Aller au contenu

Nouveau Maillot


erixx1

Messages recommandés

On est le premier avril ? :sorcerer:

'tain, un maillot aux couleurs de l'ASM, fallait oser...

C'est pour les arbitres, ils croiront arbitrer l'ASM, et comme ça le ST pourra faire tout ce qu'il veut dans les regroupements.

Lien vers le commentaire

On est le premier avril ? :sorcerer:

'tain, un maillot aux couleurs de l'ASM, fallait oser...

C'est pour les arbitres, ils croiront arbitrer l'ASM, et comme ça le ST pourra faire tout ce qu'il veut dans les regroupements.

Oui, mais les en-avants vont être sifflés maintenant... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

On est le premier avril ? :sorcerer:

'tain, un maillot aux couleurs de l'ASM, fallait oser...

C'est pour les arbitres, ils croiront arbitrer l'ASM, et comme ça le ST pourra faire tout ce qu'il veut dans les regroupements.

Par contre, l'arbitre ne va rien comprendre : le buteur clermontois va tout rater alors que celui toulousain va faire un 100%. :sorcerer:

Enfin, au cas où Beauxis ne joue pas... :whist:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Le stade va jouer en demiavec un nouveau maillot

perso je ne suis pas fana

844631-14369063-317-238.jpg

Le pire c'est que le duo jaune et bleu est plus joli que le nôtre...

...encore un pion avancé dans la guerre psychologique.

Le ST sera toujours plus fort. :clover:

Modifié par kestandi
Lien vers le commentaire

C'est n'importe quoi ce maillot.

Encore un truc pour faire du fric j'aimerai bien que ça soit un flop complet

On ne va pas voir ce maillot en match, c'est un maillot d'entrainement hein (contrairement à ce que dit rugbyrama qui ne sait même pas lire un tweet en entier alors que ca fait 140 caractères) et donc pas à la vente (ça ne fera donc pas de fric, ni de flop :P)

D'ailleurs Julien Bares a fait deux autres tweets sur les maillots d’entraînements et y'en a un blanc et noir et l'autre rouge et blanc.

et aux entraînements ils peuvent bien jouer en noir, en bleu, en vert ou même a poil, ça change pas grand chose :P

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire
dede_toulousain

C'est jubares qui a balancer ca sur twitter..

Ce sont des entrainement.. Et il y a aussi des raye noir et blanc dans le sens horizontal et noir et rouge

Lien vers le commentaire

C'est pour que Dussautoir travaille les placages,c'est une nouvelle arme de Guytou pour détruire les jaunards; maintenant dès qu'il voit du jaune et bleu il plaque. Et pour motiver les joueurs, celui qui ne s'est pas bien entrainer doit le porter pour l'entrainement suivant :sorcerer:

Lien vers le commentaire

C'est pour que Dussautoir travaille les placages,c'est une nouvelle arme de Guytou pour détruire les jaunards; maintenant dès qu'il voit du jaune et bleu il plaque. Et pour motiver les joueurs, celui qui ne s'est pas bien entrainer doit le porter pour l'entrainement suivant :sorcerer:

Exactement, je pratique la même chose avec le doudou de mon fils. En effet, j'ai plusieurs petit maillot (taille 12 mois) que j'enfile sur l'ours en peluche de mon fils.

Ainsi je travaille les réflexes de Pavlov, pour que dès qu'il voit le maillot du BO ou de Bath (j'ai pas encore celui des anglais) il puisse automatiquement asséner un énorme plaquage au doudou ! :lol:

Lien vers le commentaire

C'est pour que Dussautoir travaille les placages,c'est une nouvelle arme de Guytou pour détruire les jaunards; maintenant dès qu'il voit du jaune et bleu il plaque.

Ah mon avis, question plaquage reflexe, Titi s'en fout un peu des couleurs. :whist:

Exactement, je pratique la même chose avec le doudou de mon fils. En effet, j'ai plusieurs petit maillot (taille 12 mois) que j'enfile sur l'ours en peluche de mon fils.

Ainsi je travaille les réflexes de Pavlov, pour que dès qu'il voit le maillot du BO ou de Bath (j'ai pas encore celui des anglais) il puisse automatiquement asséner un énorme plaquage au doudou ! :lol:

Dans le futur, ton fils fera plutôt des calins aux joueurs du BO et de Bath... :flo:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

844631-14369063-317-238.jpg

Ce qui est fou, c'est que même pour les maillots d'entrainement, il faut les sponsors dessus...

Et sur les simples chasubles, il y a marqué Peugeot aussi ? :shaun:

Lien vers le commentaire

844631-14369063-317-238.jpg

Ce qui est fou, c'est que même pour les maillots d'entrainement, il faut les sponsors dessus...

Et sur les simples chasubles, il y a marqué Peugeot aussi ? :shaun:

Et les 4 étoiles svp...

Lien vers le commentaire

c'est l'équipementier qui avait du stock de tissu jaune, de tissu bleu et d'étoiles mais il a fallu qu'il les recycle : avec 4 maillots prévus, il en refait 1 pour nous :sorcerer:

( au cas où hein :drinks )

Lien vers le commentaire

844631-14369063-317-238.jpg

Ce qui est fou, c'est que même pour les maillots d'entrainement, il faut les sponsors dessus...

Et sur les simples chasubles, il y a marqué Peugeot aussi ? :shaun:

Je pense que ces maillots sont en fait les maillots d'échauffement avant les matchs...Normal qu'il y ait les sponsors puisqu'il y a du monde dans les tribunes et souvent des prises de vu pour la télévision...

Modifié par vulcain
Lien vers le commentaire

C'est n'importe quoi ce maillot.

Encore un truc pour faire du fric j'aimerai bien que ça soit un flop complet

On ne va pas voir ce maillot en match, c'est un maillot d'entrainement hein (contrairement à ce que dit rugbyrama qui ne sait même pas lire un tweet en entier alors que ca fait 140 caractères) et donc pas à la vente (ça ne fera donc pas de fric, ni de flop :P)

D'ailleurs Julien Bares a fait deux autres tweets sur les maillots d’entraînements et y'en a un blanc et noir et l'autre rouge et blanc.

et aux entraînements ils peuvent bien jouer en noir, en bleu, en vert ou même a poil, ça change pas grand chose :P

Ou en costard ................ :whist:

Lien vers le commentaire

Ou en costard ................ :whist:

Exact ! :chuis: je ne m'en souvenais plus !

Bruno Saint-Hilaire fait jouer des rugbymen en costume

22/11/2005

Les joueurs du club de rugby du Stade toulousain disputeront mardi 29 novembre leur entraînement... en costume. Il s'agit d'une opération de communication menée par Bruno Saint-Hilaire, une marque de prêt-à-porter masculin, partenaire du club depuis 1997, qui mettra en avant sa gamme de costumes extensibles, résistants au froissage et traités anti-taches.

3172_388679146_stade_toulousain_H225306_L.jpg

Lien vers le commentaire

C'est pour que Dussautoir travaille les placages,c'est une nouvelle arme de Guytou pour détruire les jaunards; maintenant dès qu'il voit du jaune et bleu il plaque. Et pour motiver les joueurs, celui qui ne s'est pas bien entrainer doit le porter pour l'entrainement suivant :sorcerer:

Exactement, je pratique la même chose avec le doudou de mon fils. En effet, j'ai plusieurs petit maillot (taille 12 mois) que j'enfile sur l'ours en peluche de mon fils.

Ainsi je travaille les réflexes de Pavlov, pour que dès qu'il voit le maillot du BO ou de Bath (j'ai pas encore celui des anglais) il puisse automatiquement asséner un énorme plaquage au doudou ! :lol:

oula je vais faire attention alors a comment je m'habille, ça fait peur ...

Lien vers le commentaire

Franchement, j'ai du mal avec ce désir continuel de faire de la créativité sur les maillots. Quand je vois les maillots de cette année (pourtant esthétique) et ceux des années précédentes, j'ai du mal à voir une certaines constance. On joue en rouge et noir, puis tout en noir, en passant par le blanc et le rose ou avec un scapulaire, des rayures etc... Maintenant, on fait des maillots d'entraînement jaune et bleu. Prenons garde les amis. En foot, on voit de plus en plus de délires dans les grands clubs, sans exception. Je trouve dommage que nous fassions la même chose en rugby. Le maillot, c'est aussi quelque chose de très fort en terme d'identité. A ce train, on arrivera rapidement à des jouers avec des n°76 dans le dos !!!

Modifié par uocc
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

C'est pour que Dussautoir travaille les placages,c'est une nouvelle arme de Guytou pour détruire les jaunards; maintenant dès qu'il voit du jaune et bleu il plaque. Et pour motiver les joueurs, celui qui ne s'est pas bien entrainer doit le porter pour l'entrainement suivant :sorcerer:

je te dis pas ce qu'il prend son facteur! :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...