Jump to content

Brive En Prod2?

Guest txuri gorriak

Recommended Posts

Guest txuri gorriak

J'ai oui dire que Pierre Salviac a annoncé sur son twitter que Brive serait relégué financièrement à la fin de la saison.

Strangler des infos??

Et les infos d'un membre de l'ERC lui ayant envoyé une lettre lui indiquant que le tirage de la Hcup était truqué en 98 il balance ça quand Pierrot? :sorcerer:

J'ai oui dire que Pierre Salviac a annoncé sur son twitter que Brive serait relégué financièrement à la fin de la saison.

Strangler des infos??

Aucune idée.

Mais cela ne m'étonnerait guère.

=> cela expliquerait l'histoire de fusion

=> la gestion Sébastien "on jette par la fenêtre les sous de Derichebourg" a fait beaucoup de mal.

Je vais voir sur le calibre ce que disent les courges.

Edit : Rien.

Edited by strangler

Le petit Gonzague aurait envoyé sa tirelire, le club devrait être sauvé après l'intervention de 2 ou 3 ministres non ?

y'a un futur président pas loin :whist:

Ça fait un peu "je balance une rumeur". Du salviac pur et dur

Lui qui passe son temps sur twitter et répond à tout le monde, il a oublié de répondre à ceux qui lui demandaient des précisions. Il a juste rajouté un peu plus tard que le BO était sauvé

Salviac n'a trouver que ce moyen pour sortir de l'oubli...avis perso

rappelez-vous son article larmoyant sur la page sport de Yahoo pour annoncer sa retraite :clover:

que Brive ait des difficultés financières, personne n'en doute; vu les départs de joueurs annoncés. Mais de là à parler de rétrogradation financière, il y a peut-être des étapes à franchir d'abord...

Le petit Gonzague aurait envoyé sa tirelire, le club devrait être sauvé après l'intervention de 2 ou 3 ministres non ?

Ahahah. Il est vrai qu'Hollande a appris à sincèrement apprécier le rugby. Ses mandats locaux ont eu au moins ce mérite.

Après, je ne sais pas s'il aura le même volontariste que Chirac qui lui avait envoyé un homme de main.