Jump to content

Mac Allister Est'il Sur Le Départ ?

le Suisse

Recommended Posts

Posted

Mac Allister restera t'il au Stade Toulousain la saison prochaine ?

Posted

Ah, un bon topic pour mettre le forum en ébullition. :smile:

Posted

Mac Allister restera t'il au Stade Toulousain la saison prochaine ?

Non non il part pour le Stade Français, rejoindre Byron qui se plait beaucoup là bas et qui va prolonger...

J'ai d'excellentes sources crois moi...

Posted

j'ai d'autres sources qui me disent que c'est pas au stade Français qu'il va aller !

fanofnumber10
Posted

j'ai d'autres sources qui me disent que c'est pas au stade Français qu'il va aller !

au CO de source sure et Masoe va denoncer son contrat avec Toulon pour rester a Castres. Il a envie de jouer avec Dusautoir.

Posted

Blagnac devrait pas tarder à communiquer son intérêt sur son site.

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Posted

au CO de source sure et Masoe va denoncer son contrat avec Toulon pour rester a Castres. Il a envie de jouer avec Dusautoir.

:whistling:

Posted

"mon david" veut revenir au ST , il fait trop froid chez nous , j'ai entendu parlé d'un échange :clover:

gronounours
Posted (edited)

"mon david" veut revenir au ST , il fait trop froid chez nous , j'ai entendu parlé d'un échange :clover:

On n'est pas échangiste à Toulouse : désolé ... :shaun:

Edited by gronounours
Posted (edited)

C'est pas un échange, c'est une arnaque.

Le truc avec McA c'est que à ce que j'ai entendu, sa famille est rentrée en NZ et la laisser solo à Toulouse où il est en colloc avec Boukerou, ça doit pas être facile tout les jours comme situation...

Edited by papapoupa
fanofnumber10
Posted

tu n'appartiens pas au cercle? ca existe plus non? sinon il y a ca

ww.leprivetoulouse.com

Posted

tu n'appartiens pas au cercle? ca existe plus non? sinon il y a ca

ww.leprivetoulouse.com

Comme c'est drôle, c'est l'adresse qu'on m'avait donnée un jour que je disais que Toulouse avait de sacrés beaux 10!

Au revoir.

Posted

Le truc avec McA c'est que à ce que j'ai entendu, sa famille est rentrée en NZ et la laisser solo à Toulouse où il est en colloc avec Boukerou, ça doit pas être facile tout les jours comme situation...

Sa femme et ses gosses sont rentrés en NZ ?

Il s'en fout son père est resté :P

Posted

Il s'en fout son père est resté :P

C'est ce que j'ai entendu après de là à que ce soit vrai... :clin

Posted
C'est ce que j'ai entendu après de là à que ce soit vrai... :clin

Si si, ça l'est :clin .

Et effectivement, ça ne doit pas être évident pour lui ... mais de là à le voir quitter le ST ... :lol: :lol: .

tire-bouchon
Posted

L'hiver approche en Nouvelle-zélande.

Elle est partie rentrer du bois.

De toute façon si il se tire, y a qu'un remplaçant: Carter. :P

Posted

C'est pour ça que Byron s'est cassé finalement ? :sorcerer:

Guest chomelaregle
Posted

C'est pour ça que Byron s'est cassé finalement ? :sorcerer:

tu fais chier, je voulais sortir une connerie du même tonneau... :sorcerer:

Posted

je suis sûr que si tu l'avais en face de toi, tu le traiterais pas de tonneau comme ça le Byron... :drinks

Posted (edited)

Au moins , lui ne va pas se barrer pour se marier...

Edited by kestandi
Guest chomelaregle
Posted

je suis sûr que si tu l'avais en face de toi, tu le traiterais pas de tonneau comme ça le Byron... :drinks

:sorcerer:

Vil & Preux
Posted

Adishatz les copains

La France tu l'aimes ou tu fais preuve d'intelligence situationnelle. Quel con cet Alister !

Je vous laisse, mon chat il a faim

Amitiés rugbystiques

Pierre V.

Posted

Au contraire, Mc A est dans une situation idéale à Toulouse.

Célibataire dans une grosse ville estudiantine, en coloc avec un fêtard étudiant (ou en âge de l'être) et sa femme qui est de l'autre côté de la Terre et qui ne peut rien savoir de ses faits et gestes. Le rêve...

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Je plaisante hein...

Posted
:whist: mouais... on va "juste " attendre un peu avant de s inquieter.
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...