-M-aFiou Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Hé oui, la dure nouvelle est tombée aujourd'hui, un des plus mauvais centres de l'histoire du XV de la rose a été exclu à vie de la sélection : Mike Tindall ne portera plus le maillot du XV de la Rose. Le centre anglais a été exclu vendredi de l'équipe d'Angleterre pour son comportement hors des terrains lors de la dernière Coupe du monde. Le capitaine de l'Angleterre, mari de Zara Phillips, petite fille de la reine D'angleterre, avait notamment été filmé par des caméras de sécurité d'un pub de Queenstown en charmante compagnie. La fédération anglaise (RFU) lui a également infligé une amende de 25 000 livres (environ 29 000 euros). Chris Ashton et James Haskell ont quant à eux écopé d'une amende d'un peu moins de 6000 euros. Les deux joueurs sont notamment impliqués dans une affaire de harcèlement contre une femme de ménage dans un hôtel de Dunedin. L'ailier et le troisième ligne seront néanmoins présents au coup d'envoi du tournoi des VI Nations, contrairement à Tindall, qui quitte donc la sélection nationale sur une défaite en quarts de finale du Mondial contre la France (12-19). Source : l'Equipe.fr Nous n'aurons donc plus le plaisir d'admirer ses charges débiles, ses en-avants, ses bouffages de surnombres en ne faisant jamais de passes et ses prises d'intervalles qui n'en sont pas. Mike, tu vas nous manquer ! Je tiens néanmoins à saluer, une fois n'est pas coutume, la performance de cette équipe d'Angleterre qui aura tout fait pendant la coupe du monde pour nous faire marrer (le tout est magnifiquement résumé ici http://boucherie-ovalie.org/2011/10/14/regrets/ ) !!
Delph Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Faire un bisou à une nana consentante dans un bar ça vaut l'exclusion à vie et harceler une femme de chambre 29 000 € d'amendes. Décidément, je ne comprendrai jamais les rosbifs.
Ludo Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Faire un bisou à une nana consentante dans un bar ça vaut l'exclusion à vie et harceler une femme de chambre 29 000 € d'amendes. Décidément, je ne comprendrai jamais les rosbifs. Faire un bisou à une nana consentante dans un bar alors que l'on est marié à la petite fille de la reine ça vaut l'exclusion à vie et harceler une femme de chambre, simple domestique sans importance aucune, 29 000 € d'amendes. Ou alors Faire un bisou à une nana consentante dans un bar, quand on a 34 ans, qu'on est nul et sans avenir, ça vaut l'exclusion à vie et harceler une femme de chambre, quand on est de jeunes espoirs plein d'avenir pour la sélection, 29 000 € d'amendes. Tu les comprends mieux maintenant?
Delph Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Vi. N'empêche que pour Tindall c'est ridicule, à 34 ans tu ne le sélectionnes plus et puis c'est tout, pas besoin que ça passe dans la presse. Pour les deux autres, j'espère bien qu'ils vont filer le fric à la fille, parce que si ça va dans les caisses de la Fédé Anglaise, c'est le summum du cynisme.
Paulo Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Bouc émissaire facile de la faible CdM du XV de la Rose. Cynisme bien britannique, mais ils n'en ont malheureusement pas l'exclusivité, que de détourner l'attention du fiasco du XV de la Rose en jetant la responsabilité de l’échec et l’opprobre sur un joueur - certes loin d'être irréprochable dans son comportement extra-sportif d'homme marié, mais ce n'est pas du ressort de la RFU que de juger de ce genre d'affaire - qui, de toutes les matières, ne présentait plus aucun atout pour le XV d'Angleterre. En deux mots : risible & pitoyable. Le Rugby évolue...
gronounours Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Bouc émissaire facile de la faible CdM du XV de la Rose. Cynisme bien britannique, mais ils n'en ont malheureusement pas l'exclusivité, que de détourner l'attention du fiasco du XV de la Rose en jetant la responsabilité de l’échec et l’opprobre sur un joueur - certes loin d'être irréprochable dans son comportement extra-sportif d'homme marié, mais ce n'est pas du ressort de la RFU que de juger de ce genre d'affaire - qui, de toutes les matières, ne présentait plus aucun atout pour le XV d'Angleterre. En deux mots : risible & pitoyable. Le Rugby évolue... ... so British !!!
Maxence Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 D'un autre côté, c'est un anglois qui s'est occupé de la défense du XV de france pendant des années, et il parait que c'est même lui qui faisait les discours dans les vestaires à partir du quart de la dernière CDM... alors... ne tapons pas trop sur les anglais...
Zuzu31 Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Hé oui, la dure nouvelle est tombée aujourd'hui, un des plus mauvais centres de l'histoire du XV de la rose a été exclu à vie de la sélection : Mike Tindall ne portera plus le maillot du XV de la Rose. Le centre anglais a été exclu vendredi de l'équipe d'Angleterre pour son comportement hors des terrains lors de la dernière Coupe du monde. Le capitaine de l'Angleterre, mari de Zara Phillips, petite fille de la reine D'angleterre, avait notamment été filmé par des caméras de sécurité d'un pub de Queenstown en charmante compagnie. La fédération anglaise (RFU) lui a également infligé une amende de 25 000 livres (environ 29 000 euros). Chris Ashton et James Haskell ont quant à eux écopé d'une amende d'un peu moins de 6000 euros. Les deux joueurs sont notamment impliqués dans une affaire de harcèlement contre une femme de ménage dans un hôtel de Dunedin. L'ailier et le troisième ligne seront néanmoins présents au coup d'envoi du tournoi des VI Nations, contrairement à Tindall, qui quitte donc la sélection nationale sur une défaite en quarts de finale du Mondial contre la France (12-19). Source : l'Equipe.fr Nous n'aurons donc plus le plaisir d'admirer ses charges débiles, ses en-avants, ses bouffages de surnombres en ne faisant jamais de passes et ses prises d'intervalles qui n'en sont pas. Mike, tu vas nous manquer ! Je tiens néanmoins à saluer, une fois n'est pas coutume, la performance de cette équipe d'Angleterre qui aura tout fait pendant la coupe du monde pour nous faire marrer (le tout est magnifiquement résumé ici http://boucherie-ovalie.org/2011/10/14/regrets/ ) !! Pourvu qu'il ne nous fasse pas trop de misères ce Dimanche à EW, c'est tout ce que je demande.......
Steve Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Faire un bisou à une nana consentante dans un bar ça vaut l'exclusion à vie et harceler une femme de chambre 29 000 € d'amendes. Décidément, je ne comprendrai jamais les rosbifs. Non, si tu lis bien l'article, c'est : "Faire un bisou à une nana consentante dans un bar ça vaut l'exclusion à vie et 29 000€ d'amende, et harceler une femme de chambre 6 000€ d'amende. "
Panasonic Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 holaaa... faut pas stresser ! Tindall est exclu a vie, mais c'est comme perpète en France : ça dure moins que l'éternité, et en plus y'a des remises de peine pour bon comportement. Donc Tindall pourra vraisemblablement être dé-exclu au bout de dix-douze ans. Il pourrait postuler de nouveau en 2021, rien n'est donc perdu pour lui.
Bracame Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Bouc émissaire facile de la faible CdM du XV de la Rose. Cynisme bien britannique, mais ils n'en ont malheureusement pas l'exclusivité, que de détourner l'attention du fiasco du XV de la Rose en jetant la responsabilité de l’échec et l’opprobre sur un joueur - certes loin d'être irréprochable dans son comportement extra-sportif d'homme marié, mais ce n'est pas du ressort de la RFU que de juger de ce genre d'affaire - qui, de toutes les matières, ne présentait plus aucun atout pour le XV d'Angleterre. En deux mots : risible & pitoyable. Le Rugby évolue... +1. La RFU fait de la lèche avec la famille royale...
ikebukuro Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Bouc émissaire facile de la faible CdM du XV de la Rose. Cynisme bien britannique, mais ils n'en ont malheureusement pas l'exclusivité, que de détourner l'attention du fiasco du XV de la Rose en jetant la responsabilité de l’échec et l’opprobre sur un joueur - certes loin d'être irréprochable dans son comportement extra-sportif d'homme marié, mais ce n'est pas du ressort de la RFU que de juger de ce genre d'affaire - qui, de toutes les matières, ne présentait plus aucun atout pour le XV d'Angleterre. En deux mots : risible & pitoyable. Le Rugby évolue... +1. La RFU fait de la lèche avec la famille royale... lool Tu ne connais pas les Anglais. RFU ne fais pas la lèche à la Famille Royale, il pense avant tout l'image de la Rose. Labas quelque soit ta position que tu es riche ou pauvre, ils sont impitoyable ! Ils n'hésitent pas de te détruire si tu fais pas ton travail correctement. Que tu sois un membre de famille ou pas, ils n'ont rien à cirer ! Alors en France, que tu es riche, on te pardonne si tu es pauvre on te détruit. Labas, on n'aime pas que le chef de l'équipe se comporte comme un barbare dans une compétition, surtout à l'étranger. 1 Il est de capitaine, il ne sait pas gérer son troupe lors coupe du monde raté. 2 Tindall n'est pas aimé comme un Wilkinson ou un J. RObinson, il est dans l'indifférence générale. 3 RFU lui a donné une seconde chance 2010, ce mec a fait les cons : il se fai arreter deux fois par les flics à cause de l'alcool donc normal Je m'en fous de lui ! Quand on est capitaine, on est dans un pays ou on aime faire le voyeurime, on doit faire gaffe ce qu'on fait. Tindall a été con point et bien fait pour sa gueule ! Modifié 12 novembre 2011 par ikebukuro
Joco Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Y a pas que les British qui ont des problèmes en soirée!!! O_o Mais qu'a-t-il bien pu arriver au jeune ailier Black Zac Guilford ? Invité a Rarotonga (plus grande des îles Cook) pour le mariage d'un ami rugbyman avec qui il a évolué sous les couleurs du club des Napier Pirates, l'ailier de 22 ans a fait irruption dans un bar-restaurant ce vendredi soir, nu, saoul, et en sang aux alentours de 22 heures, comme le relate la presse néo-zélandaise. Ses blessures, superficielles mais nombreuses (tête, genou, poitrine) ont été vraisemblablement causées par une chute en scooter un peu plus tôt dans la soirée. On ignore pourquoi Guilford ne portait plus de vêtements, mais des témoins ont rapporté qu'il était "ruisselant d'eau" et "complètement psychotique": "On ne voyait plus ses yeux, il était complètement ailleurs", déclara une témoin. Pas à sa première affaire Mais ce n'est pas tout. Après avoir fait irruption dans le bar, un Australien de soixante ans, aux îles Cook pour son anniversaire, lui proposa de l'aide. En guise de réponse, Guilford le frappa à la tête. Il monta ensuite sur le bar, entièrement nu. Le staff du restaurant s'est saisi de l'ailier, l'entourant d'une serviette avant de l'amener dans les cuisines. Là, des amis de Guilford le prirent en charge. Selon les dernières informations, l'homme de soixante ans ne s'explique pas un tel geste, et prend l'affaire avec un certain humour: "Après tout, j'ai soixante ans, je suis chauve, il m'a peut-être pris pour Graham Henry !". Il ne devrait pas porter plainte, mais assure que le problème d'alcoolémie de Guildford "doit aller devant la justice". Après les déboires des Anglais à la Coupe du monde, voilà une nouvelle affaire qui jette l'opprobre sur les rugbymen de haut niveau et les troisièmes mi-temps trop arrosées. Cependant, Guilford n'en était pas à sa première affaire: en septembre, il avait déjà reçu un avertissement sans frais de l'encadrement des Blacks, qui avait déjà remarqué que le joueur avait des problèmes avec la boisson. Rugbyrama
Bracame Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Pour info Former England stars rally round Tindall la suite ici http://www.espnscrum.com/england/rugby/story/154126.html
carca Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Bouc émissaire facile de la faible CdM du XV de la Rose. Cynisme bien britannique, mais ils n'en ont malheureusement pas l'exclusivité, que de détourner l'attention du fiasco du XV de la Rose en jetant la responsabilité de l’échec et l’opprobre sur un joueur - certes loin d'être irréprochable dans son comportement extra-sportif d'homme marié, mais ce n'est pas du ressort de la RFU que de juger de ce genre d'affaire - qui, de toutes les matières, ne présentait plus aucun atout pour le XV d'Angleterre. En deux mots : risible & pitoyable. Le Rugby évolue... +1. La RFU fait de la lèche avec la famille royale... lool Tu ne connais pas les Anglais. RFU ne fais pas la lèche à la Famille Royale, il pense avant tout l'image de la Rose. Labas quelque soit ta position que tu es riche ou pauvre, ils sont impitoyable ! Ils n'hésitent pas de te détruire si tu fais pas ton travail correctement. Que tu sois un membre de famille ou pas, ils n'ont rien à cirer ! Alors en France, que tu es riche, on te pardonne si tu es pauvre on te détruit. Labas, on n'aime pas que le chef de l'équipe se comporte comme un barbare dans une compétition, surtout à l'étranger. 1 Il est de capitaine, il ne sait pas gérer son troupe lors coupe du monde raté. 2 Tindall n'est pas aimé comme un Wilkinson ou un J. RObinson, il est dans l'indifférence générale. 3 RFU lui a donné une seconde chance 2010, ce mec a fait les cons : il se fai arreter deux fois par les flics à cause de l'alcool donc normal Je m'en fous de lui ! Quand on est capitaine, on est dans un pays ou on aime faire le voyeurime, on doit faire gaffe ce qu'on fait. Tindall a été con point et bien fait pour sa gueule ! Oui ou l'inverse...
tire-bouchon Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 holaaa... faut pas stresser ! Tindall est exclu a vie, mais c'est comme perpète en France : ça dure moins que l'éternité, et en plus y'a des remises de peine pour bon comportement. Donc Tindall pourra vraisemblablement être dé-exclu au bout de dix-douze ans. Il pourrait postuler de nouveau en 2021, rien n'est donc perdu pour lui. paroles de sage! maintenant que Mike va bouffer le roti au château tout les dimanches, il se pourrait trés bien qu'il endosse le blazer d 'officiel du quinze de la rose d'ici une dizaine d'année. Et question apéro, il ira se faire péter un gin chez sa grand-mère, par alliance, de temps en temps!
Invité chomelaregle Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) tout va bien, il est réintégré Tindall n'est plus exclu ! Deux semaines après l'avoir exclu à vie de la sélection, la Fédération anglaise a réintégré Mike Tindall suite à l'appel effectué par le joueur. Martyn Thomas a pris et annoncé la décision : Mike Tindall pourra revenir dans le XV de la Rose. Le directeur général de la Fédération anglaise, qui a entendu l'appel du joueur, a décidé de lever son exclusion à vie (et de réduire de moitié la sanction financière), prononcée une quinzaine de jours auparavant. Thomas estime que «des circonstances atténuantes n'ont pas suffisamment été prises en compte». Le centre international n'aurait, selon le dirigeant, pas menti intentionnellement en disant ne pas se rappeler les faits reprochés, l'absence de précédents pesant aussi en sa faveur. S'il a rappelé que «ce comportement est très en-dessous de celui qu'on peut attendre de quelqu'un de ce standing», Thomas a donc décidé de passer l'éponge sur une histoire qui a «exposé la sélection anglaise à une publicité néfaste.» Eliminé en quarts de finale du Mondial, par la France, le XV de la Rose veut désormais ouvrir un nouveau cycle, avec un nouveau sélectionneur suite à la démission de Martin Johnson. Ce nouveau cycle pourrait cependant s'ouvrir...sans Tindall. Martyn Thomas a en effet précisé que «cette décision (de réintégrer Tindall) n'empêche pas ceux qui composeront la sélection, de tenir compte de ces événements» pour convoquer ou non Tindall. Modifié 29 novembre 2011 par chomelaregle
Ludo Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 J'adore le coup des circonstances atténuantes. Dans un cas précédent, dire la vérité avait été considéré comme une circonstance atténuante. Là, c'est encore plus fort. Le fait d'avoir menti mais pas intentionnellement est donc une circonstance atténuante. Franchement, ils ont peur de rien les British. Qu'ils continuent comme ça, au moins ils me font bien rire pour une fois que ça ne concerne pas une équipe de France.
Parigot_Paris Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 J'adore le coup des circonstances atténuantes. Dans un cas précédent, dire la vérité avait été considéré comme une circonstance atténuante. Là, c'est encore plus fort. Le fait d'avoir menti mais pas intentionnellement est donc une circonstance atténuante. Franchement, ils ont peur de rien les British. Qu'ils continuent comme ça, au moins ils me font bien rire pour une fois que ça ne concerne pas une équipe de France. Attend d'avoir une citation pour fourchette magique dans le match contre les Harlequins !
tire-bouchon Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Jo maso Président du comité de sélection!
Parigot_Paris Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Jo maso Président du comité de sélection! On a même ouvert un topic dédié !
tire-bouchon Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Jo maso Président du comité de sélection! On a même ouvert un topic dédié ! les larmes brouillent ma vue, sans contrepèterie aucune!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant