Aller au contenu

Abonnement 2004 2005 Ailleurs


Messages recommandés

moza de Tlse
Posté(e)

j ai demande a bcp de supporters quelle est l augmentation pour l annee a venir, je vous met ici au fur et a mesure les reponses que j ai eu (s ils me repondent! lol)

USAP:

LES TARIFS TRIBUNE PAR TRIBUNE

TRIBUNE CHEVALIER / DESCLAUX (Portes 1 – 4 – 5 – 10 – 12 – 13)

Carte SIMPLE : 300 €

Carte COUPLE : 450 €

Carte FAMILLE 1 : 450€*

Carte FAMILLE 2 : 600 €*

TRIBUNE DESCLAUX (Porte 9)

Carte SIMPLE : 130 €

Carte COUPLE : 195 €

Carte ETUDIANT : 75 €

Tribune DESCLAUX (Porte 11)

Carte SIMPLE : 350 €

Carte COUPLE : 525 €

Carte FAMILLE 1 : 525€*

Carte FAMILLE 2 : 700 €*

Tribune VAQUER (Portes 5 – 6 – 7 –

Carte SIMPLE : 170 €

Carte COUPLE : 255 €

PESAGE

Carte SIMPLE : 100 € (uniquement en carte simple)

la Carte simple d'abonnement en Vaquer était à 150€ cette année contre 170€ pour la prochaine saison

moza de Tlse
Posté(e)

USAP

cette saison : en vaquer : 150 e pour 16 matchs ( 10 en top16 ; 3 en challenge sud radio ; 3 en h cup ) donc 9.37 e par match

la prochaine saison : 170 pour 15 matchs donc 11.33 par match

apres ce petit concours de maths l'augmentation est de 1.96 euros par match ! mais l'abonnement vaut quand mame le coup quan d on voit le prix des places !

moza de Tlse
Posté(e)

SECTION PALOISE :

Whaou, c'est presque digne d'un abonnement pour le PSG au parc des princes !!!!

Je sais pas exactement combien c'est au hameau,mais ce qui est sur c'est qu'on est loin de ces prix là !!!

moza de Tlse
Posté(e)

AGEN:

J'ai recu une brochure donnant les prix abonnement étudiant:

Tribune latérale: 200 euros contre 160 cette saison je crois

Pesage:90 euros

Le pesage coute aussi cher a Agen que les virages a toulouse alors qu'on est debout!

surrement un des abonnements les plus chers !!!

moza de Tlse
Posté(e)

GRENOBLE:

a4nxooktb5.jpg

moza de Tlse
Posté(e)

ASM:

Entre 110 euros et 280 euros pour un abonnement simple plein tarif, pour cette année bien sur.

L'année prochaine, pas d'infos pour le moment, mais au vu des résultats et de la baisse évidente des objectifs et la probable stabilisation du budget, ça ne devrait pas augmenter autant que vous.

Posté(e)

payer 90 euros pour rester debout et voir gelez rater des pénalités, c'est dur...

panc_032.gif

moza de Tlse
Posté(e)

BO:

Marcel Martin est sympa lui : l'année passée : 19 matchs à Aguiléra (en comptant les deux amicaux de début de saison) : 30 euros pour les étudiants en pesage, et à Biarritz, pesage signifie TRES proche du terrain.

Posté(e)

Toutes mes félicitations Moza, ça c'est de l'enquête journalistique!!!

boubagump (FCG)
Posté(e)

Mr BOUSCATEL devrait engager Moza pour faire la rubrique "actualité" sur le site officiel B)

Posté(e)

ce n'st pas marcel martin qui est sympa, mais serge Kampf... lol...

Invité damien
Posté(e)

pfffffffffffffffffff

remarque a 2 balles encore une fois

quand c est pas blanco c est cap gemini

quand c est pas kampf c est blanco

au moins ce n est pas un voyou comme bouscatel qui laisse les supporters se demerder pour aller a dublin

je peux comprendre qu on soit jaloux de btz mais a ce point la ca en devient lourd

Posté(e)

cher damien...

avant de critiquer bouscatel sur le sujet des finalr... quand le BO arrivera a ce stade de la competition... on vera bien se que fera ton cher president...

Posté(e)

damien, j'ai mis lol à la fin... c'était de l'humour...

jaloux du Bo? mdr...

bouscatel voyou à cause de ce qui s'est passé à dublin... on ne voit pas le rapport...

Posté(e)
Je comprends qu'on soit jalous de Biarritz

B):(:(:o:P:lol:

Invité damien
Posté(e)

blush blush blush blush blush

18_roff.jpg

moza de Tlse
Posté(e)

AGEN

moza ne te plaint pas trop je viens de recevoir notre abonnement pour la saissons prochaine.

TRIBUNE OFFICIELLE CENTRALES 400 e

LATERALES 320 e

PESAGES 170 e

TRIBUNES FERRASSE CENTRALES 370 e

LATERALES 320 E

plus cher que la HC de cette saissons vive le professionnalisme

apres avoir recolte toutes le sinfos concernant les autres clubs, je veux voir de combien le taux d augmentation est pour savoir si on se fait entuber ou pas !!!!

Posté(e)

Je ne sais pas ce que donne le taux d'augmentation mais à lire les tarifs des autres clubs on est quand même moins cher non?

moza de Tlse
Posté(e)

SECTION PALOISE :

Cette saison il y avait 15 match au Hameau toute compétitions confondues.

Tribunes honneurs centrales: 345€

Tribunes honneus "22 mètres" : 285€

Tribunes inférieures : 210€

Tribune Auchan : 210€

Pelouses :120€

Pelouse jeunes : 75€

Posté(e)

c'est parce que nos abonnements restent moins cher qu'ailleurs que je risque fort de prendre mon premier cette année à Ernest Wallon !

ALLEZ LE STADE !!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...