Jump to content

Est Ils Possible De Débattre Ici.

Recommended Posts

Les gars, je ne suis pas dans la polémique. Ce n'est pas ma préoccupation premiere. Il se trouve, que je suis pret a parler de rugby,d'oubliier les interet de truc ou machin, mais, qu'il faut faire face a l'élite du top 14, quand on veut discuté.....

Discution possible ou non?

te fais pas autant de bile dio, de temps en temps y'a seulement des sujets impossibles à faire, dans ces cas là faut se rabattre sur tout le reste :drinks

oui, mais comme y'a certains sujets qui amènent quasi-obligatoirement les mêmes intervenants :sorcerer:

Ouais, pas faux. :smile:

oui, mais comme y'a certains sujets qui amènent quasi-obligatoirement les mêmes intervenants :sorcerer:

Michou, Poitrenaud (pas bouger chomy hein), Chabal, la formation toulousaine, les en-avants toulousains, Blancorléone, les maillots du SF, Roncero qui serait un tricheur en mêlée ... :sorcerer:

On pourrait presque en faire un pour chaque et les épingler :shaun:

Edited by Gismo

Les gars, je ne suis pas dans la polémique. Ce n'est pas ma préoccupation premiere. Il se trouve, que je suis pret a parler de rugby,d'oubliier les interet de truc ou machin, mais, qu'il faut faire face a l'élite du top 14, quand on veut discuté.....

Discution possible ou non?

Explication pour tous : le sujet qui fait réagir est ici :

Je l'ai fermé, le temps que cela se calme.

Mais oui oui et re-oui il est possible de debattre ici, mais avec les regles du forum ! :smile: