Aller au contenu

Les Demies Côté Pratique


crazybib

Messages recommandés

Posté(e)

Chtite question : Ou se garer pas trop loin du Stadium ?

Y a t il des parkings publics dans un rayon de 1,5 kms environ ?

Ex : Celui du parc expo est il dispo tout le temps ? Le parking Saint Michel ?

:drinks

Posté(e)

Je cherche aussi un parking , suis pas trés loin de la place du capitol mais mon hôtel n'a pas de parking , il m'en faut dés le samedi aprés midi et me donner le prix serait bien aussi :drinks

Posté(e) (modifié)

Je cherche aussi un parking , suis pas trés loin de la place du capitol mais mon hôtel n'a pas de parking , il m'en faut dés le samedi aprés midi et me donner le prix serait bien aussi :drinks

T'as un parking place du cap mais je connais pas le prix

Si ton hotel est à coté tu peux aller au stade à pied et ne pas utiliser ta voiture donc te suffit de trouver une place dès le début.

Modifié par st_tlse
statisticien
Posté(e) (modifié)

Je cherche aussi un parking , suis pas trés loin de la place du capitol mais mon hôtel n'a pas de parking , il m'en faut dés le samedi aprés midi et me donner le prix serait bien aussi :drinks

je peux vous dépanner (MP) si vous ne voulez pas payer ... en échange d'une place :smile:

Modifié par statisticien
Posté(e)

Je cherche aussi un parking , suis pas trés loin de la place du capitol mais mon hôtel n'a pas de parking , il m'en faut dés le samedi aprés midi et me donner le prix serait bien aussi :drinks

Kéta trouvé comme hôtel sans parking ?

Un hôtel borgne ?

Posté(e)

Je cherche aussi un parking , suis pas trés loin de la place du capitol mais mon hôtel n'a pas de parking , il m'en faut dés le samedi aprés midi et me donner le prix serait bien aussi :drinks

Kéta trouvé comme hôtel sans parking ?

Un hôtel borgne ?

C'est la crise mon ami et puis on s'y est pris un peu tard, on ne voulait pas être trop loin du capitol donc on a prit ce qu'il restait.

Posté(e) (modifié)

Je cherche aussi un parking , suis pas trés loin de la place du capitol mais mon hôtel n'a pas de parking , il m'en faut dés le samedi aprés midi et me donner le prix serait bien aussi :drinks

Kéta trouvé comme hôtel sans parking ?

Un hôtel borgne ?

C'est la crise mon ami et puis on s'y est pris un peu tard, on ne voulait pas être trop loin du capitol donc on a prit ce qu'il restait.

Parking du capitol souterrain payant, sinon parking métro à Gramont et tu accèdes au capitol par métro en laissant ta voiture Gratos. Make your choice :chinois:

Modifié par fonzie
fanofnumber10
Posté(e)

Je cherche aussi un parking , suis pas trés loin de la place du capitol mais mon hôtel n'a pas de parking , il m'en faut dés le samedi aprés midi et me donner le prix serait bien aussi :drinks

autour de Pierre-Antoine, ca devrait etre degage ce week-end :sorcerer:

Posté(e)

Tout ça ne me dit pas si je peux me garer au parking Saint Michel dimanche.

Samedi, je laisse la voiture à l'hôtel donc pas de souçis.

Posté(e)

Je cherche aussi un parking , suis pas trés loin de la place du capitol mais mon hôtel n'a pas de parking , il m'en faut dés le samedi aprés midi et me donner le prix serait bien aussi :drinks

autour de Pierre-Antoine, ca devrait etre degage ce week-end :sorcerer:

Je l'avais déjà suggéré, mais visiblement (ou plutôt plus visiblement donc) mon conseil a paru scandaleusement hors de propos.

Ou alors Pierre Antoine n'a jamais existé.

Il ne faut jamais divulguer ses bons coins à champignons.

Au revoir.

Posté(e)

Sinon vous pouvez essayer de squatter le parking du casino pas loin du stade.

Posté(e)

Bon, et mon parking Saint Michel, alors, personne ?

:sorcerer:

fanofnumber10
Posté(e)

Sinon vous pouvez essayer de squatter le parking du casino pas loin du stade.

Empalot?

c'etait le bon temps quand j'avais un passe de resident pour Faucher (j'y ai jamais habite). Ah les annees estudines. :clover:

Parigot_Paris
Posté(e)

De l'autre côté de la Garonne il y a une cité un brin crainteuse et c'est là que mon pote Toulouzaingue se gare les jours de match (c'est à gauche du pont quand on vient du stadium) mais il suffit qu'un ou deux malins qui ne craignent pas pour leur véhicule aient la même idée et c'est un plan foireux... :chinois:

Posté(e)

Bon, et mon parking Saint Michel, alors, personne ?

:sorcerer:

Je pense que le meilleur moyen d'aller au stadium ça reste le métro. La station Empalot est à 10 min à pied, le parking St Michel doit être un poil plus loin.

Si c'est pas indispensable, évite la voiture ! Si tu as vraiment besoin d'y aller en voiture, St Michel peut être une solution mais en te garant dans Empalot par exemple, tu économises le parking.

Posté(e) (modifié)

Bon, et mon parking Saint Michel, alors, personne ?

:sorcerer:

Je pense que le meilleur moyen d'aller au stadium ça reste le métro. La station Empalot est à 10 min à pied, le parking St Michel doit être un poil plus loin.

Si c'est pas indispensable, évite la voiture ! Si tu as vraiment besoin d'y aller en voiture, St Michel peut être une solution mais en te garant dans Empalot par exemple, tu économises le parking.

Sur internet j'ai trouvé des horaires et il semblerait que le parking du Saint Michel soit pas ouvert le dimanche.

Par contre celui des carmes est ouvert 7/7 et 24h/24 en revanche il faudra marcher un peu plus mais c'est largement faisable car quand je vais voir un match au stadium je laisse ma voiture avenue de la garonnette et j'y vais a pied.

Voici le lien sur lequel je suis allé

http://www.vincipark.com/vincipark.nsf/fr/parcservice/pages/toulouse_saint-michel.htm

Modifié par st_tlse
Posté(e)

Pour la 1/2 finale Stade-CO, elle sera retransmise à Ernest Wallon (entrée gratuite) mais aussi sur écrans géants à Saint-Pierre et Victor Hugo. (payés par les cafetiers :whist:)

Cela pourrait faire un joli métissage de couleurs entre supporters des différents clubs pr&ésents pour le week-end!

pour ma part, je serai à Saint-Pierre.

Posté(e)

Bon, et mon parking Saint Michel, alors, personne ?

:sorcerer:

Je pense que le meilleur moyen d'aller au stadium ça reste le métro. La station Empalot est à 10 min à pied, le parking St Michel doit être un poil plus loin.

Si c'est pas indispensable, évite la voiture ! Si tu as vraiment besoin d'y aller en voiture, St Michel peut être une solution mais en te garant dans Empalot par exemple, tu économises le parking.

Sur internet j'ai trouvé des horaires et il semblerait que le parking du Saint Michel soit pas ouvert le dimanche.

Par contre celui des carmes est ouvert 7/7 et 24h/24 en revanche il faudra marcher un peu plus mais c'est largement faisable car quand je vais voir un match au stadium je laisse ma voiture avenue de la garonnette et j'y vais a pied.

Voici le lien sur lequel je suis allé

http://www.vincipark.com/vincipark.nsf/fr/parcservice/pages/toulouse_saint-michel.htm

Merci !

:chinois:

Je prendrai les Carmes, alors, vu que j'ai besoin de partir dés la fin du match, idéalement 5' avant si le score est joué.

gronounours
Posté(e)

Je prendrai les Carmes, alors, vu que j'ai besoin de partir dés la fin du match, idéalement 5' avant si le score est joué.

Dans cette configuration, tu peux aussi essayer d'arriver au - 1h30 avant le match et te garer sur le Bd du Maréchal Juin : il y aura de la place et tu pourras repartir rapidement prendre la rocade ! :drinks

Posté(e)

Je prendrai les Carmes, alors, vu que j'ai besoin de partir dés la fin du match, idéalement 5' avant si le score est joué.

Dans cette configuration, tu peux aussi essayer d'arriver au - 1h30 avant le match et te garer sur le Bd du Maréchal Juin : il y aura de la place et tu pourras repartir rapidement prendre la rocade ! :drinks

Je crains fort que ces oit déja bien encombré par les clermontois et les toulonnais qui ne font que l'AR dimanche. Ils vont arriver autour de midi au stade, donc je pense que c'est pas la bonne solution. Mais merci du tuyau, il servira à mes amis qui arrivent le jour même.

:drinks

Posté(e)

Bon à priori tout le centre ville et jusqu'à l'ile du Ramier seront piétons ce WE.

Donc...

On ira à pieds.

:smile:

Posté(e)

Bon à priori tout le centre ville et jusqu'à l'ile du Ramier seront piétons ce WE.

Donc...

On ira à pieds.

:smile:

Fait attention à l'horaire de réouverture du centre ville si tu veux partir après le match du dimanche

Faudrait pas que tu sois bloqué :smile:

Posté(e)

Bon à priori tout le centre ville et jusqu'à l'ile du Ramier seront piétons ce WE.

Donc...

On ira à pieds.

:smile:

Fait attention à l'horaire de réouverture du centre ville si tu veux partir après le match du dimanche

Faudrait pas que tu sois bloqué :smile:

Et donc, quand est ce que ça réouvre ?

:smile:

toulouzinzin
Posté(e)

Je suis vraiment content de vous voir tous débarquer, toulonais, castrais et clermontois ! Bienvenu à Toulouse, beuvez, festoyez et ne meurrez jamais !

J'espère vous croiser à l'apéro dimanche au marché victor Hugo, plusieurs bars (le bar des amis, celui du fond de l'autre coté) sont indispensables pour faire/refaire le match.

Pour le blocage du centre ville, ce sera effectif du samedi 14h00 au dimanche ... 19h je crois.

un lien avec quelques infos :

http://www.toulouse.fr/c/document_library/get_file?uuid=0bb44090-08f7-40fa-9eea-fedff2b59929&groupId=10128

Il me tarde :drinks

Posté(e)

Du coup pour partir rapidement après le match du dimanche, l'idéal est de se garer ou?

J'arrive le samedi

Posté(e)

Du coup pour partir rapidement après le match du dimanche, l'idéal est de se garer ou?

J'arrive le samedi

Je ne sais pas à quelle heure ça va réouvrir. Le mieux c'est d'appeler la mairie mais je suis persuadé qu'ils vous répondront qu'ils ne savent pas.

Sinon pour se garer pour repartir vite je suis pas sur que tu y arrives ou sinon le mieux c'est de te garer près de l'autoroute ou de la rocade et de prendre le métro pour rejoindre le centre ville. Car déjà Toulouse c'est le bordel en temps normal mais alors la franchement je vous plains. ou sinon tu poses le lundi et tu repars que le lundi :smile:

toulouzinzin
Posté(e)

Du coup pour partir rapidement après le match du dimanche, l'idéal est de se garer ou?

J'arrive le samedi

Je ne sais pas à quelle heure ça va réouvrir. Le mieux c'est d'appeler la mairie mais je suis persuadé qu'ils vous répondront qu'ils ne savent pas.

Sinon pour se garer pour repartir vite je suis pas sur que tu y arrives ou sinon le mieux c'est de te garer près de l'autoroute ou de la rocade et de prendre le métro pour rejoindre le centre ville. Car déjà Toulouse c'est le bordel en temps normal mais alors la franchement je vous plains. ou sinon tu poses le lundi et tu repars que le lundi :smile:

J'ai un panneau à 100 mètres de chez moi, je vais voir et vous réponds avant 12h.

Ce qui est sur, c'est qu'il ne sera pas possible de partir rapidement après le match.

Plusieurs solutions :

- Suivant d'où tu viens, tu peux laisser ta voiture au parking relais du métro (balma, jolimont ou basso cambo) puis metro ligne A jusqu'à Jean jaures, puis ligne B jusqu'à empalot. Il n'y a qu'à suivre la foule.

- Sinon, tu peux te garer dans des petites rues à saint cyprien et finir à pied.

toulouzinzin
Posté(e)

Ouverture du centre ville, dimanche à 18:00, bon apéro à tous !

Posté(e)

Alors les Clermontois c'est pas trop le bordel à Toulouse :smile: :smile:

Posté(e)

A cette heure là, je doute que tu aies de leur part beaucoup de réponses... :shaun:

gronounours
Posté(e)

Je persiste et je signe : je suis arrivé à Toulouse hier vers 18h et il y avait encore pas mal de place sur le Bd Du Maréchal Juin pour se garer à hauteur du Stadium. Je suis parti (en trottinant) juste au coup de sifflet final et n'ai eu aucun problème pour rejoindre le périph ... :drinks

Par contre, je n'ai pas eu le temps de fêter la qualification ... :crying:

Posté(e)

A cette heure là, je doute que tu aies de leur part beaucoup de réponses... :shaun:

je sais bien mais ils sont pas obligé de me répondre de suite

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...