Aller au contenu

Antoine Guillamon Au S T


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pilier droit, LOU, né en 91.

En exclu je peux vous annoncer que c'est fait, ce qui signifie certainement le départ de Falefa ce que je trouve dommage, dans le jeu il était très technique et pas de doute sur son potentiel en mêlée aussi, bref je vois pas trop ce qu'on gagne au change.

Modifié par jauzy19
Posté(e)

Pilier droit, LOU, né en 91.

En exclu je peut vous annoncer que c'est fait, ce qui signifie certainement le départ de Falefa ce que je trouve dommage, dans le jeu il était très technique et pas de doute sur son potentiel en mêlée aussi, bref je vois pas trop ce qu'on gagne au change.

25 kilos.

Au revoir.

Posté(e) (modifié)

Pilier droit, LOU, né en 91.

En exclu je peux vous annoncer que c'est fait, ce qui signifie certainement le départ de Falefa ce que je trouve dommage, dans le jeu il était très technique et pas de doute sur son potentiel en mêlée aussi, bref je vois pas trop ce qu'on gagne au change.

étonnant c'est vrai si ça se confirme surtout qu'avec Falefa, on aurait pu se gargariser en expliquant qu'il sortait du centre que c'était formidable etc...

mais bon honnêtement je ne l'ai pas vu jouer beaucoup donc c'est difficile d'avoir un avis tranché, à part qu'il faudra qu'il maigrisse un peu...

Modifié par olivier11
Posté(e)

Falefa n'aurait pas dû prendre Caucau comme diététicien ... :shaun:

En plus, ce n'est pas un modèle d'assiduité/ponctualité aux entraînements ! :whist:

Posté(e)

Falefa n'aurait pas dû prendre Caucau comme diététicien ... :shaun:

En plus, ce n'est pas un modèle d'assiduité/ponctualité aux entraînements ! :whist:

Guillamon....1,93 m...142 kgs

Falefa....1,87 m...128 kgs

Posté(e)

En terme de temps de jeu et d'expérience accumulés , Guillaumon n'aurait-il pas gagner à rester

au LOU en ProD2 ?

En tous cas , à l'image de Montpellier(Watremez-Geli-Pelo) , Toulouse prépare l'avenir en 1ere ligne...

...manque plus que la recrue au talon.

Posté(e)

Falefa est un gars très sympa mais alors très très cool ... La rigueur des entraînements, le physique et le dépassement de soi ... Très peu pour lui ... Exemple il oubli tout simplement ses affaires lors d'un entraînement ... Pas fait pour le professionnalisme du stade ... C dommage mais un garçon très attachant ! Bon vent à lui et bienvenue à Antoine !

Invité chomelaregle
Posté(e)

et hop, Falefa out comme les autres, après que tout le monde se soit pignolé comme des malades dessus,

en exclu à l'instar de Jauzy je rappelle que j'étais le 1er à dire qu'il aurait le "melon" et "disparaîtrait"... :shaun:

le prochain? Tolofua?

Posté(e)

et hop, Falefa out comme les autres, après que tout le monde se soit pignolé comme des malades dessus,

en exclu à l'instar de Jauzy je rappelle que j'étais le 1er à dire qu'il aurait le "melon" et "disparaîtrait"... :shaun:

le prochain? Tolofua?

Tolofua faut le virer , en plus il rêve de jouer a l'asm.

Posté(e)

http://www.voixdelain.fr/blog/2012/04/20/rugby-top-14-le-bressan-antoine-guillamon-sengage-avec-le-stade-toulousain/

Reste plus qu'à savoir si Guillamon vient pour parfaire sa formation ou postuler directement en équipe première ?

Autre interrogation, est-il polyvalent ?

Poux/Kakovin/Steenkamp/Johnston/Montès/Guillamon. On est blindés maintenant ...

Un talonneur en plus serait aussi préférable maintenant, mon petit doigt me dit qu'on va gentillement attendre de connaitre le 2ème club reléguable !

Posté(e)

et hop, Falefa out comme les autres, après que tout le monde se soit pignolé comme des malades dessus,

en exclu à l'instar de Jauzy je rappelle que j'étais le 1er à dire qu'il aurait le "melon" et "disparaîtrait"... :shaun:

le prochain? Tolofua?

ouais enfin y en a aussi qui sont restés et qui n'ont pas eu le "melon"

c'est pas la peine de généraliser, je ne suis pas sûr que "tout le monde" se soit "pignolé" tant que ça

y a aussi des jeunes qui ont du temps de jeu les millo lamboley Doussain Médard Poitreanud, voir Galan ils ont pas l'air d'avoir pris le melon...

Posté(e)

C'est pas une histoire de melon ... le mec il se la pète pas : Il est jeune, a un gros potentiel et beaucoup de talent. Mais, comme le dit Gengisk31, il n'est pas assez 'professionnel' !

En plus, question 'surpoids', c'est ridicule de le comparer avec un autre pilier : Falefa est clairement en phase 'prise de poids' alors que Guillamon pourra être 'dégraissé', affûté ! Et, si ce dernier n'y parvient pas, il ne fera pas non plus la maille ...

Posté(e) (modifié)

C'est pas une histoire de melon ... le mec il se la pète pas : Il est jeune, a un gros potentiel et beaucoup de talent. Mais, comme le dit Gengisk31, il n'est pas assez 'professionnel' !

En plus, question 'surpoids', c'est ridicule de le comparer avec un autre pilier : Falefa est clairement en phase 'prise de poids' alors que Guillamon pourra être 'dégraissé', affûté ! Et, si ce dernier n'y parvient pas, il ne fera pas non plus la maille ...

Pourquoi le ST a t il été patient avec Montes que nous avons tous critiqués sur ce forum et que nous louons actuellement sa forme et son implication?? falefa est droitier et prometteur, mais reste malgré tout jeune et peut être immature...on a le droit à son age d'être un peu moins mûr que les autres!!

Je ne critique pas (avant qu'on me saute dessus) j'essaie de comprendre. On fait appel de + en + à Boutemane (tant mieux, je n'ai rien contre) et Falefa comme Bézy qui a participé au titre l'an dernier a disparu de la circulation...

Bienvenue à ce jeune Guillamon et j'espère qu'on ne se régalera de l'avoir avec nous (plutôt que contre nous vous que le racing métro le voulait aussi) :chinois: :chinois:

Edit : A t on payé une indemnité de formation Jauzy pour Guillamon? 200.000 Euros aussi?? Si on a payé pour virer Falefa...

Modifié par fonzie
Posté(e)

Trés décu du départ possible de FALEFA. L'an dernier quant il rentrait pour les 20 dernières minutes il était extraordianire en mêlée fermé on demandait même qu'il commence les matchs et que tonton finisse le travail :whist: ...j espère que ce n'est qu'un au revoir...à la Lacombe quoi :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

et hop, Falefa out comme les autres, après que tout le monde se soit pignolé comme des malades dessus,

en exclu à l'instar de Jauzy je rappelle que j'étais le 1er à dire qu'il aurait le "melon" et "disparaîtrait"... :shaun:

le prochain? Tolofua?

ouais enfin y en a aussi qui sont restés et qui n'ont pas eu le "melon"

c'est pas la peine de généraliser, je ne suis pas sûr que "tout le monde" se soit "pignolé" tant que ça

y a aussi des jeunes qui ont du temps de jeu les millo lamboley Doussain Médard Poitreanud, voir Galan ils ont pas l'air d'avoir pris le melon...

si si pignolage à fond, je me souviens...

Doussain, vous avez bien déchanté depuis quand même, pignolage de fou et débandade royale, Bourrin l'avait annoncé à l'époque :sorcerer:

quand à Galan, laissons lui le temps :shaun:

Posté(e) (modifié)

et hop, Falefa out comme les autres, après que tout le monde se soit pignolé comme des malades dessus,

en exclu à l'instar de Jauzy je rappelle que j'étais le 1er à dire qu'il aurait le "melon" et "disparaîtrait"... :shaun:

le prochain? Tolofua?

ouais enfin y en a aussi qui sont restés et qui n'ont pas eu le "melon"

c'est pas la peine de généraliser, je ne suis pas sûr que "tout le monde" se soit "pignolé" tant que ça

y a aussi des jeunes qui ont du temps de jeu les millo lamboley Doussain Médard Poitreanud, voir Galan ils ont pas l'air d'avoir pris le melon...

si si pignolage à fond, je me souviens...

Doussain, vous avez bien déchanté depuis quand même, pignolage de fou et débandade royale, Bourrin l'avait annoncé à l'époque :sorcerer:

quand à Galan, laissons lui le temps :shaun:

Change rien, Chome ! C'est dans cet exercice là que tu es le meilleur. C'est comme qui dirait ton fonds de commerce... :lol:

Modifié par Bracame
Invité chomelaregle
Posté(e)

et hop, Falefa out comme les autres, après que tout le monde se soit pignolé comme des malades dessus,

en exclu à l'instar de Jauzy je rappelle que j'étais le 1er à dire qu'il aurait le "melon" et "disparaîtrait"... :shaun:

le prochain? Tolofua?

ouais enfin y en a aussi qui sont restés et qui n'ont pas eu le "melon"

c'est pas la peine de généraliser, je ne suis pas sûr que "tout le monde" se soit "pignolé" tant que ça

y a aussi des jeunes qui ont du temps de jeu les millo lamboley Doussain Médard Poitreanud, voir Galan ils ont pas l'air d'avoir pris le melon...

si si pignolage à fond, je me souviens...

Doussain, vous avez bien déchanté depuis quand même, pignolage de fou et débandade royale, Bourrin l'avait annoncé à l'époque :sorcerer:

quand à Galan, laissons lui le temps :shaun:

Change rien, Chome ! C'est dans cet exercice là que tu es le meilleur. C'est comme qui dirait ton fonds de commerce... :lol:

arrête d'en rajouter, je vais me faire engueuler après pasque je pourris tous les topics... :shaun:

Posté(e)

et hop, Falefa out comme les autres, après que tout le monde se soit pignolé comme des malades dessus,

en exclu à l'instar de Jauzy je rappelle que j'étais le 1er à dire qu'il aurait le "melon" et "disparaîtrait"... :shaun:

le prochain? Tolofua?

ouais enfin y en a aussi qui sont restés et qui n'ont pas eu le "melon"

c'est pas la peine de généraliser, je ne suis pas sûr que "tout le monde" se soit "pignolé" tant que ça

y a aussi des jeunes qui ont du temps de jeu les millo lamboley Doussain Médard Poitreanud, voir Galan ils ont pas l'air d'avoir pris le melon...

si si pignolage à fond, je me souviens...

Doussain, vous avez bien déchanté depuis quand même, pignolage de fou et débandade royale, Bourrin l'avait annoncé à l'époque :sorcerer:

quand à Galan, laissons lui le temps :shaun:

Change rien, Chome ! C'est dans cet exercice là que tu es le meilleur. C'est comme qui dirait ton fonds de commerce... :lol:

arrête d'en rajouter, je vais me faire engueuler après pasque je pourris tous les topics ... :shaun:

Y'a d'quoi : c'est le topic de Guillamon ici ... et pas une seule fois on peut y lire son nom dans tes messages ! :whist:

Posté(e)

J'ai juste le souvenir de la 2eme journée où on s'etait déplacé à Lyon et où on avait souffert en mélée . Guillamon avait mis à mal Hoeft avant de sortir sur blessure .

Posté(e)

et hop, Falefa out comme les autres, après que tout le monde se soit pignolé comme des malades dessus,

en exclu à l'instar de Jauzy je rappelle que j'étais le 1er à dire qu'il aurait le "melon" et "disparaîtrait"... :shaun:

le prochain? Tolofua?

ouais enfin y en a aussi qui sont restés et qui n'ont pas eu le "melon"

c'est pas la peine de généraliser, je ne suis pas sûr que "tout le monde" se soit "pignolé" tant que ça

y a aussi des jeunes qui ont du temps de jeu les millo lamboley Doussain Médard Poitreanud, voir Galan ils ont pas l'air d'avoir pris le melon...

si si pignolage à fond, je me souviens...

Doussain, vous avez bien déchanté depuis quand même, pignolage de fou et débandade royale, Bourrin l'avait annoncé à l'époque :sorcerer:

quand à Galan, laissons lui le temps :shaun:

A part que Doussain, on lui fait faire tout et n'importe quoi. Et il accepte sans rien dire.

Si il jouait 9 et simplement 9, peut-être qu'on pourrait porter un jugement.

Posté(e)

http://www.voixdelain.fr/blog/2012/04/20/rugby-top-14-le-bressan-antoine-guillamon-sengage-avec-le-stade-toulousain/

Reste plus qu'à savoir si Guillamon vient pour parfaire sa formation ou postuler directement en équipe première ?

Autre interrogation, est-il polyvalent ?

Poux/Kakovin/Steenkamp/Johnston/Montès/Guillamon. On est blindés maintenant ...

Un talonneur en plus serait aussi préférable maintenant, mon petit doigt me dit qu'on va gentillement attendre de connaitre le 2ème club reléguable !

C'est gentil de compter Steenkamp dans les piliers dispos, lui qui a joué au max 3 match cette saison :crying:

Le staff doit savoir ce qu'il fait, si Falefa n'est pas préféré à un autre, c'est qu'il y a un oucis avec lui et certains ont apportés un élément de réponse sur ce forum.

Par contre d'accord avec toi Glorin sur la dernière phrase, si l'UBB arrivait malheureusement à descendre je pense qu'on serait les premiers à se jeter sur Avei et sa possible close libératoire :whist:

Posté(e)

Guillamon ce nom avait frémit chez nos y'a 2/3 mois.

tolosaforever
Posté(e)

Quelqu'un aurait des infos sur ce joueur ? Polyvalent ? Fort en mêlée ? Mobile ? je n'y crois pas trop vu qu'il s'agit d'un beau bébé si j'ai bien compris mais on sait jamais...

Posté(e)

Bien plus gros que Montés quand il est arrivé à Toulouse.

Déjà régime. Pour le reste, vous verrez bien. :sorcerer:

Posté(e)

Quelqu'un aurait des infos sur ce joueur ? Polyvalent ? Fort en mêlée ? Mobile ? je n'y crois pas trop vu qu'il s'agit d'un beau bébé si j'ai bien compris mais on sait jamais...

C'est un profil à la lecouls, je pense. Inactif dans le jeu, mais broyeur de pilier.

Posté(e)

un profil à la lecouls, je pense. Inactif dans le jeu, mais broyeur de pilier.

Ben j'ai pas eu cette impression quand je l'ai vu jouer à Lyon. Enfin contre le BO et Brive, il me semble qu'il avait couru un peu. Mais comme il a l'air d'être rarement titulaire d'entrée.

Après je ne doute pas que Toulouse en fera quelque chose, si il a du potentiel. Il a tout l'avenir devant lui

Posté(e)

D'abord bienvenue à Antoine.

Ensuite, si il a le meme profil que Lecouls, et le meme niveau de performance, ça me va bien.

Cette année, 3 joueurs partent à la retraite en 1ere ligne. Il s'agit de Servat, Lecouls et Human.

J'espère qu'une future première ligne au ST me donne autant de satisfaction que ces 3 joueurs ensemble.

Chome, pense aussi à citer Bezy et Ledevedec (formation-pignolage-melon), t'es dans le bon topic :whist:

Posté(e)

Pour la retraite de Servat , c'est certain a 100 % ?

Posté(e)

D'abord bienvenue à Antoine.

Ensuite, si il a le meme profil que Lecouls, et le meme niveau de performance, ça me va bien.

Cette année, 3 joueurs partent à la retraite en 1ere ligne. Il s'agit de Servat, Lecouls et Human.

J'espère qu'une future première ligne au ST me donne autant de satisfaction que ces 3 joueurs ensemble.

Chome, pense aussi à citer Bezy et Ledevedec (formation-pignolage-melon), t'es dans le bon topic :whist:

:clin

Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)

Chome, pense aussi à citer Bezy et Ledevedec (formation-pignolage-melon), t'es dans le bon topic :whist:

:sorcerer:

Lamerat et Paquet? :shaun:

Modifié par chomelaregle
fanofnumber10
Posté(e)

Chome, pense aussi à citer Bezy et Ledevedec (formation-pignolage-melon), t'es dans le bon topic :whist:

:sorcerer:

Lamerat et Paquet? :shaun:

laisse Lamerat recuperer

Posté(e) (modifié)

Joli poupon le Toinou.

Je les vois bien ensemble avec Galan. les post-adolescents!

guillamon-antoine_380_380.JPG

:smile:

Modifié par tire-bouchon
Invité chomelaregle
Posté(e)

Joli poupon le Toinou.

Je les vois bien ensemble avec Galan. les post-adolescents!

guillamon-antoine_380_380.JPG

:smile:

y'a un chouïa de Kubiak dans ce garçon :sorcerer:

Invité Mikedusud
Posté(e)

Joli poupon le Toinou.

Je les vois bien ensemble avec Galan. les post-adolescents!

guillamon-antoine_380_380.JPG

:smile:

y'a un chouïa de Kubiak dans ce garçon :sorcerer:

kubiak%2B2%2B.jpg

:sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Joli poupon le Toinou.

Je les vois bien ensemble avec Galan. les post-adolescents!

guillamon-antoine_380_380.JPG

:smile:

y'a un chouïa de Kubiak dans ce garçon :sorcerer:

kubiak%2B2%2B.jpg

:sorcerer:

pas qu'un chouïa en fait :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Cool !!

On a déjà son surnom pour la saison prochaine alors qu'il n'est pas encore arrivé ! :smile:

Modifié par Zuzu31
Posté(e)

Bon allez je vous le dis , l'asm le voulait mais j'ai refusé.

  • 3 months later...
Posté(e)

Bouscatel dévoile le prix de Guillamon

Après plusieurs semaines de négociation, Antoine Guillamon a finalement quitté le Lou pour signer au Stade Toulousain.

Alors que le pilier devait dans un premier temps arriver libre, et que Toulouse ne souhaitait pas payer la moindre indemnité, le champion de France s'est finalement résigné à sortir le chéquier pour recruter Antoine Guillamon à Lyon. Dans une interview à Midi Olympique, René Bouscatel, le président du Stade Toulousain, dévoile le montant du transfert : "Nous avons fait un gros effort en payant les indemnités de formation au Lou. Mais cela reste dans la logique des choses. Antoine a signé pour cinq ans. S'il répond aux espérances que nous plaçons en lui, je pense qu'une somme de l'ordre de 200 000 euros s'amortira sans trop de mal."

rugbytransfert

Posté(e)

Ce qui nous fait dans les 250€/an et /kg HT sur pieds.

Au revoir.

Posté(e)

Ce qui nous fait dans les 250€/an et /kg HT sur pieds.

Au revoir.

ça devrait passer vu qu'il n'y aura qu'une augmentation de la CSG :shaun:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...