Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Posté 14 janvier 2012 - 22:00Je vois bien le ST se ramasser à Gloucester et se qualifier gràce à une victoire du Connacht. Le genre de truc chatteux qui finit toujours bien. Au revoir. Ce message a été modifié par VGE - 14 janvier 2012 - 22:01 . Je remporte la bourriche avec brio. Au revoir.
BOURRIN Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 c'est pas grave , enfin vaut mieux le prendre de suite qu'a 3 minutes de la fin . GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LE STADE merde un autre a 3 minutes de la fin et voilà c'est parti , y'aura même le bo a la fin :sorcerer:
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 VGE le poulpe! A bientôt Tu me coupes la tentacule, c'est ce que j'allais dire. Au revoir.
Chacha Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 VGE le poulpe! A bientôt Tu me coupes la tentacule, c'est ce que j'allais dire. Au revoir. la tenta...cul comme dirait Mourad
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 L'attente accule, a dû songer Novès pendant cinq bonnes minutes ce soir. Et je n'ose écrire ce que tata lui fait. Au revoir.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant