Aller au contenu

Mac Allister Est'il Sur Le Départ ?


le Suisse

Messages recommandés

Posté(e)

Mac Allister restera t'il au Stade Toulousain la saison prochaine ?

Posté(e)

Ah, un bon topic pour mettre le forum en ébullition. :smile:

Posté(e)

Mac Allister restera t'il au Stade Toulousain la saison prochaine ?

Non non il part pour le Stade Français, rejoindre Byron qui se plait beaucoup là bas et qui va prolonger...

J'ai d'excellentes sources crois moi...

Posté(e)

j'ai d'autres sources qui me disent que c'est pas au stade Français qu'il va aller !

fanofnumber10
Posté(e)

j'ai d'autres sources qui me disent que c'est pas au stade Français qu'il va aller !

au CO de source sure et Masoe va denoncer son contrat avec Toulon pour rester a Castres. Il a envie de jouer avec Dusautoir.

Posté(e)

Blagnac devrait pas tarder à communiquer son intérêt sur son site.

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

j'ai d'autres sources qui me disent que c'est pas au stade Français qu'il va aller !

au CO de source sure et Masoe va denoncer son contrat avec Toulon pour rester a Castres. Il a envie de jouer avec Dusautoir.

:whistling:

Posté(e)

"mon david" veut revenir au ST , il fait trop froid chez nous , j'ai entendu parlé d'un échange :clover:

Posté(e) (modifié)

"mon david" veut revenir au ST , il fait trop froid chez nous , j'ai entendu parlé d'un échange :clover:

On n'est pas échangiste à Toulouse : désolé ... :shaun:

Modifié par gronounours
Posté(e) (modifié)

"mon david" veut revenir au ST , il fait trop froid chez nous , j'ai entendu parlé d'un échange :clover:

C'est pas un échange, c'est une arnaque.

Le truc avec McA c'est que à ce que j'ai entendu, sa famille est rentrée en NZ et la laisser solo à Toulouse où il est en colloc avec Boukerou, ça doit pas être facile tout les jours comme situation...

Modifié par papapoupa
fanofnumber10
Posté(e)

"mon david" veut revenir au ST , il fait trop froid chez nous , j'ai entendu parlé d'un échange :clover:

On n'est pas échangiste à Toulouse : désolé ... :shaun:

tu n'appartiens pas au cercle? ca existe plus non? sinon il y a ca

ww.leprivetoulouse.com

Posté(e)

"mon david" veut revenir au ST , il fait trop froid chez nous , j'ai entendu parlé d'un échange :clover:

On n'est pas échangiste à Toulouse : désolé ... :shaun:

tu n'appartiens pas au cercle? ca existe plus non? sinon il y a ca

ww.leprivetoulouse.com

Comme c'est drôle, c'est l'adresse qu'on m'avait donnée un jour que je disais que Toulouse avait de sacrés beaux 10!

Au revoir.

Posté(e)

"mon david" veut revenir au ST , il fait trop froid chez nous , j'ai entendu parlé d'un échange :clover:

C'est pas un échange, c'est une arnaque.

Le truc avec McA c'est que à ce que j'ai entendu, sa famille est rentrée en NZ et la laisser solo à Toulouse où il est en colloc avec Boukerou, ça doit pas être facile tout les jours comme situation...

Sa femme et ses gosses sont rentrés en NZ ?

Il s'en fout son père est resté :P

Posté(e)

"mon david" veut revenir au ST , il fait trop froid chez nous , j'ai entendu parlé d'un échange :clover:

C'est pas un échange, c'est une arnaque.

Le truc avec McA c'est que à ce que j'ai entendu, sa famille est rentrée en NZ et la laisser solo à Toulouse où il est en colloc avec Boukerou, ça doit pas être facile tout les jours comme situation...

Sa femme et ses gosses sont rentrés en NZ ?

Il s'en fout son père est resté :P

C'est ce que j'ai entendu après de là à que ce soit vrai... :clin

Posté(e)
C'est ce que j'ai entendu après de là à que ce soit vrai... :clin

Si si, ça l'est :clin .

Et effectivement, ça ne doit pas être évident pour lui ... mais de là à le voir quitter le ST ... :lol: :lol: .

Posté(e)

L'hiver approche en Nouvelle-zélande.

Elle est partie rentrer du bois.

De toute façon si il se tire, y a qu'un remplaçant: Carter. :P

Posté(e)

"mon david" veut revenir au ST , il fait trop froid chez nous , j'ai entendu parlé d'un échange :clover:

On n'est pas échangiste à Toulouse : désolé ... :shaun:

C'est pour ça que Byron s'est cassé finalement ? :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

"mon david" veut revenir au ST , il fait trop froid chez nous , j'ai entendu parlé d'un échange :clover:

On n'est pas échangiste à Toulouse : désolé ... :shaun:

C'est pour ça que Byron s'est cassé finalement ? :sorcerer:

tu fais chier, je voulais sortir une connerie du même tonneau... :sorcerer:

Posté(e)

tu fais chier, je voulais sortir une connerie du même tonneau... :sorcerer:

je suis sûr que si tu l'avais en face de toi, tu le traiterais pas de tonneau comme ça le Byron... :drinks

Posté(e) (modifié)

Sa femme et ses gosses sont rentrés en NZ ?

Au moins , lui ne va pas se barrer pour se marier...

Modifié par kestandi
Invité chomelaregle
Posté(e)

tu fais chier, je voulais sortir une connerie du même tonneau... :sorcerer:

je suis sûr que si tu l'avais en face de toi, tu le traiterais pas de tonneau comme ça le Byron... :drinks

:sorcerer:

Posté(e)

Adishatz les copains

La France tu l'aimes ou tu fais preuve d'intelligence situationnelle. Quel con cet Alister !

Je vous laisse, mon chat il a faim

Amitiés rugbystiques

Pierre V.

Posté(e)

Au contraire, Mc A est dans une situation idéale à Toulouse.

Célibataire dans une grosse ville estudiantine, en coloc avec un fêtard étudiant (ou en âge de l'être) et sa femme qui est de l'autre côté de la Terre et qui ne peut rien savoir de ses faits et gestes. Le rêve...

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Je plaisante hein...

Posté(e)
:whist: mouais... on va "juste " attendre un peu avant de s inquieter.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...