jauzy19 Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Pilier gauche géorgien du CA Brive, 22 ans. Peut également jouer pilier droit voir talonneur. Devrait arriver en 2012 même si Brive espère le conserver un an de plus. Contrat de 3 ans. C'est donc le remplaçant attendu de Daan Human, reste à connaître l'année. http://www.itsrugby.fr/joueur_13067.html Modifié 2 décembre 2011 par jauzy19
Glorin Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Donc maintenant on peut officialiser le transfert dès Décembre. C'est nouveau ! Plus sérieusement, c'est une très belle pioche. Sa polyvalence est rare de nos jours. Sa jeunesse est aussi un sacré avantage Modifié 2 décembre 2011 par Glorin
jauzy19 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) 2 décembre 2011 Donc maintenant on peut officialiser le transfert dès Décembre. C'est nouveau ! Les clubs ne peuvent pas communiquer sur les recrues avant le 21 avril. Là il s'agit du club qui perd le joueur qui communique, c'est donc autorisé.
Glorin Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Les clubs ne peuvent pas communiquer sur les recrues avant le 21 avril. Là il s'agit du club qui perd le joueur qui communique, c'est donc autorisé. Il est quand même sous contrat ... mais ok. Why not. S'il vient dès cet été, je suppose que le Stade aura racheté son année de contrat ?
Invité txuri gorriak Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Dixit Marconnet lui même, gros client et trés jeune. Bonne pioche pour le ST Modifié 2 décembre 2011 par txuri gorriak
Rcc Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 1.m83, 110 kg beau bébé. il peut jouer au 3 postes de la mêlée. mais quel est sa préférence, ou plutôt son poste le plus performant?
Invité Tropico Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Dixit Marconnet lui même, gros client et trés jeune. Bonne pioche pour le ST En meme temps, comme référence, Marconnet, il va trouver tout le monde "gros client" là Nan mais merci pour le retour :)
kaukau Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Si même un joueur avec un nom pareil vient pas chez nous j'ai plus qu'à changer de club Non mais dommage, je pensais qu'on l'aurait vu qu'il est pote avec nos nombreux géorgiens espoirs, mais on avait pas le budget pour rivaliser
crazybib Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Et qu'est ce qu'il a foutu, Mourad, sur ce coup ? Pas assez connu, ce jeune pillier ? Pas assez "bankable" ? Pourtant, s'il continue de progresser au train ou il va, ça va devenir trés trés fort.
jauzy19 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) 4 décembre 2011 D'après La Montagne Toulouse va déjà racheter sa dernière année de contrat, reste ensuite à savoir s'il sera prêté un an à Brive.
evan Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 ça pourrait dépendre de la réussite ou non d'une piste explorée en pilier droit. Si un pilier droit arrive, Kakovin serait prêté une année à Brive, et on aura Poux et Steenkamp à gauche. Sinon, Kakovin arriverait dès l'été prochain et Poux sera repositionné à droite pour les matchs où il nous faut une mêlée. Reste l'éventualité d'une explosion de Falefa ou d'une progression de Census, mais y'a encore du boulot.
GIMP CLAN Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 ça pourrait dépendre de la réussite ou non d'une piste explorée en pilier droit. Si un pilier droit arrive, Kakovin serait prêté une année à Brive, et on aura Poux et Steenkamp à gauche. Sinon, Kakovin arriverait dès l'été prochain et Poux sera repositionné à droite pour les matchs où il nous faut une mêlée. Reste l'éventualité d'une explosion de Falefa ou d'une progression de Census, mais y'a encore du boulot. Peux-tu préciser ta piste ?
evan Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 ça pourrait dépendre de la réussite ou non d'une piste explorée en pilier droit. Si un pilier droit arrive, Kakovin serait prêté une année à Brive, et on aura Poux et Steenkamp à gauche. Sinon, Kakovin arriverait dès l'été prochain et Poux sera repositionné à droite pour les matchs où il nous faut une mêlée. Reste l'éventualité d'une explosion de Falefa ou d'une progression de Census, mais y'a encore du boulot. Peux-tu préciser ta piste ? C'était du conditionnel, je n'ai aucune info particulière, juste des théories !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant