Aller au contenu

Audit Sur Le Xv De France..


fullfesse

Messages recommandés

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111124_092813_audit-a-quinze.html

Personnellement, je trouve cela pathétique.

La page est tournée...quel est le réel interêt à pondre ce genre de torchon maintenant...?

Votre avis..?

Ca dépend ce qu'on en fait de cet audit.

Si on en fait rien, effectivement ca ne sert qu'à remuer la merde du passé.

Mais si on l'utilise, ca peut servir à ne pas repéter les erreurs du passé, à voir ce qu'il ne faudra surtout pas refaire dans l'avenir.

En tout cas, cet article est énorme.

Le kiné qui envoie chier Traille car il veut d'abord faire son footing.

Rétiere qui n'a pas du tout bossé l'impact en mélée en 4 ans.

N'Tamack transformé en fantome errant.

Les joueurs en auto-gestion complête à la fin avec seulement Quesada en entraineur. Ah non y'a aussi Jutge, l'arbitre transformé en entraineur de substitution.

C'est trop bon. :smile::smile:

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

ramassis de tafioles...

balancer une fois qu'on a eu sa place tranquillou et que tout est terminé, c'est vraiment des manières de baltringues...

s'ils voulaient balancer, fallait le faire pendant.

Lien vers le commentaire

ramassis de tafioles...

balancer une fois qu'on a eu sa place tranquillou et que tout est terminé, c'est vraiment des manières de baltringues...

s'ils voulaient balancer, fallait le faire pendant.

Apparemment ils ne balancent pas spontanément : ils répondent aux questions qu'on leur pose ! Nuance ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

"Certains ont une conversation si pauvre..." ce papier est typique du journaliste frustré qui n'a pas pu vivre dans l'intimité du groupe comme son journal l'aurait souhaité... Pour ma part je n'y attache aucune importance. :devil:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

C'est de la bonne grosse merde.

Des conversations en "off" qu'on publie après coup, après faudra pas s'étonner que les rugbymens fassent de la langue de bois et ne veuillent plus se confier.

quand à titrer "audit" un recueil de phrases recoltés au coin d'un comptoir de joueurs certainement frustrés de n'être que remplaçant (Trin d'huc, Traille...).....on sait ce que ça vaut :whist:

Si j'avais acheté l'équipe aujourd'hui ce papier aurait fini au seul endroit qu'il mérite, mes toilettes :sorcerer:

Modifié par txuri gorriak
Lien vers le commentaire

C'est de la bonne grosse merde.

Des conversations en "off" qu'on publie après coup, après faudra pas s'étonner que les rugbymens fassent de la langue de bois et ne veuillent plus se confier.

quand à titrer "audit" un recueil de phrases recoltés au coin d'un comptoir de joueurs certainement frustrés de n'être que remplaçant (Trin d'huc, Traille...).....on sait ce que ça vaut :whist:

Si j'avais acheté l'équipe aujourd'hui ce papier aurait fini au seul endroit qu'il mérite, mes toilettes :sorcerer:

Entre tes deux galettes après de café de treize heures :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Il faut aussi voir que le "journaliste" qui a écrit cette chose est Richard Escot, à savoir l'analyste rugby le plus incompétent qu'on ait en France, qui a passé son temps pendant la coupe du Monde à assassiner Lievremont à longueur de papiers en balançant des analyses toutes aussi stupides les unes que les autres. Ce type est un frustré qui est dégoûté que la France soit allée en finale car ça contredisait ses prédictions de Nostradamus d'opérette. A côté de lui, Alain Penaud (qui a fait des progrès d'ailleurs), c'est un prix Nobel !

Lien vers le commentaire

Bin l'Equipe, faut pas aller chercher plus loin.

L'intérêt? Faire vendre, évacuer certaines frustrations.

Suffit de voir comment le mec balance les noms sans vraiment balancer.

Et c'est pas fini, on aura encore plein de trucs dans les années à venir avec les livres de X ou Y.

Lien vers le commentaire

C'est de la bonne grosse merde.

Des conversations en "off" qu'on publie après coup, après faudra pas s'étonner que les rugbymens fassent de la langue de bois et ne veuillent plus se confier.

quand à titrer "audit" un recueil de phrases recoltés au coin d'un comptoir de joueurs certainement frustrés de n'être que remplaçant (Trin d'huc, Traille...).....on sait ce que ça vaut :whist:

Si j'avais acheté l'équipe aujourd'hui ce papier aurait fini au seul endroit qu'il mérite, mes toilettes :sorcerer:

T'es fou il aurai pu les boucher :smile: :smile:

Lien vers le commentaire

je m'en moque de ce papier ..

les réactions de nallet et dussautoir relèvent le niveau ... c'est déjà ça

quant à travailler l'impact en mêlée, je n'imagine pas un entraineur des avants ne pas le faire

et si c'était le cas, l'arrivée de bru va faire énormément de bien ...

Lien vers le commentaire

Kaukau aimait beaucoup les critiques de Penaud, souvent intéressantes, assez objectives.

J'ignore pourquoi il en fait plus mais on a clairement perdu au change avec Escot qui est d'abord un journaliste, je vois pas trop ce qui justifie son statut d' "expert". Son blog ne vole pas plus haut qu'un article journalistique moyen standard.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on a compris. Ce premier article est ainsi à la fois inutile et surtout improductif. Il donne des exemples supplémentaires sur ce qu'on savait déjà ? Bon et bien soit.

Mais là, on galvaude le mot "Audit". Un audit, c'est une enquête en profondeur, elle décrit et analyse... Et surtout sert à mieux faire fonctionner la barraque.

Et par contre, la FFR devrait faire, effectivement, un audit sur ses structures fédérales, notamment autour de l'EDF. Cela ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

quant à travailler l'impact en mêlée, je n'imagine pas un entraineur des avants ne pas le faire

Je ne l'imagine tellement pas qu'on a quand même joué quelques fois les Anglais, les NZ et les Boks en quatre ans, et qu'on n'a jamais été mis en souffrance. Je crois qu'on a plus appris du paquet français en le voyant sur le terrain qu'en lisant les bruits de chiotte relayés par ce canard WC.

Bref, ce papier,c'est de la merde, comme les précédents issus du même vomitoire.

Lien vers le commentaire

La vérité est parfois dure à lire... Je ne comprends pas qu'on fasse l'autruche.

Dans cet article, les propos de joueurs rapportés, s'ils sont vrais, confirment ce que, nous, simples observateurs, avions deviné. Après, l'article est à charge, c'est vrai. Mais Lièvremont s'est exprimé récemment dans le Monde, et sa défense n'était pas très convaincante.

J'ajoute qu'il y a deux semaines, David Ellis a rapporté que c'était lui qui faisait les discours dans les vestaires à partir des quarts. Est-il un menteur ?

Lièvremont, un gars tout à fait estimable sur le plan humain (pas comme son prédecesseur...), s'est vite montré limité, ce qui n'est guère étonnant au vu de ses états de service (entraîneur de PRO D2), tout comme ceux de ses adjoints.

L'autogestion, ça a parfois du bon en rugby. En 2000, le SF est champion sans entraîneurs.

La France a failli l'imiter en 2011.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

J'adore le principe de pas citer les noms mais de mettre assez d'éléments pour qu'on devin qui c'est :whist:

Juste pitoyable, on le sait que ML était complétement perdu, ça se sentait, et que c'était un mauvaix entraineur aussi, autant sur le terrain que lors de ses sorties dans la presse, pas besoin d'en rajouter...

Ma surprise vient de Retières, je m'y attendais pas à ça, ces critiques sur lui...

Lien vers le commentaire

Kaukau aimait beaucoup les critiques de Penaud, souvent intéressantes, assez objectives.

J'ignore pourquoi il en fait plus mais on a clairement perdu au change avec Escot qui est d'abord un journaliste, je vois pas trop ce qui justifie son statut d' "expert". Son blog ne vole pas plus haut qu'un article journalistique moyen standard.

Oui mais il (Penaud) critiquait Toulouse et en particulier Noves, et ça nous on aime pas :sorcerer:

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

Moins rigolo à lire que sur les Brits, quand il s'agit des Français, hein ? :whist:

Bon, y a une paire d'infos, là-dedans, quand même... :smile:

C'est ce que je me suis dis aussi...

Quand les bruits de vestiaire sont british, c'est de l'info sérieuse... Quand ils sont français, c'est des ragots!

CQFD

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Moins rigolo à lire que sur les Brits, quand il s'agit des Français, hein ? :whist:

Bon, y a une paire d'infos, là-dedans, quand même... :smile:

C'est ce que je me suis dis aussi...

Quand les bruits de vestiaire sont british, c'est de l'info sérieuse... Quand ils sont français, c'est des ragots!

CQFD

:sorcerer:

Désolé de ne pas :sorcerer: avec vous mais l'audit sur l'Angleterre était tout ce qu'il y a de sérieux et commandé par les gros pardessus Britiches. Alors que l'article de l'équipe n'est le produit que des spéculations du journal susmentionné. :chinois:

Lien vers le commentaire

Moins rigolo à lire que sur les Brits, quand il s'agit des Français, hein ? :whist:

Bon, y a une paire d'infos, là-dedans, quand même... :smile:

C'est ce que je me suis dis aussi...

Quand les bruits de vestiaire sont british, c'est de l'info sérieuse... Quand ils sont français, c'est des ragots!

CQFD

:sorcerer:

Désolé de ne pas :sorcerer: avec vous mais l'audit sur l'Angleterre était tout ce qu'il y a de sérieux et commandé par les gros pardessus Britiches. Alors que l'article de l'équipe n'est le produit que des spéculations du journal susmentionné. :chinois:

Yep, mais dans les deux cas, les sources sont des joueurs, plus ou moins anonymes...

Lien vers le commentaire

Moins rigolo à lire que sur les Brits, quand il s'agit des Français, hein ? :whist:

Bon, y a une paire d'infos, là-dedans, quand même... :smile:

C'est ce que je me suis dis aussi...

Quand les bruits de vestiaire sont british, c'est de l'info sérieuse... Quand ils sont français, c'est des ragots!

CQFD

:sorcerer:

Désolé de ne pas :sorcerer: avec vous mais l'audit sur l'Angleterre était tout ce qu'il y a de sérieux et commandé par les gros pardessus Britiches. Alors que l'article de l'équipe n'est le produit que des spéculations du journal susmentionné. :chinois:

Yep, mais dans les deux cas, les sources sont des joueurs, plus ou moins anonymes...

il est faut etre idiot pour pas comprendre que le journaliste Escott a choisi ses declarations, celles qui feraient le plus de bruit (et de ventes)

je doute de son integrite

et pour moi, un temoignage anonyme ne vaut pas grand chose, surtout que je ne vois pas trop les risques encourus auj par les joueurs

Lien vers le commentaire

Moins rigolo à lire que sur les Brits, quand il s'agit des Français, hein ? :whist:

Bon, y a une paire d'infos, là-dedans, quand même... :smile:

C'est ce que je me suis dis aussi...

Quand les bruits de vestiaire sont british, c'est de l'info sérieuse... Quand ils sont français, c'est des ragots!

CQFD

:sorcerer:

Désolé de ne pas :sorcerer: avec vous mais l'audit sur l'Angleterre était tout ce qu'il y a de sérieux et commandé par les gros pardessus Britiches. Alors que l'article de l'équipe n'est le produit que des spéculations du journal susmentionné. :chinois:

Yep, mais dans les deux cas, les sources sont des joueurs, plus ou moins anonymes...

il est faut etre idiot pour pas comprendre que le journaliste Escott a choisi ses declarations, celles qui feraient le plus de bruit (et de ventes)

je doute de son integrite

et pour moi, un temoignage anonyme ne vaut pas grand chose, surtout que je ne vois pas trop les risques encourus auj par les joueurs

Bah ben chuis idiot ! Pani pwoblem, on est tous l'idiot d'un autre, hein, faut juste avoir la lucidité de s'en rendre compte... :whist:

Lien vers le commentaire

Moins rigolo à lire que sur les Brits, quand il s'agit des Français, hein ? :whist:

Bon, y a une paire d'infos, là-dedans, quand même... :smile:

C'est ce que je me suis dis aussi...

Quand les bruits de vestiaire sont british, c'est de l'info sérieuse... Quand ils sont français, c'est des ragots!

CQFD

:sorcerer:

Désolé de ne pas :sorcerer: avec vous mais l'audit sur l'Angleterre était tout ce qu'il y a de sérieux et commandé par les gros pardessus Britiches. Alors que l'article de l'équipe n'est le produit que des spéculations du journal susmentionné. :chinois:

Yep, mais dans les deux cas, les sources sont des joueurs, plus ou moins anonymes...

il est faut etre idiot pour pas comprendre que le journaliste Escott a choisi ses declarations, celles qui feraient le plus de bruit (et de ventes)

je doute de son integrite

et pour moi, un temoignage anonyme ne vaut pas grand chose, surtout que je ne vois pas trop les risques encourus auj par les joueurs

Bah ben chuis idiot ! Pani pwoblem, on est tous l'idiot d'un autre, hein, faut juste avoir la lucidité de s'en rendre compte... :whist:

je suis aussi l'idiot de quelqu'un, c'est juste que plus de mal que d'autres pour le trouver :whist:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
La FFR conteste un redressement fiscal

Un redressement fiscal contesté affecte le résultat financier de la Fédération française de rugby, a indiqué son trésorier René Hourquet, samedi à l'issue de l'Assemblée générale financière. Pour l'exercice 2010-2011, la FFR a enregistré un résultat financier négatif de 3,2 millions d'euros. Le redressement, qui s'élève à 11,1 millions d'euros, est dû à des défauts d'imputation de la TVA et de la taxe professionnelle dans le cadre du Groupement d'intérêt professionnel (GIP) Coupe du monde 2007.

AFP

11 millions, c'est rien :whist:

Il me semble que le projet de nouveau stade ne plaît pas trop...

Vas-y René :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Journaliste sportif c'est vraiment la lie de l'humanité. Ces mecs se prennent pour des autorités morales alors qu'ils ont un comportement de collégienne passionnée par les rumeurs et les médisances, bien veules bien mesquins.

A jeter à la mer.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...