diogene Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Salut à tous, J'ai l'intention d'emmener mon fiston voir ce match. Ce sera la première fois que j'irai au Stadium. Alors, avant de réserver, j'aurais bien aimé savoir dans quel virage se rassemblent les supporteurs toulousains. Merci de vos réponses. Didier
gronounours Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Salut à tous, J'ai l'intention d'emmener mon fiston voir ce match. Ce sera la première fois que j'irai au Stadium. Alors, avant de réserver, j'aurais bien aimé savoir dans quel virage se rassemblent les supporteurs toulousains. Merci de vos réponses. Didier Virage Est ... mais ne tarde pas trop : les places partent très vite de ce côté ! Quoique cette saison ...
diogene Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Posté(e) 11 novembre 2011 Salut à tous, J'ai l'intention d'emmener mon fiston voir ce match. Ce sera la première fois que j'irai au Stadium. Alors, avant de réserver, j'aurais bien aimé savoir dans quel virage se rassemblent les supporteurs toulousains. Merci de vos réponses. Didier Virage Est ... mais ne tarde pas trop : les places partent très vite de ce côté ! Quoique cette saison ... Merci beaucoup. C'est fait. Dis-donc, le ST est à la pointe du progrès ! Des billets sur son smartphone ! Quel bouleversement pour un vieux bonhomme comme moi.
gronounours Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Salut à tous, J'ai l'intention d'emmener mon fiston voir ce match. Ce sera la première fois que j'irai au Stadium. Alors, avant de réserver, j'aurais bien aimé savoir dans quel virage se rassemblent les supporteurs toulousains. Merci de vos réponses. Didier Virage Est ... mais ne tarde pas trop : les places partent très vite de ce côté ! Quoique cette saison ... Merci beaucoup. C'est fait. Dis-donc, le ST est à la pointe du progrès ! Des billets sur son smartphone ! Quel bouleversement pour un vieux bonhomme comme moi. Plutôt que de les rendre disponibles sur le Smartphone, j'aurais préféré qu'ils soient moins chers ... Modifié 11 novembre 2011 par gronounours
diogene Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Posté(e) 11 novembre 2011 Plutôt que de les rendre disponibles sur le Smartphone, j'aurais préféré qu'ils soient moins chers ... C'est vrai que si tu veux y aller régulièrement, ça devient vite un budget... Peut-être pas trop pour les grosses affiches, mais pour les autres, cette inflation va finir par nuire au remplissage, non ?
gronounours Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Plutôt que de les rendre disponibles sur le Smartphone, j'aurais préféré qu'ils soient moins chers ... C'est vrai que si tu veux y aller régulièrement, ça devient vite un budget... Peut-être pas trop pour les grosses affiches, mais pour les autres, cette inflation va finir par nuire au remplissage, non ? Pour l'instant, seul la réception du SF (à Ernest Wallon) s'est jouée à guichets fermés ...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant