Jump to content

Ubb - Lou

jauzy19

Recommended Posts

Match important pour les deux équipes dans la course au maintien demain soir sur Canal+Sport.

Bordeaux-Bègles

Forbes - Avei - Roux

Treloar - Jaulhac

Purll - Clarkin © - Chalmers

Adams - Lopez

Carballo - Mailei - Rey - Connor

Reihana

Rofes, Labbé, Tisseau, Houston, Seron, Fraser, Madaule, Toetu

Lyon OU

Tchougong - Testa - Guillamon

Marchois - Basson

Clément - Koyamaibole - Leguizamon

Januarie - Lespinas

Grosso - Raffault - Wakanivuga - Fatafehi

Loursac

Colliat, Fiard, Dorier, Gambetta, Salobert, Thomas, Tranier, Toleafoa

Match important pour les deux équipes dans la course au maintien demain soir sur Canal+Sport.

Bordeaux-Bègles

Forbes - Avei - Roux

Treloar - Jaulhac

Purll - Clarkin © - Chalmers

Adams - Lopez

Carballo - Mailei - Rey - Connor

Reihana

Rofes, Labbé, Tisseau, Houston, Seron, Fraser, Madaule, Toetu

Lyon OU

Tchougong - Testa - Guillamon

Marchois - Basson

Clément - Koyamaibole - Leguizamon

Januarie - Lespinas

Grosso - Raffault - Wakanivuga - Fatafehi

Loursac

Colliat, Fiard, Dorier, Gambetta, Salobert, Thomas, Tranier, Toleafoa

je pense que ça va être un sacré match !!

il est à quelle heure ?

en gagnant, je pense que l'UBB validerait son maintien à 90%

même si la saison est encore longue, je ne verrais pas le LOU revenir sur eux; et il me semble que les girondins doivent encore recevoir Brive et Perpignan, 2 concurrents directs.

Guest txuri gorriak

en gagnant, je pense que l'UBB validerait son maintien à 90%

même si la saison est encore longue, je ne verrais pas le LOU revenir sur eux; et il me semble que les girondins doivent encore recevoir Brive et Perpignan, 2 concurrents directs.

Pas évident.

Regardela calendrier de l'UBB, ça fait peur.

UBB contre : RCT -MPLLIER -BO -RACING - ST - LOU - CO -AGEN -BRIVE -USAP

ils reçoivent 4 fois Montpellier, ST, Agen et Usap pour terminer et se déplaçent au RCT,BO, Racing, LOU, CO et Brive.

Même en gagnant ce soir ils auraient 35 points, ils leur en faudraient entre 10 et 13 de plus.

Edited by txuri gorriak

A cette période de la saison, grand coup de chapeau à l'UBB :chinois: avec un petit budget, ce club réussit une magnifique performance sportive, le président Marty a réconcilié le rugby de haut niveau avec Bordeaux, il a "délocalisé" plusieurs matchs à Lescure avec des taux de remplissage très interessant. :nuke:

J'espère qu'ils vont se maintenir, et c'est pour le moment bien parti, juste avant la fenetre tournoi, leur classement devrait pouvoir s'améliorer. Le départ de Delpoux la saison prochaine pour l'USAP assombrit un peu le tableau.

A cette période de la saison, grand coup de chapeau à l'UBB :chinois: avec un petit budget, ce club réussit une magnifique performance sportive, le président Marty a réconcilié le rugby de haut niveau avec Bordeaux, il a "délocalisé" plusieurs matchs à Lescure avec des taux de remplissage très interessant. :nuke:

J'espère qu'ils vont se maintenir, et c'est pour le moment bien parti, juste avant la fenetre tournoi, leur classement devrait pouvoir s'améliorer. Le départ de Delpoux la saison prochaine pour l'USAP assombrit un peu le tableau.

je suis bien d'accord l'UBB c'est pour moi l'équipe qui maîtrise le mieux son jeu collectif du top 14, c'est dire la qualité du staff à Delpoux et des joueurs...

Et un sacré entraineur aussi.

Cette équipe ne peut pas et ne mérite pas de descendre

Je vois Lyon et Bayonne dans la charette

Le Lou est vraiment pauvre dans son animation offensive, mais je pense que le maintien se jouera entre Lyon, Brive &Bayonne.

Edited by Rcc
Parigot_Paris

Oui, bon, bon, félicitations à l'UBB, mais il faudrait pas non plus qu'ils passent devant le pôôôôvre Stade Français, une petite entreprise qui vit de peu, comme dit la Boucherie Ovalie ! :sorcerer:

Oooooh je ne nous vois pas virés des barrages par un promu ! :crying:

Deux vendredi de suite que le Top 14 ne nous sert pas de la daube. Youpi !

Et bravo à l'UBB, fidèle à ses convictions sur le jeu. :nuke:

Parigot_Paris

C'était qui vendredi dernier ?

Ooooooooh :cray: :cray: :cray:

C'était qui vendredi dernier ?

Ooooooooh :cray: :cray: :cray:

Je n'aurai pas la cruauté de te le rappeler... :drinks

fanofnumber10

Oui, bon, bon, félicitations à l'UBB, mais il faudrait pas non plus qu'ils passent devant le pôôôôvre Stade Français, une petite entreprise qui vit de peu, comme dit la Boucherie Ovalie ! :sorcerer:

Oooooh je ne nous vois pas virés des barrages par un promu ! :crying:

t'es plus tres credible :whist:

Bravo l'UBB !!

Tu viens de gagner un week-end en Thalasso chez Blanco. :P

Tu viens de gagner un week-end en Thalasso chez Blanco. :P

Attention!!!!

Biarritz Olympique 02/03 Union Bordeaux-Bègles

Toujours un vrai plaisir d'aller voir jouer cet UBB à Chaban ou à Moga, ils restent fidèles à leur volonté de jouer encore et toujours quelque soit l'adversaire et en plus ils sont toujours aussi intraitables en défense. J'ai été marqué notamment par les passages du RCT, Racing ou Bayonne cette saison, quelle tristesse et stéréotype dans le jeu proposé par leurs adversaires en comparaison.

Ils ont sacrément bossé leur discipline, je me souviens que les premiers matchs de la saison étaient assez catastrophique dans ce domaine. :drinks

On sent que ces gars sont bien ensemble et qu'ils accrochent au discours de leurs entraineurs. Reste à voir si le départ de Marc Delpoux en fin de saison ne sera pas trop dommageable. Ne leur manque qu'un numéro 10 avec un meilleur jeu au pied quand le besoin s'en fait ressentir, c'est un secteur assez inconstant chez eux.

Toujours un vrai plaisir d'aller voir jouer cet UBB à Chaban ou à Moga, ils restent fidèles à leur volonté de jouer encore et toujours quelque soit l'adversaire et en plus ils sont toujours aussi intraitables en défense. J'ai été marqué notamment par les passages du RCT, Racing ou Bayonne cette saison, quelle tristesse et stéréotype dans le jeu proposé par leurs adversaires en comparaison.

Ils ont sacrément bossé leur discipline, je me souviens que les premiers matchs de la saison étaient assez catastrophique dans ce domaine. :drinks

On sent que ces gars sont bien ensemble et qu'ils accrochent au discours de leurs entraineurs. Reste à voir si le départ de Marc Delpoux en fin de saison ne sera pas trop dommageable. Ne leur manque qu'un numéro 10 avec un meilleur jeu au pied quand le besoin s'en fait ressentir, c'est un secteur assez inconstant chez eux.

Avec Etcheto, ils possèdent un bon entraineur

Selon nos informations, le duo Matthieu Lazerges-Raphaël Saint André serait viré du LOU. Il serait remplacé par Xavier Sadourny, un joueur du club lyonnais évoluant au poste de demi -ouverture, et Olivier Magne. Deux hommes qui se connaissent bien puisqu'ils ont joué ensemble à Montferrand. Pour l’instant, le président du club, Yvan Patet est injoignable.

RMC Sport

Selon nos informations, le duo Matthieu Lazerges-Raphaël Saint André serait viré du LOU. Il serait remplacé par Xavier Sadourny, un joueur du club lyonnais évoluant au poste de demi -ouverture, et Olivier Magne. Deux hommes qui se connaissent bien puisqu'ils ont joué ensemble à Montferrand. Pour linstant, le président du club, Yvan Patet est injoignable.

RMC Sport

ils remplaceraient un duo d'ex Montferrandais par un duo d'ex montferrandais en somme...

on est partout :yes:

par contre ce serait à effet immédiat ou pour l'intersaison (je ne sais pas s'ils en parlent dans ta "source") ?

Edited by l'exil

le terme "viré" me fait dire que c'est à effet immédiat.

Le fait que Sadourny soit nommé me fait dire que c'est pour la saison prochaine, puisqu'il joue encore.

et si c'est à effet immédiat, ce serait à mon avis une belle c*nnerie, le maintien n'étant pas assuré, et ça ne serait pas pour rendr eplus serein le groupe et le reste dus taff.