Aller au contenu

St-Rct Le 3 Décembre Au Stadium


diogene

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai l'intention d'emmener mon fiston voir ce match. Ce sera la première fois que j'irai au Stadium.

Alors, avant de réserver, j'aurais bien aimé savoir dans quel virage se rassemblent les supporteurs toulousains.

Merci de vos réponses.

Didier

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai l'intention d'emmener mon fiston voir ce match. Ce sera la première fois que j'irai au Stadium.

Alors, avant de réserver, j'aurais bien aimé savoir dans quel virage se rassemblent les supporteurs toulousains.

Merci de vos réponses.

Didier

Virage Est ... mais ne tarde pas trop : les places partent très vite de ce côté ! Quoique cette saison ... :whist:

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai l'intention d'emmener mon fiston voir ce match. Ce sera la première fois que j'irai au Stadium.

Alors, avant de réserver, j'aurais bien aimé savoir dans quel virage se rassemblent les supporteurs toulousains.

Merci de vos réponses.

Didier

Virage Est ... mais ne tarde pas trop : les places partent très vite de ce côté ! Quoique cette saison ... :whist:

Merci beaucoup. C'est fait. Dis-donc, le ST est à la pointe du progrès ! Des billets sur son smartphone ! Quel bouleversement pour un vieux bonhomme comme moi.

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'ai l'intention d'emmener mon fiston voir ce match. Ce sera la première fois que j'irai au Stadium.

Alors, avant de réserver, j'aurais bien aimé savoir dans quel virage se rassemblent les supporteurs toulousains.

Merci de vos réponses.

Didier

Virage Est ... mais ne tarde pas trop : les places partent très vite de ce côté ! Quoique cette saison ... :whist:

Merci beaucoup. C'est fait. Dis-donc, le ST est à la pointe du progrès ! Des billets sur son smartphone ! Quel bouleversement pour un vieux bonhomme comme moi.

Plutôt que de les rendre disponibles sur le Smartphone, j'aurais préféré qu'ils soient moins chers ... :crying:

Modifié par gronounours
Posté(e)

Plutôt que de les rendre disponibles sur le Smartphone, j'aurais préféré qu'ils soient moins chers ... :crying:

C'est vrai que si tu veux y aller régulièrement, ça devient vite un budget... Peut-être pas trop pour les grosses affiches, mais pour les autres, cette inflation va finir par nuire au remplissage, non ?

Posté(e)

Plutôt que de les rendre disponibles sur le Smartphone, j'aurais préféré qu'ils soient moins chers ... :crying:

C'est vrai que si tu veux y aller régulièrement, ça devient vite un budget... Peut-être pas trop pour les grosses affiches, mais pour les autres, cette inflation va finir par nuire au remplissage, non ?

Pour l'instant, seul la réception du SF (à Ernest Wallon) s'est jouée à guichets fermés ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...