Jump to content

Vive La Fusion

Guest txuri gorriak

Recommended Posts

On y est pas encore.

L'initiative ne fait pas du tout l'unanimité à Brive.

Or personnellement, je suis à 200% pour si le projet vient bien à terme tel qu'il a été révélé.

Je ne vois pas Brive tenir le coup financièrement seul.

Le temps du soutien Chiraquien est fini.

On y est pas encore.

Or personnellement, je suis à 200% pour si le projet vient bien à terme tel qu'il a été révélé.

vu de chez moi, j'ai l'impression que pour Brive, c'est soit ça; soit une "Bourgoin"

ça vivotera financièrement mais viendra le jour où le club ne pourra plus suivre le rythme des autres et sombrera...

question cependant : comment va faire Limoges pour avoir un stade de 20 000 places ? certes, Beaublanc est un stade un peu vieillot pour 2012; mais où trouvent-ils les finances ? j'ai pas l'impression que Limoges ait un gros pouvoir financier.

Je modifie, l'initiative fait l'unanimité contre elle.

Enfin, je ne suis pas étonné. Brive est une ville de commerçants et d'artisans. Donc de conservateurs protectionnistes.

Je sais, je fais dans le raccourci mais quand je lis les réactions, on y est.

On y est pas encore.

Le soutien de "Flamby" risque d'être mou! :smile:

Vous avez manqué la cible c'est avec Tulle qu'il faut fusionner.

Edited by tire-bouchon

On y est pas encore.

Hollande s'est sérieusement impliqué dans le CAB. Lorsqu'il se faisait une santé (et un régime), il est venu à tous les matchs et a montré un visage que je ne connaissais pas de lui.

Guest chomelaregle

On y est pas encore.

Hollande s'est sérieusement impliqué dans le CAB. Lorsqu'il se faisait une santé (et un régime), il est venu à tous les matchs et a montré un visage que je ne connaissais pas de lui.

un visage "made in Dukan".

Je modifie, l'initiative fait l'unanimité contre elle.

Enfin, je ne suis pas étonné. Brive est une ville de commerçants et d'artisans. Donc de conservateurs protectionnistes.

Je sais, je fais dans le raccourci mais quand je lis les réactions, on y est.

Vous préférez pas Périgueux ?

On est (un peu) moins loin que Limoges et on est (pour le moment) en ProD2.

Question commerçants conservateurs et protectionnistes, je suis sûr qu'on vous pète.

Ah ! Petit problème. On n'a pas de thunes.

Edited by diogene

^^

Y'a un côté institutionnel. Je pense que la région Limousin est plus encline à participer à un rapprochement de ces deux clubs que si c'était un club d'une autre région administrative.

^^

Y'a un côté institutionnel. Je pense que la région Limousin est plus encline à participer à un rapprochement de ces deux clubs que si c'était un club d'une autre région administrative.

Bien sûr. It's just a joke, comme disent les périgourdins d'aujourd'hui.

^^

Obviously.

Et le pire c'est que tu as si vrai.

En mai, j'étais à la place du marché au bois pour un petit concert, la moitié avait un bel accent de sa très gracieuse majesté... ou aussi So Scottish.

Maintenant, on pense à des fusions entre des villes qui sont distants de 100kms et d'1h de route...

A coté de ça, z ont pas le choix, ça fait des années qu'ils galèrent en Top 14, la région est sinistré en terme de rugby, l'USAL entr yoyo et dépot de bilan, et le CAB qui chaque année se bat pour rester au plus haut niveau.

Dans l'esprit ce serait bien. En espérant que ça ne tourne pas à la galéjade Tarbes/Lannemezan.

Toute façon, les solutions sont dans cette direction, des franchises régionales pour lutter contre les clubs des grosses villes, un Top14 avec des clubs et des franchises ne me déplairait pas.

Sauf pour le Tarn, avec le SCA en proD2 et le CO en top 14 :whist:

Parigot tête de veau

On y est pas encore.

vu de chez moi, j'ai l'impression que pour Brive, c'est soit ça; soit une "Bourgoin"

ça vivotera financièrement mais viendra le jour où le club ne pourra plus suivre le rythme des autres et sombrera...

question cependant : comment va faire Limoges pour avoir un stade de 20 000 places ? certes, Beaublanc est un stade un peu vieillot pour 2012; mais où trouvent-ils les finances ? j'ai pas l'impression que Limoges ait un gros pouvoir financier.

Ils feront traditionnel comme dans les familles d'antan, ils revendront leur vaisselle, et ils n'en manquent pas.

^^

Obviously.

En mai, j'étais à la place du marché au bois pour un petit concert, la moitié avait un bel accent de sa très gracieuse majesté... ou aussi So Scottish.

Le record, c'est Eymet (entre Bergerac et Marmande). Les jours de marché, c'est quand tu entends parler français que tu te retournes.

Edited by diogene
Guest chomelaregle

^^

Obviously.

Le record, c'est Eymet (entre Bergerac et Marmande). Les jours de marché, c'est quand tu entends parler français que tu te retournes.

c'est à Bergerac qu'il y a un aéroport avec une ligne direct chez les anglois, non?

^^

Obviously.

c'est à Bergerac qu'il y a un aéroport avec une ligne direct chez les anglois, non?

Limoges aussi, qui en a plusieurs

D'ailleurs dès que tu rentres dans l'aéroport c'est déjà l'Angleterre

Sinon sur la fusion, comment justifier aux contribuables brivistes les investissement pour la tribune, si c'est pour ne plus ou moins jouer au stadium?

Edited by djemerj

Brive est une grosse ville, il y a un nombre incalculable de Notaires! :smile:

Sinon sur la fusion, comment justifier au contribuables brivistes les investissement pour la tribune, si c'est pour ne plus ou moins jouer au stadium?

Pertinent.

J'avoue que tout n'est pas clair. L'hostilité quasi paranoïde de mes collègues supporters m'oblige pas essayer de les comprendre. Ils sont persuadés que c'est une tentative d'OPA de Limoges et/ou de vente bradée par la direction déjà moisie.

Dans les termes qui ont été divulgués à la presse, j'en reste très favorable.

Mais la réalité du projet et le dessein des pontes ne m'est pas encore accessible.

A quand la fusion Castres/Toulouse? Cela permettrait d'enfin savoir où se situe Castres en France (à côté de Toulouse!) et là vous n'auriez plus de ^problème pour trouver un entraîneur des avants...

A quand la fusion Castres/Toulouse? Cela permettrait d'enfin savoir où se situe Castres en France (à côté de Toulouse!) et là vous n'auriez plus de ^problème pour trouver un entraîneur des avants...

en plus, ça permettrait à Castres d'enfin remplir EW :sorcerer:

en plus, ça permettrait à Castres d'enfin remplir EW :sorcerer:

[mode Mourad on]

Et de gagner des titres proprement.

[mode Mourad off]

:smile:

fanofnumber10

On retrouve meme Txuri sous le pseudo de "Astrid", meme 2nd degré :sorcerer:

Astrid Posted January 13, 2012 at 9:07 PM C’est du grand n’importe quoi, jamais Serge Blanco ne parlerait comme sa, même à Alain Aflelou, alors il faut arrêter votre parano. Et le truc du genre “Comment as tu eu mon numéro” alors que tout le monde sait, que dans le monde du rugby ils se connaissent tous, et ont tous échangé leurs numéros. Alors bon, arretez de raconter des histoires, c’est pas crédible cette conversation !

c'est sur c'est lui :sorcerer:

Guest txuri gorriak

Il parait qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.............ça doit être mon cas. :sorcerer:

Maintenant que vous m'avez vanné (et de quelle manière, là vous m'avez bien cassé :smile: je crois que mon gamin de 2 ans aurait pu faire la même s'il avait su lire :whist: ) si le modérateur ( :whist: ) Tropico et son mini moi attitré, pouvaient éviter de troller et revenir au sujet.

Merci! :chinois:

Edited by txuri gorriak

Il n'est pas étonnant. Il a du sous-estimé la portée de ce genre de vidéos.

Y'a un calembour assez énorme, mais faut-il le trouver...Surtout si la vidéo n'est plus sur youtube.

(le plus rigolo avec le ca-libre c'est que si la direction du club savait qui sont les deux créateurs du forum, elle tomberait des nues...)

Edited by strangler

Fusion avec Limoges ?

Quelle déchéance pour le 2e plus grand et prestigieux club du rugby français (classement tout à fait objectif basé sur le nombre de titres de H Cup).

:sorcerer: