Jump to content

Roncero Nous Quitte

Parigot_Paris

Recommended Posts

Parigot_Paris

Rodrigo Roncero, l'homme qui murmurait à l'oreille des arbitres a annoncé officiellement qu'il raccrochait les crampons à la fin de cette saison. Qui va tondre les pelouses du Top 14 maintenant ?

Ooooooh :crying:

A seulement 35 ans et avec ses cheveux blancs, sa décision précoce est étonnante. :stuart:

Il aura ramené 1 titre (brennus 2007) de ses 8 saisons au SF.

Retraite bien méritée au Dr Roncero. Ouep, car il est médecin (et a aussi fait un master 2 en economie de la santé pour la déconne).

C'est devenu rare des gros diplomés dans le rugby pro. Comme medecin, il reste que Contepomi (qui est chirurgien).

Comme medecin, il reste que Contepomi (qui est chirurgien).

J'espère qu'il ne gère pas ses opérations de la même manière qu'il gère une fin de match au Stadium... :whist::smile:

Edited by Steve

Ca fait tout drôle :clover:

Que vont donc bien pouvoir chanter les supporters bayonnais (sous réserve que l'AB reste en Top 14) à compter de la saison prochaine quand l'arbitre central ira parler à son assistant lors de AB-SF :shaun:

Guest chomelaregle

Ca fait tout drôle :clover:

Que vont donc bien pouvoir chanter les supporters bayonnais (sous réserve que l'AB reste en Top 14) à compter de la saison prochaine quand l'arbitre central ira parler à son assistant lors de AB-SF :shaun:

et les supporters du RCT malheureux!! :shaun:

A noter qu'en 2007, Roncero a gagné le brennus en faisant parti d'un 5 de devant un peu faiblard (dû à des cascades de blessures) :

Roncero - Kayser - Ledesma

Marchois - James

rempl : Weber, Tsar (sur une patte), Auradou, Samo

Je ne sais pas quelle équipe était l'adversaire en finale mais c'est fou qu'ils aient perdus. :whist:

A noter qu'en 2007, Roncero a gagné le brennus en faisant parti d'un 5 de devant un peu faiblard (dû à des cascades de blessures) :

Marchois - James

Je ne sais pas quelle équipe était l'adversaire en finale mais c'est fou qu'ils aient perdus. :whist:

Tu oublies Maciello dans cette équipe , mais comme tu es un grand chambreur je pense que c'était un oubli volontaire.

Marchois - James

Qu'est-ce que ce fut bon :nuke: , surtout l'émascualtion du grand frère Ledesma par son cadet qui n'avait jamais rien prouvé :shaun:

Roncero a clairement baissé de niveau au cours de ces 2-3 dernières saisons mais qu'est-ce qi'il a fait comme misère aux piliers droits adverses entre 2004 et 2007 :chinois:

Un joueur pénible, agaçant pour les adversaires, un vrai pilier latin quoi que je regretterai beaucoup :sorcerer:

L'annonce de sa retraite va en tout cas accélerer le chantier de notre première ligne pas souvent au top cette saison :clover:

Edited by Gismo

Marchois - James

Qu'est-ce que ce fut bon :nuke: , surtout l'émascualtion du grand frère Ledesma par son cadet qui n'avait jamais rien prouvé :shaun:

Roncero a clairement baissé de niveau au cours de ces 2-3 dernières saisons mais qu'est-ce qi'il a fait comme misère aux piliers droits adverses entre 2004 et 2007 :chinois:

Un joueur pénible, agaçant pour les adversaires, un vrai pilier latin quoi :sorcerer:

Roncero, c'est comme Auradou, Couzinet ou Pelous.

Un mec qu'on adore détester comme c'est un adversaire et qu'on adore tout court quand il porte nos couleurs.

Un mec qu'on adore détester comme c'est un adversaire et qu'on adore tout court quand il porte nos couleurs.

+1

Qu'est ce que j'ai pu le maudire devant ma télé et dans les tribunes !

:chinois: respect Monsieur Roncero.

Parigot_Paris

Marchois - James

Un joueur pénible, agaçant pour les adversaires, un vrai pilier latin quoi :sorcerer:

Aaaah Pelous avait un côté leader et "ambassadeur de son club" que n'a pas forcément Roncero qui est plus un vieux pirate. :smile:

La liste est celle des joueurs toujours à la limite de la faute, et qui montrent à l'arbitre des signes d'incompréhension lorsqu'ils sont sanctionnés.

Roncero me laissera surtout le souvenir d'une première ligne de pumas redoutable avec Hasan et Ledesma.

Ils en ont broyé des adversaires, et ont de nombreuses fois perturber les plans de jeu français. :chinois:

La liste est celle des joueurs toujours à la limite de la faute, et qui montrent à l'arbitre des signes d'incompréhension lorsqu'ils sont sanctionnés.

Roncero me laissera surtout le souvenir d'une première ligne de pumas redoutable avec Hasan et Ledesma.

Ils en ont broyé des adversaires, et ont de nombreuses fois perturber les plans de jeu français. :chinois:

D'ailleurs la relève argentine elle arrive quand?

D'ailleurs la relève argentine elle arrive quand?

Montpellier possède déjà quelques spécimens (Figallo.24ans-Creevy.27ans-Bustos.26ans).Sans oublier Ayerza(Leicester).

Difficile de passer après les Roncero-Ledesma-Scelzo mais cette génération va s'aguerrir avec le Four-nations.

Marchois - James

bah... avec James en face....

Guest chomelaregle

Je comprends pas comment vous pouvez mettre Pelous dans cette liste :blink:

+1.

Rien à voir pour moi mais bon, chacun son ressenti...

je dirais plutôt comment Couzinet peut être dans cette liste...

pasque Auradou, Pelous et Roncero c'est kifkif, ils ont toujours fait le boulot, mais n'ont jamais fait les coups foireux de Couzinet...

bon à part quand Pelous a mit un coup de pied au cul à je ne sais plus quel anglo-saxon en Hcup :sorcerer:

Je comprends pas comment vous pouvez mettre Pelous dans cette liste :blink:

+1.

Rien à voir pour moi mais bon, chacun son ressenti...

je dirais plutôt comment Couzinet peut être dans cette liste...

pasque Auradou, Pelous et Roncero c'est kifkif, ils ont toujours fait le boulot, mais n'ont jamais fait les coups foireux de Couzinet...

bon à part quand Pelous a mit un coup de pied au cul à je ne sais plus quel anglo-saxon en Hcup :sorcerer:

Je plussoie,

Ronecero, Auradou, Pelous, à part quelques poires souvent pas discrètes n'ont jamais cherché à faire mal ou à blesser un adversaire contrairement à l'autre boucher cîté dont je tairais le nom.

Le coup de pied au cul c'était en fin de carrière et ça m'avait bien fait marrer. C'était pas lors de la finale perdue contre le Munster il me semble ?

Le coup de pied au cul c'était en fin de carrière et ça m'avait bien fait marrer. C'était pas lors de la finale perdue contre le Munster il me semble ?

Si, la finale de H Cup 2008 volée contre le Munster.

D'ailleurs, le jaune de Pelous (suite à ce coup de pied au cul) nous avait fait trés mal.

Aprés coup, Pelous a même dit qu'il se sentait un peu coupable de la défaite et que le ST avait raté le doublé à cause d'un coup de pied au cul. :P

Moi, je pense qu'avec Owens au sommet de son art pro-Munster, on aurait perdu dans tous les cas... :whist:

gronounours

Il y a des joueurs comme ca, lorsqu'ils s'arrêtent on se dit : Chapeau Monsieur :chinois:

Ouais ... mais là, il s'agit de Roncero quand-même ! On peut se dire quoi, du coup ? :whist:

Il y a des joueurs comme ca, lorsqu'ils s'arrêtent on se dit : Chapeau Monsieur :chinois:

Ouais ... mais là, il s'agit de Roncero quand-même ! On peut se dire quoi, du coup ? :whist:

Qui va t on siffler au stadium quand le SF se déplacera???

Papé prendra sa place :sorcerer:

Vous ne recevez plus que les grandes équipes au stadium :clover:

Edited by Gismo

+1

Qu'est ce que j'ai pu le maudire devant ma télé et dans les tribunes !

:chinois: respect Monsieur Roncero.

je m'associe à cette définition ! je comprends que vous le regrettiez