BOURRIN Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Je veux changer ma signature , j'ai une nouvelle photo mais je n'arrive pas a changer De l'aide SVP. Link to comment
etienne Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 La signature ne se mets pas à jour ou tu ne sais pas ou il faut aller? Link to comment
BOURRIN Posted May 25, 2012 Author Share Posted May 25, 2012 Je sais ou aller , mais c'est quand je suis a "insérer une image" que je n'y arrive pas , on me demande un http mais j'ai pas ça avec ma photo. Link to comment
etienne Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Eh ben tu héberges ta photo sur un site comme imageshack, imageup etc et tu récupéreras ton lien http Link to comment
BOURRIN Posted May 25, 2012 Author Share Posted May 25, 2012 (edited) MERCI ETIENNE Edited May 25, 2012 by BOURRIN Link to comment
phila Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 on peut pas désactiver les photos en signature plutôt ? Link to comment
BOURRIN Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 on peut pas désactiver les photos en signature plutôt ? Pourquoi elle te plait toujours pas ma signature ? Link to comment
phila Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 si c'est mieux que l'autre mais te connaissant c'est tout de même ironique en plus ça prend toujours autant de place en affichage et la désactivation ça te régler ton problème Link to comment
BOURRIN Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 mais te connaissant c'est tout de même ironique Tu me connais d'ou toi pour dire un truc pareil ? Ta réflexion est a chier Link to comment
phila Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 nan, c'est vrai que c'est pas ton genre, jamais tu cherches le troll ... Link to comment
Guest Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Merci Bourrin. Tu es un con qui gagne à être connu, et qui permet que d'autres, dans leur genre, soient aisément reconnus. Au revoir. Link to comment
Ethan Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Merci Bourrin. Tu es un con qui gagne à être connu, et qui permet que d'autres, dans leur genre, soient aisément reconnus. Au revoir. T'as l'air de t'y connaitre en con ? Link to comment
Guest Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Merci Bourrin. Tu es un con qui gagne à être connu, et qui permet que d'autres, dans leur genre, soient aisément reconnus. Au revoir. T'as l'air de t'y connaitre en con ? En effet. Mais si tous mes amis sont des cons, tous les cons ne sont pas mes amis. Au début par exemple, je pensais juste que Bourrin était un con. Maintenant, je le sais, et m'en réjouis. Au revoir. Link to comment
Recommended Posts