Manpat Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 bonjour, je recherche, pour lancer une séquence en Bac Pro "Toulouse Métropole Européenne", un clip vidéo qui mettrait en avant les atouts de Toulouse tant au niveau économique, sportif, culturel que gastronomique ou ... Sources officielles ou sources officieuses acceptées, je trierai moi-même. J'en appelle à vos ressources si vous avez ça quelque part ou si vous savez où le trouver, je prends. Merci d'avance. Link to comment
Ludo Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 bonjour, je recherche, pour lancer une séquence en Bac Pro "Toulouse Métropole Européenne", un clip vidéo qui mettrait en avant les atouts de Toulouse tant au niveau économique, sportif, culturel que gastronomique ou ... Sources officielles ou sources officieuses acceptées, je trierai moi-même. J'en appelle à vos ressources si vous avez ça quelque part ou si vous savez où le trouver, je prends. Merci d'avance. Essaie à l'office du tourisme, ils doivent avoir pas mal de vidéos de présentation de Toulouse vu les derniers projets culturels et sportifs récents (CDM 2007, candidature capitale européenne de la culture...) Link to comment
Manpat Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 (edited) merci, je vais aller voir sur leur site car je ne peux me rendre à Toulouse avant un moment. c'est un bon début : Edited November 17, 2011 by manpat31 Link to comment
Recommended Posts