Guest txuri gorriak Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 J'ai oui dire que Pierre Salviac a annoncé sur son twitter que Brive serait relégué financièrement à la fin de la saison. Strangler des infos?? Link to comment
Gabi Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Tu veux dire en plus d'être rêlegué sportivement ? Link to comment
etienne Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Et les infos d'un membre de l'ERC lui ayant envoyé une lettre lui indiquant que le tirage de la Hcup était truqué en 98 il balance ça quand Pierrot? Link to comment
djemerj Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Si ça c'est pas pour préparer le terrain pour une campagne de Sebastien 154 le retour :D Je sens déjà strangler débordant de joie à cette perspective Link to comment
strangler Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 (edited) J'ai oui dire que Pierre Salviac a annoncé sur son twitter que Brive serait relégué financièrement à la fin de la saison. Strangler des infos?? Aucune idée. Mais cela ne m'étonnerait guère. => cela expliquerait l'histoire de fusion => la gestion Sébastien "on jette par la fenêtre les sous de Derichebourg" a fait beaucoup de mal. Je vais voir sur le calibre ce que disent les courges. Edit : Rien. Edited February 7, 2012 by strangler Link to comment
Guest Tropico Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Le petit Gonzague aurait envoyé sa tirelire, le club devrait être sauvé après l'intervention de 2 ou 3 ministres non ? Link to comment
BOURRIN Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Le petit Gonzague aurait envoyé sa tirelire, le club devrait être sauvé après l'intervention de 2 ou 3 ministres non ? y'a un futur président pas loin Link to comment
erixx1 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Ça fait un peu "je balance une rumeur". Du salviac pur et dur Lui qui passe son temps sur twitter et répond à tout le monde, il a oublié de répondre à ceux qui lui demandaient des précisions. Il a juste rajouté un peu plus tard que le BO était sauvé Link to comment
brayaud's Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Salviac n'a trouver que ce moyen pour sortir de l'oubli...avis perso rappelez-vous son article larmoyant sur la page sport de Yahoo pour annoncer sa retraite que Brive ait des difficultés financières, personne n'en doute; vu les départs de joueurs annoncés. Mais de là à parler de rétrogradation financière, il y a peut-être des étapes à franchir d'abord... Link to comment
strangler Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Le petit Gonzague aurait envoyé sa tirelire, le club devrait être sauvé après l'intervention de 2 ou 3 ministres non ? Ahahah. Il est vrai qu'Hollande a appris à sincèrement apprécier le rugby. Ses mandats locaux ont eu au moins ce mérite. Après, je ne sais pas s'il aura le même volontariste que Chirac qui lui avait envoyé un homme de main. Link to comment
Recommended Posts