Jump to content

Horaires Des Demis Finales

dede_toulousain

Recommended Posts

dede_toulousain

Les dates des demies

Le Comité Directeur de la LNR du 28 novembre avait décidé d’organiser, pour la seconde année consécutive, les demi-finales du Top 14 sur un même lieu cette saison. Elles se dérouleront au Stadium de Toulouse le samedi 2 juin à 20h45 et le dimanche 3 juin à 16h30.

La LNR a par ailleurs fixé les dates et horaires des barrages d’accession en demi-finales qui se dérouleront le vendredi 25 mai à 21h, et le samedi 26 mai à 21h.

Les dates des demies

Le Comité Directeur de la LNR du 28 novembre avait décidé d’organiser, pour la seconde année consécutive, les demi-finales du Top 14 sur un même lieu cette saison. Elles se dérouleront au Stadium de Toulouse le samedi 2 juin à 20h45 et le dimanche 3 juin à 16h30.

La LNR a par ailleurs fixé les dates et horaires des barrages d’accession en demi-finales qui se dérouleront le vendredi 25 mai à 21h, et le samedi 26 mai à 21h.

Ils en ont pas marre de foutre des matchs de phase finale le vendredi soir ? Pfff...

Ils sont obnubilés par la concurrence du foot. :shaun:

dede_toulousain

pareil...

et je trouve que la demi finale le dimanche c'est abusé en meme temps... car le jour de difference de repos joue encore plus avec la finale le dimanche..

Le premier choisit toujours son horaire?

pareil...

et je trouve que la demi finale le dimanche c'est abusé en meme temps... car le jour de difference de repos joue encore plus avec la finale le dimanche..

Le premier choisit toujours son horaire?

bah la deuxieme demi finale se jouera sur tapis vert de toute façon, après le match du samedi, la pelouse du stadium ne sera pas praticable pour un 2eme match en 2 jours....

Guest txuri gorriak

les mecs sont jamais contents.

quand les demis sont le vendredi soir et le samedi, ça va pas

quand les demis sont le samedi et le dimanche, ça va pas nons plus :whist:

Vous avez vu sur le site de la lnr on peut commander ses packs de places pour les demis. L'offre est uniquement valable pour les abonnés pour le moment.

Seul problème il faut ses identifiants du ST pour se connecter et les miens ne marchent pas :(

Quelqu'un d'autre a eu ce problème?

dede_toulousain

en fait il faut se creer un compte sur le site de la lnr.. et l'associe au stade toulousain..

Premier point OK

Second point... je vois pas comment on peut faire

question con.... On a un identifiant et un mot de passe?

Normalement oui. Enfin moi c'est parce que j'achète des places supplémentaires des fois donc j'ai des identifiants.

Je me suis connecté sur la billetterie du ST hier ça marche et sur la LNR ça ne marche pas. Pourtant dans les deux cas c'est DataSport qui gère.

dede_toulousain

reponse du stade toulousain:

Bonjour,

Vous allez recevoir toutes les infos avec les identifiants en fin d’après midi vers 18h00 par mail dans la prochaine Newsletter.

cordialement

dede_toulousain

voila on vins de recevoir les codes..

Par contre comme organisation je sens que cela va etre magique...

A priori quand on choisit la categorie 4 c'est placement libre..... De plus on ne peux en prendre qu'une place... donc tres interessant! merci la lnr... :sleeping:

Est-ce qu'un abonné du ST, CO, SUA ou Bayonne qui ne souhaite pas aller voir les demis serait prêt à me donner ses identifiants abonnés par MP.

Je passe commande et je supprime vos identifiants.

Merci d'avance.

Je pense qu'au final elles seront placées mais bon...

Ce que vous avez eu n'est si je ne m'abuse, qu'une contremarque. Normal que vous ayez pas plus de précisions dessus au moins pour les places en virage puisque la Ligue essaiera de faire en sorte qu'elle vous soit distribuée dans le bon virage (par exemple si ST-RCT, elle vous donnera des places au sud, bien numérotées et tout, et idem au Nord pour Toulon :original: )

Ce que vous avez eu n'est si je ne m'abuse, qu'une contremarque. Normal que vous ayez pas plus de précisions dessus au moins pour les places en virage puisque la Ligue essaiera de faire en sorte qu'elle vous soit distribuée dans le bon virage (par exemple si ST-RCT, elle vous donnera des places au sud, bien numérotées et tout, et idem au Nord pour Toulon :original: )

et si on veut y aller a plusieurs (couple, famille, potes, tout ca a la fois, (rayer les mentions inutiles)), on fait comment pour etre a coté au stade ?

Attention les toulousains , les jaunards sont en train d'acheter tous les packs demie qui trainent :whist:

dede_toulousain

et si on veut y aller a plusieurs (couple, famille, potes, tout ca a la fois, (rayer les mentions inutiles)), on fait comment pour etre a coté au stade ?

on se brosse

ok je sors

on se brosse

ok je sors

je sens que j'irai plutôt faire la queue avec ma carte d'abonné au stade et que j'en verrai qu'une des 2 du coup....(foulalalala, quelle arrogance, ça veut dire que je pense que le stade sera en demi du Top14)

dede_toulousain

on se brosse

ok je sors

je sens que j'irai plutôt faire la queue avec ma carte d'abonné au stade et que j'en verrai qu'une des 2 du coup....(foulalalala, quelle arrogance, ça veut dire que je pense que le stade sera en demi du Top14)

Sinon les places seront dispo pour tout le monde a partir du 1er mars...

Moi je vais attendre cette date :sorcerer:

Si t'es dans les premiers servis et sous réserve que la distribution soit réelle et pas dématérialisée, ET que les places n'aient pas été pré-affectées (certes beaucoup de si) tu vas chercher ta place définitive avec tes compagnons.

Je crois savoir que kaukau a acheté 26 places aujourd'hui , comme quoi il aime le rugby a Toulouse :chuis:

Ca fonctionne votre réservation??On nous attribué un numéro d'identifiant de 5 chiffres. Quand vous le rentrez, la LNR vous dit qu'il y a une lettre en plus... :clover: :clover: Kézako ce binns :clover: ???

Edited by fonzie

Ca fonctionne votre réservation??On nous attribué un numéro d'identifiant de 5 chiffres. Quand vous le rentrez, la LNR vous dit qu'il y a une lettre en plus... :clover: :clover: Kézako ce binns :clover: ???

Nous sommes 4 abonnés et mes 4 codes ont parfaitement fonctionné.

T'avais une lettre dans ton numéro identifiant envoyé par le stade??

T'avais une lettre dans ton numéro identifiant envoyé par le stade??

Non 5 chiffres seulement.

Entre le F1 du Mirail et l'Etap du centre vous conseillez quoi ?

Le premier est certes plus près du Stade mais ça "craint" plus non ?

Si tu as le budget mieux vaut l'Etap du centre. Le F1 du mirail est correct, ne craint pas mais y'a absolument rien dans le quartier. Si tu veux faire la fête tard le soir, c'est pas génial si tu as pas de voiture et un capitaine de soirée bien sûr. Bref, moi j'irais à l'Etap (ça vaut le coup de payer un peu plus cher je pense)

Si tu as le budget mieux vaut l'Etap du centre. Le F1 du mirail est correct, ne craint pas mais y'a absolument rien dans le quartier. Si tu veux faire la fête tard le soir, c'est pas génial si tu as pas de voiture et un capitaine de soirée bien sûr. Bref, moi j'irais à l'Etap (ça vaut le coup de payer un peu plus cher je pense)

La différence de prix est pas énorme, moins de 10€ par chambre, une broutille après division par 3

La différence de prix est pas énorme, moins de 10€ par chambre, une broutille après division par 3

Ben va au centre alors, tu iras au stade à pied le long des berges ou en métro. Si le prix est le même, y'a pas à hésiter.

Ben va au centre alors, tu iras au stade à pied le long des berges ou en métro. Si le prix est le même, y'a pas à hésiter.

Vendu. Merci :chinois:

Oui, oui, un grand parking public.

Suffit de taper "mercure saint georges parking" sur google pour avoir l'info, de là à penser qu'il nous fait du Mourad-light en voulant nous faire savoir discrètement (ou pas) qu'il allait au Mercure, y a qu'un pas que je franchis allègrement :whist:

• 2 weeks later...

2000 packs 1/2 finale vendus aux jaunards , y'aura un bon paquet de supporters jaune et bleu même pour votre 1/2 :drinks

Vendu. Merci :chinois:

Oui, oui, un grand parking public.

Suffit de taper "mercure saint georges parking" sur google pour avoir l'info, de là à penser qu'il nous fait du Mourad-light en voulant nous faire savoir discrètement (ou pas) qu'il allait au Mercure, y a qu'un pas que je franchis allègrement :whist:

Je vois pas trop l'intérêt. Je me rapelle juste qu'il y a deux Mercure dans ce coin dont un avec un parking.

:drinks

Bon, j'ai reçu confirmation de mes packages aujourd'hui. l'ASM a vendu un peu plus de 2 000 packages et est en train de chercher à en récupérer auprés d'autres clubs.

• 2 weeks later...

1 400 nouveaux packages à vendre à l'ASM à partir d'aujourd'hui.

Ca fera 3 500 jaunards avec les billets en poche pour les demies, et ce avant la vente grand public et avant la vente aux clubs demi finalistes.

:drinks :drinks :drinks :drinks :drinks :drinks :drinks

Edited by crazybib

Ca fera 3 500 packages au total, donc environ déja 5 400 jaunards avec les billets en poche pour les demies (les abonnés ont pris les 2 places par match autorisées), et ce avant la vente grand public et avant la vente aux clubs demi finalistes.

Le abonnés du ST ont eu droit à 1 place par abonné??Alors qu'à l'ASM finalement 2...Ils vont être 2 fois plus nombreux chez nous :whist:

Ca fera 3 500 packages au total, donc environ déja 5 400 jaunards avec les billets en poche pour les demies (les abonnés ont pris les 2 places par match autorisées), et ce avant la vente grand public et avant la vente aux clubs demi finalistes.

Le abonnés du ST ont eu droit à 1 place par abonné??Alors qu'à l'ASM finalement 2...Ils vont être 2 fois plus nombreux chez nous :whist:

On avait droit à deux places par abonné mais du coup 1 000 abonnés ont éclusé les 2 000 packages initiaux (d'ou mon erreur de calcul initial). les 1 400 en rab' viennent des invendus d'autres clubs (ceux ayant décidé de vendre leur quota et de ne pas le laisser à la LNR).

On a un interclub qui fait un boulot monstre pour nous les supporters , merci a eux "sans eux nous ne sommes rien " :sorcerer:

On a un interclub qui fait un boulot monstre pour nous les supporters , merci a eux "sans eux nous ne sommes rien " :sorcerer:

T'as réservé tes packs, kamarad ?

oui mais j'ai pas de nouvelles.

oui mais j'ai pas de nouvelles.

Moi j'ai reçu un mail de confirmation.