Aller au contenu

Lyon - Brive Et Agen - Castres


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

La pénalité du 6-9 en faveur du LOU est quand même hallucinante.

Posté(e) (modifié)

La pénalité du 6-9 en faveur du LOU est quand même hallucinante.

Ça sent un match de proD2 :crying:

Voilà un beau mouvement, essai!!!Ou pas :shaun:

PS Leguizamon découpe Cook façon jack l'éventreur :whist:

Modifié par fonzie
Posté(e)

Pour moi, on voit encore Leguizamon dans ses oeuvres... Je mettrai essai de pénalité.

Posté(e)

Logiquement essai de pénalité

Posté(e)

L'arbitre vidéo qui n'a pas le numéro du joueur... :sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

Décision scandaleuse, il est évident que sans Cooke assomé il y aurait eu essai.

Posté(e)

L'arbitre vidéo qui n'a pas le numéro du joueur... :sorcerer::sorcerer:

On avait même l'impression qu'il ne savait pas comment obtenir cette info :shaun:

le zèbre aux courges
Posté(e)

C'est purement scandaleux ce qui se passe à Lyon. Raynal qui demande si sans la manchette il y aurait eu essai. Très bonne question. Mais pas d'essai de pénalité. Donc on encourage à blesser des joueurs pour pas prendre d'essai. faudra pas venir se plaindre si des joueurs sortent en boitant après avoir affronté le CAB. Se faire mettre comme ça, faut pas pousser.

Posté(e)

Ouais, l'essai de pénalité est évident, assorti d'un jaune, d'ailleurs.

Je comprend pas le sens de la décision des arbitres, surtout avec la vidéo, ça saute aux yeux !!

le zèbre aux courges
Posté(e)

Ouais, l'essai de pénalité est évident, assorti d'un jaune, d'ailleurs.

Je comprend pas le sens de la décision des arbitres, surtout avec la vidéo, ça saute aux yeux !!

Surtout que Raynal pose la bonne question. Non mais c'est juste hallucinant. Faut pas chercher à comprendre. J'espère juste que Cook va pouvoir reprendre. On a déjà perdu Cardinali en première ligne. Stop avec les blessés.

Posté(e)

Et là sur le ballon haut de Januarie qui fait 5 mètres il y au moins 5 avants du LOU hors-jeu qui suivent.

Posté(e)

Le niveau est quand même très faible c'est vrai. :clover:

Posté(e)

Belle partie de manivelles à Lyon! Le 12 lyonnais avait l'air motivé. Déjà 4 jaunes et deux rouges distribués par l'arbitre. Mêlées simulées et match à 13 contre 13 pour l'instant :sorcerer:

le zèbre aux courges
Posté(e)

Et Henn toujours aussi con. on a plus de pilier on perd un joueur en plus pendant le carton de Barnard. Vu comme on s'est fait enfler en fin de mitemps, de toute façon si le match tourne mal faudra finir ça bien. Henn anticipe un peu.

Posté(e)

bon deux rouges apres une generale

peut pas voir le match, mais je rate pas grand chose il semblerait

Posté(e)

12 contre 13. :sorcerer:

La règle de carence est quand même débile dans une telle situation.

Posté(e)

Pas la soirée des arbitres vidéos. Essai accordé à Agen pas évident du tout car l'agenais n'aplatit pas. Ceci dit Agen à l'air en forme.

Posté(e)

bon deux rouges apres une generale

peut pas voir le match, mais je rate pas grand chose il semblerait

Moi j'ai allumé juste avant la bagarre, la classe le timing parfait! Maintenant je suis passé sur Agen.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Faut quand même aussi remercier Raynal qui fait n'importe quoi en sortant 2 rouges pour une petite embrouille. Alors qu'il venait de mettre 2 jaunes. Il n'a pas su tenir le match. Je sens que ça peut mal finir.

Posté(e)

nous on prend cher a priori et Ducalcon se fait sanctionner a chaque melee selon le fil de Rugbyrama

fais chier les matchs le vendredi :sleeping:

Posté(e)

Ce match est du grand n'importe quoi :smile:

Mais on aurait pu et du tuer le match plus tôt en scorant en début de match... Et Raynal aurait du sanctionner d'un essai de pénalité... Cela aurait évité sans doute la générale.

Posté(e)

Quel coup tactique du LOU !!! :sorcerer:

Posté(e)

Lyon.

12 joueurs maintenant.

1 cerveau et il est sur la bord de touche.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Bon maintenant pas de connerie. 10 points d'avance. Pas de bonus défensif pour le LOU se serait vraiment top.

Raynal est vraiment excellent. Avantage terminé ... et on revient à l'avantage :sorcerer: C'est à la mode en top14 en ce moment

Posté(e)

Pas bon pour le BO tout ça

Ou Bayonne

Posté(e)

MATCH S U AGEN - CASTRES OL

Lieu de rencontre : S U AGEN

Adresse : STADE ARMANDIE

RUE PIERRE DE COUBERTIN

47000 AGEN

Date prévu : 11/02/2012

Date effective : 24/02/2012

Horaire : 20:45

Arbitre de champ: BERDOS CHRISTOPHE ARMAGNAC BIGORRE

Arbitre Vidéo (DS1): GILLET DANIEL PERIGORD AGENAIS

Cinquième Arbitre : TOVO MATHIEU PERIGORD AGENAIS

Délégué Sportif: ROGER MICHEL BEARN

Juge de touche: JT1 CLOUTE SEBASTIEN BEARN

Juge de touche JT2: MALTERRE CHRISTOPHE COTE D ARGENT

Quatrième Arbitre : GODIN FRANCOIS POITOU CHARENTES

et il accorde un essai pas evident :whist:

le zèbre aux courges
Posté(e)

Et une petite victoire pour le CAB. Le LOU est peut être déjà en prod2. S'ils ne sont pas capables de gagner à domicile face à Brive, contre qui ils vont gagner? Maintenant, le Stade Français.

Posté(e)

MATCH S U AGEN - CASTRES OL

Lieu de rencontre : S U AGEN

Adresse : STADE ARMANDIE

RUE PIERRE DE COUBERTIN

47000 AGEN

Date prévu : 11/02/2012

Date effective : 24/02/2012

Horaire : 20:45

Arbitre de champ: BERDOS CHRISTOPHE ARMAGNAC BIGORRE

Arbitre Vidéo (DS1): GILLET DANIEL PERIGORD AGENAIS

Cinquième Arbitre : TOVO MATHIEU PERIGORD AGENAIS

Délégué Sportif: ROGER MICHEL BEARN

Juge de touche: JT1 CLOUTE SEBASTIEN BEARN

Juge de touche JT2: MALTERRE CHRISTOPHE COTE D ARGENT

Quatrième Arbitre : GODIN FRANCOIS POITOU CHARENTES

et il accorde un essai pas evident :whist:

Mais y a t il ou pas essai ?

J'étais resté sur le match de boxe diffusé sur Rugby+ ce soir.

:sorcerer:

Posté(e)

encore une tripotée d'essais pour les castrais ce soir...

Posté(e)

deylaud qui dit " il faut pas tomber dans l'euphorie du public" ....enorme cette phrase auj

Posté(e)

sooialo le jojo de castres c un look d'enfer !!!! moustache et nuque longue .....on dirait ramon perez

Posté(e)

quelle pauvrete le jeu castrais quand meme ....

disons qu'avant de parler de jeu pauvre, faudrait qu'ils essaient de mettre un peu d'envie :sleeping:

pas encore vu ce match, mais ca fait qq temps que les joueurs ne sont pas tres volontaires, pour rester corrects, a qq exceptions pres

Posté(e)

Pas la soirée des arbitres vidéos. Essai accordé à Agen pas évident du tout car l'agenais n'aplatit pas. Ceci dit Agen à l'air en forme.

On en sait rien, la vidéo ne montre pas ce qui se passe après la première intervention du castrais.

Et comme Berdos a demandé s'il y avait une raison de ne pas accorder l'essai, c'est que lui a vu le ballon aplati.

Posté(e)

Pas la soirée des arbitres vidéos. Essai accordé à Agen pas évident du tout car l'agenais n'aplatit pas. Ceci dit Agen à l'air en forme.

On en sait rien, la vidéo ne montre pas ce qui se passe après la première intervention du castrais.

Et comme Berdos a demandé s'il y avait une raison de ne pas accorder l'essai, c'est que lui a vu le ballon aplati.

Il précise même que le touché en en but lui semble valable et il demande donc s'il y a une raison valable de ne pas accorder l'essai. L'arbitre video n'avait qu'à confirmer qu'il n'y avait pas de faute et il n'avait pas besoin de se préoccuper de savoir si le joueur avait aplati ou pas. S'il y a un fautif c'est Berdos qui a cru voir l'essai aplati pas l'arbitre video...

Posté(e)

Pas la soirée des arbitres vidéos. Essai accordé à Agen pas évident du tout car l'agenais n'aplatit pas. Ceci dit Agen à l'air en forme.

On en sait rien, la vidéo ne montre pas ce qui se passe après la première intervention du castrais.

Et comme Berdos a demandé s'il y avait une raison de ne pas accorder l'essai, c'est que lui a vu le ballon aplati.

Je suis d'accord, après on ne voit plus la balle, mais si elle est aplatie, on n'est plus dans le premier temps ce qui fait que de toute façon l'essai ne peut être valable. De toutes façons, Agen mérite largement sa victoire, y'a rien à dire. Ca me contrarie juste qu'on ait un bon outil avec la vidéo et qu'on soit même pas foutu de l'utiliser correctement, cf les deux cas de ce soir.

Pour le CO, l'équipe me semble en fin de cycle et c'est pour moi la vraie explication du départ de Masoe. Ils ont laissé passer leur chance l'an passé où ils avaient un boulevard pour la finale mais ils sont passés à côté (ce qui est récurrent dans les grands matches). Attention à l'année prochaine, car avec les départs de Masoe, Ducalcon, Albouy, Teulet et d'autres c'est un peu une page qui va se tourner au CO et je crains pour eux qu'il ne faille regarder vers le bas.

Posté(e) (modifié)

Pas la soirée des arbitres vidéos. Essai accordé à Agen pas évident du tout car l'agenais n'aplatit pas. Ceci dit Agen à l'air en forme.

On en sait rien, la vidéo ne montre pas ce qui se passe après la première intervention du castrais.

Et comme Berdos a demandé s'il y avait une raison de ne pas accorder l'essai, c'est que lui a vu le ballon aplati.

Il précise même que le touché en en but lui semble valable et il demande donc s'il y a une raison valable de ne pas accorder l'essai. L'arbitre video n'avait qu'à confirmer qu'il n'y avait pas de faute et il n'avait pas besoin de se préoccuper de savoir si le joueur avait aplati ou pas. S'il y a un fautif c'est Berdos qui a cru voir l'essai aplati pas l'arbitre video...

Berdos dit je pense que la balle est aplatie et demande y'a t-il une raison de ne pas accorder l'essai? Donc déjà il n'est pas sûr et se trompe donc de question ce qui met dans l'embarras son collègue. Mais qu'est ce qui empêche ce dernier de dire, oui il y a une raison, il y a un bras sous la balle?

Sinon, belle victoire à vous, Agen peut être parfois très agréable à voir jouer et le maintien assuré l'équipe peut pourquoi pas viser plus haut, même si c'est un peu limité devant je trouve. Dulin j'aime bien.

Modifié par Ludo
Posté(e)

Pas bon pour le BO tout ça

Ou Bayonne

Exact. La victoire de Brive est un coup dur pour les clubs basques.

Maintenant, je vois, assurément, un des deux clubs basques descendre.

La bataille risque d'être terrible.

Posté(e)

sooialo le jojo de castres c un look d'enfer !!!! moustache et nuque longue .....on dirait ramon perez

:ramon que ?

Posté(e)

Pas bon pour le BO tout ça

Ou Bayonne

Exact. La victoire de Brive est un coup dur pour les clubs basques.

Maintenant, je vois, assurément, un des deux clubs basques descendre.

La bataille risque d'être terrible.

Il y aura un Bayonne-Biarritz comme juge de paix...

Posté(e)

Dommage que le CO n'ait pas gagné hier , j'aurai bien aimé les jouer en 1/2 :sorcerer:

Posté(e)

Ça sent la sanction pour Lyon et Brive compte tenu de la tension du match

Au hasard , match perdu à 0 points histoire de ne pas désavantager le BO

Posté(e)

Ça sent la sanction pour Lyon et Brive compte tenu de la tension du match

Au hasard , match perdu à 0 points histoire de ne pas désavantager le BO

Tout à fait. De plus les deux clubs joueront tous leurs matches à domicile à Aguilera, à huis clos, sans caméra, arbitrés par Lulu.

Au revoir.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Hier on a vu quand même l'absurdité des cartons. raynal a indiqué clairement qu'il valait mieux mettre une grande manchette dans la gueule d'un gars qui lui tourne le dos, résultat carton jaune. Alors que 2 mecs qui se balancent entre eux des marrons, c'est 2 cartons rouges.

J'espère quand même que leguizamon va prendre cher.

Posté(e)

Hier on a vu quand même l'absurdité des cartons. raynal a indiqué clairement qu'il valait mieux mettre une grande manchette dans la gueule d'un gars qui lui tourne le dos, résultat carton jaune. Alors que 2 mecs qui se balancent entre eux des marrons, c'est 2 cartons rouges.

J'espère quand même que leguizamon va prendre cher.

Pour l'ensemble de son oeuvre et pour la dernière sortie en lice...La face gauche de Cooke peut en témoigner...Ils sont en tout cas très mal barrés les lyonnais, Leguizamone compris :chinois:

Content pour le CAB :original:

Posté(e)

Hier on a vu quand même l'absurdité des cartons. raynal a indiqué clairement qu'il valait mieux mettre une grande manchette dans la gueule d'un gars qui lui tourne le dos, résultat carton jaune. Alors que 2 mecs qui se balancent entre eux des marrons, c'est 2 cartons rouges.

J'espère quand même que leguizamon va prendre cher.

On a assisté à un grand moment d'arbitrage et d'arbitrage vidéo.

D'autant plus... pour le rouge, j'ai l'impression que si Henn mérite amplement son rouge, on ne peut pas en dire autant du 2 lyonnais. Je crois que c'était un autre Lyonnais à l'origine de la générale (avec Henn).

D'ailleurs, je tiens encore une fois à souligner que Henn est vraiment une ordure. Je ne le supporte pas. Il n'est pas bon, il est agressif, méchant et violent.

Posté(e)

Hier on a vu quand même l'absurdité des cartons. raynal a indiqué clairement qu'il valait mieux mettre une grande manchette dans la gueule d'un gars qui lui tourne le dos, résultat carton jaune. Alors que 2 mecs qui se balancent entre eux des marrons, c'est 2 cartons rouges.

J'espère quand même que leguizamon va prendre cher.

On a assisté à un grand moment d'arbitrage et d'arbitrage vidéo.

D'autant plus... pour le rouge, j'ai l'impression que si Henn mérite amplement son rouge, on ne peut pas en dire autant du 2 lyonnais. Je crois que c'était un autre Lyonnais à l'origine de la générale (avec Henn).

D'ailleurs, je tiens encore une fois à souligner que Henn est vraiment une ordure. Je ne le supporte pas. Il n'est pas bon, il est agressif, méchant et violent.

OUF ! j'ai cru que tu parlais encore de Mola ... :smile: :smile:

le zèbre aux courges
Posté(e)

D'ailleurs, je tiens encore une fois à souligner que Henn est vraiment une ordure. Je ne le supporte pas. Il n'est pas bon, il est agressif, méchant et violent.

C'est un con. Il peut faire perdre le match avec la règle de la carence. A 12 contre 13, pendant 10 minutes, le CAB aurait flanché. Heureusement, le LOU avait encore plus con avec leur numéro 12 :sorcerer:

Henn est agressif dans le mauvais sens du terme. Comme Caminati je trouve. Je préfère largement Méla, Bias, qui ne se laissent pas faire mais beaucoup plus intelligemment.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...