Gabi Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Ouh la la la, elle était vraiment gratinée ce soir la daube du vendredi. Quel horreur de voir 2 équipes se débarrasser du ballon tout le match. Le jeu du SUA est incompréhensible : ils ont rendu tous leurs ballons aux pieds (même sur un 4 contre 1 quasi-imparable). Les Yachvili, Traille et autres Bosch se sont fait un plaisir de leur rendre et de les renvoyer dans leur camp. Quant au BO, ils ont intérêt à continuer à prendre un max de points durant l'hiver. Ce jeu ne suffira peut-être pas au printemps. Mais poru l'instant oui donc bien joué à eux. Comptablement, le BO ne lache pas et continue son opération maintien, bravo à eux. Modifié 6 janvier 2012 par Gabi
BOURRIN Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 C'est dingue on se croirait lure le forum des cybers , le BO n'avait pas a faire le jeu le match était a Agen et ces derniers ont passé leur temps a renvoyer le ballom .Le BO a gagné et y'a rien a dire même Poite , que je n'aime pas ,a été bon .
Parigot_Paris Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Oui bien sur Poite nous a donné le match les Agenais ont été dominés en mélée, en touche et sur l'impact, mais encore une fois l'arbitrage est pro biarrot et c'est cela qui fait la différence:whist: en tout cas pour nous, ça va mieux, on est loin d'avoir sorti le cul des ronces mais 8 points sur 2 matchs retours alors que l'on en a pris 15 sur les matchs allers. Après faudra penser à jouer un petit peu plus parceque là avec une telle domination, le jeu est indigent (Menelas j'ai pensé à toi sur le coup de pied de Yach à 5m de la ligne ) Je me réjouis de la victoire biarrote - qui nous arrange singulièrement - mais les Agenais peuvent garder un certain ressentiment sur la pénalité qui passe le BO à 15 points...
olivier11 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) y en a certains franchement faut qu'ils enlèvent leurs lunettes "complot" victoire largement méritée du BO devant une équipe du SUA qui n'a strictement rien fait... Modifié 6 janvier 2012 par olivier11
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) C'est dingue on se croirait lure le forum des cybers , le BO n'avait pas a faire le jeu le match était a Agen et ces derniers ont passé leur temps a renvoyer le ballom .Le BO a gagné et y'a rien a dire même Poite , que je n'aime pas ,a été bon . Poite, à partir du seul temps fort agenais, où il oublie juste un ou deux agenais retenus sans ballon sur le jeu au pied derrière la défense, puis des hors jeux biarrots sur les temps de jeu qui suivent, a oublié d'arbitrer des deux cotés la fin de match. Que les agenais aient fait pire que le BO, soit. Mais Poite a orienté les débats éhontément. Il arrivait même à jouer le temps et à casser le rythme à la place des joueurs. Lanta s'en est aperçu, et le fait qu'il n'ait rien dit est bien ce qui m'inquiète le plus dans l'optique Agen 2012... Ça risque d'être long pour eux ces matches retour. Au revoir. Modifié 6 janvier 2012 par VGE
crazybib Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 A la 70° minutes, plus de 100 coups de pieds avaient été tappés... Ca résume tout, non ? Biarritz en mode survie fait le nécessaire pour prendre des points, quand à Agen, quel niveau minable ce soir... Une victoire du SUA aurait été un hold up. La communication sur le départ du staff va peser bien lourd dasn les semaines qui viennent. Avec une telle indigence dans le jeu, ça va pas être compliqué de prendre des points à Agen s'ils ne retrouvent pas la flamme qui était si plaisante à voir en première partie de saison... Déja la semaine dernière, ils gagnent avec l'indulgence du jury.
jauzy19 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Par contre Agen s'est suicidé en voulant faire du Biarritz, en refusant lui aussi de jouer. Ils n'auraient peut-être pas gagné en jouant, mais au moins ils n'auraient pas de regrets... En effet, je rajouterai juste que le suicide a commencé avec l'affaire Lanta-Deylaud, que ce club parte maintenant en sucette était tout à fait prévisible et annoncé. Tout allait très bien pour ce club qui s'est vraiment mis dans la m**** tout seul, à cause d'un président mégalo qui a voulu prendre la main sur le sportif.
Gabi Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Par contre Agen s'est suicidé en voulant faire du Biarritz, en refusant lui aussi de jouer. Ils n'auraient peut-être pas gagné en jouant, mais au moins ils n'auraient pas de regrets... En effet, je rajouterai juste que le suicide a commencé avec l'affaire Lanta-Deylaud, que ce club parte maintenant en sucette était tout à fait prévisible et annoncé. Tout allait très bien pour ce club qui s'est vraiment mis dans la m**** tout seul, à cause d'un président mégalo qui a voulu prendre la main sur le sportif. Effectivement, heureusement pour Agen qu'ils ont fait un trés bon début de saison, ont pris énormement de points et ont quasiment assuré le maintien. Car je sens bien la dégringolade maintenant (sans conséquence pour eux). M'enfin, on verra si les joueurs lachent ou non... Modifié 6 janvier 2012 par Gabi
jauzy19 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Par contre Agen s'est suicidé en voulant faire du Biarritz, en refusant lui aussi de jouer. Ils n'auraient peut-être pas gagné en jouant, mais au moins ils n'auraient pas de regrets... En effet, je rajouterai juste que le suicide a commencé avec l'affaire Lanta-Deylaud, que ce club parte maintenant en sucette était tout à fait prévisible et annoncé. Tout allait très bien pour ce club qui s'est vraiment mis dans la m**** tout seul, à cause d'un président mégalo qui a voulu prendre la main sur le sportif. Effectivement, heureusement pour Agen qu'ils ont fait un trés bon début de saison, ont pris énormement de points et ont quasiment assuré le maintien. Car je sens bien la dégringolade maintenant (sans conséquence pour eux). M'enfin, on verra si les joueurs lachent ou non... En tous cas Lanta assume que lui et Deylaud ont lâché : « On s'est donné la mission de réussir jusqu'au bout, lance Lanta. On ne va pas gâcher le sportif même si on ne prend plus de plaisir au club. »
Bracame Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) 6 janvier 2012 Par contre Agen s'est suicidé en voulant faire du Biarritz, en refusant lui aussi de jouer. Ils n'auraient peut-être pas gagné en jouant, mais au moins ils n'auraient pas de regrets... En effet, je rajouterai juste que le suicide a commencé avec l'affaire Lanta-Deylaud, que ce club parte maintenant en sucette était tout à fait prévisible et annoncé. Tout allait très bien pour ce club qui s'est vraiment mis dans la m**** tout seul, à cause d'un président mégalo qui a voulu prendre la main sur le sportif. Effectivement, heureusement pour Agen qu'ils ont fait un trés bon début de saison, ont pris énormement de points et ont quasiment assuré le maintien. Car je sens bien la dégringolade maintenant (sans conséquence pour eux). M'enfin, on verra si les joueurs lachent ou non... Et Tingaud, dans le genre "je casse mon jouet", il en est pas à son coup d'essai, je crois...
Gabi Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Par contre Agen s'est suicidé en voulant faire du Biarritz, en refusant lui aussi de jouer. Ils n'auraient peut-être pas gagné en jouant, mais au moins ils n'auraient pas de regrets... En effet, je rajouterai juste que le suicide a commencé avec l'affaire Lanta-Deylaud, que ce club parte maintenant en sucette était tout à fait prévisible et annoncé. Tout allait très bien pour ce club qui s'est vraiment mis dans la m**** tout seul, à cause d'un président mégalo qui a voulu prendre la main sur le sportif. Effectivement, heureusement pour Agen qu'ils ont fait un trés bon début de saison, ont pris énormement de points et ont quasiment assuré le maintien. Car je sens bien la dégringolade maintenant (sans conséquence pour eux). M'enfin, on verra si les joueurs lachent ou non... Et Tingaud, dans le genre "je casse mon jouet", il en est pas à son coup d'essai, je crois... La solution pour remettre de l'ordre à Agen, ca serait de filer la présidence à Afflelou, les finances à Guazzini, le recrutement à Laporte et l'entrainement à Mola.
menelas Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Oui bien sur Poite nous a donné le match les Agenais ont été dominés en mélée, en touche et sur l'impact, mais encore une fois l'arbitrage est pro biarrot et c'est cela qui fait la différence:whist: en tout cas pour nous, ça va mieux, on est loin d'avoir sorti le cul des ronces mais 8 points sur 2 matchs retours alors que l'on en a pris 15 sur les matchs allers. Après faudra penser à jouer un petit peu plus parceque là avec une telle domination, le jeu est indigent (Menelas j'ai pensé à toi sur le coup de pied de Yach à 5m de la ligne ) Pas vu le match (j'ai pas réussi à trouver un lien ). Mais j'ai aucun mal à te croire Parlerai pas de l'arbitrage (vu que j'ai pas vu...), mais n'a-t-on pas encore assisté à un arbitrage qui ne surveille que l'équipe qui n'a pas le ballon? SI oui, c'est bien selon moi, un mal de notre championnat.
Invité txuri gorriak Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Oui bien sur Poite nous a donné le match les Agenais ont été dominés en mélée, en touche et sur l'impact, mais encore une fois l'arbitrage est pro biarrot et c'est cela qui fait la différence:whist: en tout cas pour nous, ça va mieux, on est loin d'avoir sorti le cul des ronces mais 8 points sur 2 matchs retours alors que l'on en a pris 15 sur les matchs allers. Après faudra penser à jouer un petit peu plus parceque là avec une telle domination, le jeu est indigent (Menelas j'ai pensé à toi sur le coup de pied de Yach à 5m de la ligne ) Pas vu le match (j'ai pas réussi à trouver un lien ). Mais j'ai aucun mal à te croire Parlerai pas de l'arbitrage (vu que j'ai pas vu...), mais n'a-t-on pas encore assisté à un arbitrage qui ne surveille que l'équipe qui n'a pas le ballon? SI oui, c'est bien selon moi, un mal de notre championnat. ben pour une fois qu'on a le ballon cette saison (enfin depuis deux matchs) à on va pas s'en plaindre, merde maintenant il n'y a pas eu une avalanche de pénalité contre le SUA au vu de la domination du BO surtout dans les 20 premières minutes de la seconde mi temps
Gabi Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Pas vu le match (j'ai pas réussi à trouver un lien ). Quel dommage, tu as raté un grand moment de rugby. Parlerai pas de l'arbitrage (vu que j'ai pas vu...), mais n'a-t-on pas encore assisté à un arbitrage qui ne surveille que l'équipe qui n'a pas le ballon? On sait pas car hier, les 2 équipes ne voulaient pas le ballon.
jauzy19 Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 On sait pas car hier, les 2 équipes ne voulaient pas le ballon. Et Dulin que visiblement beaucoup ont trouvé bon je l'ai trouvé au contraire d'une nullité tactique incroyable à ce niveau, car pour rendre tous les ballons au pied face au BO de Yach, Traille and co qui n'attendaient que ça faut vraiment avoir un sacré pète au casque.
Glorin Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Et Dulin que visiblement beaucoup ont trouvé bon je l'ai trouvé au contraire d'une nullité tactique incroyable à ce niveau, car pour rendre tous les ballons au pied face au BO de Yach, Traille and co qui n'attendaient que ça faut vraiment avoir un sacré pète au casque. J'avoue, c'était risible. 52 coups de pied quand tu joues le BO faut être frappé comme tu dis :chuis: .
erixx1 Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Oui bien sur Poite nous a donné le match les Agenais ont été dominés en mélée, en touche et sur l'impact, mais encore une fois l'arbitrage est pro biarrot et c'est cela qui fait la différence:whist: en tout cas pour nous, ça va mieux, on est loin d'avoir sorti le cul des ronces mais 8 points sur 2 matchs retours alors que l'on en a pris 15 sur les matchs allers. Après faudra penser à jouer un petit peu plus parceque là avec une telle domination, le jeu est indigent (Menelas j'ai pensé à toi sur le coup de pied de Yach à 5m de la ligne ) Pas vu le match (j'ai pas réussi à trouver un lien ). Mais j'ai aucun mal à te croire Parlerai pas de l'arbitrage (vu que j'ai pas vu...), mais n'a-t-on pas encore assisté à un arbitrage qui ne surveille que l'équipe qui n'a pas le ballon? SI oui, c'est bien selon moi, un mal de notre championnat. ben pour une fois qu'on a le ballon cette saison (enfin depuis deux matchs) à on va pas s'en plaindre, merde maintenant il n'y a pas eu une avalanche de pénalité contre le SUA au vu de la domination du BO surtout dans les 20 premières minutes de la seconde mi temps Pas vu le match non plus, mais Coux sur son twitter n'est pas vraiment content Les joueurs du BO absents se vannent sur la bagarre...
occitania Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Moscato voila un joueur que je ne supportais pas. Mais j'ai un total respect pour son après carrière. Et honnétement son one man show est pas mal du tout. Il fait des animations et j'ai un collégue qui l'a prit ( enfin son club ) il m'a dit que cela leur avait couté 20 000 euros la soirée , je ne l'ai pas crut . C'est possible ou pas cette somme ? Oh que oui! C'est très mode dans de grandes boites de faire venir des sportifs de haut niveau dans des séminaires, j'ai ainsi eu droit personnellement à Joël Bats. Laporte, Daniel Herrero sont ou étaient coutumiers de ce type de prestations il y en a surement d'autres. Quand à la somme est parait importante mais ne m'étonnerai pas ( je bosse dans la formation et on facture pas mal le journée aussi ) Ps - Bon on ouvre les paris sur Clermont Toulon, le group eparait revanchard mais cela suffira t'il? allez clermont 4 Toulon 1. Pour ma part Y. BRU, brillant !, et C. POITRENAUD, très bon ! Au fait : bonne année du doublé à toutes et tous !!!
Ludo Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Les Castrais en mode touristes à Paris Ils vont en prendre 80 à cd rythme. 28-0 à la 20ème
Invité Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Les Castrais en mode touristes à Paris Et Dieu sait si les touristes ont une propension au ridicule. Au revoir.
BOURRIN Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 21/0 pour le SF en 15 minutes , c'est quoi cette équipe du CO ? La signature de fanof avait elle pas une saison d'avance ?
etienne Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Est ce que Bordeaux va faire la belle opération de la journée? ça serait bien pour eux
Haddock Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Bon, c'est Bayonne qui va aller dans la charette quoi.... ce qui serait pas injuste au final....
etienne Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Lauaki.... le climat basque lui sied pas. Pareil pour ses 2 copains
etienne Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Contepomi renait au SF cette saison et tant mieux, super joueur
Haddock Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 T'en as certains, ils font des passes en print pour qu'il y ait quelqu'un sur la trajectoire, c'est pas possible autrement
Invité Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Séance d'intelligence basquobéglaise à Jean Dauger. Au revoir.
BOURRIN Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Contepomi renait au SF cette saison et tant mieux, super joueur Je dirais plutôt que c'est le SF qui renait avec Contépomi Modifié 7 janvier 2012 par BOURRIN
st_tlse Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Putain, BO pour Bordeaux?? Pour l'instant non car Bayonne en a marqué un d'essai
etienne Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Contepomi renait au SF cette saison et tant mieux, super joueur Je dirais plutôt que le SF qui renait avec Contépomi Exact
Panasonic Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 bordeaux se tire une balle dans le pied là Bayonne renait... sans Lauaki.
strangler Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Autant, je me suis énervé contre le scandale arbitral, autant là l'arbitre n'a rien à se reprocher par contre mon équipe est un scandale à elle seule. Avant, on jouait mal mais on s'y donnait. Là on joue mal et comme des abrutis. C'est indécent comment Mola réussit à faire en sorte que des joueurs qui ont à peu près tous le niveau (sauf p'tre Péjoine et Spedding, Forgues car en reprise) deviennent aussi nuls que des débutants avec la volonté d'une huître au soir du 31 décembre.
jauzy19 Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Très bonnes opérations pour le BO et l'UBB. Brive et Bayonne en grande difficulté, le LOU aura beaucoup de matchs à domicile à jouer.
Invité Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Afflelou a l'air con avec sa paire de binocles gratuite. Au revoir. Modifié 7 janvier 2012 par VGE
Haddock Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 La défense passoire du Racing en action d'entrée
Invité Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Superbe entame de l'USAP. La qualification est encore jouable s'ils gagnent aujourd'hui. Au revoir.
BOURRIN Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Marty est vraiment un Fritz coffre a ballon , par contre Tonita
seb93 Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Vu la façon de jouer de Lyon et du BO... Brive et bayonne peuvent vraiment se faire du souci pour la descente. Je pense qu'un des deux descendra avec Lyon.
Papalou Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Les compos d'USAP-RCF sont dans l'air du temps en ce 600ème anniversaire de Jeanne d'Arc : 11 joueurs français sur 15 de part et d'autre au coup d'envoi.
Haddock Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Putain, l'essai tout fait qu'ils mangent les catalans....
jauzy19 Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Schuster sera-t-il cité pour son coup de coude au sol ? A priori non vu comment ça se passe en Top 14.
Bracame Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) 7 janvier 2012 La défense passoire du Racing en action d'entrée Ouep, enfin ils viennent de passer cinq minutes sur leur ligne, juste avant la mi-temps, sans encaisser de point. Le vent pour l'USAP en 2e mi-temps sera ptêt le salut.
BOURRIN Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Schuster la plus grosse arnaque internationnal de tous les temps.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant