dio Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Les gars, je ne suis pas dans la polémique. Ce n'est pas ma préoccupation premiere. Il se trouve, que je suis pret a parler de rugby,d'oubliier les interet de truc ou machin, mais, qu'il faut faire face a l'élite du top 14, quand on veut discuté..... Discution possible ou non? Link to comment
phila Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 te fais pas autant de bile dio, de temps en temps y'a seulement des sujets impossibles à faire, dans ces cas là faut se rabattre sur tout le reste Link to comment
Gabi Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Ici, c'est pas le sujet qui est important, c'est avec qui tu l'engages. Link to comment
phila Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 oui, mais comme y'a certains sujets qui amènent quasi-obligatoirement les mêmes intervenants Link to comment
Gabi Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 oui, mais comme y'a certains sujets qui amènent quasi-obligatoirement les mêmes intervenants Ouais, pas faux. Link to comment
Gismo Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 (edited) oui, mais comme y'a certains sujets qui amènent quasi-obligatoirement les mêmes intervenants Michou, Poitrenaud (pas bouger chomy hein), Chabal, la formation toulousaine, les en-avants toulousains, Blancorléone, les maillots du SF, Roncero qui serait un tricheur en mêlée ... On pourrait presque en faire un pour chaque et les épingler Edited April 2, 2012 by Gismo Link to comment
Tolosa Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Les gars, je ne suis pas dans la polémique. Ce n'est pas ma préoccupation premiere. Il se trouve, que je suis pret a parler de rugby,d'oubliier les interet de truc ou machin, mais, qu'il faut faire face a l'élite du top 14, quand on veut discuté..... Discution possible ou non? Explication pour tous : le sujet qui fait réagir est ici : Je l'ai fermé, le temps que cela se calme. Mais oui oui et re-oui il est possible de debattre ici, mais avec les regles du forum ! Link to comment
Recommended Posts