Aller au contenu

Top14 - 15E Journée


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Et une magnifique entrée de Giraud... :crying::clover:

Posté(e) (modifié)

Ouh la la la, elle était vraiment gratinée ce soir la daube du vendredi. Quel horreur de voir 2 équipes se débarrasser du ballon tout le match. :shaun:

Le jeu du SUA est incompréhensible : ils ont rendu tous leurs ballons aux pieds (même sur un 4 contre 1 quasi-imparable). :shaun:

Les Yachvili, Traille et autres Bosch se sont fait un plaisir de leur rendre et de les renvoyer dans leur camp.

Quant au BO, ils ont intérêt à continuer à prendre un max de points durant l'hiver. Ce jeu ne suffira peut-être pas au printemps. Mais poru l'instant oui donc bien joué à eux.

Comptablement, le BO ne lache pas et continue son opération maintien, bravo à eux. :chinois:

Modifié par Gabi
Posté(e)

C'est dingue on se croirait lure le forum des cybers , le BO n'avait pas a faire le jeu le match était a Agen et ces derniers ont passé leur temps a renvoyer le ballom .Le BO a gagné et y'a rien a dire même Poite , que je n'aime pas ,a été bon .

Parigot_Paris
Posté(e)

Oui bien sur Poite nous a donné le match :sorcerer:

les Agenais ont été dominés en mélée, en touche et sur l'impact, mais encore une fois l'arbitrage est pro biarrot et c'est cela qui fait la différence:whist:

en tout cas pour nous, ça va mieux, on est loin d'avoir sorti le cul des ronces mais 8 points sur 2 matchs retours alors que l'on en a pris 15 sur les matchs allers.

Après faudra penser à jouer un petit peu plus parceque là avec une telle domination, le jeu est indigent (Menelas j'ai pensé à toi sur le coup de pied de Yach à 5m de la ligne :sorcerer:)

Je me réjouis de la victoire biarrote - qui nous arrange singulièrement - mais les Agenais peuvent garder un certain ressentiment sur la pénalité qui passe le BO à 15 points... :original:

Posté(e) (modifié)

y en a certains franchement faut qu'ils enlèvent leurs lunettes "complot"

victoire largement méritée du BO devant une équipe du SUA qui n'a strictement rien fait...

Modifié par olivier11
Posté(e) (modifié)

C'est dingue on se croirait lure le forum des cybers , le BO n'avait pas a faire le jeu le match était a Agen et ces derniers ont passé leur temps a renvoyer le ballom .Le BO a gagné et y'a rien a dire même Poite , que je n'aime pas ,a été bon .

Poite, à partir du seul temps fort agenais, où il oublie juste un ou deux agenais retenus sans ballon sur le jeu au pied derrière la défense, puis des hors jeux biarrots sur les temps de jeu qui suivent, a oublié d'arbitrer des deux cotés la fin de match. Que les agenais aient fait pire que le BO, soit. Mais Poite a orienté les débats éhontément. Il arrivait même à jouer le temps et à casser le rythme à la place des joueurs. Lanta s'en est aperçu, et le fait qu'il n'ait rien dit est bien ce qui m'inquiète le plus dans l'optique Agen 2012... Ça risque d'être long pour eux ces matches retour.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

A la 70° minutes, plus de 100 coups de pieds avaient été tappés...

Ca résume tout, non ?

Biarritz en mode survie fait le nécessaire pour prendre des points, quand à Agen, quel niveau minable ce soir...

Une victoire du SUA aurait été un hold up.

La communication sur le départ du staff va peser bien lourd dasn les semaines qui viennent. Avec une telle indigence dans le jeu, ça va pas être compliqué de prendre des points à Agen s'ils ne retrouvent pas la flamme qui était si plaisante à voir en première partie de saison...

Déja la semaine dernière, ils gagnent avec l'indulgence du jury.

Posté(e)

Par contre Agen s'est suicidé en voulant faire du Biarritz, en refusant lui aussi de jouer. Ils n'auraient peut-être pas gagné en jouant, mais au moins ils n'auraient pas de regrets...

En effet, je rajouterai juste que le suicide a commencé avec l'affaire Lanta-Deylaud, que ce club parte maintenant en sucette était tout à fait prévisible et annoncé. Tout allait très bien pour ce club qui s'est vraiment mis dans la m**** tout seul, à cause d'un président mégalo qui a voulu prendre la main sur le sportif.

Posté(e) (modifié)

Par contre Agen s'est suicidé en voulant faire du Biarritz, en refusant lui aussi de jouer. Ils n'auraient peut-être pas gagné en jouant, mais au moins ils n'auraient pas de regrets...

En effet, je rajouterai juste que le suicide a commencé avec l'affaire Lanta-Deylaud, que ce club parte maintenant en sucette était tout à fait prévisible et annoncé. Tout allait très bien pour ce club qui s'est vraiment mis dans la m**** tout seul, à cause d'un président mégalo qui a voulu prendre la main sur le sportif.

Effectivement, heureusement pour Agen qu'ils ont fait un trés bon début de saison, ont pris énormement de points et ont quasiment assuré le maintien. Car je sens bien la dégringolade maintenant (sans conséquence pour eux). M'enfin, on verra si les joueurs lachent ou non...

Modifié par Gabi
Posté(e)

Par contre Agen s'est suicidé en voulant faire du Biarritz, en refusant lui aussi de jouer. Ils n'auraient peut-être pas gagné en jouant, mais au moins ils n'auraient pas de regrets...

En effet, je rajouterai juste que le suicide a commencé avec l'affaire Lanta-Deylaud, que ce club parte maintenant en sucette était tout à fait prévisible et annoncé. Tout allait très bien pour ce club qui s'est vraiment mis dans la m**** tout seul, à cause d'un président mégalo qui a voulu prendre la main sur le sportif.

Effectivement, heureusement pour Agen qu'ils ont fait un trés bon début de saison, ont pris énormement de points et ont quasiment assuré le maintien. Car je sens bien la dégringolade maintenant (sans conséquence pour eux). M'enfin, on verra si les joueurs lachent ou non...

En tous cas Lanta assume que lui et Deylaud ont lâché :

« On s'est donné la mission de réussir jusqu'au bout, lance Lanta. On ne va pas gâcher le sportif même si on ne prend plus de plaisir au club. »

:blink::clover:

Posté(e)

Par contre Agen s'est suicidé en voulant faire du Biarritz, en refusant lui aussi de jouer. Ils n'auraient peut-être pas gagné en jouant, mais au moins ils n'auraient pas de regrets...

En effet, je rajouterai juste que le suicide a commencé avec l'affaire Lanta-Deylaud, que ce club parte maintenant en sucette était tout à fait prévisible et annoncé. Tout allait très bien pour ce club qui s'est vraiment mis dans la m**** tout seul, à cause d'un président mégalo qui a voulu prendre la main sur le sportif.

Effectivement, heureusement pour Agen qu'ils ont fait un trés bon début de saison, ont pris énormement de points et ont quasiment assuré le maintien. Car je sens bien la dégringolade maintenant (sans conséquence pour eux). M'enfin, on verra si les joueurs lachent ou non...

Et Tingaud, dans le genre "je casse mon jouet", il en est pas à son coup d'essai, je crois... :clover:

Posté(e)

Par contre Agen s'est suicidé en voulant faire du Biarritz, en refusant lui aussi de jouer. Ils n'auraient peut-être pas gagné en jouant, mais au moins ils n'auraient pas de regrets...

En effet, je rajouterai juste que le suicide a commencé avec l'affaire Lanta-Deylaud, que ce club parte maintenant en sucette était tout à fait prévisible et annoncé. Tout allait très bien pour ce club qui s'est vraiment mis dans la m**** tout seul, à cause d'un président mégalo qui a voulu prendre la main sur le sportif.

Effectivement, heureusement pour Agen qu'ils ont fait un trés bon début de saison, ont pris énormement de points et ont quasiment assuré le maintien. Car je sens bien la dégringolade maintenant (sans conséquence pour eux). M'enfin, on verra si les joueurs lachent ou non...

Et Tingaud, dans le genre "je casse mon jouet", il en est pas à son coup d'essai, je crois... :clover:

La solution pour remettre de l'ordre à Agen, ca serait de filer la présidence à Afflelou, les finances à Guazzini, le recrutement à Laporte et l'entrainement à Mola.

Posté(e)

Oui bien sur Poite nous a donné le match :sorcerer:

les Agenais ont été dominés en mélée, en touche et sur l'impact, mais encore une fois l'arbitrage est pro biarrot et c'est cela qui fait la différence:whist:

en tout cas pour nous, ça va mieux, on est loin d'avoir sorti le cul des ronces mais 8 points sur 2 matchs retours alors que l'on en a pris 15 sur les matchs allers.

Après faudra penser à jouer un petit peu plus parceque là avec une telle domination, le jeu est indigent (Menelas j'ai pensé à toi sur le coup de pied de Yach à 5m de la ligne :sorcerer:)

Pas vu le match (j'ai pas réussi à trouver un lien :cray: ). Mais j'ai aucun mal à te croire :rolleyes:

Parlerai pas de l'arbitrage (vu que j'ai pas vu...), mais n'a-t-on pas encore assisté à un arbitrage qui ne surveille que l'équipe qui n'a pas le ballon?

SI oui, c'est bien selon moi, un mal de notre championnat.

Invité txuri gorriak
Posté(e)

Oui bien sur Poite nous a donné le match :sorcerer:

les Agenais ont été dominés en mélée, en touche et sur l'impact, mais encore une fois l'arbitrage est pro biarrot et c'est cela qui fait la différence:whist:

en tout cas pour nous, ça va mieux, on est loin d'avoir sorti le cul des ronces mais 8 points sur 2 matchs retours alors que l'on en a pris 15 sur les matchs allers.

Après faudra penser à jouer un petit peu plus parceque là avec une telle domination, le jeu est indigent (Menelas j'ai pensé à toi sur le coup de pied de Yach à 5m de la ligne :sorcerer:)

Pas vu le match (j'ai pas réussi à trouver un lien :cray: ). Mais j'ai aucun mal à te croire :rolleyes:

Parlerai pas de l'arbitrage (vu que j'ai pas vu...), mais n'a-t-on pas encore assisté à un arbitrage qui ne surveille que l'équipe qui n'a pas le ballon?

SI oui, c'est bien selon moi, un mal de notre championnat.

ben pour une fois qu'on a le ballon cette saison (enfin depuis deux matchs) à on va pas s'en plaindre, merde :sorcerer:

maintenant il n'y a pas eu une avalanche de pénalité contre le SUA au vu de la domination du BO surtout dans les 20 premières minutes de la seconde mi temps

Posté(e)

Pas vu le match (j'ai pas réussi à trouver un lien :cray: ).

Quel dommage, tu as raté un grand moment de rugby. :rolleyes:

Parlerai pas de l'arbitrage (vu que j'ai pas vu...), mais n'a-t-on pas encore assisté à un arbitrage qui ne surveille que l'équipe qui n'a pas le ballon?

On sait pas car hier, les 2 équipes ne voulaient pas le ballon. :smile:

Posté(e)

On sait pas car hier, les 2 équipes ne voulaient pas le ballon. :smile:

:sorcerer:

Et Dulin que visiblement beaucoup ont trouvé bon je l'ai trouvé au contraire d'une nullité tactique incroyable à ce niveau, car pour rendre tous les ballons au pied face au BO de Yach, Traille and co qui n'attendaient que ça faut vraiment avoir un sacré pète au casque.

Posté(e)
Et Dulin que visiblement beaucoup ont trouvé bon je l'ai trouvé au contraire d'une nullité tactique incroyable à ce niveau, car pour rendre tous les ballons au pied face au BO de Yach, Traille and co qui n'attendaient que ça faut vraiment avoir un sacré pète au casque.

J'avoue, c'était risible. 52 coups de pied quand tu joues le BO faut être frappé comme tu dis :chuis: :chuis: .

Posté(e)

Oui bien sur Poite nous a donné le match :sorcerer:

les Agenais ont été dominés en mélée, en touche et sur l'impact, mais encore une fois l'arbitrage est pro biarrot et c'est cela qui fait la différence:whist:

en tout cas pour nous, ça va mieux, on est loin d'avoir sorti le cul des ronces mais 8 points sur 2 matchs retours alors que l'on en a pris 15 sur les matchs allers.

Après faudra penser à jouer un petit peu plus parceque là avec une telle domination, le jeu est indigent (Menelas j'ai pensé à toi sur le coup de pied de Yach à 5m de la ligne :sorcerer:)

Pas vu le match (j'ai pas réussi à trouver un lien :cray: ). Mais j'ai aucun mal à te croire :rolleyes:

Parlerai pas de l'arbitrage (vu que j'ai pas vu...), mais n'a-t-on pas encore assisté à un arbitrage qui ne surveille que l'équipe qui n'a pas le ballon?

SI oui, c'est bien selon moi, un mal de notre championnat.

ben pour une fois qu'on a le ballon cette saison (enfin depuis deux matchs) à on va pas s'en plaindre, merde :sorcerer:

maintenant il n'y a pas eu une avalanche de pénalité contre le SUA au vu de la domination du BO surtout dans les 20 premières minutes de la seconde mi temps

Pas vu le match non plus, mais Coux sur son twitter n'est pas vraiment content

Les joueurs du BO absents se vannent sur la bagarre...

Posté(e)

Moscato voila un joueur que je ne supportais pas.

Mais j'ai un total respect pour son après carrière.

Et honnétement son one man show est pas mal du tout.

Il fait des animations et j'ai un collégue qui l'a prit ( enfin son club ) il m'a dit que cela leur avait couté 20 000 euros la soirée , je ne l'ai pas crut .

C'est possible ou pas cette somme ?

Oh que oui!

C'est très mode dans de grandes boites de faire venir des sportifs de haut niveau dans des séminaires, j'ai ainsi eu droit personnellement à Joël Bats.

Laporte, Daniel Herrero sont ou étaient coutumiers de ce type de prestations il y en a surement d'autres. Quand à la somme est parait importante mais ne m'étonnerai pas ( je bosse dans la formation et on facture pas mal le journée aussi )

Ps - Bon on ouvre les paris sur Clermont Toulon, le group eparait revanchard mais cela suffira t'il? allez clermont 4 Toulon 1.

Pour ma part Y. BRU, brillant !, et C. POITRENAUD, très bon !

Au fait : bonne année du doublé à toutes et tous !!! :clin

Posté(e)

Les Castrais en mode touristes à Paris :shaun:

Posté(e)

Les Castrais en mode touristes à Paris :shaun:

Ils vont en prendre 80 à cd rythme. 28-0 à la 20ème :blink:

Posté(e)

Les Castrais en mode touristes à Paris :shaun:

Et Dieu sait si les touristes ont une propension au ridicule.

Au revoir.

Posté(e)

21/0 pour le SF en 15 minutes , c'est quoi cette équipe du CO ?

La signature de fanof avait elle pas une saison d'avance ?

Posté(e)

Est ce que Bordeaux va faire la belle opération de la journée? ça serait bien pour eux

Posté(e)

Bon, c'est Bayonne qui va aller dans la charette quoi.... ce qui serait pas injuste au final.... :whist:

Posté(e)

Lauaki....

le climat basque lui sied pas.

Posté(e)

Lauaki....

le climat basque lui sied pas.

Pareil pour ses 2 copains :sorcerer:

Posté(e)

Contepomi renait au SF cette saison et tant mieux, super joueur :chinois:

Posté(e)

T'en as certains, ils font des passes en print pour qu'il y ait quelqu'un sur la trajectoire, c'est pas possible autrement

Posté(e)

Séance d'intelligence basquobéglaise à Jean Dauger.

Au revoir.

Posté(e) (modifié)

Contepomi renait au SF cette saison et tant mieux, super joueur :chinois:

Je dirais plutôt que c'est le SF qui renait avec Contépomi

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Putain, BO pour Bordeaux??

Posté(e)

Putain, BO pour Bordeaux??

Pour l'instant non car Bayonne en a marqué un d'essai

Posté(e)

Contepomi renait au SF cette saison et tant mieux, super joueur :chinois:

Je dirais plutôt que le SF qui renait avec Contépomi

Exact :chinois:

Posté(e)

bordeaux se tire une balle dans le pied là

Posté(e)

bordeaux se tire une balle dans le pied là

Posté(e)

bordeaux se tire une balle dans le pied là

Bayonne renait... sans Lauaki.

Posté(e)

Autant, je me suis énervé contre le scandale arbitral, autant là l'arbitre n'a rien à se reprocher par contre mon équipe est un scandale à elle seule.

Avant, on jouait mal mais on s'y donnait. Là on joue mal et comme des abrutis. C'est indécent comment Mola réussit à faire en sorte que des joueurs qui ont à peu près tous le niveau (sauf p'tre Péjoine et Spedding, Forgues car en reprise) deviennent aussi nuls que des débutants avec la volonté d'une huître au soir du 31 décembre.

Posté(e)

Très bonnes opérations pour le BO et l'UBB. Brive et Bayonne en grande difficulté, le LOU aura beaucoup de matchs à domicile à jouer.

Posté(e) (modifié)

Afflelou a l'air con avec sa paire de binocles gratuite.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

La défense passoire du Racing en action d'entrée :shaun:

Posté(e)

Superbe entame de l'USAP.

La qualification est encore jouable s'ils gagnent aujourd'hui.

Au revoir.

Posté(e)

Il est ou Porical?

Posté(e)

Marty est vraiment un Fritz coffre a ballon , par contre Tonita :chinois:

Posté(e)

Vu la façon de jouer de Lyon et du BO... Brive et bayonne peuvent vraiment se faire du souci pour la descente. Je pense qu'un des deux descendra avec Lyon. :clover:

Posté(e)

Les compos d'USAP-RCF sont dans l'air du temps en ce 600ème anniversaire de Jeanne d'Arc : 11 joueurs français sur 15 de part et d'autre au coup d'envoi. :sorcerer:

Posté(e)

Putain, l'essai tout fait qu'ils mangent les catalans.... :blink:

Posté(e)

Schuster sera-t-il cité pour son coup de coude au sol ? A priori non vu comment ça se passe en Top 14.

Posté(e)

La défense passoire du Racing en action d'entrée :shaun:

Ouep, enfin ils viennent de passer cinq minutes sur leur ligne, juste avant la mi-temps, sans encaisser de point.

Le vent pour l'USAP en 2e mi-temps sera ptêt le salut.

Posté(e)

Schuster la plus grosse arnaque internationnal de tous les temps.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...