Nonu! :smile:

Et en mettant les avants blacks au 1er rang!

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Tu penses que si FTD passe lapénalité du 10-8,Joubert donne 3 points gratuits aux blacks en suivant?

Ce n'était pas le temps qui aurait manqué pour ça.

Lien vers le commentaire

Il aurait fallu qu'ils aillent la chercher

Ils étaient morts de trouille et de physique les blacks à la fin

En même temps sur le renvoi il aurai facilité à sifflet quelque chose

Lien vers le commentaire

Bon il y a quand même les Blacks avec Carter, et les Blacks sans Carter.

J'ai rarement vu une équipe all black aussi faible au pied.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Bon il y a quand même les Blacks avec Carter, et les Blacks sans Carter.

J'ai rarement vu une équipe all black aussi faible au pied.

:sorcerer:

D'abord Carter n'est pas un haut-de-gamme comme buteur, et de plus il y a un hémisphère qui se fout du jeu au pied et un hémisphère qui ne jure que par le jeu au pied!

Dois-je rappeler que le co-leader du Top14 n'a toujours pas marqué d'essai depuis 4 matchs mais 100 points au pied (en gros) pendant cette pèriode.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Moi ,je dirai que ça me fait penser aux "Oscars" ou "Césars" d'honneur,les récompenses qu'on distribue aux vieux acteurs pour l'ensemble de leur oeuvre...

Ben leur titre, ça me fait un peu penser à ça ...

une victoire morale,pour leur contribution au rugby et pour réparer une anomalie qui dure depuis 25 ans...

Mais j'en retire une morale quand meme ...

Quand on nous bassine avec le super 15 ,que y'a du jeu ,que ça bouge ,que c'est beau et que le top 14 c'est le rugby à papa, ben je vois la plus belle equipe du monde qui gagne "sa" finale 8-7 en faisant 3 minutes de cocottes... comme l'afsud avait gagné y'a 4 ans en pratiquant un jeu ultra minimaliste...

Bref,envoyer du jeu quand y'a 0 pression ,c'est plus facile que quand c'est dans des matchs couperets ...

Lien vers le commentaire

Moi ,je dirai que ça me fait penser aux "Oscars" ou "Césars" d'honneur,les récompenses qu'on distribue aux vieux acteurs pour l'ensemble de leur oeuvre...

Ben leur titre, ça me fait un peu penser à ça ...

une victoire morale,pour leur contribution au rugby et pour réparer une anomalie qui dure depuis 25 ans...

Mais j'en retire une morale quand meme ...

Quand on nous bassine avec le super 15 ,que y'a du jeu ,que ça bouge ,que c'est beau et que le top 14 c'est le rugby à papa, ben je vois la plus belle equipe du monde qui gagne "sa" finale 8-7 en faisant 3 minutes de cocottes... comme l'afsud avait gagné y'a 4 ans en pratiquant un jeu ultra minimaliste...

Bref,envoyer du jeu quand y'a 0 pression ,c'est plus facile que quand c'est dans des matchs couperets ...

tu as bien raison ...

Lien vers le commentaire

Moi ,je dirai que ça me fait penser aux "Oscars" ou "Césars" d'honneur,les récompenses qu'on distribue aux vieux acteurs pour l'ensemble de leur oeuvre...

Ben leur titre, ça me fait un peu penser à ça ...

une victoire morale,pour leur contribution au rugby et pour réparer une anomalie qui dure depuis 25 ans...

Mais j'en retire une morale quand meme ...

Quand on nous bassine avec le super 15 ,que y'a du jeu ,que ça bouge ,que c'est beau et que le top 14 c'est le rugby à papa, ben je vois la plus belle equipe du monde qui gagne "sa" finale 8-7 en faisant 3 minutes de cocottes... comme l'afsud avait gagné y'a 4 ans en pratiquant un jeu ultra minimaliste...

Bref,envoyer du jeu quand y'a 0 pression ,c'est plus facile que quand c'est dans des matchs couperets ...

tu as bien raison ...

je sais plus qui a dit ca cette semaine, mais "messieurs les blacks, preparez vous a un match de rugby et bonne chance".

Voila tout etait dit

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...