dede_toulousain Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Les dates des demies Le Comité Directeur de la LNR du 28 novembre avait décidé d’organiser, pour la seconde année consécutive, les demi-finales du Top 14 sur un même lieu cette saison. Elles se dérouleront au Stadium de Toulouse le samedi 2 juin à 20h45 et le dimanche 3 juin à 16h30. La LNR a par ailleurs fixé les dates et horaires des barrages d’accession en demi-finales qui se dérouleront le vendredi 25 mai à 21h, et le samedi 26 mai à 21h.
Gabi Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Les dates des demies Le Comité Directeur de la LNR du 28 novembre avait décidé d’organiser, pour la seconde année consécutive, les demi-finales du Top 14 sur un même lieu cette saison. Elles se dérouleront au Stadium de Toulouse le samedi 2 juin à 20h45 et le dimanche 3 juin à 16h30. La LNR a par ailleurs fixé les dates et horaires des barrages d’accession en demi-finales qui se dérouleront le vendredi 25 mai à 21h, et le samedi 26 mai à 21h. Ils en ont pas marre de foutre des matchs de phase finale le vendredi soir ? Pfff... Ils sont obnubilés par la concurrence du foot.
dede_toulousain Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Posté(e) 11 janvier 2012 pareil... et je trouve que la demi finale le dimanche c'est abusé en meme temps... car le jour de difference de repos joue encore plus avec la finale le dimanche.. Le premier choisit toujours son horaire?
Ayrton Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 pareil... et je trouve que la demi finale le dimanche c'est abusé en meme temps... car le jour de difference de repos joue encore plus avec la finale le dimanche.. Le premier choisit toujours son horaire? bah la deuxieme demi finale se jouera sur tapis vert de toute façon, après le match du samedi, la pelouse du stadium ne sera pas praticable pour un 2eme match en 2 jours....
Invité txuri gorriak Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 les mecs sont jamais contents. quand les demis sont le vendredi soir et le samedi, ça va pas quand les demis sont le samedi et le dimanche, ça va pas nons plus
nony_ju Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Vous avez vu sur le site de la lnr on peut commander ses packs de places pour les demis. L'offre est uniquement valable pour les abonnés pour le moment. Seul problème il faut ses identifiants du ST pour se connecter et les miens ne marchent pas Quelqu'un d'autre a eu ce problème?
dede_toulousain Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Posté(e) 12 janvier 2012 question con.... On a un identifiant et un mot de passe?
dede_toulousain Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Posté(e) 12 janvier 2012 en fait il faut se creer un compte sur le site de la lnr.. et l'associe au stade toulousain.. Premier point OK Second point... je vois pas comment on peut faire
nony_ju Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 question con.... On a un identifiant et un mot de passe? Normalement oui. Enfin moi c'est parce que j'achète des places supplémentaires des fois donc j'ai des identifiants. Je me suis connecté sur la billetterie du ST hier ça marche et sur la LNR ça ne marche pas. Pourtant dans les deux cas c'est DataSport qui gère.
dede_toulousain Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Posté(e) 12 janvier 2012 J'ai eu une personne de datasport.. Elle me dis de voir avec le stade toulousain...
dede_toulousain Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Posté(e) 12 janvier 2012 reponse du stade toulousain: Bonjour, Vous allez recevoir toutes les infos avec les identifiants en fin d’après midi vers 18h00 par mail dans la prochaine Newsletter. cordialement
dede_toulousain Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Posté(e) 12 janvier 2012 voila on vins de recevoir les codes.. Par contre comme organisation je sens que cela va etre magique... A priori quand on choisit la categorie 4 c'est placement libre..... De plus on ne peux en prendre qu'une place... donc tres interessant! merci la lnr...
nony_ju Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Apparemment c'est placement libre partout, moi j'ai pris deux packs à 30€ et c'est la même!
dede_toulousain Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Posté(e) 12 janvier 2012 Je pense qu'au final elles seront placées mais bon...
Panasonic Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 On pourra emmener un morceau de pelouse en souvenir ? surtout pour la 2eme demie, ca devrait etre prédécoupé par la 1ere...
bab Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Est-ce qu'un abonné du ST, CO, SUA ou Bayonne qui ne souhaite pas aller voir les demis serait prêt à me donner ses identifiants abonnés par MP. Je passe commande et je supprime vos identifiants. Merci d'avance.
kaukau Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Je pense qu'au final elles seront placées mais bon... Ce que vous avez eu n'est si je ne m'abuse, qu'une contremarque. Normal que vous ayez pas plus de précisions dessus au moins pour les places en virage puisque la Ligue essaiera de faire en sorte qu'elle vous soit distribuée dans le bon virage (par exemple si ST-RCT, elle vous donnera des places au sud, bien numérotées et tout, et idem au Nord pour Toulon )
Ayrton Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Je pense qu'au final elles seront placées mais bon... Ce que vous avez eu n'est si je ne m'abuse, qu'une contremarque. Normal que vous ayez pas plus de précisions dessus au moins pour les places en virage puisque la Ligue essaiera de faire en sorte qu'elle vous soit distribuée dans le bon virage (par exemple si ST-RCT, elle vous donnera des places au sud, bien numérotées et tout, et idem au Nord pour Toulon ) et si on veut y aller a plusieurs (couple, famille, potes, tout ca a la fois, (rayer les mentions inutiles)), on fait comment pour etre a coté au stade ?
BOURRIN Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Attention les toulousains , les jaunards sont en train d'acheter tous les packs demie qui trainent
dede_toulousain Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) 13 janvier 2012 Je pense qu'au final elles seront placées mais bon... Ce que vous avez eu n'est si je ne m'abuse, qu'une contremarque. Normal que vous ayez pas plus de précisions dessus au moins pour les places en virage puisque la Ligue essaiera de faire en sorte qu'elle vous soit distribuée dans le bon virage (par exemple si ST-RCT, elle vous donnera des places au sud, bien numérotées et tout, et idem au Nord pour Toulon ) et si on veut y aller a plusieurs (couple, famille, potes, tout ca a la fois, (rayer les mentions inutiles)), on fait comment pour etre a coté au stade ? on se brosse ok je sors
BOURRIN Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Il y a un quota par club.. Toi tu connais pas l'auvergnat
Ayrton Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Je pense qu'au final elles seront placées mais bon... Ce que vous avez eu n'est si je ne m'abuse, qu'une contremarque. Normal que vous ayez pas plus de précisions dessus au moins pour les places en virage puisque la Ligue essaiera de faire en sorte qu'elle vous soit distribuée dans le bon virage (par exemple si ST-RCT, elle vous donnera des places au sud, bien numérotées et tout, et idem au Nord pour Toulon ) et si on veut y aller a plusieurs (couple, famille, potes, tout ca a la fois, (rayer les mentions inutiles)), on fait comment pour etre a coté au stade ? on se brosse ok je sors je sens que j'irai plutôt faire la queue avec ma carte d'abonné au stade et que j'en verrai qu'une des 2 du coup....(foulalalala, quelle arrogance, ça veut dire que je pense que le stade sera en demi du Top14)
dede_toulousain Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) 13 janvier 2012 Je pense qu'au final elles seront placées mais bon... Ce que vous avez eu n'est si je ne m'abuse, qu'une contremarque. Normal que vous ayez pas plus de précisions dessus au moins pour les places en virage puisque la Ligue essaiera de faire en sorte qu'elle vous soit distribuée dans le bon virage (par exemple si ST-RCT, elle vous donnera des places au sud, bien numérotées et tout, et idem au Nord pour Toulon ) et si on veut y aller a plusieurs (couple, famille, potes, tout ca a la fois, (rayer les mentions inutiles)), on fait comment pour etre a coté au stade ? on se brosse ok je sors je sens que j'irai plutôt faire la queue avec ma carte d'abonné au stade et que j'en verrai qu'une des 2 du coup....(foulalalala, quelle arrogance, ça veut dire que je pense que le stade sera en demi du Top14) Sinon les places seront dispo pour tout le monde a partir du 1er mars... Moi je vais attendre cette date
kaukau Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Je pense qu'au final elles seront placées mais bon... Ce que vous avez eu n'est si je ne m'abuse, qu'une contremarque. Normal que vous ayez pas plus de précisions dessus au moins pour les places en virage puisque la Ligue essaiera de faire en sorte qu'elle vous soit distribuée dans le bon virage (par exemple si ST-RCT, elle vous donnera des places au sud, bien numérotées et tout, et idem au Nord pour Toulon ) et si on veut y aller a plusieurs (couple, famille, potes, tout ca a la fois, (rayer les mentions inutiles)), on fait comment pour etre a coté au stade ? Si t'es dans les premiers servis et sous réserve que la distribution soit réelle et pas dématérialisée, ET que les places n'aient pas été pré-affectées (certes beaucoup de si) tu vas chercher ta place définitive avec tes compagnons.
BOURRIN Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Je crois savoir que kaukau a acheté 26 places aujourd'hui , comme quoi il aime le rugby a Toulouse
fonzie Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Ca fonctionne votre réservation??On nous attribué un numéro d'identifiant de 5 chiffres. Quand vous le rentrez, la LNR vous dit qu'il y a une lettre en plus... :clover: Kézako ce binns ??? Modifié 14 janvier 2012 par fonzie
nony_ju Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Ca fonctionne votre réservation??On nous attribué un numéro d'identifiant de 5 chiffres. Quand vous le rentrez, la LNR vous dit qu'il y a une lettre en plus... :clover: Kézako ce binns ??? Nous sommes 4 abonnés et mes 4 codes ont parfaitement fonctionné.
fonzie Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Ca fonctionne votre réservation??On nous attribué un numéro d'identifiant de 5 chiffres. Quand vous le rentrez, la LNR vous dit qu'il y a une lettre en plus... :clover: Kézako ce binns ??? Nous sommes 4 abonnés et mes 4 codes ont parfaitement fonctionné. T'avais une lettre dans ton numéro identifiant envoyé par le stade??
nony_ju Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Ca fonctionne votre réservation??On nous attribué un numéro d'identifiant de 5 chiffres. Quand vous le rentrez, la LNR vous dit qu'il y a une lettre en plus... :clover: Kézako ce binns ??? Nous sommes 4 abonnés et mes 4 codes ont parfaitement fonctionné. T'avais une lettre dans ton numéro identifiant envoyé par le stade?? Non 5 chiffres seulement.
kaukau Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Entre le F1 du Mirail et l'Etap du centre vous conseillez quoi ? Le premier est certes plus près du Stade mais ça "craint" plus non ?
Ludo Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Entre le F1 du Mirail et l'Etap du centre vous conseillez quoi ? Le premier est certes plus près du Stade mais ça "craint" plus non ? Si tu as le budget mieux vaut l'Etap du centre. Le F1 du mirail est correct, ne craint pas mais y'a absolument rien dans le quartier. Si tu veux faire la fête tard le soir, c'est pas génial si tu as pas de voiture et un capitaine de soirée bien sûr. Bref, moi j'irais à l'Etap (ça vaut le coup de payer un peu plus cher je pense)
kaukau Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Entre le F1 du Mirail et l'Etap du centre vous conseillez quoi ? Le premier est certes plus près du Stade mais ça "craint" plus non ? Si tu as le budget mieux vaut l'Etap du centre. Le F1 du mirail est correct, ne craint pas mais y'a absolument rien dans le quartier. Si tu veux faire la fête tard le soir, c'est pas génial si tu as pas de voiture et un capitaine de soirée bien sûr. Bref, moi j'irais à l'Etap (ça vaut le coup de payer un peu plus cher je pense) La différence de prix est pas énorme, moins de 10€ par chambre, une broutille après division par 3
Ludo Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Entre le F1 du Mirail et l'Etap du centre vous conseillez quoi ? Le premier est certes plus près du Stade mais ça "craint" plus non ? Si tu as le budget mieux vaut l'Etap du centre. Le F1 du mirail est correct, ne craint pas mais y'a absolument rien dans le quartier. Si tu veux faire la fête tard le soir, c'est pas génial si tu as pas de voiture et un capitaine de soirée bien sûr. Bref, moi j'irais à l'Etap (ça vaut le coup de payer un peu plus cher je pense) La différence de prix est pas énorme, moins de 10€ par chambre, une broutille après division par 3 Ben va au centre alors, tu iras au stade à pied le long des berges ou en métro. Si le prix est le même, y'a pas à hésiter.
crazybib Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Mercure Saint Georges pour nous. Y a un parking en dessous ou à proximité ?
Nagisa Kaworu Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Mercure Saint Georges pour nous. Y a un parking en dessous ou à proximité ? Oui, oui, un grand parking public.
kaukau Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Ben va au centre alors, tu iras au stade à pied le long des berges ou en métro. Si le prix est le même, y'a pas à hésiter. Vendu. Merci Oui, oui, un grand parking public. Suffit de taper "mercure saint georges parking" sur google pour avoir l'info, de là à penser qu'il nous fait du Mourad-light en voulant nous faire savoir discrètement (ou pas) qu'il allait au Mercure, y a qu'un pas que je franchis allègrement
BOURRIN Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 2000 packs 1/2 finale vendus aux jaunards , y'aura un bon paquet de supporters jaune et bleu même pour votre 1/2
crazybib Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Ben va au centre alors, tu iras au stade à pied le long des berges ou en métro. Si le prix est le même, y'a pas à hésiter. Vendu. Merci Oui, oui, un grand parking public. Suffit de taper "mercure saint georges parking" sur google pour avoir l'info, de là à penser qu'il nous fait du Mourad-light en voulant nous faire savoir discrètement (ou pas) qu'il allait au Mercure, y a qu'un pas que je franchis allègrement Je vois pas trop l'intérêt. Je me rapelle juste qu'il y a deux Mercure dans ce coin dont un avec un parking. Bon, j'ai reçu confirmation de mes packages aujourd'hui. l'ASM a vendu un peu plus de 2 000 packages et est en train de chercher à en récupérer auprés d'autres clubs.
crazybib Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 (modifié) 1 400 nouveaux packages à vendre à l'ASM à partir d'aujourd'hui. Ca fera 3 500 jaunards avec les billets en poche pour les demies, et ce avant la vente grand public et avant la vente aux clubs demi finalistes. :drinks :drinks :drinks Modifié 4 février 2012 par crazybib
fonzie Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 1 400 nouveaux packages à vendre à l'ASM à partir d'aujourd'hui. Ca fera 3 500 packages au total, donc environ déja 5 400 jaunards avec les billets en poche pour les demies (les abonnés ont pris les 2 places par match autorisées), et ce avant la vente grand public et avant la vente aux clubs demi finalistes. :drinks :drinks :drinks Le abonnés du ST ont eu droit à 1 place par abonné??Alors qu'à l'ASM finalement 2...Ils vont être 2 fois plus nombreux chez nous
crazybib Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 1 400 nouveaux packages à vendre à l'ASM à partir d'aujourd'hui. Ca fera 3 500 packages au total, donc environ déja 5 400 jaunards avec les billets en poche pour les demies (les abonnés ont pris les 2 places par match autorisées), et ce avant la vente grand public et avant la vente aux clubs demi finalistes. :drinks :drinks :drinks Le abonnés du ST ont eu droit à 1 place par abonné??Alors qu'à l'ASM finalement 2...Ils vont être 2 fois plus nombreux chez nous On avait droit à deux places par abonné mais du coup 1 000 abonnés ont éclusé les 2 000 packages initiaux (d'ou mon erreur de calcul initial). les 1 400 en rab' viennent des invendus d'autres clubs (ceux ayant décidé de vendre leur quota et de ne pas le laisser à la LNR).
BOURRIN Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 On a un interclub qui fait un boulot monstre pour nous les supporters , merci a eux "sans eux nous ne sommes rien "
crazybib Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 On a un interclub qui fait un boulot monstre pour nous les supporters , merci a eux "sans eux nous ne sommes rien " T'as réservé tes packs, kamarad ?
BOURRIN Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 On a un interclub qui fait un boulot monstre pour nous les supporters , merci a eux "sans eux nous ne sommes rien " T'as réservé tes packs, kamarad ? oui mais j'ai pas de nouvelles.
crazybib Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 On a un interclub qui fait un boulot monstre pour nous les supporters , merci a eux "sans eux nous ne sommes rien " T'as réservé tes packs, kamarad ? oui mais j'ai pas de nouvelles. Moi j'ai reçu un mail de confirmation.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant