Jump to content

Sondage Bourrinesque

Guest

Dures luttes en deux temps  

54 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

J'y vois pas beau.

Au revoir.

2, Toulouse, Toulouse.

On vous bat deux fois en finale :sorcerer:

J'y vois pas beau.

Au revoir.

2, Toulouse, Toulouse.

Tout pareil , enfin faut juste barrer TOulouse et mettre Clermont :drinks

J'y vois pas beau.

Au revoir.

2, Toulouse, Toulouse.

Si on fait ça, je mange un rat.

Bien murgé ça doit passer.

Au revoir.

Cette année on va vaincre le signe indien : remporter le Brennus contre le grand ST...

...vous aurez ramassé la HCup 3 semaines auparavant.

Cette année on va vaincre le signe indien : remporter le Brennus contre le grand ST...

gagner à Edimbourg, il faudra un exploit; Battre le Munster au Munster il faudra un tremblement de terre, gagner en finale contre l'ASM, il faudra un combiné tremblement de terre-tsunami :whist: :whist:

Je me contenterai de ne pas être ridicule en finale contre l'ogre ASMiste et sa pléiade de stars. Même contre l'équipe B, on y arrive pas :shaun:

Je prévois une sodomie arbitrale pour le ST au Munster : logique. La même pour l'ASM à Londres. HCup terminée.

Une finale ASM-ST est assez plutôt envisageable en Top 14.

gagner à Edimbourg, il faudra un exploit; Battre le Munster au Munster il faudra un tremblement de terre, gagner en finale contre l'ASM, il faudra un combiné tremblement de terre-tsunami :whist: :whist:

Je me contenterai de ne pas être ridicule en finale contre l'ogre ASMiste et sa pléiade de stars. Même contre l'équipe B, on y arrive pas :shaun:

...en fait le Novès est un vaccin que l'on vous inocule à tous étant petit... :flo:

• 3 weeks later...

Up.

Le ST premier, l'ASM deuxième rencontrera Toulon probablement en demie, et dans le contexte n'a plus tellement de solutions.

Toulouse en finale quelle que soit sa demie

Finale ouverte Toulouse Toulon. Petite pièce sur les rouge et noir.

Pour la HCUP, l'hypothèse d'une confrontation tient tant qu'on n'a pas joué. Jusque là tout va bien. L'ASM est son propre pire ennemi, et sans vouloir me singulariser le quart me semble la marche la plus périlleuse pour Toulouse.

Au revoir.

Instant doublement historique: à l'heure où je poste, Bourrin fait une visite culturelle dans Londres, et l'ASM, pour au moins 24 heures, est la dernière équipe française en course en HCup.

Au revoir.