kaukau Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 La Ligue a mis en ligne les horaires de la 14ème journée (mais pas ceux de la 13ème ) vendredi 30 décembre 21h00 Toulouse / Bayonne samedi 31 décembre 14h05 Montpellier / Racing Métro 14h15 Castres / Perpignan 14h15 Bordeaux / Paris 14h15 Agen / Brive 14h15 Lyon / Clermont 16h15 Biarritz / Toulon Toulousains et bayonnais pourront aller au stade sans foirer leur réveillon, pas les autres, complot
Glorin Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) J'ai quand même du mal avec ces matchs fin décembre. Pas certain que les stades soient pleins. Modifié 24 novembre 2011 par Glorin
Parigot_Paris Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Surtout si UBB - SF est à Chaban Delmas... Je vais quand même voir à faire ce déplacement.
kaukau Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Posté(e) 24 novembre 2011 J'ai quand même du mal avec ces matchs fin décembre. Pas certain que les stades soient pleins. Pareil, kaukau renonce au déplacement à Lyon qu'il aurait fait en temps normal ou même le 30 mais pas le 31... Bon les plus à plaindre sont quand même les supporters à domicile qui auront pour beaucoup autre chose à faire. Les biarrots qui vont sortir du stade à 18H...
Glorin Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 L'an passé il n'y avait pas de match le 31 décembre. Franchement en foutre 6 ce jour là c'est too much. A la limite, le match phare de la journée, why not. Mais 6 ... c'est un pari risqué. Bordeaux jouera dans le stade de Foot ?
kaukau Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Posté(e) 24 novembre 2011 Non c'est à Bègles. La seule délocalisation du 31 c'est le LOU à Gerland...
Gismo Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) La Ligue a mis en ligne les horaires de la 14ème journée (mais pas ceux de la 13ème ) vendredi 30 décembre 21h00 Toulouse / Bayonne samedi 31 décembre 14h05 Montpellier / Racing Métro 14h15 Castres / Perpignan 14h15 Bordeaux / Paris 14h15 Agen / Brive 14h15 Lyon / Clermont 16h15 Biarritz / Toulon Toulousains et bayonnais pourront aller au stade sans foirer leur réveillon, pas les autres, complot Rugby + sera mon ami, puis sieste puis réveiilon Modifié 24 novembre 2011 par Gismo
Parigot_Paris Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Non c'est à Bègles. La seule délocalisation du 31 c'est le LOU à Gerland... Koko est un puits de science... C'est où Bègles ? J'entends : par rapport à la gare TGV ?
kaukau Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Non c'est à Bègles. La seule délocalisation du 31 c'est le LOU à Gerland... Koko est un puits de science... C'est où Bègles ? J'entends : par rapport à la gare TGV ? J'ai toujours dit que certain(e)s ne me reconnaissaient pas à ma juste valeur En venant de Paris, Bègles (stade Moga) c'est encore plus pratique que Chaban Delmas parce que c'est juste a coté, faisable à pied alhadk pour les pas trop feignants ! Et au pire le BT59, très bonne boîte en temps normal, doit bien faire quelque chose pour le réveillon... Modifié 24 novembre 2011 par kaukau
Glorin Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Non c'est à Bègles. La seule délocalisation du 31 c'est le LOU à Gerland... D'accord ... Les Clermontois vont se mobiliser pour y aller ? Car sinon ...
Parigot_Paris Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Non c'est à Bègles. La seule délocalisation du 31 c'est le LOU à Gerland... D'accord ... Les Clermontois vont se mobiliser pour y aller ? Car sinon ... Pour LOU SF, ils avaient fermé une tribune de Gerland, la plus petite et tout le reste était plein. Pour LOU - ASM, il semble que le match soit au stade Matmut, d'où une possible pénuire de places. Koko fera-t-il le déplacement ?
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 La Ligue a mis en ligne les horaires de la 14ème journée (mais pas ceux de la 13ème ) vendredi 30 décembre 21h00 Toulouse / Bayonne samedi 31 décembre 14h05 Montpellier / Racing Métro 14h15 Castres / Perpignan 14h15 Bordeaux / Paris 14h15 Agen / Brive 14h15 Lyon / Clermont 16h15 Biarritz / Toulon Toulousains et bayonnais pourront aller au stade sans foirer leur réveillon, pas les autres, complot C'est plus raisonnable dans le cas d'un match indigeste !
Gabi Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 La Ligue a mis en ligne les horaires de la 14ème journée (mais pas ceux de la 13ème ) vendredi 30 décembre 21h00 Toulouse / Bayonne samedi 31 décembre 14h05 Montpellier / Racing Métro 14h15 Castres / Perpignan 14h15 Bordeaux / Paris 14h15 Agen / Brive 14h15 Lyon / Clermont 16h15 Biarritz / Toulon Toulousains et bayonnais pourront aller au stade sans foirer leur réveillon, pas les autres, complot A moins d'avoir pour habitude de commencer l'apéro du reveillon à 15h, y'a quand même de la marge pour les matchs de 14h. A moins d'habiter trés loin du stade... Je parle pas des déplacements bien sûr.
kaukau Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Posté(e) 24 novembre 2011 Pour LOU SF, ils avaient fermé une tribune de Gerland, la plus petite et tout le reste était plein. Pour LOU - ASM, il semble que le match soit au stade Matmut, d'où une possible pénuire de places. Koko fera-t-il le déplacement ? Autant pour moi, la délocalisation à Gerland n'était pas d'une source sûre apparemment Mais non un 31 impossible, surtout avec cette route, pour peu que ça neige un peu tu risques pas d'être rentré à minuit (m'est déjà arrivé deux fois pour des ASSE-OM) et un réveillon chez les quenelles : No way
Parigot_Paris Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Bon. Mes billets de train sont pris. Si Kaukau pouvait me faire savoir dans quel hôtel vont descendre nos joueurs, je n'arrive pas à trouver un forum de l'UBB...
Zuzu31 Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 La Ligue a mis en ligne les horaires de la 14ème journée (mais pas ceux de la 13ème ) vendredi 30 décembre 21h00 Toulouse / Bayonne samedi 31 décembre 14h05 Montpellier / Racing Métro 14h15 Castres / Perpignan 14h15 Bordeaux / Paris 14h15 Agen / Brive 14h15 Lyon / Clermont 16h15 Biarritz / Toulon Toulousains et bayonnais pourront aller au stade sans foirer leur réveillon, pas les autres, complot OK ! On joue le 30...c'est bien... mais à 21 heures ! Va pas faire chaud dans le stade... Faudra du vin chaud et une bonne doudoune ! Tiens, je vais en commander une du ST au Père Noël ! (si ça existe... )
kaukau Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Posté(e) 24 novembre 2011 Bon. Mes billets de train sont pris. Si Kaukau pouvait me faire savoir dans quel hôtel vont descendre nos joueurs, je n'arrive pas à trouver un forum de l'UBB... Pour les hotels des joueurs voir avec Corsi souvent bien informée
yaud Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 je n'arrive pas à trouver un forum de l'UBB... www.allezunion.com
phila Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 OK ! On joue le 30...c'est bien... mais à 21 heures ! Va pas faire chaud dans le stade... Faudra du vin chaud et une bonne doudoune ! Tiens, je vais en commander une du ST au Père Noël ! (si ça existe... ) vu le merchandising, ça doit forcément exister et pas une Nike-joueur-style hein, une autre avec un gros écusson et bien rembourrée, un peu Bibendum
Bracame Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Rugby + sera mon ami, puis sieste puis réveiilon Pas mieux. Plutôt content qu'il y ait du rugby ce jour là, qu'on passe d'ordinaire à s'emmerder en attendant l'apéro pré-réveillon...
Invité chomelaregle Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Rugby + sera mon ami, puis sieste puis réveiilon Pas mieux. Plutôt content qu'il y ait du rugby ce jour là, qu'on passe d'ordinaire à s'emmerder en attendant l'apéro pré-réveillon... tu peux attaquer l'apéro pré-réveillon à 11h du mat, si ça se passe chez toi
Bracame Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Rugby + sera mon ami, puis sieste puis réveiilon Pas mieux. Plutôt content qu'il y ait du rugby ce jour là, qu'on passe d'ordinaire à s'emmerder en attendant l'apéro pré-réveillon... tu peux attaquer l'apéro pré-réveillon à 11h du mat, si ça se passe chez toi Ça même ! Apéro pré-match, match, apéro pré-réveillon, réveillon... N'en voilà un programme qu'il est bon, comme programme...
Invité txuri gorriak Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Non c'est à Bègles. La seule délocalisation du 31 c'est le LOU à Gerland... Koko est un puits de science... C'est où Bègles ? J'entends : par rapport à la gare TGV ? pas trés loin je te rassure, puisque la ville de Bègles commence derrière la gare Saint Jean
Parigot_Paris Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Non c'est à Bègles. La seule délocalisation du 31 c'est le LOU à Gerland... Koko est un puits de science... C'est où Bègles ? J'entends : par rapport à la gare TGV ? pas trés loin je te rassure, puisque la ville de Bègles commence derrière la gare Saint Jean Milesker Txuri ! Moi qui n'ai connu la tortue Béglaise que par ses suites parisiennes je vais enfin voir de près à quoi ressemble leur stade. C'est que ça a son paquet de boucliers, l'UBB...
kaukau Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) 29 novembre 2011 Rien encore sur le site de la Ligue mais a priori pour la 13ème journée tous les matchs seront le vendredi 23 au soir (peut-être un multiplex du coup, mais surtout peut-être kaukau à Brive )
nikos Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Non c'est à Bègles. La seule délocalisation du 31 c'est le LOU à Gerland... UBB-Paris à Chaban ? Le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, a effectué toutes les démarches nécessaires auprès de la mairie pour recevoir le Stade français dans l'antre girondine de Chaban-Delmas et de ses 33 000 places le 31 décembre. Si toutes les autorisations ont été obtenues, des conditions demeurent. La première est la victoire à domicile ce week-end face à Brive, la seconde tient en quelques détails administratifs qui restent à régler. Mais l'essentiel réside dans l'issue du match de ce week-end.
kaukau Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) 30 novembre 2011 Fichtre, diantre ! C'est du last minute. Normalement ils s'y prennent trois plombes avant pour délocaliser. Les places pour le match contre nous sont en vente depuis un bail et depuis peu les places d'UBBB-Toulouse le sont aussi (alors que le match est fin mars!)
Parigot_Paris Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Non c'est à Bègles. La seule délocalisation du 31 c'est le LOU à Gerland... UBB-Paris à Chaban ? Le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, a effectué toutes les démarches nécessaires auprès de la mairie pour recevoir le Stade français dans l'antre girondine de Chaban-Delmas et de ses 33 000 places le 31 décembre. Si toutes les autorisations ont été obtenues, des conditions demeurent. La première est la victoire à domicile ce week-end face à Brive, la seconde tient en quelques détails administratifs qui restent à régler. Mais l'essentiel réside dans l'issue du match de ce week-end. Font chier ! Je voulais voir le stade mythique ! Mais qui a inventé ces délocalisations à la con !
kaukau Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) 30 novembre 2011 Sinon tout le monde aura son réveillon de Noel, les matchs de la J13 sont tous le vendredi 23 (19H pour nous, 21H pour toulouse, et 19H30 pour les autres je crois)
brayaud's Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Sinon tout le monde aura son réveillon de Noel, les matchs de la J13 sont tous le vendredi 23 (19H pour nous, 21H pour toulouse, et 19H30 pour les autres je crois) ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi la j13 se déroule intégralement le vendredi soir, alors que la j20 se joue en majorité le samedi
gronounours Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Non c'est à Bègles. La seule délocalisation du 31 c'est le LOU à Gerland... UBB-Paris à Chaban ? Le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, a effectué toutes les démarches nécessaires auprès de la mairie pour recevoir le Stade français dans l'antre girondine de Chaban-Delmas et de ses 33 000 places le 31 décembre. Si toutes les autorisations ont été obtenues, des conditions demeurent. La première est la victoire à domicile ce week-end face à Brive, la seconde tient en quelques détails administratifs qui restent à régler. Mais l'essentiel réside dans l'issue du match de ce week-end. Font chier ! Je voulais voir le stade mythique ! Mais qui a inventé ces délocalisations à la con ! Tu peux encore espérer une victoire Briviste ...
Parigot_Paris Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Non c'est à Bègles. La seule délocalisation du 31 c'est le LOU à Gerland... UBB-Paris à Chaban ? Le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, a effectué toutes les démarches nécessaires auprès de la mairie pour recevoir le Stade français dans l'antre girondine de Chaban-Delmas et de ses 33 000 places le 31 décembre. Si toutes les autorisations ont été obtenues, des conditions demeurent. La première est la victoire à domicile ce week-end face à Brive, la seconde tient en quelques détails administratifs qui restent à régler. Mais l'essentiel réside dans l'issue du match de ce week-end. Font chier ! Je voulais voir le stade mythique ! Mais qui a inventé ces délocalisations à la con ! Tu peux encore espérer une victoire Briviste ... Sorry Gronounours mais je vois pas le rapport entre mon match UBB - SF et le Brive Montferrand...
phila Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 si Bordeaux perd contre Brive, le Bordeaux-Paris n'est pas délocalisé apparemment
Parigot_Paris Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) si Bordeaux perd contre Brive, le Bordeaux-Paris n'est pas délocalisé apparemment Merci. Bah, je vais pas crier allez Brive non plus, ce sont des concurrents directs au maint... aux places qualificatives pour les barrages... Modifié 1 décembre 2011 par Parigot_Paris
kaukau Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) 1 décembre 2011 Sinon tout le monde aura son réveillon de Noel, les matchs de la J13 sont tous le vendredi 23 (19H pour nous, 21H pour toulouse, et 19H30 pour les autres je crois) ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi la j13 se déroule intégralement le vendredi soir, alors que la j20 se joue en majorité le samedi Canal aurait exigé d'avoir des matchs au moins un des deux samedis (ils voulaient même les deux samedis, alors que les clubs forcément en voulaient aucun). Du coup ils ont choisi le 31 ce qui a l'avantage de laisser 8 jours de repos/récup aux joueurs au lieu de 6 pour les fêtes.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant