Jump to content

Xv De La Saison Régulière (Et Révélations)

olivier11

Recommended Posts

Voilà j'ai vu ça sur le forum des cybers et à ce moment de l'année ça me semble une bonne idée

les membres du forum pourraient élire leur XV type de la phase régulière (et ajouter une équipe de jeunes révélations)

Alors pour ne pas multiplier les sondages, je propose juste que chaque forumer propose son équipe avec les remplaçants, sachant que tout ceci est éminemment subjectif bien sûr et surtout que j'ai mis, dans mon cas, les joueurs qui m'ont le plus plu cette année, pas forcément les plus performants intrinséquement

pour moi

Kakovin Avei Hayman

Maestri Papé

Armitage Clarkin Nyanga

Adams Hook

imhoff King Fofana Martial

Poitrenaud

banc kayzer Poux Johnston (ou Ric) Botha Vosloo Machenaud Fritz Buttin

quelques remarques: beaucoup de joueurs étrangers mais bon malheureusement ça correspond assez à ce que l'on voit sur les terrains, domination numérique de l'asm et du stade normal aussi je pense, pas de mac alister mais j'ai trouvé que Hook, moins médiatisé et dans une équipe en difficulté avait fait de l'excellent boulot et plus régulier, pas de fritz titulaire mais la paire King Fofana m'a régalé par sa complémentarité et j'avoue que de mon point vue, c'est la meilleure de l'année à l'asm même si elle a moins d'impact que celle avec Rougerie mais bon Fritz a aussi été monstrueux cette année...

mon XV révélation

Forbes (ou watremez) Tolofua Ric

Taoffifenua De marco

Gunther Galan Guyot

Machenaud Lopez

Connor (ou o Connor) naikaitaci Le Bourhis Buttin

Dulin

Buttin à l'aile pour faire de la place à Dulin

à vous les jeunes :drinks

Edited by olivier11

J'ai la flemme de composer des équipes.

J'ai aimé l'UBB et son salut par le jeu. Ils ont dû sacrément s'accrocher car en début de saison ils explosaient souvent à l'heure de jeu. Malgré cela, ils n'ont pas changé de philosophie. Chapeau à Delpoux aussi.

Les performances et le niveau de jeu de la "B" de l'ASM m'ont assez enthousiasmé pour que la saison soit réussie quoiqu'il arrive en juin.

Toulouse n'est plus virevoltant depuis longtemps à mon sens, mais une froide machine qui peut aller au bout en puissance et en réalisme.

Méfiance: Montpellier, avec ses faiblesses devant certes, peut surprendre pour la suite.

Giteau est pour moi le meilleur joueur du Championnat tous postes confondus: de la confiture pour des cochons. Si Sivivatu le veut sur ses deux éventuels prochains matches, Matt descendra d'un cran dans ma hiérarchie.

Au revoir.

Edited by VGE

Kakovin-Avei-Hayman

Jacquet-Maestri

Nyanga-Parisse-Armitage

Yachvili-James

Imhoff-Giteau-Fritz-Matanavou

Buttin

Remp: Kayser, Watremez, Johnston, Papé, Masoe, Machenaud, McAlister, Medard (parce que c'est le meilleur et le plus beau) sinon Fofana.

J'ai mis Jacquet parce que je trouve injuste son temps de jeu à Clermont, vu qu'à chaque fois qu'il joue il est dans les 3 meilleurs de son équipe.

Et j'ai mis le Yach' car en top 14 c'est le patron, il tient le BO à bout de bras, par contre au niveau international ou en H-CUP il devient limité...

Et j'ai mis des ailiers et un arrière très fantasque pour me faire plaisir :original: mais clairement un triplette Sivivatu-Poitrenaud-Martial serait plus sage!

Edited by papapoupa

Kakovin - Servat - Zirak

Papé - Botha

Lapandry - Parisse - Armitage

Parra - James

Imhof - Giteau - Mac alister - Sivivatu

Amorosino

Tialata (AB) - Avei (UBB) - Hayman (RCT)

Hines (ASM) - Maestri (ST)

Armitage (RCT) - Masoe (CO) - Guyot (BO)

Adams (UBB) - Contepomi (SF)

Imhoff (RM) - Giteau (RCT) - Fofana (ASM) - Martial (CO)

Amorosino (MHRC)

R : Faure (ASM), Héguy (BO), Jgenti (MHRC), Papé (SF), Nyanga (ST) ou Purll (UBB), Kockott (CO), Mc Alister (ST), Buttin (ASM)

'tain 11 étrangers dans mon XV :crying:

Edited by l'exil

Tialata (AB) - Avei (UBB) - Hayman (RCT)

Hines (ASM) - Maestri (ST)

Armitage (RCT) - Masoe (CO) - Guyot (BO)

Adams (UBB) - Contepomi (SF)

Imhoff (RM) - Giteau (RCT) - Fofana (ASM) - Martial (CO)

Amorosino (MHRC)

R : Faure (ASM), Héguy (BO), Jgenti (MHRC), Papé (SF), Nyanga (ST) ou Purll (UBB), Kockott (CO), Mc Alister (ST), Buttin (ASM)

Poux-Servat-Johnston

Maestri-Albacete

Dusautoir-Picamoles-Nyanga

Burgess-Beauxis

Matanavou-McA-Fritz-Clerc

Poitrenaud

Voilà pour moi le XV type...Vous me direz il est assez coloré toulousain, c'est vrai :smile:

Remplaçants: il y en a pas besoin, ils sont tellement forts qu'ils peuvent durer longtemps, très longtemps :drinks

Quoi, on n'a pas le droit de rigoler :lol::P

Poux-Servat-Johnston

Maestri-Albacete

Dusautoir-Picamoles-Nyanga

Burgess-Beauxis

Matanavou-McA-Fritz-Clerc

Poitrenaud

Voilà pour moi le XV type...

'tain j'en connais aucun ...