Jump to content

Réveillon Au Stade

kaukau

Recommended Posts

La Ligue a mis en ligne les horaires de la 14ème journée (mais pas ceux de la 13ème :shaun: )

vendredi 30 décembre

21h00 Toulouse / Bayonne

samedi 31 décembre

14h05 Montpellier / Racing Métro

14h15 Castres / Perpignan

14h15 Bordeaux / Paris

14h15 Agen / Brive

14h15 Lyon / Clermont

16h15 Biarritz / Toulon

Toulousains et bayonnais pourront aller au stade sans foirer leur réveillon, pas les autres, complot :whist:

J'ai quand même du mal avec ces matchs fin décembre. Pas certain que les stades soient pleins.

Pareil, kaukau renonce au déplacement à Lyon qu'il aurait fait en temps normal ou même le 30 mais pas le 31...

Bon les plus à plaindre sont quand même les supporters à domicile qui auront pour beaucoup autre chose à faire. Les biarrots qui vont sortir du stade à 18H... :crying:

L'an passé il n'y avait pas de match le 31 décembre. Franchement en foutre 6 ce jour là c'est too much. A la limite, le match phare de la journée, why not. Mais 6 ... c'est un pari risqué. Bordeaux jouera dans le stade de Foot ? :crying:

Non c'est à Bègles.

La seule délocalisation du 31 c'est le LOU à Gerland...

La Ligue a mis en ligne les horaires de la 14ème journée (mais pas ceux de la 13ème :shaun: )

vendredi 30 décembre

21h00 Toulouse / Bayonne

samedi 31 décembre

14h15 Bordeaux / Paris

14h15 Agen / Brive

14h15 Lyon / Clermont

16h15 Biarritz / Toulon

Toulousains et bayonnais pourront aller au stade sans foirer leur réveillon, pas les autres, complot :whist:

Rugby + sera mon ami, puis sieste puis réveiilon :sorcerer:

Edited by Gismo
Parigot_Paris

Non c'est à Bègles.

Koko est un puits de science... C'est où Bègles ? J'entends : par rapport à la gare TGV ? :original:

Non c'est à Bègles.

Koko est un puits de science... C'est où Bègles ? J'entends : par rapport à la gare TGV ? :original:

J'ai toujours dit que certain(e)s ne me reconnaissaient pas à ma juste valeur :sorcerer:

En venant de Paris, Bègles (stade Moga) c'est encore plus pratique que Chaban Delmas parce que c'est juste a coté, faisable à pied alhadk pour les pas trop feignants !

Et au pire le BT59, très bonne boîte en temps normal, doit bien faire quelque chose pour le réveillon...

Edited by kaukau
Parigot_Paris

Non c'est à Bègles.

D'accord ... Les Clermontois vont se mobiliser pour y aller ? Car sinon ... :crying:

Pour LOU SF, ils avaient fermé une tribune de Gerland, la plus petite et tout le reste était plein. Pour LOU - ASM, il semble que le match soit au stade Matmut, d'où une possible pénuire de places. Koko fera-t-il le déplacement ? :clin

LE CIEL ET BLANC

vendredi 30 décembre

21h00 Toulouse / Bayonne

samedi 31 décembre

14h15 Bordeaux / Paris

14h15 Agen / Brive

14h15 Lyon / Clermont

16h15 Biarritz / Toulon

C'est plus raisonnable dans le cas d'un match indigeste ! :sorcerer:

vendredi 30 décembre

21h00 Toulouse / Bayonne

samedi 31 décembre

14h15 Bordeaux / Paris

14h15 Agen / Brive

14h15 Lyon / Clermont

16h15 Biarritz / Toulon

A moins d'avoir pour habitude de commencer l'apéro du reveillon à 15h, y'a quand même de la marge pour les matchs de 14h.

A moins d'habiter trés loin du stade...

Je parle pas des déplacements bien sûr.

Pour LOU SF, ils avaient fermé une tribune de Gerland, la plus petite et tout le reste était plein. Pour LOU - ASM, il semble que le match soit au stade Matmut, d'où une possible pénuire de places. Koko fera-t-il le déplacement ? :clin

Autant pour moi, la délocalisation à Gerland n'était pas d'une source sûre apparemment :sorcerer:

Mais non un 31 impossible, surtout avec cette route, pour peu que ça neige un peu tu risques pas d'être rentré à minuit (m'est déjà arrivé deux fois pour des ASSE-OM) et un réveillon chez les quenelles : No way :shaun:

Parigot_Paris

Bon. Mes billets de train sont pris. Si Kaukau pouvait me faire savoir dans quel hôtel vont descendre nos joueurs, je n'arrive pas à trouver un forum de l'UBB... :chinois:

vendredi 30 décembre

21h00 Toulouse / Bayonne

samedi 31 décembre

14h15 Bordeaux / Paris

14h15 Agen / Brive

14h15 Lyon / Clermont

16h15 Biarritz / Toulon

OK ! On joue le 30...c'est bien... mais à 21 heures ! Va pas faire chaud dans le stade...

Faudra du vin chaud et une bonne doudoune ! Tiens, je vais en commander une du ST au Père Noël ! :vvv: (si ça existe... :stuart: )

Bon. Mes billets de train sont pris. Si Kaukau pouvait me faire savoir dans quel hôtel vont descendre nos joueurs, je n'arrive pas à trouver un forum de l'UBB... :chinois:

Pour les hotels des joueurs voir avec Corsi souvent bien informée :chinois:

OK ! On joue le 30...c'est bien... mais à 21 heures ! Va pas faire chaud dans le stade...

Faudra du vin chaud et une bonne doudoune ! Tiens, je vais en commander une du ST au Père Noël ! :vvv: (si ça existe... :stuart: )

vu le merchandising, ça doit forcément exister :chinois:

et pas une Nike-joueur-style hein, une autre avec un gros écusson et bien rembourrée, un peu Bibendum :shaun:

Pas mieux. Plutôt content qu'il y ait du rugby ce jour là, qu'on passe d'ordinaire à s'emmerder en attendant l'apéro pré-réveillon... :nuke:

Guest chomelaregle

Pas mieux. Plutôt content qu'il y ait du rugby ce jour là, qu'on passe d'ordinaire à s'emmerder en attendant l'apéro pré-réveillon... :nuke:

tu peux attaquer l'apéro pré-réveillon à 11h du mat, si ça se passe chez toi :smile:

tu peux attaquer l'apéro pré-réveillon à 11h du mat, si ça se passe chez toi :smile:

Ça même ! Apéro pré-match, match, apéro pré-réveillon, réveillon... N'en voilà un programme qu'il est bon, comme programme... :smile:

Guest txuri gorriak

Non c'est à Bègles.

pas trés loin je te rassure, puisque la ville de Bègles commence derrière la gare Saint Jean :sorcerer:

Parigot_Paris

Non c'est à Bègles.

pas trés loin je te rassure, puisque la ville de Bègles commence derrière la gare Saint Jean :sorcerer:

Milesker Txuri ! Moi qui n'ai connu la tortue Béglaise que par ses suites parisiennes je vais enfin voir de près à quoi ressemble leur stade. C'est que ça a son paquet de boucliers, l'UBB... :chinois:

Rien encore sur le site de la Ligue mais a priori pour la 13ème journée tous les matchs seront le vendredi 23 au soir (peut-être un multiplex du coup, mais surtout peut-être kaukau à Brive :smile: )

Non c'est à Bègles.

UBB-Paris à Chaban ?

Le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, a effectué toutes les démarches nécessaires auprès de la mairie pour recevoir le Stade français dans l'antre girondine de Chaban-Delmas et de ses 33 000 places le 31 décembre. Si toutes les autorisations ont été obtenues, des conditions demeurent.

La première est la victoire à domicile ce week-end face à Brive, la seconde tient en quelques détails administratifs qui restent à régler. Mais l'essentiel réside dans l'issue du match de ce week-end.

Fichtre, diantre ! C'est du last minute. Normalement ils s'y prennent trois plombes avant pour délocaliser. Les places pour le match contre nous sont en vente depuis un bail et depuis peu les places d'UBBB-Toulouse le sont aussi (alors que le match est fin mars!)

Parigot_Paris

Non c'est à Bègles.

UBB-Paris à Chaban ?

Le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, a effectué toutes les démarches nécessaires auprès de la mairie pour recevoir le Stade français dans l'antre girondine de Chaban-Delmas et de ses 33 000 places le 31 décembre. Si toutes les autorisations ont été obtenues, des conditions demeurent.

La première est la victoire à domicile ce week-end face à Brive, la seconde tient en quelques détails administratifs qui restent à régler. Mais l'essentiel réside dans l'issue du match de ce week-end.

Font chier ! Je voulais voir le stade mythique ! Mais qui a inventé ces délocalisations à la con ! :devil:

Sinon tout le monde aura son réveillon de Noel, les matchs de la J13 sont tous le vendredi 23 (19H pour nous, 21H pour toulouse, et 19H30 pour les autres je crois) :chinois:

Sinon tout le monde aura son réveillon de Noel, les matchs de la J13 sont tous le vendredi 23 (19H pour nous, 21H pour toulouse, et 19H30 pour les autres je crois) :chinois:

ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi la j13 se déroule intégralement le vendredi soir, alors que la j20 se joue en majorité le samedi :shaun:

Non c'est à Bègles.

UBB-Paris à Chaban ?

Font chier ! Je voulais voir le stade mythique ! Mais qui a inventé ces délocalisations à la con ! :devil:

Tu peux encore espérer une victoire Briviste ... :chinois:

Parigot_Paris

Non c'est à Bègles.

UBB-Paris à Chaban ?

Tu peux encore espérer une victoire Briviste ... :chinois:

Sorry Gronounours mais je vois pas le rapport entre mon match UBB - SF et le Brive Montferrand... :blink:

Parigot_Paris

si Bordeaux perd contre Brive, le Bordeaux-Paris n'est pas délocalisé apparemment

Merci. :drinks Bah, je vais pas crier allez Brive non plus, ce sont des concurrents directs au maint... aux places qualificatives pour les barrages... :whist:

Edited by Parigot_Paris

ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi la j13 se déroule intégralement le vendredi soir, alors que la j20 se joue en majorité le samedi :shaun:

Canal aurait exigé d'avoir des matchs au moins un des deux samedis (ils voulaient même les deux samedis, alors que les clubs forcément en voulaient aucun).

Du coup ils ont choisi le 31 ce qui a l'avantage de laisser 8 jours de repos/récup aux joueurs au lieu de 6 pour les fêtes.