Aller au contenu

Munster V Ulster - Leinster V Cardiff


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Rupture d'un ligament croisé antérieur pour Jamie Roberts qui doit se faire opérer et sera absent environ 6 mois.

Posté(e)

Cardiff n'avait pas besoin de ça... Vont prendre une taule au Leinster!

Posté(e)

Qui doute encore d'une finale Leinster-Munster ?

Posté(e)

Qui doute encore d'une finale Leinster-Munster ?

Et la finale à Twickenham (donc un club anglais), t'en fais quoi ?

Posté(e)

Qui doute encore d'une finale Leinster-Munster ?

Moua ! :chinois:

Posté(e)

Qui doute encore d'une finale Leinster-Munster ?

Et la finale à Twickenham (donc un club anglais), t'en fais quoi ?

Je crois qu'ils rempliront le Stade même sans les Sarries. La communauté irlandaise de Londres y pourvoira.

Posté(e) (modifié)

Le leinster récupère son Capitaine et tout les voyants sont au vert. A noter également de bons débuts pour Thorn.

Tainnn cet effectif de taré. On va tous crever :crying:

609335.jpg

Modifié par ParaziteGN
tire-bouchon
Posté(e)

Rupture d'un ligament croisé antérieur pour Jamie Roberts qui doit se faire opérer et sera absent environ 6 mois.

Il sera juste remis pour faire son déménagement à Toulouse. :smile:

Posté(e) (modifié)

Leinster-Cardiff, c'est à 18h35 sur Canal+ Sport.

Modifié par Bracame
Posté(e)

Et c'est pas le même rugby...

Invité Mikedusud
Posté(e)

Ouf!!! L'essai de BOD!!! :blink:

Posté(e)

Ouf!!! L'essai de BOD!!! :blink:

C'est beau putain. :crying:

Posté(e)

Ouf!!! L'essai de BOD!!! :blink:

C'est beau putain. :crying:

Incroyable cette équipe!!! :blink:

Posté(e)

Ouf!!! L'essai de BOD!!! :blink:

C'est beau putain. :crying:

Incroyable cette équipe!!! :blink:

Joe c'est vraiment un king question lancements de jeu.

Posté(e)

Jamais une équipe n'a joué comme le Leinster dans l'histoire de la HCup, tout simplement.

Magnifique.

Posté(e)

'tain, comment c'est bien huilé, le jeu du Leinster.

Mais en plus en mêlée les Gallois ramassent grave.

C'est une boucherie, pour l'instant !

Posté(e)

C'est magnifique. Maitrise, angle de course, timing, conquête.

Posté(e)

On va crever, mais sans regret.

Au revoir.

Posté(e) (modifié)

Jamais une équipe n'a joué comme le Leinster dans l'histoire de la HCup, tout simplement.

Magnifique.

On s'en fout on a gagné plus de H-CUP qu'eux... :sorcerer:

On profite tant qu'il est encore temps :cray:

Modifié par papapoupa
Posté(e)

On va crever, mais sans regret.

Au revoir.

Ca donne envie de les défier hein !!!

Posté(e)

Tout semble simple avec le Leinster. C'est un récital.

Posté(e)

Jamais une équipe n'a joué comme le Leinster dans l'histoire de la HCup, tout simplement.

Magnifique.

On s'en fout on a gagné plus de H-CUP qu'eux... :sorcerer:

On profite tant qu'il est encore temps :cray:

On va crever, mais sans regret.

Au revoir.

Ca donne envie de les défier hein !!!

Comme en 2010!

Et la finale 2013 est chez eux.

Quelle,que soit l'affiche, je pense que j'irais crever là-bas l'an prochain.

Posté(e)

Ca donne envie de les défier hein !!!

+1...

parce que SI on passe demain , en 1/2 on aura peur...

...et une équipe française dos au mur et qui a peur de prendre un branlée...

Posté(e)

Sont vraiment monstrueux, sortir maintenant de la Hcup c'est un mal pour un bien, on perdra pas des forces pour le top 14...

Posté(e)

Heureusement qu'il y a ce match pour enfin voir du rugby aujourd'hui !

Posté(e)

Heureusement qu'il y a ce match pour enfin voir du rugby aujourd'hui !

Déjà il pleut pas, plus facile de jouer..

Posté(e)

Heureusement qu'il y a ce match pour enfin voir du rugby aujourd'hui !

Déjà il pleut pas, plus facile de jouer..

Les irlandais ne s’arrêtent pas la pluie, ils vivent avec :sorcerer:

Posté(e)

Heureusement qu'il y a ce match pour enfin voir du rugby aujourd'hui !

Tu me l'ôte du clavier... :drinks

Posté(e)

Quelqu'un de charitable aurait-il un lien pour suivre Munster-Ulster ?

Merci d'avance !

:drinks

Posté(e)

J'allume ma TV la, le match n'est pas diffusé??? :(

Posté(e)

Le munster se fait sacrément secoué pour l'instant, 0 à 16 pour l'Ulster o_O

Merci pour le lien :drinks

Posté(e)

Poite est excellent, en effet le Munster n'a plus les joueurs pour faire la différence. Reste O'Gara, mais attention y'a de l'expérience quand même...

Posté(e)

Poite est excellent, en effet le Munster n'a plus les joueurs pour faire la différence. Reste O'Gara, mais attention y'a de l'expérience quand même...

un drop à la 89éme :smile:

Posté(e)

Poite est excellent, en effet le Munster n'a plus les joueurs pour faire la différence. Reste O'Gara, mais attention y'a de l'expérience quand même...

un drop à la 89éme :smile:

Je suis pas sur que le Munster puisse faire 9 min de temps de jeu effectif après la sirène, 79ème pourquoi pas... :sorcerer:

Posté(e)

Je me demande si le Munster n'était pas un peu contre le vent. Pienaar a enquillé trois pénals de plus de 50 mètres.

Et le Munster s'est pris un essai 'portes ouvertes' style.

A 10-19 à la mi-temps, ils peuvent encore revenir d'autant qu'ils vont débuter à 15 contre 14, Poite a mis une juste biscotte au 7...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le coup d'oeil de O'Gara et la realisation du coup de pied c'est quand même autre chose que d'aure 10 .... :sorcerer:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bonne arbitrage de Poite qui je trouve, s'affirme de plus en plus comme un tres bon arbitre de niveau europeen

:original:

Posté(e)

Combien de turn-over pour l'Ulster dans leur 22?

Posté(e) (modifié)

Munster est éliminé koool !

Plus red army !!!

Modifié par ikebukuro
Posté(e)

Belle perf de l'Ulster. Le Munster partait de trop loin, avec un 0-19 concédé rapidement.

L'Ulster a dû passer une minute dans les 22 du Munster, et a défendu (bien) 75 minutes sur 80, mais ça passe.

Y a pas trop de créatifs, au Munster, tout de même. Ils tiennent le ballon, et vont de petit tas en petit tas...

Ca nous fait Ulster-Edimbourg, donc, en demi. Les Scots ont peut-être bien une chance...

Posté(e) (modifié)

Munster est éliminé koool !

Plus red army !!!

Le Munster n'était pas tranchant en phase de poule, rien de surprenant dans ce résultat.

Mais l'Ulster avec Ferris, je l'ai vois bien gagné le titre grâce à leur défense.

Modifié par Rcc
fanofnumber10
Posté(e)

et comment avez vous trouve le 8 de l'Ulster?

Posté(e)

Munster est éliminé koool !

Plus red army !!!

Le Munster n'était pas tranchant en phase de poule, rien de surprenant dans ce résultat.

Mais l'Ulster avec Ferris, je l'ai vois bien gagné le titre grâce à leur défense.

Gagner la demie en muselant Edimbourg, ça se peut bien.

Gagner le titre, ça veut dire se faire éventuellement le Leinster, et là, défendre pendant 75 minutes en comptant sur la botte de Pienaar, ça va pas le faire !

Posté(e) (modifié)

Munster est éliminé koool !

Plus red army !!!

Le Munster n'était pas tranchant en phase de poule, rien de surprenant dans ce résultat.

Mais l'Ulster avec Ferris, je l'ai vois bien gagné le titre grâce à leur défense.

Gagner la demie en muselant Edimbourg, ça se peut bien.

Gagner le titre, ça veut dire se faire éventuellement le Leinster, et là, défendre pendant 75 minutes en comptant sur la botte de Pienaar, ça va pas le faire !

oui, mais finale irlando-irlandaise, qui peut savoir...De plus Ils doivent se connaitre sur le bout des doigts

Et Ferris c'est un sacré découpeur

Modifié par Rcc

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...