diogene Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Salut à tous, J'ai l'intention d'emmener mon fiston voir ce match. Ce sera la première fois que j'irai au Stadium. Alors, avant de réserver, j'aurais bien aimé savoir dans quel virage se rassemblent les supporteurs toulousains. Merci de vos réponses. Didier Link to comment
gronounours Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Salut à tous, J'ai l'intention d'emmener mon fiston voir ce match. Ce sera la première fois que j'irai au Stadium. Alors, avant de réserver, j'aurais bien aimé savoir dans quel virage se rassemblent les supporteurs toulousains. Merci de vos réponses. Didier Virage Est ... mais ne tarde pas trop : les places partent très vite de ce côté ! Quoique cette saison ... Link to comment
diogene Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 Salut à tous, J'ai l'intention d'emmener mon fiston voir ce match. Ce sera la première fois que j'irai au Stadium. Alors, avant de réserver, j'aurais bien aimé savoir dans quel virage se rassemblent les supporteurs toulousains. Merci de vos réponses. Didier Virage Est ... mais ne tarde pas trop : les places partent très vite de ce côté ! Quoique cette saison ... Merci beaucoup. C'est fait. Dis-donc, le ST est à la pointe du progrès ! Des billets sur son smartphone ! Quel bouleversement pour un vieux bonhomme comme moi. Link to comment
gronounours Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 (edited) Salut à tous, J'ai l'intention d'emmener mon fiston voir ce match. Ce sera la première fois que j'irai au Stadium. Alors, avant de réserver, j'aurais bien aimé savoir dans quel virage se rassemblent les supporteurs toulousains. Merci de vos réponses. Didier Virage Est ... mais ne tarde pas trop : les places partent très vite de ce côté ! Quoique cette saison ... Merci beaucoup. C'est fait. Dis-donc, le ST est à la pointe du progrès ! Des billets sur son smartphone ! Quel bouleversement pour un vieux bonhomme comme moi. Plutôt que de les rendre disponibles sur le Smartphone, j'aurais préféré qu'ils soient moins chers ... Edited November 11, 2011 by gronounours Link to comment
diogene Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 Plutôt que de les rendre disponibles sur le Smartphone, j'aurais préféré qu'ils soient moins chers ... C'est vrai que si tu veux y aller régulièrement, ça devient vite un budget... Peut-être pas trop pour les grosses affiches, mais pour les autres, cette inflation va finir par nuire au remplissage, non ? Link to comment
gronounours Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Plutôt que de les rendre disponibles sur le Smartphone, j'aurais préféré qu'ils soient moins chers ... C'est vrai que si tu veux y aller régulièrement, ça devient vite un budget... Peut-être pas trop pour les grosses affiches, mais pour les autres, cette inflation va finir par nuire au remplissage, non ? Pour l'instant, seul la réception du SF (à Ernest Wallon) s'est jouée à guichets fermés ... Link to comment
Recommended Posts