Guest Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 J'y vois pas beau. Au revoir. Link to comment
papapoupa Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 J'y vois pas beau. Au revoir. 2, Toulouse, Toulouse. On vous bat deux fois en finale Link to comment
BOURRIN Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 J'y vois pas beau. Au revoir. 2, Toulouse, Toulouse. On vous bat deux fois en finale Tout pareil , enfin faut juste barrer TOulouse et mettre Clermont Link to comment
Guest Tropico Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 J'y vois pas beau. Au revoir. 2, Toulouse, Toulouse. On vous bat deux fois en finale Si on fait ça, je mange un rat. Link to comment
Guest Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 J'y vois pas beau. Au revoir. 2, Toulouse, Toulouse. On vous bat deux fois en finale Si on fait ça, je mange un rat. Bien murgé ça doit passer. Au revoir. Link to comment
ST XV Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Décidement les rats Toulousains ont du soucis à se faire !!!! Link to comment
kestandi Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Cette année on va vaincre le signe indien : remporter le Brennus contre le grand ST... ...vous aurez ramassé la HCup 3 semaines auparavant. Link to comment
fonzie Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Cette année on va vaincre le signe indien : remporter le Brennus contre le grand ST... ...vous aurez ramassé la HCup 3 semaines auparavant. gagner à Edimbourg, il faudra un exploit; Battre le Munster au Munster il faudra un tremblement de terre, gagner en finale contre l'ASM, il faudra un combiné tremblement de terre-tsunami :whist: Je me contenterai de ne pas être ridicule en finale contre l'ogre ASMiste et sa pléiade de stars. Même contre l'équipe B, on y arrive pas Link to comment
Neophyte Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Je prévois une sodomie arbitrale pour le ST au Munster : logique. La même pour l'ASM à Londres. HCup terminée. Une finale ASM-ST est assez plutôt envisageable en Top 14. Link to comment
kestandi Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Cette année on va vaincre le signe indien : remporter le Brennus contre le grand ST... ...vous aurez ramassé la HCup 3 semaines auparavant. gagner à Edimbourg, il faudra un exploit; Battre le Munster au Munster il faudra un tremblement de terre, gagner en finale contre l'ASM, il faudra un combiné tremblement de terre-tsunami :whist: Je me contenterai de ne pas être ridicule en finale contre l'ogre ASMiste et sa pléiade de stars. Même contre l'équipe B, on y arrive pas ...en fait le Novès est un vaccin que l'on vous inocule à tous étant petit... Link to comment
Guest Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Up. Le ST premier, l'ASM deuxième rencontrera Toulon probablement en demie, et dans le contexte n'a plus tellement de solutions. Toulouse en finale quelle que soit sa demie Finale ouverte Toulouse Toulon. Petite pièce sur les rouge et noir. Pour la HCUP, l'hypothèse d'une confrontation tient tant qu'on n'a pas joué. Jusque là tout va bien. L'ASM est son propre pire ennemi, et sans vouloir me singulariser le quart me semble la marche la plus périlleuse pour Toulouse. Au revoir. Link to comment
Guest Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Instant doublement historique: à l'heure où je poste, Bourrin fait une visite culturelle dans Londres, et l'ASM, pour au moins 24 heures, est la dernière équipe française en course en HCup. Au revoir. Link to comment
Recommended Posts