GengisK31 Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Merci de laisser votre message de soutien à notre Florian .... notre Bulldozer adoré et un peu trop sanctionné par nos arbitres Té le meilleur FLO ... continue a envoyer la foudre ... nous on adore !!!
Raphaelle Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Je soutiens Florian : il a du caractère, il joue bien, mais il a en effet une pancarte et plus ils en rajoutent, en jaune ou rouge, plus la pancarte grossit. Allez Florian, le ST a besoin de toi, et l'EdF aussi
BOURRIN Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 un peu comme jamie chez nous , faut pas toujours s'en prendre aux arbitres , qu'il commence par travailler sur lui . je rajoute que je suis comme le corbeau , je dis cela mais j'ai pas vue le match d'aujourd'hui
diogene Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 je rajoute que je suis comme le corbeau , je dis cela mais j'ai pas vue le match d'aujourd'hui Ah bon ? Il faut avoir regardé un match pour en parler ? C'est nouveau ça ! Je ne l'ai pas vu non plus, du coup je peux certifier que Fritz devrait quand même s'acheter un cerveau est un super joueur injustement visé par les arbitres à la solde de Revol et de Blanco.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant