Aller au contenu

Top14 - 15E Journée


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Un grand match dans le grand match ?

Rugby - Top 14 - RCT

Botha est «à 100%»

De retour à la compétition samedi face au Biarritz Olympique (25-6) après une blessure survenue durant la Coupe du monde, Bakkies Botha s'est rassuré. Sa blessure au tendon d'Achille est bien derrière lui. «Je ne ressens plus aucune douleur, avoue-t-il dans les colonnes de Var Matin. Mon pied est à 100%. Je suis très content des trois mois de convalescence et d'être à Toulon. Désormais, j'ai juste besoin d'avoir plus de temps de jeu et pour retrouver le rythme en match.» Dimanche face à Clermont (15e journée), le deuxième-ligne sud-africain pourrait livrer un gros combat face au Canadien Jamie Cudmore.

Hélas non... :cray:

Rugby-Top 14-ASM

Encore des blessés à Clermont

Le site de l'ASM a communiqué ce jour que Jamie Cudmore sera forfait face à Toulon ce dimanche «en raison de douleurs intercostales bien présentes», survenues suite au match contre Brive, le 23 décembre dernier. Autre blessé : l'arrière fidjien Kini Murimurivalu. Souffrant d'une hernie cervicale, il se fera opérer jeudi prochain et sera indisponible pour une période d'au moins deux mois. Coups durs pour les Clermontois qui devront donc se passer dimanche de deux de leurs joueurs les plus importants.

Posté(e)

Un grand match dans le grand match ?

Rugby - Top 14 - RCT

Botha est «à 100%»

De retour à la compétition samedi face au Biarritz Olympique (25-6) après une blessure survenue durant la Coupe du monde, Bakkies Botha s'est rassuré. Sa blessure au tendon d'Achille est bien derrière lui. «Je ne ressens plus aucune douleur, avoue-t-il dans les colonnes de Var Matin. Mon pied est à 100%. Je suis très content des trois mois de convalescence et d'être à Toulon. Désormais, j'ai juste besoin d'avoir plus de temps de jeu et pour retrouver le rythme en match.» Dimanche face à Clermont (15e journée), le deuxième-ligne sud-africain pourrait livrer un gros combat face au Canadien Jamie Cudmore.

Hélas non... :cray:

Rugby-Top 14-ASM

Encore des blessés à Clermont

Le site de l'ASM a communiqué ce jour que Jamie Cudmore sera forfait face à Toulon ce dimanche «en raison de douleurs intercostales bien présentes», survenues suite au match contre Brive, le 23 décembre dernier. Autre blessé : l'arrière fidjien Kini Murimurivalu. Souffrant d'une hernie cervicale, il se fera opérer jeudi prochain et sera indisponible pour une période d'au moins deux mois. Coups durs pour les Clermontois qui devront donc se passer dimanche de deux de leurs joueurs les plus importants.

Son pied est à 100% pour le reste il manque encore beaucoup de rytme je pense. Allez 70%

Posté(e)

Une pensée pour Laurent Armand. :chinois:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Une pensée pour Laurent Armand. :chinois:

ah oui oulah...

AVC, il est dans le coma :chinois:

Posté(e) (modifié)

Une pensée pour Laurent Armand. :chinois:

+1.

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

Un grand match dans le grand match ?

Rugby - Top 14 - RCT

Botha est «à 100%»

De retour à la compétition samedi face au Biarritz Olympique (25-6) après une blessure survenue durant la Coupe du monde, Bakkies Botha s'est rassuré. Sa blessure au tendon d'Achille est bien derrière lui. «Je ne ressens plus aucune douleur, avoue-t-il dans les colonnes de Var Matin. Mon pied est à 100%. Je suis très content des trois mois de convalescence et d'être à Toulon. Désormais, j'ai juste besoin d'avoir plus de temps de jeu et pour retrouver le rythme en match.» Dimanche face à Clermont (15e journée), le deuxième-ligne sud-africain pourrait livrer un gros combat face au Canadien Jamie Cudmore.

Hélas non... :cray:

Rugby-Top 14-ASM

Encore des blessés à Clermont

Le site de l'ASM a communiqué ce jour que Jamie Cudmore sera forfait face à Toulon ce dimanche «en raison de douleurs intercostales bien présentes», survenues suite au match contre Brive, le 23 décembre dernier. Autre blessé : l'arrière fidjien Kini Murimurivalu. Souffrant d'une hernie cervicale, il se fera opérer jeudi prochain et sera indisponible pour une période d'au moins deux mois. Coups durs pour les Clermontois qui devront donc se passer dimanche de deux de leurs joueurs les plus importants.

Les sa.lauds ils ont tué Keny! :P

dessin-south-park-kenny-008.jpg

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

Cudmore est une peureuse.

Posté(e)

Cudmore est une peureuse.

Comme des abrutis on avait déjà fait avancer sa convocation à la Commission de Discipline.

Ces cons sont bien capables d'accepter malgré tout.

Au revoir.

Posté(e)

Une pensée pour Laurent Armand. :chinois:

ah oui oulah...

AVC, il est dans le coma :chinois:

ouep, grosse pensée pour lui et sa famille.

j'ai malheureusement été confronté à ça, et je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. :crying:

Posté(e)

Agen-Biarritz, le match de la peur qui fout la trouille...un vendredi soir :clover:

je crois que j'ai piscine ce soir !

Posté(e)

Agen-Biarritz, le match de la peur qui fout la trouille...un vendredi soir :clover:

je crois que j'ai piscine ce soir !

Non, sur Canal tu peux regarder "le fils à Jo" avec une apparition de Noves à l'écran (spéciale dédicace à Parigot)

Posté(e)

Agen-Biarritz, le match de la peur qui fout la trouille...un vendredi soir :clover:

je crois que j'ai piscine ce soir !

Non, sur Canal tu peux regarder "le fils à Jo" avec une apparition de Noves à l'écran (spéciale dédicace à Parigot)

Apparemment, Parigot_Paris a décidé de commencer à aimer Novès dans ses bonnes résolutions pour 2012 ! :smile:

Posté(e)

Agen-Biarritz, le match de la peur qui fout la trouille...un vendredi soir :clover:

je crois que j'ai piscine ce soir !

Non, sur Canal tu peux regarder "le fils à Jo" avec une apparition de Noves à l'écran (spéciale dédicace à Parigot)

déjà vu, et bien sympa !

mais il y a Moscato, et Vincent Moscato...comment dire...

Posté(e) (modifié)

Agen-Biarritz, le match de la peur qui fout la trouille...un vendredi soir :clover:

je crois que j'ai piscine ce soir !

Non, sur Canal tu peux regarder "le fils à Jo" avec une apparition de Noves à l'écran (spéciale dédicace à Parigot)

déjà vu, et bien sympa !

mais il y a Moscato, et Vincent Moscato...comment dire...

Ca lui colle pourtant à la peau les rôles de benêts ... :shaun:

Modifié par gronounours
Posté(e)

Agen-Biarritz, le match de la peur qui fout la trouille...un vendredi soir :clover:

je crois que j'ai piscine ce soir !

Non, sur Canal tu peux regarder "le fils à Jo" avec une apparition de Noves à l'écran (spéciale dédicace à Parigot)

déjà vu, et bien sympa !

mais il y a Moscato, et Vincent Moscato...comment dire...

Ca lui colle pourtant à la peau les rôles de benêts ... :shaun:

Et encore si tu l'avais ce fameux jour de 1991 lors du non moins fameux Toulon - Bégles en 1/8 aller.

Le car béglais était garé sur l'avenue de la République, et il a donc fallu aux joueurs se rendre à pied au stade dans une ambiance de franche hostilité ( les toulonnais ayant très peu gouté aux provocations de Simon et Gimbert "on vient profaner le temple" "samedi, l'humanité va reculer de 10 siècle " :original: )

Bref les noms d'oiseaux pleuvaient. J'étais devant l'ex Besagne , bar devant Mayol, quand j'ai vu arrivé Vincent. En beret, la tronche buté, il marchait comme un attardé mental avec son président le grand Moga qui le tenait par le col, et le menait comme on mène un cheval ou un mulet. Quand j'y repense j'en rigole encore.

Invité txuri gorriak
Posté(e)

Moscato voila un joueur que je ne supportais pas.

Mais j'ai un total respect pour son après carrière.

Et honnétement son one man show est pas mal du tout.

Parigot_Paris
Posté(e)

Agen-Biarritz, le match de la peur qui fout la trouille...un vendredi soir :clover:

je crois que j'ai piscine ce soir !

Non, sur Canal tu peux regarder "le fils à Jo" avec une apparition de Noves à l'écran (spéciale dédicace à Parigot)

Apparemment, Parigot_Paris a décidé de commencer à aimer Novès dans ses bonnes résolutions pour 2012 ! :smile:

Oooooh mon bon ami, ça c'est pas dit ! :sorcerer: C'est que je me suis fait une petite réputation sur ce forum, moi. Maintenant j'ai un petit travail tranquille : ne pas aimer Guy Novès. Les autres sont obligés de se farcir des statistiques, de créer des sondages, de trouver des saillies d'ironie brûlante ou de se tenir au courant des transferts en lisant en Géorgiens dans le texte les Echos de Tbilissi. Moi j'aime pas Guy Novès, c'est tout. C'est comme ça.

Le seul type plus constant que moi c'est Julien du forum des cybervulcans. Il annonce pluie grêle, famine et inondations à chaque match et à chaque match ses prévisions météo foirent. Et il continue. Alors moi j'aime pas Guy Novès, voilà.

Oooooh :clover:

Posté(e)

Moscato voila un joueur que je ne supportais pas.

Mais j'ai un total respect pour son après carrière.

Et honnétement son one man show est pas mal du tout.

Il fait des animations et j'ai un collégue qui l'a prit ( enfin son club ) il m'a dit que cela leur avait couté 20 000 euros la soirée , je ne l'ai pas crut .

C'est possible ou pas cette somme ?

Posté(e)

Moscato voila un joueur que je ne supportais pas.

Mais j'ai un total respect pour son après carrière.

Et honnétement son one man show est pas mal du tout.

Il fait des animations et j'ai un collégue qui l'a prit ( enfin son club ) il m'a dit que cela leur avait couté 20 000 euros la soirée , je ne l'ai pas crut .

C'est possible ou pas cette somme ?

Pour un pote à Laporte, oui.

Au revoir.

Posté(e) (modifié)

Moscato voila un joueur que je ne supportais pas.

Mais j'ai un total respect pour son après carrière.

Et honnétement son one man show est pas mal du tout.

Il fait des animations et j'ai un collégue qui l'a prit ( enfin son club ) il m'a dit que cela leur avait couté 20 000 euros la soirée , je ne l'ai pas crut .

C'est possible ou pas cette somme ?

Oh que oui!

C'est très mode dans de grandes boites de faire venir des sportifs de haut niveau dans des séminaires, j'ai ainsi eu droit personnellement à Joël Bats.

Laporte, Daniel Herrero sont ou étaient coutumiers de ce type de prestations il y en a surement d'autres. Quand à la somme est parait importante mais ne m'étonnerai pas ( je bosse dans la formation et on facture pas mal le journée aussi )

Ps - Bon on ouvre les paris sur Clermont Toulon, le group eparait revanchard mais cela suffira t'il? allez clermont 4 Toulon 1.

Modifié par Bren83
Parigot_Paris
Posté(e)

Moscato voila un joueur que je ne supportais pas.

Mais j'ai un total respect pour son après carrière.

Et honnétement son one man show est pas mal du tout.

Il fait des animations et j'ai un collégue qui l'a prit ( enfin son club ) il m'a dit que cela leur avait couté 20 000 euros la soirée , je ne l'ai pas crut .

C'est possible ou pas cette somme ?

Il y avait un article à ce sujet dans le Parisien et ils disaient que toutes les vedettes font des animations privées. La somme de 30 000 euros pour je sais plus qui était avancée. :blink:

Posté(e) (modifié)

C'était une animation comique dans un club de rugby , c'est pour ça que cela me paraissait cher ( enfin perso j'aurais jamais payé une somme pareil pour lui)....par contre ce qui ne m'étonne pas c'est que ce sont des courges le club de rugby :sorcerer:

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Nous au ST on est doué en affaire, on ne paye que 12.000 euros par mois pour un argentin qui anime toutes les soirées belotes. C'est ça tendre vers l'excellence, et ouais. :sorcerer:

Posté(e)

Nous au ST on est doué en affaire, on ne paye que 12.000 euros par mois pour un argentin qui anime toutes les soirées belotes. C'est ça tendre vers l'excellence, et ouais. :sorcerer:

:chuis: :chuis: :chuis:

Posté(e)

Pour l'instant, le jeu du BO est on ne peut plus simple : jouer tous ses ballons aux pieds (et le rendre aux agenais au passage). :rolleyes:

Posté(e)

Poite est plutôt bon ce soir , en plus j'aime bien il parle beaucoup aux joueurs :chinois:

Posté(e)

Balshaw bouffe goulûment la feuille en ne donnant pas à son ailier, et Lombard sexe-tasy devant ce mâââgnifique retour intérieur.

Au revoir.

Posté(e)

L'équivalent non sifflé de l'en avant toulousain mais en moins subtil: l'introduction en arrière de Yachvili. Carrément en troisième ligne.

Au revoir.

Posté(e)

A Agen y sont 2 avec le numéro 11 dans le dos ? :chinois:

Posté(e) (modifié)

Bon, bin déjà une demi-daube du vendredi. :angry:

Mais les spécialistes, en ramant un peu, ont trouvé un truc à palettiser : le drop de Bosch !

Modifié par Bracame
Posté(e)

Petite question: Blanco a t-il le droit d'être sur le banc et de parler comme ça?

Posté(e)

A mesure que le BO se munsterise, Monsieur Poite s'owensise.

Au revoir.

Posté(e)

Un arbitrage scandaleux a Agen !! :devil: :devil: :devil:

Posté(e)

A mesure que le BO se munsterise, Monsieur Poite s'owensise.

Au revoir.

Suffisait de voir le sourire de Rodriguez pour comprendre que le match était joué d'avance :whist:

Posté(e)

cet arbitrage partial est a dégouter le public du rugby

Posté(e) (modifié)

Les fautes agenaises y sont mais quel laxisme du côté du BO (sur les HJ de ligne notamment). Poite qui se contente d'avertir les biarrots alors qu'il pénalise directement les agenais. Depuis un certain temps, il est un peu à la rue je trouve.

De toute façon, Agen n'a rien montré du tout et au petit jeu de je tape tu tapes je retape... on en sort rarement gagnant contre le BO. Plus de 100 coups de pied, pour un temps de jeu effectif qui doit avoisiner les 30 minutes, ça donne un coup de pied toutes les 15-20 secondes. Une honte pour le public.

Modifié par Ludo
Posté(e)

Un arbitrage scandaleux a Agen !! :devil: :devil: :devil:

Peuvent pas tjrs avoir l arbitrage ....

Et puis tant que narjissi sera sur le terrain , je serais content de leur défaite

Après agen ne fait absolument rien ils n avaient qu à jouer

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Julien du forum des cybervulcans. Il annonce pluie grêle, famine et inondations à chaque match et à chaque match ses prévisions météo foirent. Et il continue.

Oooooh :clover:

J'imagine qu'ici, tu parles du Haddock jaunard

:sorcerer: :sorcerer:

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et 23 cerveaux à commander ...

Hallucinant.

En général quand tu es mené, tu dois éviter de rendre la balle à l'adversaire. Ils le savent les Agenais ? :sorcerer: :sorcerer:

Posté(e)

Julien du forum des cybervulcans. Il annonce pluie grêle, famine et inondations à chaque match et à chaque match ses prévisions météo foirent. Et il continue.

Oooooh :clover:

J'imagine qu'ici, tu parles du Haddock jaunard

:sorcerer: :sorcerer:

Ah bon..

Y'a largement pire que moi sur ce point là....

Invité txuri gorriak
Posté(e)

Oui bien sur Poite nous a donné le match :sorcerer:

les Agenais ont été dominés en mélée, en touche et sur l'impact, mais encore une fois l'arbitrage est pro biarrot et c'est cela qui fait la différence:whist:

en tout cas pour nous, ça va mieux, on est loin d'avoir sorti le cul des ronces mais 8 points sur 2 matchs retours alors que l'on en a pris 15 sur les matchs allers.

Après faudra penser à jouer un petit peu plus parceque là avec une telle domination, le jeu est indigent (Menelas j'ai pensé à toi sur le coup de pied de Yach à 5m de la ligne :sorcerer:)

Posté(e)

Deuxième demi-daube du vendredi au rendez-vous !

Voir Biarritz jouer le catenaccio comme l'Inter de Milan d'Helenio Herrera c'est tout sauf une surprise. Avec les promenades trottinantes de Traille dans l'en-but, les multiples bobos à soigner, le Yach qui joue une touche 'rapide' en sachant que c'est plus possible et qu'il va falloir revenir à une touche classique, etc.

Par contre Agen s'est suicidé en voulant faire du Biarritz, en refusant lui aussi de jouer. Ils n'auraient peut-être pas gagné en jouant, mais au moins ils n'auraient pas de regrets...

Posté(e)

Oui bien sur Poite nous a donné le match :sorcerer:

les Agenais ont été dominés en mélée, en touche et sur l'impact, mais encore une fois l'arbitrage est pro biarrot et c'est cela qui fait la différence:whist:

en tout cas pour nous, ça va mieux, on est loin d'avoir sorti le cul des ronces mais 8 points sur 2 matchs retours alors que l'on en a pris 15 sur les matchs allers.

Après faudra penser à jouer un petit peu plus parceque là avec une telle domination, le jeu est indigent (Menelas j'ai pensé à toi sur le coup de pied de Yach à 5m de la ligne :sorcerer:)

je suis d'accord avec toi

les commentaires sont exagérés et de mauvaise fois

Biarritz mérite 100 fois de gagner ce match

Posté(e)

je suis d'accord avec toi

les commentaires sont exagérés et de mauvaise fois

Biarritz mérite 100 fois de gagner ce match

Et heureusement qu'Agen perd car prétendre gagner en proposant un tel spectacle à ton public faut vraiment avoir des cojones ... ou pas.

piteuse équipe d'Agen :angry: :angry:

Posté(e)

je suis d'accord avec toi

les commentaires sont exagérés et de mauvaise fois

Biarritz mérite 100 fois de gagner ce match

Et heureusement qu'Agen perd car prétendre gagner en proposant un tel spectacle à ton public faut vraiment avoir des cojones ... ou pas.

piteuse équipe d'Agen :angry: :angry:

D'accord aussi

J'ai halluciné qu'ils tapet tous les ballons au pied en revenant à 6-9 avec 8 minutes à jouer...

Ridicule

Invité txuri gorriak
Posté(e)

Deuxième demi-daube du vendredi au rendez-vous !

Voir Biarritz jouer le catenaccio comme l'Inter de Milan d'Helenio Herrera c'est tout sauf une surprise. Avec les promenades trottinantes de Traille dans l'en-but, les multiples bobos à soigner, le Yach qui joue une touche 'rapide' en sachant que c'est plus possible et qu'il va falloir revenir à une touche classique, etc.

Par contre Agen s'est suicidé en voulant faire du Biarritz, en refusant lui aussi de jouer. Ils n'auraient peut-être pas gagné en jouant, mais au moins ils n'auraient pas de regrets...

on est d'accord Bracame, on a fait jouer l'expérience.

Mais on est dernier et sur les 2 derniers matchs on bat le 3éme et le 5éme chez lui.

Perso, ce soir ça suffit à mon bonheur, même si rugbystiquement ce fut trés pauvre.

Enfin, non, en conquête on a été trés présent et trés bon

Posté(e)

Oui bien sur Poite nous a donné le match :sorcerer:

les Agenais ont été dominés en mélée, en touche et sur l'impact, mais encore une fois l'arbitrage est pro biarrot et c'est cela qui fait la différence:whist:

en tout cas pour nous, ça va mieux, on est loin d'avoir sorti le cul des ronces mais 8 points sur 2 matchs retours alors que l'on en a pris 15 sur les matchs allers.

Après faudra penser à jouer un petit peu plus parceque là avec une telle domination, le jeu est indigent (Menelas j'ai pensé à toi sur le coup de pied de Yach à 5m de la ligne :sorcerer:)

je suis d'accord avec toi

les commentaires sont exagérés et de mauvaise fois

Biarritz mérite 100 fois de gagner ce match

sans contestation aucune ! agen largement surcote ...d'ailleurs ils feraient bien de se mefier une spirale de defaite est si vite arrivée (ils aureint deja du perdre la semaine derniere)

Posté(e)

Deuxième demi-daube du vendredi au rendez-vous !

Voir Biarritz jouer le catenaccio comme l'Inter de Milan d'Helenio Herrera c'est tout sauf une surprise. Avec les promenades trottinantes de Traille dans l'en-but, les multiples bobos à soigner, le Yach qui joue une touche 'rapide' en sachant que c'est plus possible et qu'il va falloir revenir à une touche classique, etc.

Par contre Agen s'est suicidé en voulant faire du Biarritz, en refusant lui aussi de jouer. Ils n'auraient peut-être pas gagné en jouant, mais au moins ils n'auraient pas de regrets...

on est d'accord Bracame, on a fait jouer l'expérience.

Mais on est dernier et sur les 2 derniers matchs on bat le 3éme et le 5éme chez lui.

Perso, ce soir ça suffit à mon bonheur, même si rugbystiquement ce fut trés pauvre.

Enfin, non, en conquête on a été trés présent et trés bon

Le BO joue où on l'attend, c'est ce qu'il maîtrise le mieux et c'est de cette façon qu'ils s'en sortiront avant je l'espère pour toi des jours meilleurs (parce que là ça pique). Mais que dire d'Agen. Je suis pas près de regarder à nouveau un de leur match. Et sur le banc, ils sont aveugles Deylaud et Lanta pour continuer dans cette tactique?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...