Aller au contenu

Joker Médical Pour Millo ?


jauzy19

Romain Miilo-Chluski out entre 3 et 4 mois  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Millo-Chluski out entre 3 et 4 mois on peut donc se demander s'il faut prendre quelqu'un, notamment avec les doublons arrivants. Avec Giorgadze blessé et Servat avec les Bleus ne vaudrait-il pas mieux prendre un talon pour assurer le coup à ce poste ? (mais quid des joueurs dispos). Ce qui est sûr c'est qu'il faut fixer Lamboley en 2ème ligne avec en plus Boukerou bientôt de retour, mais peut-on tenir à 4 joueurs (seulement 3 pendant le Tournoi) ?

Posté(e)

Voté talon, bien sûr...

Reste à le trouver !

Posté(e)

Millo-Chluski out entre 3 et 4 mois on peut donc se demander s'il faut prendre quelqu'un, notamment avec les doublons arrivants. Avec Giorgadze blessé et Servat avec les Bleus ne vaudrait-il pas mieux prendre un talon pour assurer le coup à ce poste ? (mais quid des joueurs dispos). Ce qui est sûr c'est qu'il faut fixer Lamboley en 2ème ligne avec en plus Boukerou bientôt de retour, mais peut-on tenir à 4 joueurs (seulement 3 pendant le Tournoi) ?

En 2ème ligne, reste Boukerou, Albacette et Bobol. Il faudrait pas de blessés de plus. Au talon on a vu Paquet en costard avec les espoirs se balader dans les travées d'Ernest Wallon, il est vivant et était assez souriant, même avec lui et Gorgadze on est quand même juste au talon. la blessure de Botha est un véritable coup dur pour le ST, trouver un cador de sa trempe en peu de temps est quasi impossible. Si en plus le géorgien se blesse :clover: :clover:

Posté(e) (modifié)

Pas de joker pour moi. Un fanta.

Sinon, le nombre de jokers est-il limité pour une saison, ou à consommer sans modération?

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

Si on en prend un, ce serait au talon ... mais qui ? => Pas de joker ... et on revoit Montès ou Paquet (on peut croire aux miracles) au poste !

Posté(e)

La meilleure solution serait de donner une chance à Paquet.

Si le staff veut un joker il reste qui? si c'est pour faire revenir Basualdo non merci, à moins qu'avec les Squads du S15 un joueur soit oublié :sorcerer:

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Pas de joker pour moi. Un fanta.

Sinon, le nombre de jokers est-il limité pour une saison, ou à consommer sans modération?

Au revoir.

Aucune limitation.

Posté(e) (modifié)

Il suffit juste de faire signer le Tsar 6 mois plus tôt :whist:

Modifié par Pit
Posté(e)

En lisant entre les lignes enfin une bonne nouvelle pour le poste maudit de talon...du moins pour l'année prochaine!

Merci PIT

Posté(e)

En lisant entre les lignes enfin une bonne nouvelle pour le poste maudit de talon...du moins pour l'année prochaine!

Merci PIT

:smile:

Posté(e)

Faut absolument faire confiance en Paquet (ou Falip). Les coachs n'ont plus le choix.

Je rejoins Fonzie. C'te connerie au talon d'avoir seulement 2 talonneurs peut coûter très chère. Franchement je suis toujours en pétard contre cette grave faute qui a été commise par le staff. 2 talonneurs pour une saison, fallait un miracle pour qu'il n'y ait pas de pépins.

V'la qu'on se retrouve dans la mouise totale à un poste ultra important.

Posté(e) (modifié)

Faut absolument faire confiance en Paquet (ou Falip). Les coachs n'ont plus le choix.

Je rejoins Fonzie. C'te connerie au talon d'avoir seulement 2 talonneurs peut coûter très chère. Franchement je suis toujours en pétard contre cette grave faute qui a été commise par le staff. 2 talonneurs pour une saison, fallait un miracle pour qu'il n'y ait pas de pépins.

V'la qu'on se retrouve dans la mouise totale à un poste ultra important.

On était sensé avoir 3 talonneurs en début de saison : Servat, Botha et Paquet (+ Guinazu et Basualdo pendant la CdM) ! C'est la faute à pas de chance si Botha se blesse et Paquet ne fait pas tout ce qu'il faut pour s'intégrer avec les pros ...

Modifié par gronounours
Posté(e)
On était sensé avoir 3 talonneurs en début de saison : Servat, Botha et Paquet (+ Guinazu et Basualdo pendant la CdM) ! C'est la faute à pas de chance si Botha se blesse et Paquet ne fait pas tout ce qu'il faut pour s'intégrer avec les pros ...

Pour Botha ok. Pour Paquet, permets-moi d'avoir plus de doutes. Il n'est pas devenu une pipe du jour au lendemain. En tant que 3ème choix, on demande pas un cador. Juste un mec solide, sans plus. Y'avait des possibilités de le faire jouer. Le Staff préfère s'en priver volontairement au profit d'un Montès. Je trouve ça nul.

Posté(e)
On était sensé avoir 3 talonneurs en début de saison : Servat, Botha et Paquet (+ Guinazu et Basualdo pendant la CdM) ! C'est la faute à pas de chance si Botha se blesse et Paquet ne fait pas tout ce qu'il faut pour s'intégrer avec les pros ...

Pour Botha ok. Pour Paquet, permets-moi d'avoir plus de doutes. Il n'est pas devenu une pipe du jour au lendemain. En tant que 3ème choix, on demande pas un cador. Juste un mec solide, sans plus. Y'avait des possibilités de le faire jouer. Le Staff préfère s'en priver volontairement au profit d'un Montès. Je trouve ça nul.

Ca c'est ton droit le + strict ... par contre, affirmer que le staff envisageait de faire la saison à 2 talonneurs est une 'fausse vérité' ! :whist:

Posté(e)

Plus aucun joker Talon ne voudra venir au ST , vous les cassez tous !

Il y a eu la malédiction du 10 à l'Usap il y a maintenant la malédiction du 2 au Stade :sorcerer::sorcerer:

Posté(e)
affirmer que le staff envisageait de faire la saison à 2 talonneurs est une 'fausse vérité' ! :whist:

Car pour l'instant c'est pas prouvé ?

En début de saison on a tourné avec 2 talonneurs (les deux argentins) et maintenant depuis la fin de la CDM on a tourné avec 2 talonneurs (Botha et Servat) pour se retrouver avec toujours, 2 talonneurs (Gioradze, Servat) pour au final ... Servat Montès puis Gioradgze/Servat quand le premier sera dispo.

Bref, on tourne à 2 depuis le début de la saison. Je veux bien te croire car si tu l'affirmes c'est que t'as des infos que je n'ai pas. En revanche, les faits sont là : On n'utilise que 2 talonneurs depuis le début de la saison. Le 3ème on l'attend toujours.

Posté(e)

Boukerou avait été pas mal en début de saison donc je vote pour un autre talon .. car c'est impossible de viser le doublé avec un seul talonneur et là on va vers de gros échecs avec un seul talon de métier

un talonneur c'est quand même un joueur qui participe à 2 lancements de jeu hyper important

on est mal c'est clair .. c'est la faute à pas de chance ...

je ferais monter un espoir vu la situation

Posté(e)

On peut pas annuler notre activation de la clause libératoire de Lacombe l'an dernier et en fait lui demander d'aller au bout du contrat et de finir cette année avec nous ? :shaun:

Ne pas le garder cet été pour filer sa chance à Paquet, je comprenais. Mais alors ne pas le garder et rester à 2 talons (laisser Paquet au frigo quoi), c'est incompréhensible...

Posté(e)

ouais enfin giorgadze il va louper quoi un mois??

en deuxième ligne Boukerou sera revenu pour le tournoi

et au talon si les jeunes injustement écartés sont si bons ils auront l'occasion de le montrer avec montes en plus qui a pas été ridicule même s'il a fait des choses simples...

donc j'ai voté aucune recrue

Posté(e)

On connait la durée d'indisponibilité de Giorgadze ? C'est peut-être pas grave...

Posté(e)

et au talon si les jeunes injustement écartés sont si bons ils auront l'occasion de le montrer avec montes en plus qui a pas été ridicule même s'il a fait des choses simples...

Paquet l'a déjà montré l'an dernier qu'il était bon... :smile:

Posté(e)

et au talon si les jeunes injustement écartés sont si bons ils auront l'occasion de le montrer avec montes en plus qui a pas été ridicule même s'il a fait des choses simples...

Paquet l'a déjà montré l'an dernier qu'il était bon... :smile:

Gabi : le troll des espoirs (désespoir) ! :sorcerer:

Posté(e)

Bru annonce dans L'Equipe qu'il recherche un talonneur. A noter que si Millo doit se faire opérer sa saison sera terminée.

Posté(e) (modifié)

Bru annonce dans L'Equipe qu'il recherche un talonneur. A noter que si Millo doit se faire opérer sa saison sera terminée.

Dommage Guinazzu s'est fait enrôler par le BO. Qui reste t il qui fasse la maille vite fait bien fait?? En tout cas je suis pour un joueur supplémentaire sur ce poste vu que nos jeunes sont barrés pour ce poste. La dépêche dit que Montes s'entraîne au talon depuis 2 mois... :clover:

Edit : Genevois partant du RCT ne peut pas venir plus tôt au ST? Ils en ont 4 à ce poste pour cette saison dont 2 excellents jeunes et un vieux briscard indéboulonnable (en attendant la Buche )

Modifié par fonzie
Invité chomelaregle
Posté(e)

y'a pas la case, "démerdez vous, z'avez qu'à former des jeunes"? :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Edit : Genevois partant du RCT ne peut pas venir plus tôt au ST? Ils en ont 4 à ce poste pour cette saison dont 2 excellents jeunes et un vieux briscard indéboulonnable (en attendant la Buche )

D'un part je vois pas un concurrent direct nous faire de cadeau, et d'autre part tout joueur qui a déjà joué en Coupe d'Europe ne peut plus être inscrit avec un autre club, maintenant on peut très bien prendre un joueur que pour le Top 14, Giorgadze sera remis pour un quart éventuel.

Modifié par jauzy19
Posté(e)

y'a pas la case, "démerdez vous, z'avez qu'à former des jeunes"? :sorcerer:

Je dirais même mon cher Chome pour être plus précis et juste: y a t il pas une case démerdez vous et faites jouer les jeunes que vous avez formés?? Là c'est quand même plus vraisemblable :chinois:

Sauf que nos jeunes ne sont pas prêts pour jouer avec les grands, pourquoi, il n'y a que Noves pour savoir :whist:

Posté(e)

y'a pas la case, "démerdez vous, z'avez qu'à former des jeunes"? :sorcerer:

ya un peu de vrai dans ton propos....

belle formation toulousaine,

on verra cela ailleurs c est ce que l on dirait alors ne soyons pas chauvin:

sur ce coup là, on est mauvais

Posté(e)

Des taloneurs du sud qui rêvent de jouer au ST doit y en avoir des dizaines , même pour 3 mois.

Posté(e)

Comme j'ai dit chez les cybers!

Montés au talon, c'est parfait.

Vu le niveau des talonneurs dans ce Top14 (à part 2 ou3) il n'a pas d'inquiètude à avoir et je me demande même si il n'a pas un avenir dans la branche.

Quelques réglages pour les lancers (il n' a pas l'air manche) et en mélée fermée ce sont ceux d'en face qui doivent plutôt se faire du mourron.

Alors ne pleurez pas vous allez assister au l'éclosion du futur talon de l'EdF.

Alors le moral va mieux? :smile:

Posté(e)

Des taloneurs du sud qui rêvent de jouer au ST doit y en avoir des dizaines , même pour 3 mois.

Des noms Bourrin stp, on passera la liste à JMR. Si possible peux tu mettre que les joueurs talonneurs en fin de contrat pour lui faciliter le taf et sans te commander les adresses et N° de téléphone et une lettre (en anglais stp) pour les contacter. C'est là qu'on voit que le supporter lambada est plus sympa en rugby qu'en foot :smile:

Posté(e)

Bru annonce dans L'Equipe qu'il recherche un talonneur. A noter que si Millo doit se faire opérer sa saison sera terminée.

Enfin, c'est précisé qu'il les a lâchés (ses propos) dans un sourire.

A voir si c'est une vraie volonté de recruter un talonneur. Sur le coup que je l'a lu, je ne l'ai pas pris au sérieux.

Posté(e)

Des taloneurs du sud qui rêvent de jouer au ST doit y en avoir des dizaines , même pour 3 mois.

Des noms Bourrin stp, on passera la liste à JMR. Si possible peux tu mettre que les joueurs talonneurs en fin de contrat pour lui faciliter le taf et sans te commander les adresses et N° de téléphone et une lettre (en anglais stp) pour les contacter. C'est là qu'on voit que le supporter lambada est plus sympa en rugby qu'en foot :smile:

T'inquiète les agents ont les numéros de guy :drinks

Posté(e) (modifié)

Bru annonce dans L'Equipe qu'il recherche un talonneur. A noter que si Millo doit se faire opérer sa saison sera terminée.

Enfin, c'est précisé qu'il les a lâchés (ses propos) dans un sourire.

A voir si c'est une vraie volonté de recruter un talonneur. Sur le coup que je l'a lu, je ne l'ai pas pris au sérieux.

Si t'aurais su ... t'aurais pas v'nu ! :sorcerer:

Modifié par gronounours
Posté(e)

Bru annonce dans L'Equipe qu'il recherche un talonneur. A noter que si Millo doit se faire opérer sa saison sera terminée.

Enfin, c'est précisé qu'il les a lâchés (ses propos) dans un sourire.

A voir si c'est une vraie volonté de recruter un talonneur. Sur le coup que je l'a lu, je ne l'ai pas pris au sérieux.

Si t'aurais su ... t'aurais pas v'nu ! :sorcerer:

Je l'a lu et je ne l'a pas pris au sérieux :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Bru annonce dans L'Equipe qu'il recherche un talonneur. A noter que si Millo doit se faire opérer sa saison sera terminée.

Enfin, c'est précisé qu'il les a lâchés (ses propos) dans un sourire.

A voir si c'est une vraie volonté de recruter un talonneur. Sur le coup que je l'a lu, je ne l'ai pas pris au sérieux.

Si t'aurais su ... t'aurais pas v'nu ! :sorcerer:

Je ne suis pas infaillible, hélas.

Je voulais dire : "Sur le coup, je ne l'ai pas pris au sérieux.".

Modifié par Glorin
Posté(e)

y'a pas la case, "démerdez vous, z'avez qu'à former des jeunes"? :sorcerer:

Former des jeunes, le ST sait faire. Et même trés bien. Surtout au talon.

La case devrait plutôt être "démerder vous, z'avez qu'à utiliser les jeunes formés". :whist:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...