Jump to content

Wilko Dit Adieu À La Rose

Bracame

Recommended Posts

Sir Jonny a décidé de stopper sa carrière internationale... Respect !

Wilko's retiring statement in full

Jonny Wilkinson announced his retirement from international rugby on Monday through a statement on his website.

Wilkinson's statement read: "I would like to take this opportunity to announce my retirement from international rugby. To do so fills me with great sadness, but I know that I have been blessed in so many ways to have experienced what I have with the England rugby team.

le suite ici http://www.espnscrum.com/england/rugby/story/155988.html

C'est bon de se dire qu'on verra encore ce mec nous régaler en Top 14... :chinois:

S'il y a bien un joueur anglais pour lequel j'ai de l'admiration c'est bien lui !

Immense joueur, d'une très grande classe sur un terrain comme en dehors, avec une vision du jeu hors du commun.

Vraiment respect pour sa carrière internationale, et sa fidélité à Newcastle pendant quasi toute sa carrière.

C'est en effet une chance de le voir finir sa carrière sur les terrains du top 14 :original: !

On peut dire que Wilkinson est le pire ennemie de l'histoire de la France depuis Wellington et Pitt.

Il faut reconnaitre qu'il a fait coup fatal à la France donc deux fois en mondial 2003 et 2007.

C'est un avant tout un grand Monsieur, il sait être discret et humbre contrairement aux autres.

Avec Robinson et Wilkinson, la Rose se sente seule....

petite surprise tout de même ! il a 31 ans, si je ne m'abuse.

en tout cas, respect Sir Wilkinson :chinois:

ce type, en plus d'être diablement efficace, c'est la classe à l'état pur.

une sortie à son image : sobre, discrète. :original:

Bientôt 33 ans (le 25/05/2012) ...

Sinon, chapeau à cet immense joueur, probablement le seul Anglais que j'ai vraiment badé malgré les misères qu'il a régulièrement faites aux Coqs ... :chinois:

Bientôt 33 ans (le 25/05/2012) ...

Sinon, chapeau à cet immense joueur, probablement le seul Anglais que j'ai vraiment badé malgré les misères qu'il a régulièrement faites aux Coqs ... :chinois:

ok, je le croyais né en 81. C'est donc en 1979, merci :original:

Gros gros respect à cet immense joueur. Quelle classe. :chinois:

Les toulonnais ont bien de la chance de profiter des dernières années de carrière de ce Môssieur. :flo:

Une véritable légende qui fait passer Mc Caw pour un vaurien.

Irréprochable toute sa carrière, à 110% sur tous les matchs et détenteur d'un esprit et de valeurs qui nous rappellent que le Rugby est, effectivement et parfois, pratiqué par des gentlemen.

J'ai aimé le haïr en tant qu'Anglois, comme vous. Mais dieu qu'on ne peut que l'admirer.

Comme anecdotes, je me souviens qu'à Brive, dans ses années noires, lorsque Newcastle jouait contre nous, il était avec ses partenaires et faisait porteur d'eau.

Monsieur Wilkinson, champion du monde, meilleur joueur du monde 2003 qui, lorsqu'on a plutôt tendance à se cacher, restait avec ses camarades de clubs et les soutenait humblement.

Dommage qu'il ait été blessé régulièrement à l'après CDM 2003 jusqu'à la période Toulon, il fait partie des 5 meilleurs 10 de tout les temps, les Anglais se rappelleront de lui, malgré une CDM de trop, la dernière...