Ethan Posted November 11, 2011 Posted November 11, 2011 (edited) Putain que ça fait plaisir !! On peut savoir ce qui s'est passé ? Edited November 11, 2011 by Ethan
Ethan Posted November 11, 2011 Posted November 11, 2011 vous m'avez manqué bande de tanche :drinks Même Fanof ?
Cyril Posted November 11, 2011 Posted November 11, 2011 Ce n'est pas la faute à Blanco. Et oui, cela n'arrive pas qu'à la maison ! Pensez à sauvegarder vos données ailleurs que sur le disque dur de votre PC. Franfrou est dessus voir ici. Espérons que cela tienne le coup. Bon week-end.
BOURRIN Posted November 11, 2011 Posted November 11, 2011 (edited) vous m'avez manqué bande de tanche :drinks Même Fanof ? moi j'aime tout le monde , c'est les autres qui m'aiment pas merci a FF :drinks Edited November 11, 2011 by BOURRIN
hewlett Posted November 11, 2011 Posted November 11, 2011 (edited) vous m'avez manqué bande de tanche :drinks Même Fanof ? moi j'aime tout le monde , c'est les autres qui m'aiment pas merci a FF :drinks Content de pouvoir relire ce forum. C'est dans ces circonstances que l'on se rend compte du boulot fait par les admins. Bravo à eux (ou à lui). Edited November 11, 2011 by hewlett
Bracame Posted November 11, 2011 Posted November 11, 2011 C'est à la sensation de manque survenue qu'on mesure la place de ce forum dans notre quotidien rugbystique. Merci/bravo à ceux qui ont mis les mains dans le cambouis pour le sauvetage... PS : Blanco n'y est pour rien, mais... Revol... Hmmmm ?
Raphaelle Posted November 11, 2011 Posted November 11, 2011 C'est à la sensation de manque survenue qu'on mesure la place de ce forum dans notre quotidien rugbystique. Merci/bravo à ceux qui ont mis les mains dans le cambouis pour le sauvetage... PS : Blanco n'y est pour rien, mais... Revol... Hmmmm ? C'est vrai, qu'est-ce que cela m'a manqué ! Merci et Bravo 1000 fois. Question : l'hébergeur ne fait pas de sauvegarde ? Ou bien hébergement sur un serveur perso ?
Delph Posted November 11, 2011 Posted November 11, 2011 Vous m'avez manqué... Rebonjour à tous et merci à ceux qui s'en sot occupés.
Guest chomelaregle Posted November 11, 2011 Posted November 11, 2011 ouf, ça faisait bizarre de plus venir ici... salut à tous
phila Posted November 11, 2011 Posted November 11, 2011 (edited) bande de drogués merci et courage aux admins Edited November 11, 2011 by phila
Tolosa Posted November 11, 2011 Posted November 11, 2011 Bonjour à Tous ! Plaisir de revoir cette belle page rouge sur mon ecran. Et en plusles outils de modération remarchent ! j'en pleure preque de joie... l'emotion toussa....
kaukau Posted November 11, 2011 Posted November 11, 2011 Mille mercis et bravos à vous. Sans ce forum nous ne sommes rien.
rugbypastaga Posted November 11, 2011 Posted November 11, 2011 De retour avant le week end Hcup......ouf!!!!
Parigot_Paris Posted November 11, 2011 Posted November 11, 2011 Où n'aurais-je pas aimé Guy Novès sans ce forum ?
stadonf Posted November 11, 2011 Posted November 11, 2011 Je n'interviens presque jamais ,je considère être en apprentissage coté Rugby donc je vous écoute et il est vrai que ce forum m'aurait manqué
Manpat Posted November 11, 2011 Posted November 11, 2011 Ouf, c'est vrai que ça manquait quand on est habitué à le lire quotidiennement.
Joco Posted November 11, 2011 Posted November 11, 2011 Les trois jours furent long... Les c@pitouls ont manqués! Merci pour le super boulot Franfrou et Cyril!!! :-) Ouf! On est sauvés!!!
diogene Posted November 11, 2011 Posted November 11, 2011 Finalement, on dirait qu'il n'y a pas eu trop de pertes. Bravo à vous !
Tolosa Posted December 6, 2011 Posted December 6, 2011 Petit soucis pour ma part depuis 2 ou 3 jours. la police de caractere du forum est en "gras" ... c'est pas esthetique et diificile a lire... vous pensez que cela vient de mon ordi (mauvais reglage ?) exemple : test "normal" test "gras" test "italique" Ce que je vois : test normal et test "gras" sont identique (donc tous les 2 en gras) test italique est en italique et non-gras, en normal....
Bracame Posted December 6, 2011 Posted December 6, 2011 (edited) Comment elle disait, Myriam ? Demain j'enlève le gras... Plus sérieusement, pas de problème non plus avec Gougueule Chrome... Edited December 7, 2011 by Bracame
BOURRIN Posted December 7, 2011 Posted December 7, 2011 Pas de soucis chez moi , pourtant y'a 2 mettres de neige et il fait - 15 dans mon trou du cul du monde .
Papalou Posted December 7, 2011 Posted December 7, 2011 Bon ben Tolosa, il n'y a que toi apparemment... Tu es passé récemment sur Mac ou quoi ?
Tolosa Posted December 7, 2011 Posted December 7, 2011 Bon ben Tolosa, il n'y a que toi apparemment... Tu es passé récemment sur Mac ou quoi ? Pire... IE 9 merci de ne pas me jeter de cailloux..aie aie !! merci à tous de vos reponses, je vais farfouiller dans mon ordi...
Recommended Posts