Aller au contenu

Citation Après Gloucester/toulouse


Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Posté 14 janvier 2012 - 22:00

Je vois bien le ST se ramasser à Gloucester et se qualifier gràce à une victoire du Connacht. Le genre de truc chatteux qui finit toujours bien.

Au revoir.

Ce message a été modifié par VGE - 14 janvier 2012 - 22:01 .

Je remporte la bourriche avec brio.

Au revoir.

Posté(e)

:sorcerer::sorcerer:

tu vois quoi du coup pour les quarts?

Posté(e)

VGE le poulpe!

A bientôt

Posté(e)

c'est pas grave , enfin vaut mieux le prendre de suite qu'a 3 minutes de la fin .

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LE STADE

merde un autre a 3 minutes de la fin

et voilà c'est parti , y'aura même le bo a la fin :chinois:

:sorcerer: :sorcerer:

Posté(e)

VGE le poulpe!

A bientôt

Tu me coupes la tentacule, c'est ce que j'allais dire.

Au revoir.

Posté(e)

VGE le poulpe!

A bientôt

Tu me coupes la tentacule, c'est ce que j'allais dire.

Au revoir.

la tenta...cul comme dirait Mourad :sorcerer:

Posté(e)

VGE president !

Adisatz

Posté(e)

L'attente accule, a dû songer Novès pendant cinq bonnes minutes ce soir.

Et je n'ose écrire ce que tata lui fait.

Au revoir.

Posté(e)

Zetes en forme, ce soir !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...