jauzy19 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Rupture d'un ligament croisé antérieur pour Jamie Roberts qui doit se faire opérer et sera absent environ 6 mois.
papapoupa Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Cardiff n'avait pas besoin de ça... Vont prendre une taule au Leinster!
Neophyte Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Qui doute encore d'une finale Leinster-Munster ?
Gabi Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Qui doute encore d'une finale Leinster-Munster ? Et la finale à Twickenham (donc un club anglais), t'en fais quoi ?
gronounours Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Qui doute encore d'une finale Leinster-Munster ? Moua !
Neophyte Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Qui doute encore d'une finale Leinster-Munster ? Et la finale à Twickenham (donc un club anglais), t'en fais quoi ? Je crois qu'ils rempliront le Stade même sans les Sarries. La communauté irlandaise de Londres y pourvoira.
Uderzo Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Le leinster récupère son Capitaine et tout les voyants sont au vert. A noter également de bons débuts pour Thorn. Tainnn cet effectif de taré. On va tous crever Modifié 4 avril 2012 par ParaziteGN
tire-bouchon Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Rupture d'un ligament croisé antérieur pour Jamie Roberts qui doit se faire opérer et sera absent environ 6 mois. Il sera juste remis pour faire son déménagement à Toulouse.
Bracame Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Leinster-Cardiff, c'est à 18h35 sur Canal+ Sport. Modifié 7 avril 2012 par Bracame
olivier11 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Ouf!!! L'essai de BOD!!! C'est beau putain. Incroyable cette équipe!!!
Neophyte Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Ouf!!! L'essai de BOD!!! C'est beau putain. Incroyable cette équipe!!! Joe c'est vraiment un king question lancements de jeu.
crazybib Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Jamais une équipe n'a joué comme le Leinster dans l'histoire de la HCup, tout simplement. Magnifique.
Bracame Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 'tain, comment c'est bien huilé, le jeu du Leinster. Mais en plus en mêlée les Gallois ramassent grave. C'est une boucherie, pour l'instant !
Uderzo Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 C'est magnifique. Maitrise, angle de course, timing, conquête.
papapoupa Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Jamais une équipe n'a joué comme le Leinster dans l'histoire de la HCup, tout simplement. Magnifique. On s'en fout on a gagné plus de H-CUP qu'eux... On profite tant qu'il est encore temps Modifié 7 avril 2012 par papapoupa
Uderzo Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 On va crever, mais sans regret. Au revoir. Ca donne envie de les défier hein !!!
Neophyte Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Tout semble simple avec le Leinster. C'est un récital.
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Jamais une équipe n'a joué comme le Leinster dans l'histoire de la HCup, tout simplement. Magnifique. On s'en fout on a gagné plus de H-CUP qu'eux... On profite tant qu'il est encore temps On va crever, mais sans regret. Au revoir. Ca donne envie de les défier hein !!! Comme en 2010! Et la finale 2013 est chez eux. Quelle,que soit l'affiche, je pense que j'irais crever là-bas l'an prochain.
kestandi Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Ca donne envie de les défier hein !!! +1... parce que SI on passe demain , en 1/2 on aura peur... ...et une équipe française dos au mur et qui a peur de prendre un branlée...
papapoupa Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Sont vraiment monstrueux, sortir maintenant de la Hcup c'est un mal pour un bien, on perdra pas des forces pour le top 14...
Paulo Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Heureusement qu'il y a ce match pour enfin voir du rugby aujourd'hui !
papapoupa Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Heureusement qu'il y a ce match pour enfin voir du rugby aujourd'hui ! Déjà il pleut pas, plus facile de jouer..
Rcc Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Heureusement qu'il y a ce match pour enfin voir du rugby aujourd'hui ! Déjà il pleut pas, plus facile de jouer.. Les irlandais ne s’arrêtent pas la pluie, ils vivent avec
Bracame Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Heureusement qu'il y a ce match pour enfin voir du rugby aujourd'hui ! Tu me l'ôte du clavier...
montségur Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Quelqu'un de charitable aurait-il un lien pour suivre Munster-Ulster ? Merci d'avance !
Bracame Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Quelqu'un de charitable aurait-il un lien pour suivre Munster-Ulster ? Merci d'avance ! http://www.sportlemon.tv/v-2/18/128/v-392997.html Celui-là a l'air de fonctionner...
nony_ju Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Le munster se fait sacrément secoué pour l'instant, 0 à 16 pour l'Ulster o_O Merci pour le lien
papapoupa Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Poite est excellent, en effet le Munster n'a plus les joueurs pour faire la différence. Reste O'Gara, mais attention y'a de l'expérience quand même...
Rcc Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Poite est excellent, en effet le Munster n'a plus les joueurs pour faire la différence. Reste O'Gara, mais attention y'a de l'expérience quand même... un drop à la 89éme
papapoupa Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Poite est excellent, en effet le Munster n'a plus les joueurs pour faire la différence. Reste O'Gara, mais attention y'a de l'expérience quand même... un drop à la 89éme Je suis pas sur que le Munster puisse faire 9 min de temps de jeu effectif après la sirène, 79ème pourquoi pas...
Bracame Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Je me demande si le Munster n'était pas un peu contre le vent. Pienaar a enquillé trois pénals de plus de 50 mètres. Et le Munster s'est pris un essai 'portes ouvertes' style. A 10-19 à la mi-temps, ils peuvent encore revenir d'autant qu'ils vont débuter à 15 contre 14, Poite a mis une juste biscotte au 7...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Le coup d'oeil de O'Gara et la realisation du coup de pied c'est quand même autre chose que d'aure 10 ....
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Bonne arbitrage de Poite qui je trouve, s'affirme de plus en plus comme un tres bon arbitre de niveau europeen
ikebukuro Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Munster est éliminé koool ! Plus red army !!! Modifié 8 avril 2012 par ikebukuro
Bracame Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Belle perf de l'Ulster. Le Munster partait de trop loin, avec un 0-19 concédé rapidement. L'Ulster a dû passer une minute dans les 22 du Munster, et a défendu (bien) 75 minutes sur 80, mais ça passe. Y a pas trop de créatifs, au Munster, tout de même. Ils tiennent le ballon, et vont de petit tas en petit tas... Ca nous fait Ulster-Edimbourg, donc, en demi. Les Scots ont peut-être bien une chance...
Rcc Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Munster est éliminé koool ! Plus red army !!! Le Munster n'était pas tranchant en phase de poule, rien de surprenant dans ce résultat. Mais l'Ulster avec Ferris, je l'ai vois bien gagné le titre grâce à leur défense. Modifié 8 avril 2012 par Rcc
fanofnumber10 Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 et comment avez vous trouve le 8 de l'Ulster?
Bracame Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Munster est éliminé koool ! Plus red army !!! Le Munster n'était pas tranchant en phase de poule, rien de surprenant dans ce résultat. Mais l'Ulster avec Ferris, je l'ai vois bien gagné le titre grâce à leur défense. Gagner la demie en muselant Edimbourg, ça se peut bien. Gagner le titre, ça veut dire se faire éventuellement le Leinster, et là, défendre pendant 75 minutes en comptant sur la botte de Pienaar, ça va pas le faire !
Rcc Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Munster est éliminé koool ! Plus red army !!! Le Munster n'était pas tranchant en phase de poule, rien de surprenant dans ce résultat. Mais l'Ulster avec Ferris, je l'ai vois bien gagné le titre grâce à leur défense. Gagner la demie en muselant Edimbourg, ça se peut bien. Gagner le titre, ça veut dire se faire éventuellement le Leinster, et là, défendre pendant 75 minutes en comptant sur la botte de Pienaar, ça va pas le faire ! oui, mais finale irlando-irlandaise, qui peut savoir...De plus Ils doivent se connaitre sur le bout des doigts Et Ferris c'est un sacré découpeur Modifié 8 avril 2012 par Rcc
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant