BOURRIN Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Je veux changer ma signature , j'ai une nouvelle photo mais je n'arrive pas a changer De l'aide SVP.
etienne Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 La signature ne se mets pas à jour ou tu ne sais pas ou il faut aller?
BOURRIN Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Posté(e) 25 mai 2012 Je sais ou aller , mais c'est quand je suis a "insérer une image" que je n'y arrive pas , on me demande un http mais j'ai pas ça avec ma photo.
etienne Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Eh ben tu héberges ta photo sur un site comme imageshack, imageup etc et tu récupéreras ton lien http
BOURRIN Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) MERCI ETIENNE Modifié 25 mai 2012 par BOURRIN
phila Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 on peut pas désactiver les photos en signature plutôt ?
BOURRIN Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Posté(e) 26 mai 2012 on peut pas désactiver les photos en signature plutôt ? Pourquoi elle te plait toujours pas ma signature ?
phila Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 si c'est mieux que l'autre mais te connaissant c'est tout de même ironique en plus ça prend toujours autant de place en affichage et la désactivation ça te régler ton problème
BOURRIN Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Posté(e) 26 mai 2012 mais te connaissant c'est tout de même ironique Tu me connais d'ou toi pour dire un truc pareil ? Ta réflexion est a chier
phila Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 nan, c'est vrai que c'est pas ton genre, jamais tu cherches le troll ...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Merci Bourrin. Tu es un con qui gagne à être connu, et qui permet que d'autres, dans leur genre, soient aisément reconnus. Au revoir.
Ethan Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Merci Bourrin. Tu es un con qui gagne à être connu, et qui permet que d'autres, dans leur genre, soient aisément reconnus. Au revoir. T'as l'air de t'y connaitre en con ?
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Merci Bourrin. Tu es un con qui gagne à être connu, et qui permet que d'autres, dans leur genre, soient aisément reconnus. Au revoir. T'as l'air de t'y connaitre en con ? En effet. Mais si tous mes amis sont des cons, tous les cons ne sont pas mes amis. Au début par exemple, je pensais juste que Bourrin était un con. Maintenant, je le sais, et m'en réjouis. Au revoir.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant