le Suisse Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Mac Allister restera t'il au Stade Toulousain la saison prochaine ? Link to comment
Delph Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Ah, un bon topic pour mettre le forum en ébullition. Link to comment
papapoupa Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Mac Allister restera t'il au Stade Toulousain la saison prochaine ? Non non il part pour le Stade Français, rejoindre Byron qui se plait beaucoup là bas et qui va prolonger... J'ai d'excellentes sources crois moi... Link to comment
le Suisse Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 j'ai d'autres sources qui me disent que c'est pas au stade Français qu'il va aller ! Link to comment
fanofnumber10 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 j'ai d'autres sources qui me disent que c'est pas au stade Français qu'il va aller ! au CO de source sure et Masoe va denoncer son contrat avec Toulon pour rester a Castres. Il a envie de jouer avec Dusautoir. Link to comment
jauzy19 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Blagnac devrait pas tarder à communiquer son intérêt sur son site. Link to comment
le Suisse Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 j'ai d'autres sources qui me disent que c'est pas au stade Français qu'il va aller ! au CO de source sure et Masoe va denoncer son contrat avec Toulon pour rester a Castres. Il a envie de jouer avec Dusautoir. Link to comment
BOURRIN Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 "mon david" veut revenir au ST , il fait trop froid chez nous , j'ai entendu parlé d'un échange Link to comment
gronounours Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 (edited) "mon david" veut revenir au ST , il fait trop froid chez nous , j'ai entendu parlé d'un échange On n'est pas échangiste à Toulouse : désolé ... Edited April 25, 2012 by gronounours Link to comment
papapoupa Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 (edited) "mon david" veut revenir au ST , il fait trop froid chez nous , j'ai entendu parlé d'un échange C'est pas un échange, c'est une arnaque. Le truc avec McA c'est que à ce que j'ai entendu, sa famille est rentrée en NZ et la laisser solo à Toulouse où il est en colloc avec Boukerou, ça doit pas être facile tout les jours comme situation... Edited April 25, 2012 by papapoupa Link to comment
fanofnumber10 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 "mon david" veut revenir au ST , il fait trop froid chez nous , j'ai entendu parlé d'un échange On n'est pas échangiste à Toulouse : désolé ... tu n'appartiens pas au cercle? ca existe plus non? sinon il y a ca ww.leprivetoulouse.com Link to comment
Guest Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 "mon david" veut revenir au ST , il fait trop froid chez nous , j'ai entendu parlé d'un échange On n'est pas échangiste à Toulouse : désolé ... tu n'appartiens pas au cercle? ca existe plus non? sinon il y a ca ww.leprivetoulouse.com Comme c'est drôle, c'est l'adresse qu'on m'avait donnée un jour que je disais que Toulouse avait de sacrés beaux 10! Au revoir. Link to comment
BOURRIN Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 "mon david" veut revenir au ST , il fait trop froid chez nous , j'ai entendu parlé d'un échange C'est pas un échange, c'est une arnaque. Le truc avec McA c'est que à ce que j'ai entendu, sa famille est rentrée en NZ et la laisser solo à Toulouse où il est en colloc avec Boukerou, ça doit pas être facile tout les jours comme situation... Sa femme et ses gosses sont rentrés en NZ ? Il s'en fout son père est resté Link to comment
papapoupa Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 "mon david" veut revenir au ST , il fait trop froid chez nous , j'ai entendu parlé d'un échange C'est pas un échange, c'est une arnaque. Le truc avec McA c'est que à ce que j'ai entendu, sa famille est rentrée en NZ et la laisser solo à Toulouse où il est en colloc avec Boukerou, ça doit pas être facile tout les jours comme situation... Sa femme et ses gosses sont rentrés en NZ ? Il s'en fout son père est resté C'est ce que j'ai entendu après de là à que ce soit vrai... Link to comment
Glorin Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 C'est ce que j'ai entendu après de là à que ce soit vrai... Si si, ça l'est . Et effectivement, ça ne doit pas être évident pour lui ... mais de là à le voir quitter le ST ... :lol: . Link to comment
tire-bouchon Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 L'hiver approche en Nouvelle-zélande. Elle est partie rentrer du bois. De toute façon si il se tire, y a qu'un remplaçant: Carter. Link to comment
Papalou Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 "mon david" veut revenir au ST , il fait trop froid chez nous , j'ai entendu parlé d'un échange On n'est pas échangiste à Toulouse : désolé ... C'est pour ça que Byron s'est cassé finalement ? Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 "mon david" veut revenir au ST , il fait trop froid chez nous , j'ai entendu parlé d'un échange On n'est pas échangiste à Toulouse : désolé ... C'est pour ça que Byron s'est cassé finalement ? tu fais chier, je voulais sortir une connerie du même tonneau... Link to comment
Papalou Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 tu fais chier, je voulais sortir une connerie du même tonneau... je suis sûr que si tu l'avais en face de toi, tu le traiterais pas de tonneau comme ça le Byron... Link to comment
kestandi Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 (edited) Sa femme et ses gosses sont rentrés en NZ ? Au moins , lui ne va pas se barrer pour se marier... Edited April 25, 2012 by kestandi Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 tu fais chier, je voulais sortir une connerie du même tonneau... je suis sûr que si tu l'avais en face de toi, tu le traiterais pas de tonneau comme ça le Byron... Link to comment
Vil & Preux Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Adishatz les copains La France tu l'aimes ou tu fais preuve d'intelligence situationnelle. Quel con cet Alister ! Je vous laisse, mon chat il a faim Amitiés rugbystiques Pierre V. Link to comment
Gabi Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Au contraire, Mc A est dans une situation idéale à Toulouse. Célibataire dans une grosse ville estudiantine, en coloc avec un fêtard étudiant (ou en âge de l'être) et sa femme qui est de l'autre côté de la Terre et qui ne peut rien savoir de ses faits et gestes. Le rêve... :sorcerer: :sorcerer: Je plaisante hein... Link to comment
Tolosa Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 mouais... on va "juste " attendre un peu avant de s inquieter. Link to comment
Recommended Posts