Aller au contenu

Comment Enfin Gagner Une Coupe Du Monde ?


jauzy19

Le meilleur moyen de gagner enfin  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

33% des Coupes du Monde gagnées sur grosses magouilles politiques, ça reste donc un moyen très sûr d'enfin soulever le trophée, parce que s'il faut compter sur un grand coach et une grande équipe c'est pas gagné, sans même envisager que nos adversaires utilisent ces méthodes citées plus haut. :sorcerer:

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

Déjà en se faisant respecter et arrêter de faire les gentils dans les journaux.

Quand j'entends Lievremont dire qu'il ne critiquera pas l'arbitrage, ben désolé mais lache toi Lapinou, qu'il déverse la colère qu'il a depuis des mois.

Attoub sur LCI, quel clown pas étonnant qu'il ait pris 1,5 ans de suspension, une buse alors que Mourad se lache lui (bon il dit quand même de la merde)

Lien vers le commentaire

Le pire c'est que le président de l'IRB est français . Logiquement , on aurait dû être avantagé par l'arbitrage :smile:

Mais les blacks devaient gagner à domicile , c'est chose faite . En 2015 , en Angleterre ce sera guère mieux . Par contre, en 2019 au Japon .... :whist:

Lien vers le commentaire

Le pire c'est que le président de l'IRB est français . Logiquement , on aurait dû être avantagé par l'arbitrage :smile:

Mais les blacks devaient gagner à domicile , c'est chose faite . En 2015 , en Angleterre ce sera guère mieux . Par contre, en 2019 au Japon .... :whist:

Je ne suis pas d'accord pour 2015. Les anglais n'ont pas été avantagé en 91, pourtant ils jouaient à domicile une finale dont ils étaient favoris. En 2003, ils vont se la chercher la victoire, sans complaisance.

Lien vers le commentaire

Le pire c'est que le président de l'IRB est français . Logiquement , on aurait dû être avantagé par l'arbitrage :smile:

Mais les blacks devaient gagner à domicile , c'est chose faite . En 2015 , en Angleterre ce sera guère mieux . Par contre, en 2019 au Japon .... :whist:

Je ne suis pas d'accord pour 2015. Les anglais n'ont pas été avantagé en 91, pourtant ils jouaient à domicile une finale dont ils étaient favoris. En 2003, ils vont se la chercher la victoire, sans complaisance.

En 91 , j'etais pas né donc je peux pas te répondre mais en 2003 , c'est vrai qu'ils ont battu l'Australie chez eux .

Mais aujourd'hui , il est évident que les NZ étaient avantagé et que finalement ils n'etaient pas vraiment en danger . A 4 minutes de la fin , leur mêlée se relève et l'arbitre ne siffle evidemment rien .

Lien vers le commentaire

Le pire c'est que le président de l'IRB est français . Logiquement , on aurait dû être avantagé par l'arbitrage :smile:

Mais les blacks devaient gagner à domicile , c'est chose faite . En 2015 , en Angleterre ce sera guère mieux . Par contre, en 2019 au Japon .... :whist:

Je ne suis pas d'accord pour 2015. Les anglais n'ont pas été avantagé en 91, pourtant ils jouaient à domicile une finale dont ils étaient favoris. En 2003, ils vont se la chercher la victoire, sans complaisance.

En 91 , j'etais pas né donc je peux pas te répondre mais en 2003 , c'est vrai qu'ils ont battu l'Australie chez eux .

Mais aujourd'hui , il est évident que les NZ étaient avantagé et que finalement ils n'etaient pas vraiment en danger . A 4 minutes de la fin , leur mêlée se relève et l'arbitre ne siffle evidemment rien .

Je veux bien que l'arbitre les ont avantagé mais sur cette action tu te plantes la mêlée ne s'est pas relevée à la limite effondrer peut être

Lien vers le commentaire

Pour être championne du monde, la France doit apprendre à mieux choisir ces CdM.

En 7 éditions, y'en a 2 qui étaient promises aux pays organisateurs avant la compet : en 1995 par symbole politique et en 2011 pour service rendu au rugby.

Et c'est justement ces 2 fois là où on est le plus prêt de la victoire finale. :shaun:

On est con, c'était justement ces 2 fois là où il fallait faire l'impasse. Les anglais, eux, l'ont bien compris. :sorcerer:

En 2007, l'IRB a essayé lui aussi de nous servir la coupe sur un plateau.

Mais on était trop mauvais. Les néo-z, eux, ont su saisir l'occas.

Lien vers le commentaire

Pour gagner la coupe du monde RUgby, c'est comme Heineken Cup : etre sans pitié pour l'adversaire et surtout être "fourbe" et "rusé" comme un Renard.

Il ne faut pas toujours compter sur l'arbitre pour avoir une pénalité de rêve ou quelque chose comme ca.

Cca qui a tué les Bleus dans les dix dernières minutes.

Quand je disais qu'il faut s'adapter à l'arbitre, c'est que l'arbitre ne fait pas de cadeau et dans cette condition la, il faut changer de tactique : oublier faute-pénalité et tenter autre chose que l'arbitre n'a pas d'autre choix qu'accepter : le drop. Bien sur il faut le réussir. si on rate un on peut réussira la deuxième fois.

les Anglais ont trouvé la méthode face aux Aussies en 2003.

Les All Blacks eux ont gagné parce qu'ils ont abandonné le jeu traditionnel All Black : machine à marquer !

En 2007, l'IRB a essayé lui aussi de nous servir la coupe sur un plateau.

Mais on était trop mauvais. Les néo-z, eux, ont su saisir l'occas.

Ce n'est pas à cause des médias et politique ?

Lien vers le commentaire

Déjà en se faisant respecter et arrêter de faire les gentils dans les journaux.

Quand j'entends Lievremont dire qu'il ne critiquera pas l'arbitrage, ben désolé mais lache toi Lapinou, qu'il déverse la colère qu'il a depuis des mois.

Attoub sur LCI, quel clown pas étonnant qu'il ait pris 1,5 ans de suspension, une buse alors que Mourad se lache lui (bon il dit quand même de la merde)

:smile: Kékiladit, Attoub ? :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...