MikaCuba Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 perso, je trouve ça plutôt grave dans le rugby et je crois bien que c'est la 1ère fois qu'un joueur attaque un président en même temps, quand on lit les déclarations de Mourad, on peut comprendre Martin ... je crois que Mourad n'a toujours pas compris qu'elle était la place d'un président ... il joue avec le feu .. aime jouer avec le feu .. un jour il se brulera source rugby365 : Le Montpelliérain Rémy Martin a choisi d'attaquer en diffamation le président toulonnais Mourad Boudjellal. « Il n'a eu cesse de pendant plus d'un mois de m'insulter à travers de multiples déclarations plus crétines les unes que les autres », dit-il. L'affaire avec Olivier Missousp, suspendu de stade trois mois par le tribunal correctionnel et quatre par la LNR, n'est sans doute pas terminée... Le communiqué de Rémy Martin Mourad Boudjellal n'a eu cesse pendant plus d'un mois de m'insulter à travers de multiples déclarations plus crétines les unes que les autres. Cela semble être son moyen favori de communication mais dans ce cas là il faut l'assumer. Mr Boudjellal doit savoir que, dans la vie comme dans le rugby il y a des règles à respecter et des limites à ne pas franchir. Lors de cette triste affaire, plutôt que de faire preuve d'un certain droit de réserve que sa qualité de président lui imposait et d'attendre que la justice et la LNR fassent leur enquête, il m'a, tour à tour, traité de raciste, de vieille dame, de femme battue mais aussi d'homme violent et dangereux ayant un pedigree de notoriété publique puis quelques jours plus tard, il s'est même demandé si on ne m'avait pas violé. Il a aussi déclaré que depuis dix ans, mon métier était seulement de blesser d'autres joueurs et de les atteindre dans leur intégrité physique, que j'étais impliqué dans des affaires sales, il a également dit que je n'étais pas un homme mais une blonde, et j'en passe. Comment Mourad Boudjellal a pu penser que je le laisserai porter atteinte ainsi à mon honneur en toute liberté et en toute impunité ? Link to comment
Rigs Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Quand je le dis que ce sport devient un sport de tafiolles Link to comment
kaukau Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Ah, on passe aux choses sérieuses, un bon vieux topic sur Toulon Link to comment
fonzie Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 (edited) perso, je trouve ça plutôt grave dans le rugby et je crois bien que c'est la 1ère fois qu'un joueur attaque un président en même temps, quand on lit les déclarations de Mourad, on peut comprendre Martin ... je crois que Mourad n'a toujours pas compris qu'elle était la place d'un président ... il joue avec le feu .. aime jouer avec le feu .. un jour il se brulera source rugby365 : Le Montpelliérain Rémy Martin a choisi d'attaquer en diffamation le président toulonnais Mourad Boudjellal. « Il n'a eu cesse de pendant plus d'un mois de m'insulter à travers de multiples déclarations plus crétines les unes que les autres », dit-il. L'affaire avec Olivier Missousp, suspendu de stade trois mois par le tribunal correctionnel et quatre par la LNR, n'est sans doute pas terminée... Le communiqué de Rémy Martin Mourad Boudjellal n'a eu cesse pendant plus d'un mois de m'insulter à travers de multiples déclarations plus crétines les unes que les autres. Cela semble être son moyen favori de communication mais dans ce cas là il faut l'assumer. Mr Boudjellal doit savoir que, dans la vie comme dans le rugby il y a des règles à respecter et des limites à ne pas franchir. Lors de cette triste affaire, plutôt que de faire preuve d'un certain droit de réserve que sa qualité de président lui imposait et d'attendre que la justice et la LNR fassent leur enquête, il m'a, tour à tour, traité de raciste, de vieille dame, de femme battue mais aussi d'homme violent et dangereux ayant un pedigree de notoriété publique puis quelques jours plus tard, il s'est même demandé si on ne m'avait pas violé. Il a aussi déclaré que depuis dix ans, mon métier était seulement de blesser d'autres joueurs et de les atteindre dans leur intégrité physique, que j'étais impliqué dans des affaires sales, il a également dit que je n'étais pas un homme mais une blonde, et j'en passe. Comment Mourad Boudjellal a pu penser que je le laisserai porter atteinte ainsi à mon honneur en toute liberté et en toute impunité ? Réponse de Moumou...(Qu'est ce qu'on rigole ces temps ci avec Moumou!!!) Joint au téléphone, Mourad Boudjellal a tenu à s'expliquer. «Je n'ai jamais traité Rémy Martin de raciste, nous a confié le président du XV de la Rade. J'ai même fait un communiqué sur le site officiel du club pour dire qu'il ne l'était pas. J'ai eu des propos sur son attitude en tant que joueur de rugby. Pas sur sa vie privée. Quand je dis qu'il a un pedigree, il suffit de demander l'avis de Jean-Baptiste Elissalde lorsqu'il lui a marché sur les reins et qu'il prend quarante jours de suspension. Regardez le nombre de cartons jaunes qu'il a pris dans sa carrière, je ne l'invente pas. Demandez à Paul Goze qui s'interrogeait après un Perpignan-Bayonne pourquoi Rémy Martin n'était pas cité après avoir mis huit coups de poing. Ce n'est pas le pedigree d'un enfant de choeur.» «Ce n'est pas le pedigree d'un enfant de choeur» Alors que la première audience se tiendra en début d'année 2012 devant le tribunal correctionnel de Paris, Boudjellal n'est pas dans une position d'attente. «Je pense qu'il est dans une procédure totalement abusive, insiste-t-il. C'est un dossier dans lequel je me sens tout à fait serein. Il m'a suffi de voir quelques vidéos sur internet. Vous tapez Rémy Martin, avec juste un "V" derrière, et google vous propose automatiquement violent (rire). C'est là-dessus que je me base. Il n'est plus dans l'actualité du rugby. Il nuit à mon image. J'ai confié ce dossier à mes avocats. Il me fait passer pour quelqu'un de diffamant. J'ai parfois des propos qui peuvent choquer ceux qui ont un vocabulaire de moins de 200 mots. L'humour, c'est aussi une forme d'intelligence. Il semblerait qu'il n'en a pas. Il y a beaucoup de second degré dans ce que je dis.» Le dossier est loin d'être classé. Rugby365 c'est hilarant...Ses propos choquent ceux qui ont moins de 200 mots dans leur vocabulaire Ou le second degré dès qu'il dit n'importe quoi ou qu'il dérape, il est trop couillon quand même de sortir des absurdités comme celles ci pour soit disant se défendre Edited November 24, 2011 by fonzie Link to comment
MikaCuba Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 perso, je trouve ça plutôt grave dans le rugby et je crois bien que c'est la 1ère fois qu'un joueur attaque un président en même temps, quand on lit les déclarations de Mourad, on peut comprendre Martin ... je crois que Mourad n'a toujours pas compris qu'elle était la place d'un président ... il joue avec le feu .. aime jouer avec le feu .. un jour il se brulera source rugby365 : Le Montpelliérain Rémy Martin a choisi d'attaquer en diffamation le président toulonnais Mourad Boudjellal. « Il n'a eu cesse de pendant plus d'un mois de m'insulter à travers de multiples déclarations plus crétines les unes que les autres », dit-il. L'affaire avec Olivier Missousp, suspendu de stade trois mois par le tribunal correctionnel et quatre par la LNR, n'est sans doute pas terminée... Le communiqué de Rémy Martin Mourad Boudjellal n'a eu cesse pendant plus d'un mois de m'insulter à travers de multiples déclarations plus crétines les unes que les autres. Cela semble être son moyen favori de communication mais dans ce cas là il faut l'assumer. Mr Boudjellal doit savoir que, dans la vie comme dans le rugby il y a des règles à respecter et des limites à ne pas franchir. Lors de cette triste affaire, plutôt que de faire preuve d'un certain droit de réserve que sa qualité de président lui imposait et d'attendre que la justice et la LNR fassent leur enquête, il m'a, tour à tour, traité de raciste, de vieille dame, de femme battue mais aussi d'homme violent et dangereux ayant un pedigree de notoriété publique puis quelques jours plus tard, il s'est même demandé si on ne m'avait pas violé. Il a aussi déclaré que depuis dix ans, mon métier était seulement de blesser d'autres joueurs et de les atteindre dans leur intégrité physique, que j'étais impliqué dans des affaires sales, il a également dit que je n'étais pas un homme mais une blonde, et j'en passe. Comment Mourad Boudjellal a pu penser que je le laisserai porter atteinte ainsi à mon honneur en toute liberté et en toute impunité ? Réponse de Moumou...(Qu'est ce qu'on rigole ces temps ci avec Moumou!!!) Joint au téléphone, Mourad Boudjellal a tenu à s'expliquer. «Je n'ai jamais traité Rémy Martin de raciste, nous a confié le président du XV de la Rade. J'ai même fait un communiqué sur le site officiel du club pour dire qu'il ne l'était pas. J'ai eu des propos sur son attitude en tant que joueur de rugby. Pas sur sa vie privée. Quand je dis qu'il a un pedigree, il suffit de demander l'avis de Jean-Baptiste Elissalde lorsqu'il lui a marché sur les reins et qu'il prend quarante jours de suspension. Regardez le nombre de cartons jaunes qu'il a pris dans sa carrière, je ne l'invente pas. Demandez à Paul Goze qui s'interrogeait après un Perpignan-Bayonne pourquoi Rémy Martin n'était pas cité après avoir mis huit coups de poing. Ce n'est pas le pedigree d'un enfant de choeur.» «Ce n'est pas le pedigree d'un enfant de choeur» Alors que la première audience se tiendra en début d'année 2012 devant le tribunal correctionnel de Paris, Boudjellal n'est pas dans une position d'attente. «Je pense qu'il est dans une procédure totalement abusive, insiste-t-il. C'est un dossier dans lequel je me sens tout à fait serein. Il m'a suffi de voir quelques vidéos sur internet. Vous tapez Rémy Martin, avec juste un "V" derrière, et google vous propose automatiquement violent (rire). C'est là-dessus que je me base. Il n'est plus dans l'actualité du rugby. Il nuit à mon image. J'ai confié ce dossier à mes avocats. Il me fait passer pour quelqu'un de diffamant. J'ai parfois des propos qui peuvent choquer ceux qui ont un vocabulaire de moins de 200 mots. L'humour, c'est aussi une forme d'intelligence. Il semblerait qu'il n'en a pas. Il y a beaucoup de second degré dans ce que je dis.» Le dossier est loin d'être classé. Rugby365 c'est hilarant...Ses propos choquent ceux qui ont moins de 200 mots dans leur vocabulaire Ou le second degré dès qu'il dit n'importe quoi ou qu'il dérape, il est trop couillon quand même de sortir des absurdités comme celles ci pour soit disant se défendre pour suivre dans la connerie de ce qu'il dit : j'ai tapé "mourad boudjellal" dans google tout de suite suvi d'un "M" et c'est "moustache" qui arrive de suite derrière .... ... le ridicule ne tue pas ... Link to comment
Tilosach Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Moi j'ai tapé Mourad Boudjellal avec un "c" derrière.... enfin bref, j'ai utilisé Google Link to comment
kaukau Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Kaukau a testé, et remy martin avec un v, le premier truc proposé par google est vsop... Bref ça dépend de nos historiques de recherches de toute façon, Mourad doit se renseigner souvent sur la violence D'ailleurs pour prouver la connerie de ce truc : j'ai tapé Mourad Boudjellal suivi d'un A, le premier résultat c'est Algérie, pourtant il est français. Link to comment
Gabi Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Moi j'ai tapé Mourad Boudjellal avec un "c" derrière.... enfin bref, j'ai utilisé Google Moi, avec le c, ca fait "clermont". Ca veut dire que Mourad convoite le rachat du club de l'ASM ?? Link to comment
Parigot_Paris Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Je viens de taper Guy Novès et "peur". Le résultat est, comment dirais-je... conforme à mes attentes ! Link to comment
BOURRIN Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 (edited) moi le mourad j'ai pas besoin de taper quoi que ce soit , il me fait chier Edited November 24, 2011 by BOURRIN Link to comment
Parigot tête de veau Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Moi j'ai cherché j'aime pas Guy Novès... Vous ne devinerez jamais quel est le site qui arrive en tête de liste. Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Je viens de taper Guy Novès et "peur". Le résultat est, comment dirais-je... conforme à mes attentes ! Guy Novès: «Montpellier me fait peur» Guy Novès: «le Leinster fait peur» Guy Novès: "Ce match m'inspire beaucoup de crainte et de peur" Guy Novès a peur « Du plaisir et beaucoup de peur » Guy NOVES ... Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 moi le mourad j'ai pas besoin de taper quoi que ce soit , il me fais chier Tape directement Imodium alors ! Link to comment
Gabi Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Moi j'ai cherché j'aime pas Guy Novès... Vous ne devinerez jamais quel est le site qui arrive en tête de liste. Sur un post de Parigot_Paris ? Link to comment
dio Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 moi le mourad j'ai pas besoin de taper quoi que ce soit , il me fais chier Moi c'est Cotter qui me fait chier. Pas besoin en plus de taper quoi que ce soit.Clermont nouveau riche, y'a longtemps qu'on en entend parler.Qui doit, ou va tout peter aussi. Sauf qu'il y a cotter, depuis, et qu'il me fait vraiment chier. La Neo z a t'elle son nouveau entraineur? Parce qu'il y a Cotter.... Link to comment
kaukau Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 moi le mourad j'ai pas besoin de taper quoi que ce soit , il me fait chier Moi j'ai tapé : BOURRIN a de l'humour en tribune auvergne Le premier titre qui sort m'étonne un peu, j'avais jamais remarqué on va dire Link to comment
tire-bouchon Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 (edited) moi j'ai tapé Koko, et j'ai tout une liste d'élevages industriels de volaille. Edited November 24, 2011 by tire-bouchon Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 moi j'ai tapé chomelar... j'ai même pas eu besoin de finir, il m'a trouvé, avec un topic dédié à moi même. Link to comment
kaukau Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 moi j'ai tapé Koko, et j'ai tout une liste d'élevages industriels de volaille. Ca m'étonne pas, beaucoup en revent ici (et ailleurs) Link to comment
BOURRIN Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 moi le mourad j'ai pas besoin de taper quoi que ce soit , il me fais chier Moi c'est Cotter qui me fait chier. Pas besoin en plus de taper quoi que ce soit.Clermont nouveau riche, y'a longtemps qu'on en entend parler.Qui doit, ou va tout peter aussi. Sauf qu'il y a cotter, depuis, et qu'il me fait vraiment chier. La Neo z a t'elle son nouveau entraineur? Parce qu'il y a Cotter.... si moumou pouvait fermer sa gueule comme Cotter Link to comment
Bren83 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 moi le mourad j'ai pas besoin de taper quoi que ce soit , il me fais chier Moi c'est Cotter qui me fait chier. Pas besoin en plus de taper quoi que ce soit.Clermont nouveau riche, y'a longtemps qu'on en entend parler.Qui doit, ou va tout peter aussi. Sauf qu'il y a cotter, depuis, et qu'il me fait vraiment chier. La Neo z a t'elle son nouveau entraineur? Parce qu'il y a Cotter.... si moumou pouvait fermer sa gueule comme Cotter et si Bourrin pouvait faire comme son entraineur favori ! Ca marche pas aussi ? Link to comment
MikaCuba Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 Je viens de taper Guy Novès et "peur". Le résultat est, comment dirais-je... conforme à mes attentes ! Guy Novès: «Montpellier me fait peur» Guy Novès: «le Leinster fait peur» Guy Novès: "Ce match m'inspire beaucoup de crainte et de peur" Guy Novès a peur « Du plaisir et beaucoup de peur » Guy NOVES ... Link to comment
MikaCuba Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 et pour les nostalgiques : tapez "laporte vestiaire" et un des 1ers liens au hasard : Link to comment
etienne Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 J'aurai aimé que MB se lache (si les propos sont exacts) de la sorte sur l'affaire Gorgodze, histoire de connaitre la réaction du georgien Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Demandez du Boudjellal ! Boudjellal ironise sur Saint-André Le président du RCT, Mourad Boudjellal, qui connaît bien Philippe Saint-André, entraîneur de Toulon de 2009 à 2011, s'est permis une petite boutade ce jeudi, jour de la nomination du « goret » au poste de sélectionneur des Bleus. « C’est un être humain, il a des défauts comme tout le monde, a déclaré Mourad Boudjellal. Il ne supporte pas bien l’alcool, il mange beaucoup, il ne fait pas beaucoup de sport. Il s’énerve et ne supporte pas bien la pression. Il n’aime pas trop payer le café le matin mais c’est un être humain normal. » Parti un peu en froid du Rugby Club Toulonnais, Philippe Saint-André devrait apprécier la boutade. rugby365.fr Link to comment
Bren83 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Demandez du Boudjellal ! Boudjellal ironise sur Saint-André Le président du RCT, Mourad Boudjellal, qui connaît bien Philippe Saint-André, entraîneur de Toulon de 2009 à 2011, s'est permis une petite boutade ce jeudi, jour de la nomination du « goret » au poste de sélectionneur des Bleus. « C’est un être humain, il a des défauts comme tout le monde, a déclaré Mourad Boudjellal. Il ne supporte pas bien l’alcool, il mange beaucoup, il ne fait pas beaucoup de sport. Il s’énerve et ne supporte pas bien la pression. Il n’aime pas trop payer le café le matin mais c’est un être humain normal. » Parti un peu en froid du Rugby Club Toulonnais, Philippe Saint-André devrait apprécier la boutade. rugby365.fr Oh on reste dans le gentillet là, je pourrai en dire autant de la moitié de mes potes. Link to comment
fanofnumber10 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Demandez du Boudjellal ! Boudjellal ironise sur Saint-André Le président du RCT, Mourad Boudjellal, qui connaît bien Philippe Saint-André, entraîneur de Toulon de 2009 à 2011, s'est permis une petite boutade ce jeudi, jour de la nomination du « goret » au poste de sélectionneur des Bleus. « C'est un être humain, il a des défauts comme tout le monde, a déclaré Mourad Boudjellal. Il ne supporte pas bien l'alcool, il mange beaucoup, il ne fait pas beaucoup de sport. Il s'énerve et ne supporte pas bien la pression. Il n'aime pas trop payer le café le matin mais c'est un être humain normal. » Parti un peu en froid du Rugby Club Toulonnais, Philippe Saint-André devrait apprécier la boutade. rugby365.fr Oh on reste dans le gentillet là, je pourrai en dire autant de la moitié de mes potes. et tu leur dis devant une assemblee? mes potes, si j'ai un truc a leur reprocher, j'ai pas besoin de public Link to comment
fonzie Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Demandez du Boudjellal ! Boudjellal ironise sur Saint-André Le président du RCT, Mourad Boudjellal, qui connaît bien Philippe Saint-André, entraîneur de Toulon de 2009 à 2011, s'est permis une petite boutade ce jeudi, jour de la nomination du « goret » au poste de sélectionneur des Bleus. « C?est un être humain, il a des défauts comme tout le monde, a déclaré Mourad Boudjellal. Il ne supporte pas bien l?alcool, il mange beaucoup, il ne fait pas beaucoup de sport. Il s?énerve et ne supporte pas bien la pression. Il n?aime pas trop payer le café le matin mais c?est un être humain normal. » Parti un peu en froid du Rugby Club Toulonnais, Philippe Saint-André devrait apprécier la boutade. rugby365.fr Si PSA ne connait pas 200 mots en vocabulaire et qu`il ne sait pas aprécier le 2ème degré, il risque de mal le prendre cette lettre de recommandation venant d`un president qui ne jurait que par son entraineur... Quelle grosse hémorroide ce Boudjelall!! Link to comment
Recommended Posts