Aller au contenu

Soutien À Flo


GengisK31

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de laisser votre message de soutien à notre Florian .... notre Bulldozer adoré et un peu trop sanctionné par nos arbitres

Té le meilleur FLO ... continue a envoyer la foudre ... nous on adore !!!

Posté(e)

Je soutiens Florian : il a du caractère, il joue bien, mais il a en effet une pancarte et plus ils en rajoutent, en jaune ou rouge, plus la pancarte grossit.

Allez Florian, le ST a besoin de toi, et l'EdF aussi

Posté(e)

un peu comme jamie chez nous , faut pas toujours s'en prendre aux arbitres , qu'il commence par travailler sur lui .

je rajoute que je suis comme le corbeau , je dis cela mais j'ai pas vue le match d'aujourd'hui :sorcerer:

Posté(e)

je rajoute que je suis comme le corbeau , je dis cela mais j'ai pas vue le match d'aujourd'hui :sorcerer:

Ah bon ? Il faut avoir regardé un match pour en parler ? C'est nouveau ça !

Je ne l'ai pas vu non plus, du coup je peux certifier que Fritz devrait quand même s'acheter un cerveau est un super joueur injustement visé par les arbitres à la solde de Revol et de Blanco.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...