Aller au contenu

Nouvelle Page Facebook Sur Le Rugby Top 14


missmy

Messages recommandés

:) Bonjours à tous les supporters du Stade Toulousain :)

Etant une grande fan de rugby , je me permet de venir sur ce forum, afin de vous faire connaître une toute nouvelle page Facebook : Le Top Rugby à XV. Cette page traite de toute l’actualité du Top 14 et du XV de France. Vous trouverez sur cette page toutes les news et les indiscrétions du Top 14 au jour le jour, les compositions d'équipe ainsi que les résultats et le classement.

Je vous attend nombreux sur cette toute jeune page. merci de venir la faire vivre à mes coté.

Lien : https://www.facebook.com/pages/Le-Top-Rugby-%C3%A0-XV/454195871263885

Si le lien ne marche pas , allez directement sur facebook et taper : Le Top Rugby à XV.

Lien vers le commentaire

Bonjours à tous !!!!

Si la page le Top Rugby à XV, vous intéresse …. N’hésitez surtout pas à cliquer sur J’AIME ( la page ) afin de recevoir sur votre fil d’actualité en temps réel toutes les news, compositions d’équipe, résultat ( à la mi temps et fin de match ) et classement.

En cliquant sur J’AIME, vous ne serez plus obligés de chercher à chaque fois la page pour avoir vos News

En espérant, vous comptez très vite parmis nous …. Afin que cette page prenne vie ….

Myriam, créatrice de la page : Le Top Rugby à XV

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...